Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52529641
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-02-2018 à 19:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous êtes au courant qu'il y a une multitude de personnes qui y vivent très bien dans le Sahara?  [:transparency]  

On y meure pas nécessairement en s'y aventurant hein!  [:prodigy]  

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] s-sahara-s

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 19:37:13  profilanswer

n°52532904
broddok27
Posté le 24-02-2018 à 09:53:34  profilanswer

kirnos a écrit :

Il suffit de faire comme les oiseaux migrateurs, on met des colliers avec des balises GPS sur les migrants. :o  
Plus sérieusement, les familles des présumés décédés connaissent les parcours empruntés par leurs proches. Si le proche disparaît, on peut facilement estimer où il est disparu. Les africains, c'est des "riches", pas comme les rohingyas, qui eux n'ont pas de smartphone. Tu vas me dire qu'il n'y a pas de journalistes ni en Algérie, ni dans les pays de départs des migrants, lol, il faut oser.

La seconde façon est de trouver des corps. On a plein de droitdelhommistes qui scrutent les images satellites pour trouver des charniers dans les zones de guerres, mais là-encore, tu vas me dire que les images de l’Algérie n’intéressent personne.  

Pour aller en Algérie, les groupes djihadistes fermeraient les yeux et pour les retours, ces mêmes groupes feraient une chasse à l'homme sans merci. Il doit y avoir une sorte de clapet, lol. Comme pour l'esclavage en Libye, les noyades en Méditerranée, le désert est considéré comme un risque acceptable par ces migrants.

A juger de la difficulté qu'à notre armée a pour couvrir le territoire malien pour traquer les terros, je vois pas comment qqs dizaines de journalistes ferait mieux avec des photos satellites qu'ils ont pas prises eux-mêmes. Puis des clichés satellites a moins de 1m de résolution, qd bien mm il y en aurait sur le sahara, ça en représente combien à analyser sur la frontière algérienne? :o  
Et c'est sans compter les tempêtes de sable qui peuvent recouvrir les corps.

Puis non, j'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun journaliste qui ne s'est pas penché sur la question.  

C'est quoi cette manie de faire dire n'importe quoi aux gens sur ce topic?

n°52534143
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-02-2018 à 13:38:05  profilanswer

Calais: L'Etat assurera la distribution de repas aux migrants à partir du 6 mars

Citation :

« La distribution sera assurée par l’Etat à compter du 6 mars. Par rapport au délai qui avait été annoncé, on aura deux semaines, deux semaines et demi de retard, la date est fixée », a déclaré à France 3 Nord-Pas-de-Calais le Premier ministre, faisant valoir que « l’Etat est soumis au droit des marchés publics. »

n°52534163
Jahaa_sv
Posté le 24-02-2018 à 13:41:15  profilanswer

Ou comment payer deux fois : la première en financer des asso. comme france terre d'asile et la suivante celle ci.

Tout va bien, on est un pays riche.  [:bakk38]

Message édité par Jahaa_sv le 24-02-2018 à 13:41:40
n°52534214
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2018 à 13:48:14  profilanswer

Les droit-de-l’hommiste pro-immigration pensent que le budget de l’État se finance avec des billets de Monopoly...

n°52534306
broddok27
Posté le 24-02-2018 à 14:03:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Les droit-de-l’hommiste pro-immigration pensent que le budget de l’État se finance avec des billets de Monopoly...

Ben mettre les migrants en détention, payer leur billet retour, financer les barrières anti-migrants, payer les crs qui démantelent les camps,  ça ne se finance pas avec des billets de Monopoly non plus. Tu noteras que c'est pas très droitsdelhommistepromigration tout çà.  :o

n°52534326
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2018 à 14:05:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben mettre les migrants en détention, payer leur billet retour, financer les barrières anti-migrants, payer les crs qui démantelent les camps,  ça ne se finance pas avec des billets de Monopoly non plus. Tu noteras que c'est pas très droitsdelhommistepromigration tout çà.  :o

Tant que ça coûte moins cher que de les garder en France...

n°52534394
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2018 à 14:12:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'où l'avantage indéniable de les renvoyer dans le désert depuis l'Algérie!  [:idee]

---------------
drugs designer
n°52534415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2018 à 14:14:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

ça coûte infiniment moins cher que de les garder en France. De plus, il y a un effet "appel d'air" à laisser les gens venir sans les expulser et donc une explosion exponentielle des coûts.

n°52534418
mais bien-​sur
Posté le 24-02-2018 à 14:14:50  profilanswer

Surtout quand ces belles âmes droits-de-l'hommiste

s'en servent pour des sauteries organisés....(OXFAM) mais pas qu'eux
quand ce n'est pas une instrumentalisation de l'aide humanitaire...pour déclencher des guerres (MSF)  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 14:14:50  profilanswer

n°52534429
Backbone-
Posté le 24-02-2018 à 14:16:16  profilanswer

MSF déclenche des guerres ?
[:clooney8]

n°52534469
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2018 à 14:23:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

MSF déclenche des guerres ?
[:clooney8]

Non !  :D

---------------
drugs designer
n°52536513
gea2402
Posté le 24-02-2018 à 20:16:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

...En laissant les migrants crever dans le désert?  
Ben il y a plus grand-chose à faire là, si c'est tellement mieux d'être "burné" qu'"humaniste".

Atterrant.

Bah, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
C'est des gens comme toi qui les incitent à venir...
 :whistle:

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52538202
moilol1228
Posté le 24-02-2018 à 22:57:55  profilanswer

Tiens,un article demago sur un réfugié syrien en Allemagne avec 4 femmes et 23 enfants.l'homme dit qu'il ne peut travailler car il a besoin de voir ses enfants.

https://www.google.fr/amp/s/www.exp [...] Twasif/amp

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°52538497
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2018 à 23:24:32  profilanswer

Le mec qui pompe 360'000€ par an au contribuable allemand, il a tout compris, il a touché le jackpot en étant venu en Allemagne...  [:tintinftw:5]  

Ça risque de faire naître des vocations!  :o

---------------
drugs designer
n°52539344
broddok27
Posté le 25-02-2018 à 09:04:40  profilanswer

gea2402 a écrit :

Bah, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
C'est des gens comme toi qui les incitent à venir...
 :whistle:

Entre çà et qu'ils soient en vie qqs parts sur la planète, mon choix est vite fait oui.

n°52539432
volog
Posté le 25-02-2018 à 09:36:54  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tiens,un article demago sur un réfugié syrien en Allemagne avec 4 femmes et 23 enfants.l'homme dit qu'il ne peut travailler car il a besoin de voir ses enfants.

https://www.google.fr/amp/s/www.exp [...] Twasif/amp

Cela dit on ne peut pas reprocher aux immigrés de venir prendre l'argent là où il se trouve.
On peut par contre reprocher à nos dirigeants leur incompétence et leur traîtrise

n°52539674
Jahaa_sv
Posté le 25-02-2018 à 10:33:11  profilanswer

volog a écrit :

Cela dit on ne peut pas reprocher aux immigrés de venir prendre l'argent là où il se trouve.
On peut par contre reprocher à nos dirigeants leur incompétence et leur traîtrise

Voilà.  
Les immigrés ont parfaitement raison de venir chez nous et de se faire servir.  :jap:  

n°52539828
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 11:07:12  answer

Comme pour les soins en hôpitaux, c’est juste logique de venir se faire soigner à l’œil dans des hôpitaux disposant de bonne techno  [:enyg]

n°52539867
yellowston​e2
Posté le 25-02-2018 à 11:15:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le mec qui pompe 360'000€ par an au contribuable allemand, il a tout compris, il a touché le jackpot en étant venu en Allemagne...  [:tintinftw:5]  

Ça risque de faire naître des vocations!  :o

Ce n'est qu'une estimation et l'histoire n'est pas récente.  

"He expressed an interest in working again but noted his commitments to his family made this difficult.
In our religion it is my duty to visit every family and to be with them."

Non mais c'est un impératif religieux, il y peut rien.  
[:cosmoschtroumpf]

Et l'Allemagne qui craint pour le vieillissement de sa population. Tu fais venir 500 000 gars comme ça et en G+1, ça t'engendre 11 500 000 gosses et l'Allemagne est sauvée.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-02-2018 à 11:27:48
n°52540086
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2018 à 11:54:35  profilanswer

C'est gratuit c'est l'Etat qui paye...  [:lumbahaab:4]

---------------
drugs designer
n°52541355
volog
Posté le 25-02-2018 à 14:28:44  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"He expressed an interest in working again but noted his commitments to his family made this difficult.

Et l'Allemagne qui craint pour le vieillissement de sa population. Tu fais venir 500 000 gars comme ça et en G+1, ça t'engendre 11 500 000 gosses et l'Allemagne est sauvée.

Ou pas    :D  
On remplace pas facilement des allemands par des immigrés surtout de culture aussi différentes.
Ca me fait penser à un article pro-immigration que j'avais lu.
Le journaleux expliquait que les enfants d' immigrés ne coûtaient pas plus chers à l'éducation nationale car ils sortaient rapidement du cycle scolaire.
Juste après il nous expliquait que l'immigration était une chance car ces jeunes paieraient nos retraites.
Il a pas du faire le lien entre ses deux affirmations .

n°52543957
markesz
Destination danger
Posté le 25-02-2018 à 20:16:50  profilanswer

volog a écrit :

On remplace pas facilement des allemands par des immigrés surtout de culture aussi différentes.
Le journaleux expliquait que les enfants d' immigrés ne coûtaient pas plus chers à l'éducation nationale car ils sortaient rapidement du cycle scolaire.
Juste après il nous expliquait que l'immigration était une chance car ces jeunes paieraient nos retraites.

Le véritable coût pour l'Europe de l'arrivée massive de tous ces migrants (qui ne s'arrêtera pas), on le connaîtra réellement dans 25-30 ans, et je crains le pire. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52544014
Backbone-
Posté le 25-02-2018 à 20:22:51  profilanswer

volog a écrit :

Tu veux dire qu'en ne faisant pas d'études longues, on ne peux pas apprendre un travail, voir créer une entreprise, et gagner de l'argent, voir beaucoup d'argent ?

:??:

n°52544065
broddok27
Posté le 25-02-2018 à 20:30:10  profilanswer

markesz a écrit :

Le véritable coût pour l'Europe de l'arrivée massive de tous ces migrants (qui ne s'arrêtera pas), on le connaîtra réellement dans 25-30 ans, et je crains le pire. [:killterion]  

Dans 25-30ans on aura une pelletée de pb et l'immigration n'est amha pas le principal : réchauffement climatique, automatisation du travail, vieillissement de la population.

n°52544824
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 25-02-2018 à 21:31:32  profilanswer

Si on aura une pelletée de problèmes, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter? immigration, intégration, religion.

Question de bon sens !?  :o

Message édité par kirnos le 25-02-2018 à 21:31:52
n°52545206
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-02-2018 à 22:00:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veux dire qu'en ne faisant pas d'études longues, on ne peux pas apprendre un travail, voir créer une entreprise, et gagner de l'argent, voir beaucoup d'argent ? :??:

En général, quand ils sortent tôt du système scolaire, ce n'est pas pour fonder le prochain Microsoft [:mistral_ winner]  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52545327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2018 à 22:13:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veux dire qu'en ne faisant pas d'études longues, on ne peux pas apprendre un travail, voir créer une entreprise, et gagner de l'argent, voir beaucoup d'argent ?

Si, pour 10 000 personnes sans aucune qualification, tu en auras 1 ou 2 qui fonderont une entreprise et gagneront bcp d'argent.

Quant à l'employabilité globale, on en est là : http://www.rfi.fr/emission/2016031 [...] -allemagne

n°52545578
thomas dak​in
Posté le 25-02-2018 à 22:34:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

y'a des poissons volant mais c'est pas la majorité du genre...

et c'est un mec qui s'est arreté au bac et qui vient d'etre promu responsable de departement qui te dit ca...

n°52545885
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-02-2018 à 22:57:39  profilanswer

markesz a écrit :

Tu pourras en parler avec l'imam de ton quartier.

Message édité par Cell Nucleus le 25-02-2018 à 23:14:31

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52546041
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-02-2018 à 23:20:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

11.5M, joli.  
D'ailleurs je ne sais pas si ce rapport des Nations-Unies est déjà passé sur ce topic, mais dans le doute, je le mets, c'est intéressant :
Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies

---------------
n°52546649
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 07:49:12  answer

Cell Nucleus a écrit :

11.5M, joli.  
D'ailleurs je ne sais pas si ce rapport des Nations-Unies est déjà passé sur ce topic, mais dans le doute, je le mets, c'est intéressant :
Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies

[:eneytihi:1]

n°52546901
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-02-2018 à 08:54:49  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

11.5M, joli.

A aucun moment, la relance de la natalité n'est considérer.

En tout cas les nations-unis disent la même chose que Renaud Camus.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 26-02-2018 à 08:55:00

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°52546972
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 09:08:37  answer

snakesolid2 a écrit :

A aucun moment, la relance de la natalité n'est considérer.  

En tout cas les nations-unis disent la même chose que Renaud Camus.

Il y a deux choses qui me consternent dans ce lien:
1/ En quoi le fait que la population diminue est il un souci ? Dans le fond, c'est même plutôt une bonne chose.
2/ Le problème se pose plutôt avec le vieillissement de la population, par rapport aux programmes sociaux qui risquent de faire faillite. Ben pas d'autre choix que de les reformer et oui, cela va faire mal.

n°52547067
yellowston​e2
Posté le 26-02-2018 à 09:20:56  profilanswer

Il doit y avoir plus ou moins la même problématique qu'avec l'imposition des sociétés ou des grandes fortunes.

Si on est le seul à le faire, on finit par être perdant.

Moi non plus je ne vois aucun mal à me restreindre à ne faire que deux enfants voire un seul pour sauver la planète et leur assurer un meilleur futur...L'idée de réduire la population plutôt qu'une croissance incontrôlée et sans corrélation avec les ressources disponibles.

Mais si à côté, il y en a qui en font 23 et qu'ils te les envoient chez toi parce que leur pays ne leur permet pas de vivre correctement, à quoi sert ton effort ?
 [:bulleyes:2]  
Sans parler des conséquences en cas de "compétition avec les autres pays (guerre, économie etc)

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-02-2018 à 09:26:53
n°52547134
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 09:27:12  answer

yellowstone2 a écrit :

Il doit y avoir plus ou moins la même problématique qu'avec l'imposition des sociétés ou des grandes fortunes.

Si on est le seul à le faire, on finit par être perdant.

Moi non plus je ne vois aucun mal à me restreindre à ne faire que deux enfants voire un seul pour sauver la planète et leur assurer un meilleur futur...
Mais si à côté, il y en a qui en font 23 et qu'ils te les envoient chez toi parce que leur pays ne leur permet pas de vivre correctement, à quoi sert ton effort ?
 [:bulleyes:2]  
Sans parler des conséquences en cas de "compétition avec les autres pays (guerre, économie etc)

Certes.
M'enfin que l'on envisage jamais la possibilité de dire "non merci" aux 23 est tout de même consternant.
Sinon, la guerre, c'est devenu une question technologique.
L'économie, cela fait bien longtemps que la population n'est plus un atout en soi dans un pays développé.
Bref, cela sent à fond l'idéologie quand même. Comme quoi il faut que la population augmente, que c'est vital.
Ce qui est tout de même comique par les temps qui courent.

n°52547156
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-02-2018 à 09:29:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Calais: L'Etat assurera la distribution de repas aux migrants à partir du 6 mars

Citation :

« La distribution sera assurée par l’Etat à compter du 6 mars. Par rapport au délai qui avait été annoncé, on aura deux semaines, deux semaines et demi de retard, la date est fixée », a déclaré à France 3 Nord-Pas-de-Calais le Premier ministre, faisant valoir que « l’Etat est soumis au droit des marchés publics. »

efectivement, c'etait nécessaire, les mecs commençant à faire du cannibalisme

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 567764.php

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52547188
yellowston​e2
Posté le 26-02-2018 à 09:32:57  profilanswer

Ah ben ça...
Suffit de prêter l'oreille, lire la presse, pour comprendre que la possibilité de dire non n'en est plus une dans nos sociétés avancées sur les questions des droit de l'Homme...
 :)   :sarcastic:  

Vraisemblablement, Merkel n'est pas de cet avis.  

n°52547236
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-02-2018 à 09:37:14  profilanswer

C'est un argument en faveur de la décroissance, il est donc inacceptable.

n°52548038
doutrisor
Posté le 26-02-2018 à 10:42:02  profilanswer

le zombie a écrit :

efectivement, c'etait nécessaire, les mecs commençant à faire du cannibalisme

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 567764.php

Ou alors... https://vignette.wikia.nocookie.net/villains/images/0/00/A_zombie_from_the_remake_of_the_first_Resident_Evil_game.png/revision/latest?cb=20131001235404

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52548080
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-02-2018 à 10:44:40  profilanswer

On nous martèle sans cesse que l'on a besoin de croaaaassance, je pense que c'est relativement vrai dans la mesure où l'on est un peu beaucoup dans un gigantesque schéma de Ponzi économique. Au fond il faudrait d'abord remettre à plat ce système avant un drame. On ne le fera pas, dommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)