| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est pas le fait que tu penses que certaines personnes sont des indésirables ou des intrus, et d'autres des chances inestimmables pour le pays dans lequel ils vont, qui va changer le sens des mots Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-02-2018 à 22:12:34 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 22:08:51 ![]() ![]() |
hyenal1 | Un expat, dans l'usage, c'est quelqu'un qui n'a pas vocation à s'installer définitivement dans le pays où il réside / travaille. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Modération | Posté le 23-02-2018 à 00:51:02 ![]()
|
Modération | Posté le 23-02-2018 à 00:53:47 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 23-02-2018 à 02:19:39 |
redunzl Comme un coq en plâtre. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 04:57:37 ![]()
|
Alpha-Man | https://www.24heures.ch/monde/afriq [...] y/26379338
|
volog | L'expatriation c'est l'immigration des riches tout simplement
Message cité 2 fois Message édité par volog le 23-02-2018 à 08:01:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 09:22:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2018 à 09:43:17 |
morb |
Ah? Source. Je suis parti avec ma bite et mon couteau. J'avais zéro sur le compte. |
|
kokakifeur |
|
Jahaa_sv |
|
morb |
Source que la France demande à l'Algérie d'abandonner les migrants. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jahaa_sv |
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-02-2018 à 12:50:08 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mais bien-sur |
|
|
kokakifeur | |
mais bien-sur |
Même la mère Taubira qui s'en mêle....mais que faisait elle lorsqu'elle était députée dans la première circonscription de Guyane
Message édité par mais bien-sur le 23-02-2018 à 14:33:44 |
morb |
Je veux dire, une trace officielle, pas un bouche à oreille entre deux portes. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
La seule différence c'est que tu peux être expat pauvre, comme les travailleurs polonais envoyés bosser un été en France sur un chantier pour 2€ de l'heure par leur entreprise de construction polonaise. --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
broddok27 |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Jahaa_sv |
Ok. |
broddok27 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Jahaa_sv |
Je comprends pas. On demande juste aux mecs de prendre le même chemin qu'à l'aller. C'est pas compliqué. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon vous êtes au courant qu'il y a une multitude de personnes qui y vivent très bien dans le Sahara? --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |