Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2318130
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-03-2004 à 23:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland Cayrol a écrit :

te faire représenter par qui ? par un parti qui aurait exactement les mêmes points de vue que toi ? comment espères-tu qu'ils les aient si tu donnes ton avis sur un forum ?

désolé de te titiller comme ça mais je voudrais comprendre ton point de vue

Un parti qui a des idées auquelles j'adhère, et avec lequel les points de discordes sont en nombre peu significatif et/ou peu important pour qu'il fasse un représentant correct.

Je regarde donc le programme des partis avant de voter et de choisir qui va avoir ma "voix", et qui je veux élire comme représentant de ma propre opinion.

C'est la base de la politique somme toute, non ? Donner ton accord à un représentant car il a lesmêmes idées que toi et que tu voudrais que ta solution, portée par le représentant, passe. Etc.

Quand tu votes, c'est bien que tu es d'accord avec le gars, non ? ben voilà. C'est ca.

Moi, je dis juste que si je suis d'accord avec personne, je vote pour personne, et donc, je vote blanc. je vote pas violence/haine/xénophobie.

Message édité par Tetedeiench le 21-03-2004 à 23:40:31
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 23:39:39  profilanswer

n°2318140
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:41:08  profilanswer

Comme disait Machiavel, "la politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal". Personnellement je préfère cent fois une liste menée par Copé et avoir Santini en vice-président qu'un lymphatique et inactif tel que l'est Huchon :/

n°2318147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2004 à 23:41:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comme disait Machiavel, "la politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal". Personnellement je préfère cent fois une liste menée par Copé et avoir Santini en vice-président qu'un lymphatique et inactif tel que l'est Huchon :/

vive la com ...

n°2318154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2004 à 23:42:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne sais pas si Huchon est inactif, mais par exemple je préfère encore un inactif à un poseur de bombe .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2318159
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-03-2004 à 23:43:05  profilanswer

Filter a écrit :

observez bien Copé et une élue du FN sur france 3 en train de se sérrer les coudes face à un immigré d'en bas, un bel exemple d'intégration et de discernement umpiste

"STICK TOGETHER TEAM"  [:f@bek]  

...ct sordide

n°2318163
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-03-2004 à 23:43:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

avec à ses coté tout ces symathiques adhérants du FN, son lot de sécuritaire, d'anti-solidarité... les personnes comme toi me font peur de leur insensibilité

n°2318168
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-03-2004 à 23:44:23  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

vive la com ...

+1
le mec qui base son avis sur l'image du personnage  :sarcastic:

n°2318171
wave
Posté le 21-03-2004 à 23:44:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Blanc.

Je ne voulais pas voter FN ni Chirac. J'ai donc fait le seul choix qui me restait : montrer que cette élection ne me concernait pas.

Si je comprends bien, pour garder ton principe de ne voter que si tu soutiens le programme, tu aurais été prêt à laisser passer le pen?
Ou bien tu comptais (je l'espère) sur une victoire certaine de chirac malgré ton vote blanc?

Parce que je vois pas comment tu peux dire que ça ne te concernait pas de choisir entre chirac et le pen ce jour-là.
On avait un choix à faire, avec une différence certaine de programme des 2 côtés, dont les conséquences concernent tout le monde.

Message édité par wave le 21-03-2004 à 23:49:09
n°2318172
Deisui
Wanted
Posté le 21-03-2004 à 23:44:50  profilanswer

Je pense que les gens de droite ont de toute manière une vision très proche de ceux du FN concernant les étrangers.

n°2318174
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:45:41  profilanswer

[toine] a écrit :

Je ne sais pas si Huchon est inactif, mais par exemple je préfère encore un inactif à un poseur de bombe .

Je n'ai jamais vu Huchon sur un marché...Santini lui, il va à la rencontre de ses administrés deux ou trois fois par mois, les écoute... et pas seulement en période d'élections [:spamafote]
Il suffit de regarder ce qu'il a fait d'Issy [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 23:45:41  profilanswer

n°2318178
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-03-2004 à 23:46:29  profilanswer

deisui a écrit :

Je pense que les gens de droite ont de toute manière une vision très proche de ceux du FN concernant les étrangers.

non, si il rapporte pognion et intérets l'étranger est le bien venu au pays du fascisme levant :jap:

Message édité par gouleyance le 21-03-2004 à 23:46:53
n°2318181
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-03-2004 à 23:46:39  profilanswer

deisui a écrit :

:jap:
c'est la droite quoi [:spamafote]

n°2318188
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:47:33  profilanswer

deisui a écrit :

Quels étrangers ?! :heink:

n°2318193
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-03-2004 à 23:47:45  profilanswer

wave a écrit :

Si je comprends bien, pour garder ton principe de ne voter que si tu soutiens le programme, tu aurais été prêt à laisser passer le pen?
Ou bien tu comptais (je l'espère) sur une victoire certaine de chirac malgré ton vote blanc?

Parce que je vois pas comment tu peux dire que ça ne te concernait pas de voter ce jour-là.
On avait un choix à faire, avec une différence certaine de programme des 2 côtés, dont les conséquences concernent tout le monde.

A partir d'un certain taux d'abstention le vote est annulé.

C'est très mal géré, le vote blanc, en france.  

Mais j'ai été fidèle à ma conception des choses, et oui, j'ai laissé le champ libre à Le Pen. Dégouté qu'il en soit arrivé la.  

Chirac est au moins aussi crapuleux à mon humble avis. Donc bon, aucun choix ne m'étant possible, décemment, j'ai voté blanc.

n°2318195
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2004 à 23:47:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

il a pas été inactif huchon [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2318203
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:48:36  profilanswer

oxygen3 a écrit :

il a pas été inactif huchon [:spamafote]

Non...regarde l'état des transports en Ile-de-France par exemple [:toto le hros]

n°2318204
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-03-2004 à 23:48:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai jamais vu Huchon sur un marché...Santini lui, il va à la rencontre de ses administrés deux ou trois fois par mois, les écoute... et pas seulement en période d'élections [:spamafote]

huchon est le président d'une région, et parcequ'il ne va pas sur les marchés (qui ne rapporte rien si ce n'est de la com  :sarcastic: ) tu affirmes qu'il est mauvais ?

n°2318208
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-03-2004 à 23:49:10  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

vive la com ...

en parlant de com...  
SANTINI ki se glorifiait d'être "populaire"  [:f@bek]  

faire "c'mon choa" et "les grosses têtes" ... tout ça pour rien  :sweat: le pauv'

n°2318210
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2004 à 23:49:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non...regarde l'état des transports en Ile-de-France par exemple [:toto le hros]

SIGNATURE.

---------------
n°2318212
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 21-03-2004 à 23:49:46  profilanswer

deisui a écrit :

ah bon ??  :ouch: : suppression de la double peine, non rétablissement des frontières, pas d'arrêt de l'immigration (est-ce que l'UMP a cessé les "pompes aspirantes" dénoncées par le FN ???  :sarcastic: , pas de retour au pays pour les sans-papiers... bref de ce point de vue je pense pas qu'on puisse mettre les actions de la droite au même niveau que ce qu'aurait fait le FN.....  :heink:

Message édité par Roland Cayrol le 21-03-2004 à 23:51:03
n°2318217
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-03-2004 à 23:50:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

coppé va tout arrangé [:dawa]
en tout cas je dis merci Imagine R  :jap:

n°2318218
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-03-2004 à 23:50:16  profilanswer

Roland Cayrol a écrit :

ah bon ??  :ouch: : suppression de la double peine, non rétablissement des frontières, pas d'arrêt de l'immigration (est-ce que l'UMP a cessé les "pompes aspirantes" dénoncées par le FN ???  :sarcastic: , pas de retour au pays pour les sans-papiers... bref de ce point de vue je pense pas qu'on puisse mettre les actions de la droite sur ce qu'aurait fait le FN.....  :heink:  

ils ont pour eux le non respect de la vie

n°2318226
Roland Cay​rol
Posté le 21-03-2004 à 23:51:20  profilanswer

Filter a écrit :

ils ont pour eux le non respect de la vie

j'ai pas compris ?

n°2318236
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2004 à 23:53:17  profilanswer

sayen a écrit :

c clair
faut arreter de croire que les autres vont tout faire en mieux
celà dit je dis pas que je vote huchon non plus
juste que la comm qui a été faite sur son bilan a été nawak

---------------
n°2318237
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:53:28  profilanswer

sayen a écrit :

Ca te fait quoi de savoir qu'un gars comme Huchon est incapable de te sortir le prix d'une carte orange ? Il a récemment été interrogé par je ne sais plus qui, et il ne savait même pas le nombre d'entreprises en Ile-de-France...à 20 000 près...

n°2318249
Slay
Posté le 21-03-2004 à 23:56:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca te fait quoi de savoir qu'un gars comme Huchon est incapable de te sortir le prix d'une carte orange ? Il a récemment été interrogé par je ne sais plus qui, et il ne savait même pas le nombre d'entreprises en Ile-de-France...à 20 000 près...

je vois pas en quoi ca remet en question sa capacité  [:gratgrat]

n°2318252
Roland Cay​rol
Posté le 21-03-2004 à 23:57:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'était par Karl Zero et auncun candidat n'a été capable non plus. Y'en a même qui savaient pas la superficie de la région  :lol:  :sarcastic:

Message édité par Roland Cayrol le 21-03-2004 à 23:57:12
n°2318254
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-03-2004 à 23:57:17  profilanswer

deisui a écrit :

Ouais c'est comme au présidentielles, les fiefs cocos ont été les plus gros pourvoyeurs de vois au FN!

n°2318256
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 23:58:28  profilanswer

Roland Cayrol a écrit :

C'était par Karl Zero et auncun candidat n'a été capable non plus. Y'en a même qui savaient pas la superficie de la région  :lol:  :sarcastic:

Oh que si, certains étaient bien moins mauvais que d'autres, et que ces mêmes autres, eux, n'étaient pas président depuis six ans.

n°2318258
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-03-2004 à 23:58:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

tu crois que le 1er ministre connait le prix de la baguette ?
ça ne remet pas en cause sa capacité à gérer un pays  :heink:  

n°2318263
Roland Cay​rol
Posté le 21-03-2004 à 23:59:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Oh que si, certains étaient bien moins mauvais que d'autres, et que ces mêmes autres, eux, n'étaient pas président depuis six ans.

effectivement il me semble que Santini avait trouvé le nombre exact de salles de spectacles et il savait chanté 3 chansons avec "Paris" dedans  :lol:

n°2318264
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2004 à 23:59:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

edit pour éviter un piétinage en règle des Santini's boys.

Message édité par meriadeck le 22-03-2004 à 00:42:59

---------------
Acceuil
n°2318265
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 23:59:51  answer

Celui de la baguette y'a une chances. Mais en revanche être déconnecté des réalités, si, ça remet en cause pas mal de choses. Ce n'est pas qu'une question de communication, d'ailleurs.

n°2318266
jigawa
Posté le 22-03-2004 à 00:00:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Clair que Santini meritait mieux que ce 15%, Issy les Moulineaux est effectivement une belle preuve de resultat  :jap:

n°2318268
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2004 à 00:00:23  profilanswer

Slay a écrit :

je vois pas en quoi ca remet en question sa capacité  [:gratgrat]  

Rien, certains jugeront ça comme ils veulent [:spamafote]

n°2318269
wave
Posté le 22-03-2004 à 00:00:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

A partir d'un certain taux d'abstention le vote est annulé.

C'est très mal géré, le vote blanc, en france.  

Mais j'ai été fidèle à ma conception des choses, et oui, j'ai laissé le champ libre à Le Pen. Dégouté qu'il en soit arrivé la.  

Chirac est au moins aussi crapuleux à mon humble avis. Donc bon, aucun choix ne m'étant possible, décemment, j'ai voté blanc.

Ta conception des choses est basée sur un système où le vote blanc est représenté. Mais comme ça n'est pas le cas, je comprends pas pourquoi ne pas adapter ta manière de voter au système de scrutin actuel?
Là tu votes comme si le vote blanc était représenté, donc en fait tu ne fais pas le choix qui t'es proposé. A défaut d'un meilleur choix possible, c'est dommage de le refuser, surtout que finalement le vote blanc ne changera rien par lui-même. C'est en votant pour le "moins pire" à chaque fois qu'on peut espérer une amélioration de la démocratie, et vivre le moins mal possible en attendant.

n°2318275
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2004 à 00:01:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est toujours pas aussi pire que Santini qui fout un SMIC dans ses cigares PAR MOIS !

Et alors ? Chacun son loisir :heink:
J'en connais bien qui mettent des SMICS par mois dans des jeux de grattage, des courses de chevaux ou dans le loto...

n°2318286
jigawa
Posté le 22-03-2004 à 00:03:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est toujours pas aussi pire que Santini qui fout un SMIC dans ses cigares PAR MOIS !

rien a voir, chaqun fait se qu'il veut de son argent.  :o  
C koi ce post ?

n°2318288
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-03-2004 à 00:03:52  profilanswer

Stephen a écrit :

Celui de la baguette y'a une chances. Mais en revanche être déconnecté des réalités, si, ça remet en cause pas mal de choses. Ce n'est pas qu'une question de communication, d'ailleurs.

je suis navré de te dire que la plupart des politiques ayant des postes à hautes responsabilités le sont  :o  

Il suffit d'avoir quelques conseillers qui te machent le travail...

Message édité par sayen le 22-03-2004 à 00:05:04
n°2318299
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2004 à 00:06:15  profilanswer

jigawa a écrit :

rien a voir, chaqun fait se qu'il veut de son argent.  :o  
C koi ce post ?

fumer tue.

Message édité par meriadeck le 22-03-2004 à 00:43:37

---------------
Acceuil
n°2318317
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2004 à 00:09:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

:kaola:  oui mais bon ya une partie de mon argent qui le paye quand même.

Et ? T'es au courant que sur ta facture EDF tu paies une partie des vacances du gars qui, avec sa femme et ses gosses, partent sur la côte en août pour un coût bien moindre que pour un français "lambda" par exemple ?  

Je ne vois pas en quoi il devrait justifier l'utilisation de ses indemnités du moment qu'il ne fait rien de mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)