Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51055680
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 25-09-2017 à 13:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est très bon les sauterelles! :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 13:00:10  profilanswer

n°51055789
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 13:11:05  answer

Tiens, Backbone a la rescousse.  :D  

Les pro-migrants vs la réalité

http://www.europe1.fr/societe/gran [...] on-3445376

http://www.nordlittoral.fr/48308/a [...] -arbres-le

Citation :

Dans la nuit de mardi à mercredi, un nouveau barrage a été mis en place par un groupe d’exilés dans le but de grimper dans des camions à destination de l’Angleterre. Celui-ci a eu lieu au beau milieu de la nuit, vers 2h40 d’après nos informations, au niveau de l’échangeur 47 sur la rocade portuaire. Une centaine de migrants a installé troncs d’arbres et branchages sur la chaussée pour couper la circulation. La police s’est rendue sur place pour chasser les migrants de l’autoroute et la DirNord est intervenue ensuite pour débarrasser l’autoroute.

Ce respect des lois de la part de ces migrants là !  :lol:  

Ce pacifisme ! http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 277112.php
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7790187769

Citation :

Une rixe a éclaté entre plusieurs dizaines de migrants éthiopiens, irakiens et syriens à Calais jeudi 21 septembre au moment de la distribution de repas, faisant sept blessés dont quatre par arme blanche. C'est aux alentours de 18h30 que la bagarre a eu lieu en centre-ville, alors qu'une association distribuait de la nourriture, a précisé la préfecture du Pas-de-Calais, confirmant une information de La Voix du Nord.  

Le calme est revenu après l'intervention de la police. Les sept blessés ont été hospitalisés, tous sont hors de danger et aucune interpellation n'a eu lieu. Selon un correspondant de l'AFP présent sur place, une distribution de repas se déroulait sans incident près de l'hôpital vers 22h00.

Pas d'interpellation, faudrait pas que la Police se fasse traiter de frontiste !  :whistle:  

Et quel respect de la propriété privée de la part de pro-migrants, ces gens se sentant tellement supérieurs !  http://www.leberry.fr/bourges/fait [...] 52081.html

Citation :

Les deux appartements, qui appartiennent à France-Loire, avaient été investis depuis le 1er août dernier par le Codac, un collectif local qui soutient les migrants sans solution d'hébergement. France Loire n'avait pas donné son accord à cette occupation des deux logements qui étaient vacants, car vétustes. Des employés de France Loire étaient en train de remplacer les portes des appartements évacués ce matin.

Autre exemple de pro-migrants foutant le boxon : http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

n°51055867
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 25-09-2017 à 13:20:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et le mauvais temps aussi :o

T'es ultra marrant comme mec en fait  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51055966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2017 à 13:31:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai déjà entendu ça quelque part.

En fait non, ça fait 35 ans que j'entends ça, ou plus ou moins les mêmes délires.

Et paf, branlée au second tour :/

C'est ballot :/

Tu veux parler des 600 000 voix ?  :lol:  

Pour la "branlée" de Le Pen au second tour, elle n'est due qu'à ses propositions économiques délirantes qui ruineraient les français. Ceux-ci sont encore bien trop riches et ont surtout encore bien trop d'épargne pour vouloir qu'on la convertisse en monnaie de singe.
Maintenant que cet âne de Philippot est parti, le FN va lentement glisser vers des propositions économiques plus "raisonnables".

Il faut voir que la majorité des français est DEJÁ d'accord avec les positions du FN sur la délinquance ou l'immigration. C'est sur TOUT le reste qu'ils ne sont pas d'accord. Les français ne vont pas foutre quelqu'un au pouvoir SEULEMENT pour l'immigration ou la délinquance, du moins, pas tant que la situation ne s'aggrave pas bcp plus. L'argent permet encore à bcp de français de se tenir à l'écart des problèmes sus-cités.

Je pense que les partis d'ED ont de TRES beaux jours devant eux et dans toute l'Europe, même en Allemagne, alors qu'on sait que dans ce pays l'ED a été un véritable tabou.
La seule chose qui sauve nos pays de ces partis extrémistes, ce sont les propositions économiques aberrantes qu'ils soutiennent. Dès lors que l'un de ces partis rentrera dans le rang sur le plan économique, on aura du soucis à se faire.

n°51056202
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 25-09-2017 à 13:51:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux parler des 600 000 voix ?  :lol:  

Pour la "branlée" de Le Pen au second tour, elle n'est due qu'à ses propositions économiques délirantes qui ruineraient les français. Ceux-ci sont encore bien trop riches et ont surtout encore bien trop d'épargne pour vouloir qu'on la convertisse en monnaie de singe.

C'est amusant car c'est ce que fait la BCE depuis mai 2009.  :o  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51056671
doriengris
Posté le 25-09-2017 à 14:23:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que les partis d'ED ont de TRES beaux jours devant eux et dans toute l'Europe, même en Allemagne, alors qu'on sait que dans ce pays l'ED a été un véritable tabou.
La seule chose qui sauve nos pays de ces partis extrémistes, ce sont les propositions économiques aberrantes qu'ils soutiennent. Dès lors que l'un de ces partis rentrera dans le rang sur le plan économique, on aura du soucis à se faire.

FYP.  

Il y a aussi la compétence des candidats, le nom et l'historique du parti qui jouent.  

Par ailleurs j'ai l'impression de par ma lecture du topic FN en tout cas que le rejet de l'Euro et de l'Europe n'était pas pour rien dans le succès du parti, et aussi par son rejet par d'autres électeurs;  

Quitte à faire des prédictions, je dirais par contre qu'une "Sarkozy bis" avec reprise par la droite tradi d'idées traditionnelles de l'ED aurait toute ses chances.  

n°51056762
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 14:29:29  answer

doriengris a écrit :

FYP.  

Il y a aussi la compétence des candidats, le nom et l'historique du parti qui jouent.  

Par ailleurs j'ai l'impression de par ma lecture du topic FN en tout cas que le rejet de l'Euro et de l'Europe n'était pas pour rien dans le succès du parti, et aussi par son rejet par d'autres électeurs;  

Quitte à faire des prédictions, je dirais par contre qu'une "Sarkozy bis" avec reprise par la droite tradi d'idées traditionnelles de l'ED aurait toute ses chances.  

:jap:  
Je ne crois pas non plus au FN. Il n'a aucun avenir, c'est la maison des Le Pen, et ils n'auront jamais vocation a diriger ce pays, fort heureusement.
De plus, la mere Marine est conne comme une buche, et cela se voit.

n°51057163
kappa
No pasaran
Posté le 25-09-2017 à 14:57:49  profilanswer

doriengris a écrit :

FYP.  

Tu veux dire le succès qui a permis au FN de passer de 16,86 % à 21,30 % en 15 ans au premier tour d'une élection présidentielle ?
Après que la gauche et la droite ait fait de la merde au pouvoir, que le candidat de droite soit impliqué dans de multiples affaires avant l'élection, que celui de gauche soit totalement impopulaire, qu'il y ait eu xx attentats sur le sol francais, la naissance d'un état islamique qui décapite à tout va, une crise des réfugiés/migrants, ...
Oui un succès évident que l'on peut mettre sur le rejet de l'Euro et de l'Europe  [:alain doux-lilas:4]  

C'est juste tout le contraire, déjà si Philipot et MLP avait tendu la main au électeurs de Fillon plutot que ceux de Mélenchon entre les deux tours ... il aurait pas fini à 30%...

n°51057292
doriengris
Posté le 25-09-2017 à 15:08:52  profilanswer

kappa a écrit :

Oui un succès évident que l'on peut mettre sur le rejet de l'Euro et de l'Europe  [:alain doux-lilas:4]  

Après je me trompe peut-être. C'était mon ressenti, c'est tout.  

Ce qui n'empêche que je ne vois pas le FN remporter la présidentielle avec le nom ou la famille de candidats actuels.  

n°51058933
Backbone-
Posté le 25-09-2017 à 17:00:56  profilanswer

Et ils vont faire quoi en "pétant un câble" ? Contester une élection démocratique au suffrage universel ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 17:00:56  profilanswer

n°51058998
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2017 à 17:05:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et ils vont faire quoi en "pétant un câble" ? Contester une élection démocratique au suffrage universel ?

Pourquoi pas ? A moins que ça ne soit seulement autorisé au camp du bien en cas d'élection d'un représentant du FN :o

n°51060623
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-09-2017 à 19:32:04  profilanswer

AFD 3eme nombre de sièges en Allemagne, gros résultat. Par contre la facho Merkel a encore gagné, mais ça, quand tu lobotomises et terrorises ta propre population, c'est malheureusement pas étonnant.

n°51060670
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-09-2017 à 19:36:27  profilanswer

A priori, nos chers marcheurs sont plus prompts à envoyer les CRS emmerder les routiers. La répression au faciès.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51060880
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-09-2017 à 20:01:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

AFD 3eme nombre de sièges en Allemagne, gros résultat. Par contre la facho Merkel a encore gagné, mais ça, quand tu lobotomises et terrorises ta propre population, c'est malheureusement pas étonnant.

Non c'est l'incroyable réussite économique de l'Allemagne durant les 10 dernières années qui l'a maintenue au pouvoir (et encore c'est pas gagné pour la coalition). Pour le moment la gratitude l'emporte sur la peur des conséquences de la vague migratoire.  

Mais à n'en pas douter quand l'économie sera un peu moins florissante et que la délinquance explosera les élections seront plus funkies.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°51061074
morb
Posté le 25-09-2017 à 20:20:05  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Et la gale alors? :o

pas pire que les bonnes familles francaises qui refusent de faire vacciner leurs enfants et qui mettent la population en danger :)

et puis la gale, j'avais posté un article. elle touche toutes les couches de population

c'est pas reservé aux migrants :)

n°51061221
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-09-2017 à 20:35:30  profilanswer

morb a écrit :

pas pire que les bonnes familles francaises qui refusent de faire vacciner leurs enfants et qui mettent la population en danger :)

et puis la gale, j'avais posté un article. elle touche toutes les couches de population

[:el_fiasco:8]

n°51061249
morb
Posté le 25-09-2017 à 20:39:31  profilanswer

[:_sidonie_:3]

n°51061846
Rasthor
Posté le 25-09-2017 à 21:31:03  profilanswer

T'as des sources ? :o

[:lxl ihsahn lxl:1]  

n°51062142
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2017 à 21:50:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais à n'en pas douter quand l'économie sera un peu moins florissante et que la délinquance explosera les élections seront plus funkies.

j'en salive d'avance  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51062416
tekel
Posté le 25-09-2017 à 22:07:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Marrant ce matin à la radio ils parlaient de l'AFD comme un parti identitaire...soit. Mais en quoi revendiquer l'identité de sa culture est mal ? En gros c'est mal de revendiquer sa culture si elle est un peu trop occidentale, il faut promouvoir la culture sub-méditerranéene à tous prix ?

Culture occidentale = identitaire
Culture moyen orientale = le bien
C'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 25-09-2017 à 22:10:57
n°51062733
Rasthor
Posté le 25-09-2017 à 22:29:37  profilanswer

NSDAP 1928:  2.6%
NSDAP 1930: 18.3%
NSDAP 1932: 37.4%

AfD 2013: 4,7 %
AfD 2017: 11.5 %
AfD 2021: ??.? %

n°51062750
broddok27
Posté le 25-09-2017 à 22:31:24  profilanswer

tekel a écrit :

Culture occidentale = identitaire
Culture moyen orientale = le bien  
C'est ça ?

Non.
Et culture occidentale != parti identitaire d'extrême droite.

Dernière exemple en date , le leader d'AFD (Goëland quelquechose comme çà) a affirmé que les Allemands pouvait être fier "de la performance de leur soldat pendant les deux dernières guerres".
Soit.  
J'imagine que çà inclut l'efficacité des Einsatzgruppen....
Mais je vois bien les types de l'AfD sortir "oui mais c'est pas l'Allemagne". Marine nous l'a fait pour le Vél d'Hiv, alors pourquoi pas eux?  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 25-09-2017 à 22:39:37
n°51062977
Rasthor
Posté le 25-09-2017 à 22:46:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non.

Dernière exemple en date , le leader d'AFD (Goëland quelquechose comme çà) a affirmé que les Allemands pouvait être fier "de la performance de leur soldat pendant les deux dernières guerres".
Soit.  

On ne peut nier l'efficacite et la supériorité de la Wehrmacht. Mais de la a etre fier d'une armee, quelle qu'elle soit... :/

Concernant les crimes de guerre, meme si on essaie de faire le distingo entre l'armee reguliere (Wehrmacht donc) et les SS (dont font partie les Einsatzgruppen), des membres de la Wehrmacht ont aussi commis des exactions, c'est un fait:

Citation :

De nombreux historiens se sont penchés avec attention sur le rôle de la Wehrmacht dans les crimes allemands durant la Seconde Guerre mondiale, et surtout dans la guerre d'extermination et d'annihilation sur le front de l'Est. Surmontant la vision simpliste qui attribue les atrocités de la guerre aux seuls SS et à l'appareil policier allemand, ces historiens ont mis en évidence la part active qu'a pris l'armée allemande, aussi bien son commandement que les groupes de combats sur le terrain, à la politique d'annihilation, de destruction et de répression durant la guerre114.

Message édité par Rasthor le 25-09-2017 à 22:47:13
n°51062980
broddok27
Posté le 25-09-2017 à 22:46:36  profilanswer

poutrella a écrit :

j'en salive d'avance  :love:

C'est quoi qui est si bien en fait?
Cà te tente, être au chômage ou être obligé de changer de rues pour éviter les emmerdements?

n°51063008
Rasthor
Posté le 25-09-2017 à 22:48:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est quoi qui est si bien en fait?
Cà te tente, être au chômage ou être obligé de changer de rues pour éviter les emmerdements?

Il y a la troisieme voie aussi, celle qu'il souhaite: rejoindre la milice des Sauveurs de Saucisse.

n°51063587
hyenal1
Posté le 26-09-2017 à 00:04:12  profilanswer

morb a écrit :

N'imp. C'est une maladie de la misère.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51063825
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 04:24:56  answer

hyenal1 a écrit :

Très contagieuse cela dit.

Mais qu'importe, c'est encore la tactique habituelle où la moindre critique contre les migrants fait s'allumer un contre-feu.

n°51063897
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-09-2017 à 06:50:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non. Ca n'a rien à voir avec l'hygiène en fait.

n°51063907
kappa
No pasaran
Posté le 26-09-2017 à 07:01:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non.

Soit.  
Mais je vois bien les types de l'AfD sortir "oui mais c'est pas l'Allemagne". Marine nous l'a fait pour le Vél d'Hiv, alors pourquoi pas eux?  :sarcastic:

Déjà c'est Gauland et non Goëland ... et la phrase exacte :  

"Si les Français ont le droit d'être fiers de leur Empereur (Napoléon) et les Britanniques de (l'amiral Horatio) Nelson et du (Premier ministre Winston) Churchill, alors nous avons le droit d'être fiers des performances des soldats allemands durant la Deuxième Guerre Mondiale"

Les Einsatzgruppen appartenaient à la police et non à l'armée.

Soit précis quand tu racontes de la merde un peu.

n°51063928
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-09-2017 à 07:17:08  profilanswer

kappa a écrit :

Déjà c'est Gauland et non Goëland ...  

Oui, attention à ne pas froisser l'ego d'un néo-nazi.

Nan mais sérieux [:tim_coucou]

n°51063981
kappa
No pasaran
Posté le 26-09-2017 à 07:44:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, attention à ne pas froisser l'ego d'un néo-nazi.

Nan mais sérieux [:tim_coucou]

Oui il est évident qu'il lit ce forum d'ailleurs  [:mac_lane:5]

n°51064013
Gallagh
First
Posté le 26-09-2017 à 07:56:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non.

Soit.  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/2017.07.22.200910_Alice_Weidel_AfD-Informationsveranstaltung_Schriesheim.jpg

Alice Weidel, dirigeante de l'AFD.

Lesbienne, en couple avec 2 enfants avec une Sri-Lankaise.

Pas de doute, les nazis sont de retour.

n°51064023
tekel
Posté le 26-09-2017 à 08:02:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Une sorte de "c'est pas ça l'islam..."

n°51064040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2017 à 08:07:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] esheim.jpg

C'est la tequila.  [:bool_de_gom]

n°51064168
doriengris
Posté le 26-09-2017 à 08:38:10  profilanswer

Une stat intéressante sur l'AFD.  

Ca vient de là:  
https://www.ft.com/content/e7c7d918 [...] 1809486fe2

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/http%3A%2F%2Fcom.ft.imagepublish.prod.s3.amazonaws.com%2F923a9042-a1ad-11e7-b797-b61809486fe2?source=next&fit=scale-down&width=700

Etonnant, non ?

n°51064270
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 08:53:03  answer

Étonnant de voir des gens votés contre l'immigration vivre en dehors de cette immigration ? :o

n°51064311
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2017 à 08:58:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] esheim.jpg

C'est pas comme si un des membres les plus influents du parti nazi était ouvertement homosexuel.
Ca ne l'a pas empêché de se faire purger une fois au pouvoir et les homosexuels ont rapidement suivi.

n°51064337
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2017 à 09:03:06  profilanswer

Pas du tout en fait et pour plusieurs raisons.  

1) les gens ont des revenus bcp plus faibles dans ces parties de l'Est de l'Allemagne.
2) ces zones relativement dépeuplées par rapport au reste de l'Allemagne reçoit bcp de ces "migrants" récents car il y a pléthore de logements vacants dans cette zone alors que L'ouest de l'Allemagne est bcp plus saturé au niveau du logement
3) La mentalité des pays de l'Est et la proximité de ces pays joue aussi un role.

Cela n'a aucun rapport avec l'immigration en Allemagne en "général".

n°51064358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2017 à 09:05:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas comme si un des membres les plus influents du parti nazi était ouvertement homosexuel.
Ca ne l'a pas empêché de se faire purger une fois au pouvoir et les homosexuels ont rapidement suivi.

Les nazi étaient ouvertement et officiellement homophobes. Ce n'est absolument pas le cas de l'Afd. On observe d'ailleurs un peu la même chose dans d'autres partis du même type un peu partout en Europe, et ce n'est pas un hasard. Les homosexuels se sentent de nos jours menacés par l'avancée de l'Islam, et probablement malheureusement à juste titre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)