Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51666459
Jahaa_sv
Posté le 27-11-2017 à 13:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu viens seulement de découvrir qu'on n'expulse pas quelqu'un dans un pays si ça vit est en danger ?

Relis avec ton doigt.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 13:02:10  profilanswer

n°51666488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-11-2017 à 13:03:53  profilanswer

Je vois pas ...

n°51666510
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-11-2017 à 13:05:38  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu passer illégalement une frontière EST un délit ! Rien que ça pourrait donc justifier une privation de liberté.  :spamafote:

Je pense pas que 100% de ceux qui déposent une demande d'asile soient entrés illégalement.

n°51666517
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-11-2017 à 13:05:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pourquoi les enfermer?
Déjà un vrai système d’accueil décent le temps du traitement du dossier et tant que le dossier est en traitement, il y a assignation à résidence.
Si le dossier est refuser, tu as un appel, si refuser, retour à la maison par un circuit officiel (hotspot).

1. Pour éviter qu'ils s'évaporent dans la nature.
2. Pour empêcher qu'ils commettent des delits.
3. Pour pouvoir procéder plus facilement à leur expulsion s'ils n'ont pas de raison valable d'obtenir un titre de séjour.
4. Pour dissuader ceux qui seraient tenter de venir illégalement.
5. Pour s'assurer que leur identité est conforme.

Message édité par Amaniak le 27-11-2017 à 14:11:56

---------------
drugs designer
n°51666623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2017 à 13:16:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire ceux qui ont été condamnés par la justice française ?  

Le problème de la prison en Syrie, c'est que c'est torture, viol et risque de morts. Je crois pas qu'on ait torturé à mort en prison beaucoup de pétainistes après guerre.

Le problème, ce ne sont pas les syriens. Donc on s'en fout. Ce ne sont pas les syriens qui veulent se rendre au UK. Les syriens sont accueillis en Europe et bénéficient de papiers en règle.

[:massys]

n°51667000
post oak
Posté le 27-11-2017 à 13:48:27  profilanswer

Modération a écrit :

Explique-leur clairement ce que tu voulais dire une bonne fois pour toutes au lieu de te contenter d'un "non" lapidaire avant de remettre trois pièces dans la machine et tout le monde pourra passer à autre chose, c'est pas compliqué.  [:sylphide pinklady:3]  

Bonjour,

Ce message s'adresse à Mr Morb :

- Je suis de Dunkerque, et comme tous les habitants dans un rayon de 100KM, on doit vivre avec les migrants. Je dis on doit car les contraintes engendrés par certains migrants (et oui, moi je ne mélange pas tout) sont de plus en plus pénibles.
Du camp de la linière où il y avait déjà des coup de feux (mais n'en parlons pas car ce ne sont que des faits divers), camp qui longeait l'autoroute A16 avec un max de circulation, cette même autoroute traversée par des pietons, ou simplement des pietons qui prennent la B.A.U pour un chemin pedestre, les risques d'accidents, les accidents, les attaques de personnes par certains migrants et j'en passe.
J'ai arrêté de poster ce qui se passe ici tous les jours

Alors oui, Mr Morb, on peut qualifier cela de faits divers , vu de son siège situé en face de son écran.
Alors oui Mr Morb, on peut qualifier les autres (c'est à dire ceux qui le vivent) de FDS, fasciste, etc, etc, etc...
Et bien sachez Mr Morb, que je vote à gauche et je me crois humanitaire. Mais même quand on a le vivre presque tous les jours, on reste à gauche, on vote pas au FN pour autant. Comme je l'ai déjà écris aux autres donneurs de leçons du forum, à qui j'avais proposé qu'ils viennent chercher tous les "gentils" migrants (les autres on les garde, il sont plutôt cool et respectueux, j'entends ceux qui sont ici entre Dunkerque et Calais avec femme et enfants, vous inquitez pas, on gère et on en fait pas de pub).
Donc Mr Morb, pour la dernière fois, ARRETEZ VOS RACCOURCIS STUPIDE!!! NOUS N'AVONS PAS UNE SEULE MUNICIPALITE AVEC UNE MAJORITE FN sur notre littoral !!!!!!
Pas la peine de prendre le temps de répondre, je pense qu'après cela, je serais qualifié de NAZI.
Venez simplement passer du temps dans notre belle région et voir de vous même.

Désolé mais je ne vous salue pas après ce que vous avez osez écrire.

n°51667005
Moreweed
Posté le 27-11-2017 à 13:48:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème, ce ne sont pas les syriens. Donc on s'en fout. Ce ne sont pas les syriens qui veulent se rendre au UK. Les syriens sont accueillis en Europe et bénéficient de papiers en règle.

[:massys]

C'est pas Ernestor qui a amené la discussion la dessus.

---------------
Comprend pas les gens
n°51667251
gea2402
Posté le 27-11-2017 à 14:08:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu viens seulement de découvrir qu'on n'expulse pas quelqu'un dans un pays si ça vit est en danger ?

"ça vit"?

"ça" : terme pas très joli pour désigner les migrants

ou alors ce n'est pas "ça vit" mais "sa vie"?, ce qui n'est quand même pas très joli sur le plan orthographique

[:djmb]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51667278
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-11-2017 à 14:09:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense pas que 100% de ceux qui déposent une demande d'asile soient entrés illégalement.

A moins d'avoir déposé la demande depuis une ambassade à l'étranger oui la plupart est entré illégalement. Déjà le simple fait de ne pas avoir de papiers valides est un délit. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°51667441
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 14:20:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

A moins d'avoir déposé la demande depuis une ambassade à l'étranger oui la plupart est entré illégalement. Déjà le simple fait de ne pas avoir de papiers valides est un délit. :spamafote:

apres tu as les cas classique de visa tourisme detournés, pareil pour les visas etudiant ou les gens ne retournent pas chez eux a l'issue de leur cursus.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 14:20:20  profilanswer

n°51667721
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-11-2017 à 14:38:35  profilanswer

thomas dakin a écrit :

apres tu as les cas classique de visa tourisme detournés, pareil pour les visas etudiant ou les gens ne retournent pas chez eux a l'issue de leur cursus.

Ce qui est également considéré comme un délit ! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°51667790
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-11-2017 à 14:42:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu as des sources ? Je dis pas ça pour gagner l'argument, mais quand même, on peut très bien imaginer quelqu'un qui entre avec un visa touriste puis qui demande l'asile une fois rentré légalement.

n°51667932
gea2402
Posté le 27-11-2017 à 14:49:53  profilanswer

ce sont des touristes???

http://leconomiste.com/sites/default/files/eco7/public/camp_migrants_sebta_trt_bon.jpg

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51668089
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-11-2017 à 15:00:24  profilanswer

Un exemple d'arrivée : un-couple-fuyant-langola-pour-proteger-leur-fille-de-lexcision-bataille-pour-ne-pas-dormir-dehors-a-limoges

Çà arrive en Europe et çà termine en France parce qu'ils jugent certainement que la France a le plus à leur offrir.  

Le droit d'asile, c'est un beau concept, mais quand la moitié de la planète est éligible, ce n'est pas un système viable en l'état.

n°51668410
cybertom26
Posté le 27-11-2017 à 15:19:50  profilanswer

Besoin de vêtements pour les migrants (mais que des vetements pour hommes  [:power600])

https://pbs.twimg.com/media/DPjiqH2W0AcJpRv.jpg

n°51668428
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 15:20:48  profilanswer

kirnos a écrit :

Un exemple d'arrivée : un-couple-fuyant-langola-pour-proteger-leur-fille-de-lexcision-bataille-pour-ne-pas-dormir-dehors-a-limoges

Çà arrive en Europe et çà termine en France parce qu'ils jugent certainement que la France a le plus à leur offrir.  

Le droit d'asile, c'est un beau concept, mais quand la moitié de la planète est éligible, ce n'est pas un système viable en l'état.

tu poses un doigt sur l'angola. tu poses un autre doigt sur la france. et tu comptes combien y'a de pays et de km entre les deux sur ta carte.
et la tu te dis que non, y'a pas besoin de traverser 12 pays et 10 000km pour empecher sa fille de subir des sevices.

n°51668628
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-11-2017 à 15:33:44  profilanswer

Le plus déroutant, c'est quand on regarde Wikipédia.
carte -> Female_genital_mutilation
L'Angola n'est pas "référencé" comme pratiquant l'excision, surement un oubli de la part de wikipédia.  :o

n°51668653
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-11-2017 à 15:35:08  profilanswer

kirnos a écrit :

L'Angola n'est pas "référencé" comme pratiquant l'excision, surement un oubli de la part de wikipédia.  :o

Mais du coup on peut imaginer que leur demande d'asile sera rejetée non ?

n°51668727
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 15:40:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

sauf que tu sais bien comment ca va se finir.
soit c'est accepté et bonjour pour trouver du travail a ces gens.
soit c'est rejeté et alors ils vivront dans la clandestinité, soutenus par des assos, et finiront tout de meme regularisés, a terme au bout de quelques annees. en cas tres peu probable de volonté du pref de les ramener chez eux, tu auras toutes les assos qui monteront au creneau pour defendre la gentille gamine qui pourra plus aller a l'ecole...

actuellement, nous ne menons plus aucune politique d'immigration, on ne fait que subir les evenements.

n°51668819
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2017 à 15:45:57  profilanswer

kirnos a écrit :

ça par contre, ça veut rien dire parce que les frontières en Afrique sont découpées en dépit du bon sens (en sachant qu'en  Afrique, il y a des milliers d'ethnies qui se détestent plus ou moins entre elles, et que donc en pratique, il est impossible d'avoir un découpage intelligent) et tu peux avoir des villages près des frontières par exemple où les rites seront comme dans le pays d'en face.
Ce qui est un peu plus déroutant, c'est la raison pour laquelle ils sont à Limoge et pas au Portugal, parce qu'en Angola, on parle le portugais (enfin un dialecte qui s'en rapproche).
D'un autre côté, je préfère les savoir à Limoge plutôt qu'à Paris. S'ils veulent vraiment s'intégrer en France après tout, pourquoi pas... Je suis pas contre avoir un quota annuel de migrants, même économiques, à condition que ce soit raisonnable, systématiquement HORS DE PARIS/LYON/MARSEILLE où c'est ingérable et où le logement est devenu introuvable ce qui empêche ceux qui ont du travail de se loger.  
Je peux toujours rêver...  [:elcantara]

n°51668846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2017 à 15:48:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le rejet, ce n'est qu'une "carte virtuelle de résidence illégale en France" pendant une dizaine d'années. C'est cela qui est inadmissible. Je suis pour qu'il y ait une politique d'asile en France, mais ce non respect systématique de la loi est INSUPPORTABLE.

n°51668847
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-11-2017 à 15:48:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Probablement, à priori avec si peu d'éléments, c'est une affaire qui ressort de la justice angolaise et non du droit d'asile.
Les associations, elles, ont déjà tranchées.  :o  
Le temps que le dossier soit rejeté, re-rejeté, re-re-rejeté, la famille sera surement plus nombreuse avec des enfants nés sur le sol français.

n°51668863
krokor
Posté le 27-11-2017 à 15:49:04  profilanswer

kirnos a écrit :

Voilà les textes/lois sont inadaptés à la situation actuelle.

n°51669474
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-11-2017 à 16:30:14  profilanswer

Le rejet, ce n'est qu'une "carte virtuelle de résidence illégale en France" pendant une dizaine d'années. C'est cela qui est inadmissible. Je suis pour qu'il y ait une politique d'asile en France, mais ce non respect systématique de la loi est INSUPPORTABLE.

Je sais bien, après je suis juste pas vraiment convaincu qu'un centre de rétention à l'entrée soit indispensable, et avec Shengen de toute façon il faudrait que cela soit fait dans tous les pays de l'UE.

Faut drastiquement réduire les délais ça c'est clair

Message édité par ElPedro le 27-11-2017 à 16:30:29
n°51670536
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-11-2017 à 17:59:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire ceux qui ont été condamnés par la justice française ?  

Le problème de la prison en Syrie, c'est que c'est torture, viol et risque de morts. Je crois pas qu'on ait torturé à mort en prison beaucoup de pétainistes après guerre.

Certes mais il ne faut pas non plus oublier dans ce cas précis les 10000 (cf. Novick / CDG) à 40000 (cf. Aron) morts de l'épuration qui ne sont même pas passés par la case prison & Cie...  :o  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51670722
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 18:14:26  profilanswer

sauf que c'est l'executif lui meme qui subventionne les assos qui le mettent en "pls" et donc c'est probablement voulu...
tout comme les mairies qui se retrouvent a subventionner des chambres d'hotel a l'annee pour 2500e par mois poir loger tout le monde...

n°51672187
morb
Posté le 27-11-2017 à 20:53:10  profilanswer

post oak a écrit :

Bonjour,

- Je suis de Dunkerque, et comme tous les habitants dans un rayon de 100KM, on doit vivre avec les migrants. Je dis on doit car les contraintes engendrés par certains migrants (et oui, moi je ne mélange pas tout) sont de plus en plus pénibles.
Du camp de la linière où il y avait déjà des coup de feux (mais n'en parlons pas car ce ne sont que des faits divers), camp qui longeait l'autoroute A16 avec un max de circulation, cette même autoroute traversée par des pietons, ou simplement des pietons qui prennent la B.A.U pour un chemin pedestre, les risques d'accidents, les accidents, les attaques de personnes par certains migrants et j'en passe.

Alors oui, Mr Morb, on peut qualifier cela de faits divers , vu de son siège situé en face de son écran.
Alors oui Mr Morb, on peut qualifier les autres (c'est à dire ceux qui le vivent) de FDS, fasciste, etc, etc, etc...
Et bien sachez Mr Morb, que je vote à gauche et je me crois humanitaire. Mais même quand on a le vivre presque tous les jours, on reste à gauche, on vote pas au FN pour autant. Comme je l'ai déjà écris aux autres donneurs de leçons du forum, à qui j'avais proposé qu'ils viennent chercher tous les "gentils" migrants (les autres on les garde, il sont plutôt cool et respectueux, j'entends ceux qui sont ici entre Dunkerque et Calais avec femme et enfants, vous inquitez pas, on gère et on en fait pas de pub).
Donc Mr Morb, pour la dernière fois, ARRETEZ VOS RACCOURCIS STUPIDE!!! NOUS N'AVONS PAS UNE SEULE MUNICIPALITE AVEC UNE MAJORITE FN sur notre littoral !!!!!!
Pas la peine de prendre le temps de répondre, je pense qu'après cela, je serais qualifié de NAZI.

si je vais prendre le temps de repondre,

multi de ?

n°51674489
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2017 à 23:25:52  profilanswer

rofl, à chaque fois que post oak poste (depuis maintenant au moins un an de mémoire), morb ressort l'argument multi, genre il oublie à chaque fois qu'il parle au même habitant de Calais. Comme ça il a jamais à répondre, sur le fond, comme d'hab.

Les réfugiés ont-ils le droit au regroupement familial ? J'ai appris depuis peu ce qu'est la migration en chaîne : x est régularisé, il fait donc venir ses parents/frères/soeurs (et leurs conjoints), qui font de même,et ça donne des chiffres genre x=70 personnes en fin de chaîne. Cad que pour un immigré arrivé de façon normale, avec un dossier étudié et accepté, on a 69 arrivées "automatiques" (càd automatiquement légales et acceptées d'avance, le 69 est à titre d'exemple :D ). Enfin ça c'est pour l'immigration normale, du coup je me demande si le statut de réfugié donne ce genre de droit. Remarque je pourrais googler, mais la question se pose :o

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 27-11-2017 à 23:28:11
n°51674780
Raspa
Posté le 28-11-2017 à 00:52:41  profilanswer

post oak a écrit :

Bonjour,

morb a écrit :

si je vais prendre le temps de repondre,

multi de ?

On attend la réponse promise.

Message édité par Raspa le 28-11-2017 à 00:53:07
n°51674837
broddok27
Posté le 28-11-2017 à 01:35:35  profilanswer

Bon çà sort d'où cette connerie? Cà revient souvent en Hongrie les conspirations avec ce mec.
Et des sources fiables, s'il te plaît.

n°51674888
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 28-11-2017 à 02:19:42  profilanswer

Soros, wikipédia est ton ami.  :jap:  

rubrique philanthropie : financement de 2 milliards de dollars pour des activistes dans 30 pays (par exemple le CCIF en France).

Ça fait mal à ceux qui pense naïvement que les activistes sont financés par le saint-esprit et la déduction d'impots.  :lol:

n°51675503
thomas dak​in
Posté le 28-11-2017 à 09:07:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon çà sort d'où cette connerie? Cà revient souvent en Hongrie les conspirations avec ce mec.
Et des sources fiables, s'il te plaît.

soros c'est l'open society.
en gros, c'est un philantrope qui finance tout ce qui peut aider a faire tomber les etats nation. ou foutre le bazar politique dans des pays non alignés sur la politique americaine en financant des activistes et payant les.gens pour manifester et casser...

n°51681734
NightEye
Posté le 28-11-2017 à 17:08:54  profilanswer

Colonisation, francophonie… Les temps forts du discours de Macron à Ouagadougou

Citation :

•  Mise en place de visas « de circulation de plus longue durée »

Le président français a évoqué « le grand défi de la mobilité », qui consiste à « repenser nos liens et la circulation des femmes et des hommes entre nos continents ». Pour y répondre :

« Je souhaite que tous ceux qui sont diplômés en France puissent y revenir quand ils le souhaitent grâce à des visas de circulation de plus longue durée. »

Message édité par NightEye le 28-11-2017 à 17:09:04

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51681868
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 28-11-2017 à 17:19:40  profilanswer

Macron sur l'immigration, c'est un jour blanc, l'autre noir dans ces déclarations. Après dans les chiffres, on sait qu'il ne fera pas plus d'expulsions que les autres : le budget prévu alloué aux expulsions n'ayant pas évolué.

Où en est le projet de visa pour les comoriens? ( après le pas en avant, puis le pas en arrière, ça a bougé depuis?)

n°51683018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2017 à 20:01:01  profilanswer

kirnos a écrit :

Macron sur l'immigration, c'est un jour blanc, l'autre noir dans ces déclarations. Après dans les chiffres, on sait qu'il ne fera pas plus d'expulsions que les autres : le budget prévu alloué aux expulsions n'ayant pas évolué.

Où en est le projet de visa pour les comoriens? ( après le pas en avant, puis le pas en arrière, ça a bougé depuis?)

Le projet de Macron est le suivant :

- Les vrais diplômés, particulièrement dans les écoles en France d'où qu'ils viennent sont les bienvenus.
- Les vrais demandeurs d'asile politique (véritables opposants, journalistes, écrivains, intellectuels etc...) aussi
- Tous les autres, c'est à dire les gens sous-éduqués, il veut mettre un énorme coup de frein.

Il pense y arriver progressivement et surtout en laissant croire que la France reste une terre d'accueil et ne se transforme pas en une forteresse hostile aux pays du sud.  
Maintenant la vraie question, c'est : quel est le VRAI pouvoir de Macron. A-t-il réellement les moyens de faire changer les choses ? Surtout en tenant compte de tous les obstacles juridico-médiatiques ? J'ai un énorme doute sur cette question.

n°51683232
Gazette
Posté le 28-11-2017 à 20:38:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ma politique  :lol:  
Dans tous les cas, on a créé un statut de réfugié politique pour les personnes dont la vie est en danger chez eux, c'est une action que je soutiens. Leur vie peut être en danger à cause d'une guerre, d'un dictateur ou d'une prise de position contre une religion, il n'y a pas qu'un seul critère, qu'une seule situation type, c'est pour cela que notre pays met en place un système pour accepter ou non les demandes.  

De plus, tu confonds la cause pour laquelle ils viennent chez nous et la raison pour laquelle nous devons les accepter.  

En gros, tu mélanges tout pour faire une tambouille contre l'immigration en espérant que cela passe sans plus d’argument construit.  

Quel est la différence entre quelqu'un menacé pas qu'il fait des choses juste et le gars menacé parce qu'il arnaque les gens et met le bordel la ou il se trouve?

n°51683360
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 28-11-2017 à 21:02:31  profilanswer

Maintenant la vraie question, c'est : quel est le VRAI pouvoir de Macron. A-t-il réellement les moyens de faire changer les choses ? Surtout en tenant compte de tous les obstacles juridico-médiatiques ? J'ai un énorme doute sur cette question.

Il faut aussi prendre en compte les obstacles économiques. Expulser des personnes, ça coûte un paquet de pognon qu'il faut financer. La coopération pour fixer les gens dans leur pays représente aussi de l'argent.

Si on veut lutter contre l'immigration, il faut de l'argent. Cet argent, je ne vois pas d'autre moyen de l'avoir que de le prendre à ceux qui vivent sur la misère : au moins toutes les personnes morales (entreprises ou associations). Qui osera mettre à l'amende les restos du cœur ou la croix rouge parce qu'ils entretiennent les clandestins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)