| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
doubleGG |
Message édité par doubleGG le 26-02-2018 à 11:29:44 |
Anonymouse |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alien64 you touch my tralala |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Et puis dans croissance il y a croissant --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 12:24:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:25:08 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2018 à 12:26:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:28:56 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Tout ce que vous dites... faudrait l'expliquer sur le topic présidentiel |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
|
fiscalisator tu dois rompre | je trouve l'idée des peines en fonction du quartier complètement mongole |
yellowstone2 | Clairement, et ils vont se faire taper sur les doigts... |
Jahaa_sv | Et tu as bien raison. |
yellowstone2 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
thomas dakin |
|
Alpha-Man | http://www.oxfordmail.co.uk/news/y [...] oids_jail/
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:58:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 12:02:18 ![]()
|
Modération | Posté le 27-02-2018 à 13:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:06:13 ![]() Dire qu'une civilisation est supérieure à une autre est maintenant cause de TT ?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Du coup si on critique l'hégémonie américaine ou chinoise on risque un TT aussi ? --------------- drugs designer |
Jahaa_sv |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2018 à 14:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:31:51 ![]() Les gens qui pensent avoir des réponses de la modération qui snipe et disparaît Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 14:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |