Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52597805
gea2402
Posté le 02-03-2018 à 19:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokakifeur a écrit :

Non, mais Ernestor m'a expliqué récemment qu'une sanction est assujettie au passif du posteur.


 
 [:glaurung]  
 
et quand on voit les motifs des sanctions sans grand rapport avec la réalité et qui sont même souvent farfelus...
 
se baser sur ce genre d'historique pour sanctionner, c'est n'importe quoi
 
 
on fait lire la la liste des motifs des sanctions à n'importe qui dans la rue, de nombreux forumeurs ne seraient vus ni plus ni moins que de dangereux criminels à enfermer d'urgence
 [:fogarino:1]  
 
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 19:41:06  profilanswer
 

n°52597937
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 20:02:11  answer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Surtout que souvent, les candaulistes, sont très sur d'eux :o


 
Surtout que c'est très souvent les candaulistes qui sont maîtres de la situation.
Sans parler du fait qu'ils sont encore plus racistes que ceux qui les insultent.
Mais c'est un autre débat.

n°52598150
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2018 à 20:37:36  profilanswer
 

Il y as aussi une possibilité que le migrant soit gay et aime se faire prendre sur le canapé pendant que madame regarde et donne des ordres :o

n°52599235
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2018 à 00:00:40  profilanswer
 

Tentative d'attentat commise par un réfugié afghan à Berne en Suisse, avortée grâce au courage de nos forces de l'ordre cet après-midi !

 

https://s18.postimg.org/cfu3f9zw9/20180302_175940.jpg

 

https://s18.postimg.org/5qnjyv9ax/20180302_180002.jpg

 

Alerte à la bombe: un jeune Afghan sous les verrous http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/11322003

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 03-03-2018 à 00:01:28

---------------
drugs designer
n°52599327
4lkaline
Posté le 03-03-2018 à 00:27:26  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
 [:glaurung]  
 
et quand on voit les motifs des sanctions sans grand rapport avec la réalité et qui sont même souvent farfelus...
 


En attendant, cette parodie de modération nous a permis de foutre Freddy dehors pour quelques jours, et on va pas s’en plaindre  [:enema:3]  
Tiens tu l’as vu ton révisionnisme Freddy, ben mange bien  [:enema:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52599340
4lkaline
Posté le 03-03-2018 à 00:32:59  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Tentative d'attentat commise par un réfugié afghan à Berne en Suisse, avortée grâce au courage de nos forces de l'ordre cet après-midi !  
 
https://s18.postimg.org/cfu3f9zw9/20180302_175940.jpg
 
https://s18.postimg.org/5qnjyv9ax/20180302_180002.jpg
 
Alerte à la bombe: un jeune Afghan sous les verrous http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/11322003


À Ouagadougou, ils ont pris très cher par contre.
Mais visiblement aucun des 5 hommes n’a réussi à entrer dans l’ambassade de France qui était visée
30 morts, plus de 80 blessés, ils ont pris copieux la  [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52599354
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-03-2018 à 00:39:40  profilanswer
 

Heureusement, nos amis suisse ont courageusement interpellés le dangereux individu armé d'un smartphone et d'un casque, reliés par un câble suspect :o

n°52599484
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 02:09:48  profilanswer
 

volog a écrit :


Ce qui est marrant c'est que quand un personnage historique africain ou asiatique est joué par un blanc on parle de white washing ou d'appropriation culturelle mais que l'inverse ne soulève pas ce genre de questions


 
 


 
Un dieu viking :  
 
https://reho.st/preview/self/002b1ded1e452526a13ad1e780fc69531140e84b.jpg
 
C'est vrai que s'offusquer que des blancs jouent des étrangers, et de l'autre côté trouver qu'il faut mettre de la diversité partout, que ce soit dans l'histoire ou la mythologie, ce n'est pas très cohérent.
 
Se plaindre qu'il y avait plus de 90% de blancs en Europe, de chinois en Chine, d'africains en Afrique ou d'indiens en Amérique, etc, et que les différents arts le représentent ainsi,  c'est un peu comme se plaindre qu'on m'appelle monsieur juste parce que j'ai une bite et des couilles (ah merde, ça existe aussi que des gens se plaignent pour ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 02:22:25
n°52599507
DarkHorse
Posté le 03-03-2018 à 02:49:56  profilanswer
 

Heureusement que backbone sait mieux ce qui se passe que les forces de l'ordre


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°52599533
Modération
Posté le 03-03-2018 à 04:16:26  answer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Argumenter Fig. 1


 

Backbone- a écrit :


C'est quand même dingue d'aller pleurer à la persécution et au harcèlement chez la modération et ensuite de venir me faire chier.
 
Va voir ailleurs si j'y suis.  :jap:


 
Mais vous vous fichez du monde, c'est pas vrai !  [:the_rainmaker:1]  
 
Le premier qui me tient la jambe pendant deux jours pour que j'intervienne sur le cas backbone qui le basherait sur tous les topics puis qui vient faire sa petite provoc pour pousser backbone à la faute (alors que je lui avais précisément demandé de ne pas faire ça).
 
Le deuxième qui me jure que oui, on ne l'y reprendra plus et qui en remet trois couches au lieu d'alerter...
 
Je vous donne 5 jours de TT chacun pour régler votre contentieux et vous êtes priés d'apprendre à vivre ensemble ou je vous offrirai l'abonnement.  [:sylphide pinklady:3]  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 04:16:26  profilanswer
 

n°52599537
Modération
Posté le 03-03-2018 à 04:30:40  answer
 

Et évidemment qu'on regarde le passif du posteur, qu'est-ce que vous croyez ? Que vous pouvez troller pendant des mois voire des années mais qu'à chaque fois, même après 20 sanctions, on vous traitera comme un nouveau venu qu'a glissé sur une flaque d'huile par erreur ?  [:sylvie rosemoiselle:3]  
 
De toute façon, à ma connaissance, le titre du topic, c'est pas "60 millions de modérateurs", alors je vous suggère de cesser ce HS sinon ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]

n°52599922
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 09:31:49  answer
 

Amaniak a écrit :

Tentative d'attentat commise par un réfugié afghan à Berne en Suisse, avortée grâce au courage de nos forces de l'ordre cet après-midi !  
 
https://s18.postimg.org/cfu3f9zw9/20180302_175940.jpg
 
https://s18.postimg.org/5qnjyv9ax/20180302_180002.jpg
 
Alerte à la bombe: un jeune Afghan sous les verrous http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/11322003


 
 
C'est le problème d’accueillir des gens venant de sociétés violentes. Car même avant les talibans, la société afghane est basée sur la violence et les guerres entre clans.

n°52599942
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 09:37:41  answer
 

Raspa a écrit :


 
Un dieu viking :  
 
https://reho.st/preview/self/002b1d [...] 40e84b.jpg
 
C'est vrai que s'offusquer que des blancs jouent des étrangers, et de l'autre côté trouver qu'il faut mettre de la diversité partout, que ce soit dans l'histoire ou la mythologie, ce n'est pas très cohérent.
 
Se plaindre qu'il y avait plus de 90% de blancs en Europe, de chinois en Chine, d'africains en Afrique ou d'indiens en Amérique, etc, et que les différents arts le représentent ainsi,  c'est un peu comme se plaindre qu'on m'appelle monsieur juste parce que j'ai une bite et des couilles (ah merde, ça existe aussi que des gens se plaignent pour ça).


 
 
A l'étranger il y a plein d'étrangers  :D   Pour ton exemple, je trouve que visuellement ça donne bien la peau sombre et le bronze de l'armure. En plus, c du Marvel, pas un documentaire, et le Heimdall de Marvel est un perso secondaire donc osef.
 

n°52600020
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 09:58:28  profilanswer
 


 
Perso, je m'en fout, en plus j'adore Idris Elba en tant qu'acteur (découvert dans la série Luther), bon, c'est pas son plus beau rôle dans ce film.
 
Mais tu admettras que faire d'un noir un dieu viking, c'est un peu se faire le chantre de la diversité de n'importe quoi, surtout que d'un autre côté on s'offusque d'accaparation culturelle à tout va. Je vois mal Wakan Tanka être noir ou chinois, ou des dieux africains être blancs par exemple.
 
Après je peux me tromper sur la mythologie viking qui finalement n'aurait pas été pas si blanche que ça, et le fait que ça n'a rien à voir avec mettre de la diversité partout juste pour l'air du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 10:17:40
n°52600105
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-03-2018 à 10:16:07  profilanswer
 

Modération a écrit :

Et évidemment qu'on regarde le passif du posteur, qu'est-ce que vous croyez ? Que vous pouvez troller pendant des mois voire des années mais qu'à chaque fois, même après 20 sanctions, on vous traitera comme un nouveau venu qu'a glissé sur une flaque d'huile par erreur ?  [:sylvie rosemoiselle:3]  
 
De toute façon, à ma connaissance, le titre du topic, c'est pas "60 millions de modérateurs", alors je vous suggère de cesser ce HS sinon ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]


Bonjour Sylphide,
 
Je propose de bannir certains à vie, notamment les mythos avérés, le forum ne s’en portera que mieux.
 
Cordialement


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52600210
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 10:37:45  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Perso, je m'en fout, en plus j'adore Idris Elba en tant qu'acteur (découvert dans la série Luther), bon, c'est pas son plus beau rôle dans ce film.
 
Mais tu admettras que faire d'un noir un dieu viking, c'est un peu se faire le chantre de la diversité de n'importe quoi, surtout que d'un autre côté on s'offusque d'accaparation culturelle à tout va. Je vois mal Wakan Tanka être noir ou chinois, ou des dieux africains être blancs par exemple.
 
Après je peux me tromper sur la mythologie viking qui finalement n'aurait pas été pas si blanche que ça, et le fait que ça n'a rien à voir avec mettre de la diversité partout juste pour l'air du temps.


Tu te trompes.  
 
http://icelandreview.com/stuff/vie [...] viking-esa


---------------
Comprend pas les gens
n°52600308
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 10:58:24  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tu parles d'une personne, à demi mongole selon tes sources, mais passons. Une personne au pays des vikings. Clair tu as raison, je bats ma coulpe, les vikings n'étaient pas blancs  :pt1cable:


Dans les livres d'histoire, seul les personnes renommées ont traversées le temps. Hors, si une personne renommée n'était pas blanche comme on imagine les vikings et qu'en plus, les historiens découvrent de plus en plus de lien entre les vikings et les autres peuples (y compris d'Afrique), tu peux sans peine comprendre que le mythe des vikings blanc comme un linge est un mythe.


---------------
Comprend pas les gens
n°52600320
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:00:47  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Dans les livres d'histoire, seul les personnes renommées ont traversées le temps. Hors, si une personne renommée n'était pas blanche comme on imagine les vikings et qu'en plus, les historiens découvrent de plus en plus de lien entre les vikings et les autres peuples (y compris d'Afrique), tu peux sans peine comprendre que le mythe des vikings blanc comme un linge est un mythe.


 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tes sources à toi (je te fais confiance et n'ai même pas vérifié) disent que sa couleur sombre vient du fait qu'il était à moitié mongole. Tu en déduis qu'il y avait plein de noirs chez les vikings. ok...
 
https://media.giphy.com/media/dACqNmvAfY12M/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:16:01
n°52600360
morb
Posté le 03-03-2018 à 11:05:11  profilanswer
 
n°52600395
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:09:59  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ca represente un contre argument ?


 
Merci de ta contribution constructive et de tes arguments, il y a des habitudes qui ne changent pas chez certains. Au moins Moreweed a essayé de mettre une source (qui le contredit), mais au moins ça avait un intérêt.


Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:14:26
n°52600403
thomas dak​in
Posté le 03-03-2018 à 11:11:10  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Dans les livres d'histoire, seul les personnes renommées ont traversées le temps. Hors, si une personne renommée n'était pas blanche comme on imagine les vikings et qu'en plus, les historiens découvrent de plus en plus de lien entre les vikings et les autres peuples (y compris d'Afrique), tu peux sans peine comprendre que le mythe des vikings blanc comme un linge est un mythe.


entre avoir eu des liens commerciaux avec un continent et changer la couleur de peau des gens, y'a un gouffre.
 
la france a colonisé la cochichine, c'est pas pour autant qu'en 1920 on croisait 50% d'asiatiques a vierzon...

n°52600419
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 11:13:46  answer
 

thomas dakin a écrit :


entre avoir eu des liens commerciaux avec un continent et changer la couleur de peau des gens, y'a un gouffre.
 
la france a colonisé la cochichine, c'est pas pour autant qu'en 1920 on croisait 50% d'asiatiques a vierzon...


Ils ramenaient des esclaves pourtant. Et sans dire que 50% de la population était métissée, ça me semble pas improbable d’avoir des gens métis. C’est arrivé dans la Rome antique et on est en train de le redécouvrir de la même façon qu’on s’est rendu compte que quoi ?! Dumas était quarteron ?! Impossible il était français.  
Je vois pas tellement les problèmes relatifs aux couleurs de peau.

n°52600438
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:17:25  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Dans les livres d'histoire, seul les personnes renommées ont traversées le temps. Hors, si une personne renommée n'était pas blanche comme on imagine les vikings et qu'en plus, les historiens découvrent de plus en plus de lien entre les vikings et les autres peuples (y compris d'Afrique), tu peux sans peine comprendre que le mythe des vikings blanc comme un linge est un mythe.


 
Et les africains sub-sahariens noirs est un mythe aussi, j'imagine ? En fait il y avait plein de blancs en Afrique comme de noirs chez les vikings ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:25:37
n°52600441
thomas dak​in
Posté le 03-03-2018 à 11:17:34  profilanswer
 


le probleme c'est qu'il te suffit de parler d'une eventualité pour la generaliser.
pour rome, je te rappelle que c'etait un empire gigantesque, qui s'etendait jusque dans des contrees ou les gens n'ont pas la meme couleur de peau. avec un enorme marché aux esclaves...
et meme la, les esclaves ne venaient que des pays limitrophes. pourquoi se faire chier a ramener un noir depuis la corne de l'afrique vers rome alors que tu peux piocher facilement en.europe de l'est?

n°52600458
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 11:20:03  answer
 

thomas dakin a écrit :


le probleme c'est qu'il te suffit de parler d'une eventualité pour la generaliser.
pour rome, je te rappelle que c'etait un empire gigantesque, qui s'etendait jusque dans des contrees ou les gens n'ont pas la meme couleur de peau. avec un enorme marché aux esclaves...
et meme la, les esclaves ne venaient que des pays limitrophes. pourquoi se faire chier a ramener un noir depuis la corne de l'afrique vers rome alors que tu peux piocher facilement en.europe de l'est?


J’en sais rien. Peut être parce qu’il était plus doué que les autres peut être le hasard.  
Et là on parle de représentation, dans le cadre d’une fiction ou simplement d’un documentaire. Si dans ce cadre on ne peut pas se permettre d’essayer de représenter la réalité de l’époque en forçant un peu et qu’on se dit que c’est plus simple de céder aux divers romans nationaux face à la réalité des faits c’est encore plus fainéant.

n°52600483
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 11:25:11  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Et les africains noirs est un mythe aussi, j'imagine ? En fait il y avait plein de blancs en Afrique comme de noirs chez les vikings ?


Faut-il continuer à discuter dans ces conditions  [:hephaestos]


---------------
Comprend pas les gens
n°52600487
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:26:13  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Faut-il continuer à discuter dans ces conditions  [:hephaestos]


 
Effectivement, non, merci de reconnaître que voir plein de noirs chez les vikings est aussi ridicule que d'imaginer plein de blancs en Afrique sub-saharienne à la même époque :D


Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:30:03
n°52600497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2018 à 11:27:52  profilanswer
 


 

Citation :

Roman slavery was not based on ideas of race.[41][42] Slaves were drawn from all over Europe and the Mediterranean, including Gaul, Hispania, North Africa, Syria, Germany, Britannia, the Balkans, Greece etc. Generally slaves in Italy were indigenous Italians,[43] with a minority of foreigners (including both slaves and freedmen) born outside of Italy estimated at 5% of the total in the capital, where their number was largest, at its peak. Those from outside of Europe were predominantly of Greek descent, while the Jewish ones never fully assimilated into Roman society, remaining an identifiable minority. The slaves (especially the foreigners) had higher mortality rates and lower birth rates than natives, and were sometimes even subjected to mass expulsions.[44] The average recorded age at death for the slaves of the city of Rome was extraordinarily low: seventeen and a half years (17.2 for males; 17.9 for females).[45]
 
The overall impact of slavery on the Italian genetics was insignificant though, because the slaves imported in Italy were native Europeans, and very few if any of them had extra European origin. This has been further confirmed by recent biochemical analysis of 166 skeletons from three non-elite imperial-era cemeteries in the vicinity of Rome (where the bulk of the slaves lived), which shows that only one individual definitely came from outside of Europe (North Africa), and another two possibly did, but results are inconclusive. In the rest of the Italian peninsula, the fraction of non European slaves was definitively much lower than that.[46][47]


 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sla [...] Demography
 
Tu as la réponse  

n°52600501
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 11:28:20  profilanswer
 


Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à constater le travail des historiens, qui montrent que le métissage à toujours eut lieu. Et si ce n'était pas avec les africains, c'était avec les peuples de Sibérie, qui n'étaient pas blanc  :o


---------------
Comprend pas les gens
n°52600528
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 11:32:55  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 

Citation :

Roman slavery was not based on ideas of race.[41][42] Slaves were drawn from all over Europe and the Mediterranean, including Gaul, Hispania, North Africa, Syria, Germany, Britannia, the Balkans, Greece etc. Generally slaves in Italy were indigenous Italians,[43] with a minority of foreigners (including both slaves and freedmen) born outside of Italy estimated at 5% of the total in the capital, where their number was largest, at its peak. Those from outside of Europe were predominantly of Greek descent, while the Jewish ones never fully assimilated into Roman society, remaining an identifiable minority. The slaves (especially the foreigners) had higher mortality rates and lower birth rates than natives, and were sometimes even subjected to mass expulsions.[44] The average recorded age at death for the slaves of the city of Rome was extraordinarily low: seventeen and a half years (17.2 for males; 17.9 for females).[45]
 
The overall impact of slavery on the Italian genetics was insignificant though, because the slaves imported in Italy were native Europeans, and very few if any of them had extra European origin. This has been further confirmed by recent biochemical analysis of 166 skeletons from three non-elite imperial-era cemeteries in the vicinity of Rome (where the bulk of the slaves lived), which shows that only one individual definitely came from outside of Europe (North Africa), and another two possibly did, but results are inconclusive. In the rest of the Italian peninsula, the fraction of non European slaves was definitively much lower than that.[46][47]


 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sla [...] Demography
 
Tu as la réponse  


 

moreweed a écrit :


Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à constater le travail des historiens, qui montrent que le métissage à toujours eut lieu. Et si ce n'était pas avec les africains, c'était avec les peuples de Sibérie, qui n'étaient pas blanc  :o


Je nie pas la minorité d’esclaves ou de citoyen « coloré » dans les civilisations romaine ou viking hein.  Je dis juste que c’est pas idiot de représenter cette minorité.  
Après oui si tu mets dans un village viking 50% de noir 30% d’arabe et le reste de blanc ça va être ridicule.

n°52600551
morb
Posté le 03-03-2018 à 11:36:35  profilanswer
 

est ce que le camps du mal a établi une echelle des couleurs de peau pour savoir lequelles sont bien ou non
 
quels couleurs de peau doit vivre dans quel continent toussa

n°52600568
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:40:01  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à constater le travail des historiens, qui montrent que le métissage à toujours eut lieu. Et si ce n'était pas avec les africains, c'était avec les peuples de Sibérie, qui n'étaient pas blanc  :o


 
Héhé, tu viens de voir que ta source expliquait sa peau sombre pour un viking par le fait que ton "Black Viking" était en fait juste à moitié de Mongolie (et qu'il était une exception).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:43:22
n°52600574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2018 à 11:40:37  profilanswer
 


 
C’est pas une minorité, c’est une exception.  
 
Il faut oublier les films américains genre gladiator avec des esclaves noirs à Rome qui sont juste le reflet de la société américaine et de l’image de l’esclave en occident.  

n°52600582
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 11:42:18  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Héhé, tu viens de voir que ta source expliquait sa peau sombre pour un viking par le fait que ton "Black Viking" était en fait juste à moitie mongole.


Pas du tout et si tu lis d'autre rapport sur le propos, les analyses montrent plusieurs types de gène étranger chez les vikings.  
Dans tous les cas, ca ne change pas le faite que les vikings n'étaient pas tous blanc comme il faudrait le représenter dans les films selon vous.


---------------
Comprend pas les gens
n°52600583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2018 à 11:42:20  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à constater le travail des historiens, qui montrent que le métissage à toujours eut lieu. Et si ce n'était pas avec les africains, c'était avec les peuples de Sibérie, qui n'étaient pas blanc  :o


 
Les peuples de Sibérie déjà, ça ne veut rien dire car il y a justement des peuples extrêmement différents. Après, oui, il existe certains peuples de Sibérie de type mongole avec une peau assez foncée.

n°52600593
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 11:43:53  answer
 

À quand un film sur degaulle joué par une femme :o ?

n°52600598
Raspa
Posté le 03-03-2018 à 11:44:59  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Pas du tout et si tu lis d'autre rapport sur le propos, les analyses montrent plusieurs types de gène étranger chez les vikings.  
Dans tous les cas, ca ne change pas le faite que les vikings n'étaient pas tous blanc comme il faudrait le représenter dans les films selon vous.


 
Ça rame beaucoup. Je t'aide, beaucoup d'africains sub-sahariens étaient blancs, le métissage, tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-03-2018 à 11:47:28
n°52600600
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 11:45:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les peuples de Sibérie déjà, ça ne veut rien dire car il y a justement des peuples extrêmement différents. Après, oui, il existe certains peuples de Sibérie de type mongole avec une peau assez foncée.


Calmos sur le ton "ca veut rien dire"  
 
https://www.survivalinternational.fr/peuples/siberie
 
Et c'est vrai que les inuits sont blancs maintenant  :pt1cable:


---------------
Comprend pas les gens
n°52600604
moreweed
Posté le 03-03-2018 à 11:46:45  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ça rame beaucoup. Je t'aide, beaucoup d'africains sub-sahariens étaient blancs.


Ton changement de sujet, ca marcheras pas  [:-sam-]


---------------
Comprend pas les gens
n°52600606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2018 à 11:47:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Pas du tout et si tu lis d'autre rapport sur le propos, les analyses montrent plusieurs types de gène étranger chez les vikings.  
Dans tous les cas, ca ne change pas le faite que les vikings n'étaient pas tous blanc comme il faudrait le représenter dans les films selon vous.


 
Les vickings se sont bcp mélangés, particulièrement dans un premier temps avec les habitants des pays proches, donc Russie, pays baltes etc... puis plus tard bien sûr, de plus en plus vers le Sud. Maintenant, il faut aussi voir que l’obsession du Vicking de base, c’est de trouver des terres fertiles avec un climat si possible plus tempéré qu’en Scandinavie. Les vickings se sont installés en GB, en Normandie etc... un peu partout. Maintenant, si on parle des vickings en Scandinavie qu habitaient là bas, clairement, si, ils sont blancs avec peut-être quelques nuances avec les pays baltes voisins et les russes.

n°52600615
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 11:48:46  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les vickings se sont bcp mélangés, particulièrement dans un premier temps avec les habitants des pays proches, donc Russie, pays baltes etc... puis plus tard bien sûr, de plus en plus vers le Sud. Maintenant, il faut aussi voir que l’obsession du Vicking de base, c’est de trouver des terres fertiles avec un climat si possible plus tempéré qu’en Scandinavie. Les vickings se sont installés en GB, en Normandie etc... un peu partout. Maintenant, si on parle des vickings en Scandinavie qu habitaient là bas, clairement, si, ils sont blancs avec peut-être quelques nuances avec les pays baltes voisins et les russes.


Et ces cons ce sont établis en Islande en se disant que c’était une bonne idée.  [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR