| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:51:37 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | je comprends mieux pourquoi j'ai décidé de ne plus participer à ce topik, vu la qualité de la modération politique et idéologique --------------- RIP YOKO |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bitman STAY APART |
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 28-02-2018 à 11:56:26 |
kokakifeur |
|
Jahaa_sv | TT pour racisme, révisionnisme. Chapeau l'artiste. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:13:04 ![]() ![]() |
Alpha-Man |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:15:33 ![]() |
Soupaire Fifaix | Ce TT sera déjugé dans l'heure, à n'en pas douter. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Born Dead |
Jahaa_sv |
C'est surtout le modérateur qu'il faudrait TT. |
uxam | mp Marc pour se plaindre de la modération. Ca ne peut plus durer. |
mais bien-sur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:48:40 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
volog |
|
kappa No pasaran |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non mais sérieusement, t'as vu la gueule de son post ? Arrêtez de faire les vierges effarouchée... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:20:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 13:26:28 |
kokakifeur |
|
Bitman STAY APART |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
A ce que je sache il ne fait qu'énoncer des faits, mais si il a tort, prouve le. Message édité par le zombie le 28-02-2018 à 13:26:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:23:40 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On pourrait s'essuyer le trou du cul dans tes rideaux que tu trouverais encore le moyen de défendre cela Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-02-2018 à 13:29:39 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |