Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52548080
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-02-2018 à 10:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

On nous martèle sans cesse que l'on a besoin de croaaaassance, je pense que c'est relativement vrai dans la mesure où l'on est un peu beaucoup dans un gigantesque schéma de Ponzi économique. Au fond il faudrait d'abord remettre à plat ce système avant un drame. On ne le fera pas, dommage.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 10:44:40  profilanswer

n°52548222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2018 à 10:54:26  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

On nous martèle sans cesse que l'on a besoin de croaaaassance, je pense que c'est relativement vrai dans la mesure où l'on est un peu beaucoup dans un gigantesque schéma de Ponzi économique. Au fond il faudrait d'abord remettre à plat ce système avant un drame. On ne le fera pas, dommage.

On ne le fera pas tout simplement parce que le premier état qui le fera perdra à court terme. Dans une économie globalisée qui repose sur la croissance, un état décroissant va tout droit vers une crise économique majeure. La décroissance est indispensable, mais à l'échelle planétaire. Si un état comme la France par exemple se met à être décroissant pendant que tous les autres états s'en foutent, tu ne crées à court terme qu'un petit îlot miséreux qui n'a aucune influence sur le reste du monde. En clair, tu t'appauvris et tu ne changes pas la catastrophe mondiale inéluctable liée à cette croissance sans fin absurde sur une planète avec des ressources limitées.

n°52548821
doubleGG
Posté le 26-02-2018 à 11:28:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il doit y avoir plus ou moins la même problématique qu'avec l'imposition des sociétés ou des grandes fortunes.

Si on est le seul à le faire, on finit par être perdant.

Moi non plus je ne vois aucun mal à me restreindre à ne faire que deux enfants voire un seul pour sauver la planète et leur assurer un meilleur futur...L'idée de réduire la population plutôt qu'une croissance incontrôlée et sans corrélation avec les ressources disponibles.

Mais si à côté, il y en a qui en font 23 et qu'ils te les envoient chez toi parce que leur pays ne leur permet pas de vivre correctement, à quoi sert ton effort ?

[:bulleyes:2]  
Sans parler des conséquences en cas de "compétition avec les autres pays (guerre, économie etc)

:jap:  

Tout le message est très vrai.
A part plus d'éducation je ne vois pas de solution sur le long terme.

Message édité par doubleGG le 26-02-2018 à 11:29:44
n°52548853
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2018 à 11:30:41  profilanswer

Il faut faire plus d'enfants pour sauvegarder notre civilisation car elle est supérieurs à celles des migrants (qui ont le droit d'en avoir une sans qu'on vienne les embêter et réciproquement)

n°52549065
Anonymouse
Posté le 26-02-2018 à 11:43:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il faut faire plus d'enfants pour sauvegarder notre civilisation car elle est supérieurs à celles des migrants (qui ont le droit d'en avoir une sans qu'on vienne les embêter et réciproquement)

[:reddie]

n°52549263
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-02-2018 à 11:56:52  profilanswer

OTH a écrit :

C'est un argument en faveur de la décroissance, il est donc inacceptable.

Je ne sais même pas s'ils envisagent l'idée de la décroissance de toute façon.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52549295
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-02-2018 à 11:59:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si c'est juste pour faire la guerre, on peut faire des robots [:briseburnes]

n°52549296
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-02-2018 à 11:59:43  profilanswer

Et puis dans croissance il y a croissant :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52549305
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2018 à 12:00:23  profilanswer

alien64 a écrit :

si c'est juste pour faire la guerre, on peut faire des robots [:briseburnes]

ce sont les chinois qui font les robots  [:gingerspirit:2]

n°52549604
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2018 à 12:24:01  profilanswer

Je pense que le gars a du avoir une mauvaise note à son entretien d'appréciation des performances.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 12:24:01  profilanswer

n°52549613
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 12:25:08  answer

fiscalisator a écrit :

ce sont les chinois qui font les robots  [:gingerspirit:2]

c'est lesquels les chinois qui étaient alliés au nazis?  [:gingerspirit:2]

n°52549625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2018 à 12:26:13  profilanswer

volog a écrit :

Ce n'est pas l'X qui est bien mais les étudiants qui l'intègrent
C'est comme HEC, les cours ne sont pas mieux que dans une ESC classique  
C'est juste que HEC recrute les meilleurs etudiants

Mais par contre, toutes les bonne uni à l'étranger recutent au niveau segpa et en font des prix nobel 2 fois sur 3, c'est bien connu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2018 à 12:26:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52549635
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-02-2018 à 12:27:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais par contre, toutes les bonne uni à l'étranger recutent au niveau segpa et en font des prix nobel 2 fois sur 3, c'est bien connu.

Les prix nobel c'est comme l'eurovision on les laisse gagner pour pas avoir à payer correctement les chercheurs sinon on manquerait de modos  [:liammanziel]  

n°52549650
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 12:28:56  answer

Hermes le Messager a écrit :

On ne le fera pas tout simplement parce que le premier état qui le fera perdra à court terme. Dans une économie globalisée qui repose sur la croissance, un état décroissant va tout droit vers une crise économique majeure. La décroissance est indispensable, mais à l'échelle planétaire. Si un état comme la France par exemple se met à être décroissant pendant que tous les autres états s'en foutent, tu ne crées à court terme qu'un petit îlot miséreux qui n'a aucune influence sur le reste du monde. En clair, tu t'appauvris et tu ne changes pas la catastrophe mondiale inéluctable liée à cette croissance sans fin absurde sur une planète avec des ressources limitées.

:jap:  

[:sisicaivrai]

n°52549725
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-02-2018 à 12:34:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah pourtant ça fait longtemps que la France a amorcé la décroissance... :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/Croissance_%C3%A9conomie_francaise.png/370px-Croissance_%C3%A9conomie_francaise.png

---------------
drugs designer
n°52549954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2018 à 12:57:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bah pourtant ça fait longtemps que la France a amorcé la décroissance... :o

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ncaise.png

ça n'a rien à voir. Tous les pays extrêmement développés suivent la même courbe. Globalement, la France et les autres pays ultra développés font pareil et sont toujours en croissance (évidemment bcp plus faible, mais c'est tout à fait normal).

Quand tu sors d'une guerre, la reconstruction donne des taux de croissance à 2 chiffres. Idem quand tu viens d'une situation calamiteuse. Mais cela ne veut rien dire.

n°52550915
hyenal1
Posté le 26-02-2018 à 14:06:55  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

A aucun moment, la relance de la natalité n'est considérer.  

En tout cas les nations-unis disent la même chose que Renaud Camus.

La relance de natalité n'est pas considérée parce que ce n'est pas l'objet de ce rapport. Ce rapport cherche à calculer combien il faudrait d'apports migratoires pour maintenir le ratio actifs / retraités tel qu'il était à la fin des années 90.

En revanche il est possible que le sujet de la natalité soit évoqué dans le rapport complet. Mais ne te fais pas d'illusions de ce côté-ci : il faudrait se maintenir pendant des générations à plus de 4 enfants par femme. La France, qui est pourtant championne d'Europe de la fécondité, arrive péniblement à 2 enfants par femme.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52554340
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-02-2018 à 18:54:12  profilanswer

Tout ce que vous dites... faudrait l'expliquer sur le topic présidentiel

n°52555058
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-02-2018 à 20:29:58  profilanswer

Citation :

L'instauration d'une échelle de peines spécifique pour certaines zones d'habitation à forte population immigrée doit être présentée jeudi par le premier ministre Lars Løkke Rasmussen dans le cadre d'un plan d'action global pour ces quartiers.

Les délits concernés ne sont pas précisément arrêtés à ce stade, mais le ministre de la Justice Søren Pape Poulsen a évoqué dans un entretien au journal Berlingske Tidende "le vandalisme, le vol et les menaces".

danemark-peine-doublee-pour-les-delinquants-des-ghettos.php

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris que le Danemark n'en veut plus. :D

n°52556775
yellowston​e2
Posté le 27-02-2018 à 07:18:30  profilanswer

Ca va passer ça ? Des peines différentes selon qu'on habite un endroit ou un autre ?
Cela ne risque pas plutôt d'étaler la merde ? Genre je risque deux fois plus en détroussant des mémés dans le 93, alors je fais mes conneries dans le 75 ?

n°52556855
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2018 à 07:52:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi non plus je ne vois aucun mal à me restreindre à ne faire que deux enfants voire un seul pour sauver la planète et leur assurer un meilleur futur...L'idée de réduire la population plutôt qu'une croissance incontrôlée et sans corrélation avec les ressources disponibles.

Mais si à côté, il y en a qui en font 23 et qu'ils te les envoient chez toi parce que leur pays ne leur permet pas de vivre correctement, à quoi sert ton effort ?
 [:bulleyes:2]  

Il faut réduire notre natalité pour pouvoir sauver les enfants des autres  :jap:  

n°52556863
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2018 à 07:56:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca va passer ça ? Des peines différentes selon qu'on habite un endroit ou un autre ?
Cela ne risque pas plutôt d'étaler la merde ? Genre je risque deux fois plus en détroussant des mémés dans le 93, alors je fais mes conneries dans le 75 ?

Pas si on construit un mur autour des quartiers en question  [:moonblood7:6]

n°52556867
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-02-2018 à 07:57:25  profilanswer

je trouve l'idée des peines en fonction du quartier complètement mongole  
vala il fallait que je l'écrive

n°52556877
yellowston​e2
Posté le 27-02-2018 à 08:00:19  profilanswer

Clairement, et ils vont se faire taper sur les doigts...

n°52556880
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2018 à 08:00:38  profilanswer

Et tu as bien raison.

n°52556926
yellowston​e2
Posté le 27-02-2018 à 08:12:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il faut réduire notre natalité pour pouvoir sauver les enfants des autres  :jap:

On est pas loin de la méthode des coucous.  :lol:

n°52557048
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2018 à 08:33:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ça ne passera pas, mais ça illustre bien un sacré raz-le-bol des quartiers incontrôlables. [:damienm:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52557865
NightEye
Posté le 27-02-2018 à 10:03:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est effectivement assez ubuesque. Et c'est moi qui dit ça.  :D  

Ça me fait penser à ces gens très bien-pensants, bien à gauche, qui un jour se prennent le réel en pleine poire (vol, agression) et qui au lieu de réagir raisonnablement perdent complètement la boule.
Le choc mental entre leurs idées et la réalité est trop violent pour eux, donc ils partent dans le n'importe quoi direct.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°52557913
thomas dak​in
Posté le 27-02-2018 à 10:07:47  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est effectivement assez ubuesque. Et c'est moi qui dit ça.  :D  

Ça me fait penser à ces gens très bien-pensants, bien à gauche, qui un jour se prennent le réel en pleine poire (vol, agression) et qui au lieu de réagir raisonnablement perdent complètement la boule.
Le choc mental entre leurs idées et la réalité est trop violent pour eux, donc ils partent dans le n'importe quoi direct.

dissonance cognitive.
"tout va bien dans mon quartier puisque j'ai jamais eté agressé"

n°52559377
Alpha-Man
Posté le 27-02-2018 à 11:54:16  profilanswer

http://www.oxfordmail.co.uk/news/y [...] oids_jail/

Citation :

Sayadi had also grown ‘frustrated’ with the immigration service, which had been dealing with his claim for asylum over the course of a number of years.

Citation :

A MAN who vowed he would carry out a terrorist attack by ploughing a car into a group of white people and going on a knife rampage was spared jail yesterday.

n°52559440
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 11:58:56  answer

yellowstone2 a écrit :

si le mec doit se taper une heure de RER pour aller détrousser mémé, ça va peut être en calmer certains

n°52559497
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 12:02:18  answer

Alpha-Man a écrit :

http://www.oxfordmail.co.uk/news/y [...] oids_jail/

Citation :

Sayadi had also grown ‘frustrated’ with the immigration service, which had been dealing with his claim for asylum over the course of a number of years.

Citation :

A MAN who vowed he would carry out a terrorist attack by ploughing a car into a group of white people and going on a knife rampage was spared jail yesterday.

article connexe :
Plan to transform one of Marston's 'last pubs' into Muslim education centre and cafe
http://www.oxfordmail.co.uk/news/1 [...] fe/?ref=ar

n°52560032
Modération
Posté le 27-02-2018 à 13:00:43  answer

fiscalisator a écrit :

TT.

n°52560090
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:06:13  answer

Dire qu'une civilisation est supérieure à une autre est maintenant cause de TT ?
Tout se vaut, tout est pareil, tout est relatif :lol: ?

n°52560117
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-02-2018 à 13:08:59  profilanswer

Du coup si on critique l'hégémonie américaine ou chinoise on risque un TT aussi ?   [:transparency]

---------------
drugs designer
n°52560144
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2018 à 13:11:41  profilanswer

Hop, encore un tombé au combat.  :love:

n°52560889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2018 à 14:03:02  profilanswer

Ridicule. Même si on peut parfaitement ne pas être d'accord avec lui (et pour le coup, je ne le suis pas car juger une civilisation est très difficile, on peut juger tel ou tel aspect, mais pas vraiment juger une civilisation dans son ensemble), je vois pas quelle règle tu invoques pour le TT.  :pfff:

n°52561096
morb
Posté le 27-02-2018 à 14:16:20  profilanswer

L'amalgame à la con peut être ?

n°52561116
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2018 à 14:17:18  profilanswer

morb a écrit :

L'amalgame à la con peut être ?

Si on commençait à TT tous ceux qui font des amalgames à la con, on pourrait TT tout le topic, à commencer par toi.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2018 à 14:17:35
n°52561154
thomas dak​in
Posté le 27-02-2018 à 14:19:12  profilanswer

a ceux qui pesent que "tout se vaut" vous seriez alors, au cas ou la france disparait sous les flots, d'etre "relocalisé dans n'importe quel pays"?
genre norvege ou erythree meme combat?
suisse ou soudan, kif kif?
coree du nord et finlande?
macao ou mossoul?

se mettre autour d'une table rt chercher le meilleur compromis dans l'interet de tous je trouve ca superieur a trois rafales de ak47 pour kidnapper des gamines a la boko haram...

n°52561334
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:31:51  answer

Les gens qui pensent avoir des réponses de la modération qui snipe et disparaît  [:4lkaline:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 14:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)