Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7089 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°50839434
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:46:37  answer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Ah bah écoute, on doit être tous parano, que veux-tu que je te dise.

D'ailleurs ce qui demandent plus de rondes, de vidéo-surveillance et qui constatent une dégradation du climat (uh uh) dû à l'immigration (la plupart de mon entourage déjà) doivent tous être des fachos.

La prochaine fois, je leur dirais d'être plus tolérants et d'aller checker sur HFR l'expertise de gens qui ne vivent pas présentement dans leur trou.

Et je dirais à mes potes de tenir leur sacs des qu'ils croisent un mec qui ressemble à un réfugié. Et je les engueulerais pour être des bisounours et pas se rendre compte de la terrible menace qui pèse sur leur ville. Si jamais ils veulent des conseils je les renvois vers toi sans problème.  

T'es manifestement bouché à l'émeri sur ce sujet et incapable d'en parler normalement. C'est mon dernier message.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 14:46:37  profilanswer

n°50839453
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:48:21  answer

Gallagh a écrit :

Voilà.
J'aurais rien posté s'il s'agissait de Brest, Rennes, Lorient, Vannes ou que sais-je.

'tain bientôt ils vont en coller 200 dans une bourgade de 500 pecnos et certains trouveront ça toujours normal.

Il faudra juste par la suite la repeupler avec quelques Francais , demandant l'asile en provenance d'IDF  [:miniours:2]

n°50839470
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:50:22  profilanswer

Ah non ça aussi c'est une légende urbaine, ça n'existe pas, espèce de troll complotiste à tendance fasciste.

Qu'on ne vous y reprenne pas, on connait votre background  [:timoonn:6]

n°50839487
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:52:15  answer

Backbone- a écrit :

100 personnes sur 10k, et tu y vois un problème ?

Sérieusement ?

Aucun problème. J'imagine donc que si on fait ca, c'est qu il n'y a plus aucun dossier en attente pour des demandes d'hébergement d'urgence et des demandes de logement sociaux pour les famille de la ville n'est ce pas?  [:hiich:3]  
Donc plutôt une bonne nouvelle  [:damze:1]
Sinon j'imagine que c'est comme si on leur chiait à la gueule à toutes ces familles qui ont déposé un dossier y'a 2 ans et qui attendent! Ce serait assez maladroit  [:mrk8]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 14:54:11
n°50839522
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-09-2017 à 14:54:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://img11.hostingpics.net/pics/897976landi.jpg

Les fachos qui pulullent sur Twitter  [:somberlain_multi:5]  

Il n'avait qu'à être clandestin ce jeune de 23 ans, sale français  [:somberlain_multi:5]

En même temps être étudiant et chercher un appartement dans une ville où on peut pas faire d'études, comment dire  [:fdupuis8:4]

Et puis c'est sur qu'on va loger des familles dans des studios  [:idriss123:1]

n°50839626
Ernestor
Posté le 03-09-2017 à 15:03:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tiens toi, qui disait qu'en tant que Breton, je ne pouvais pas avoir un avis sur les désagréments que pouvaient avoir certains demandeurs d'asile (tu vois je mets de l'eau dans mon vin, tant qu'on a le droit d'en boire) :

Le 29 Aout :
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] se-5211438

Citation :

Deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à Brest, à 19 h 40, mardi. L’un d’eux, âgé de 36 ans a été blessé au cou. Son agresseur a été interpellé.

Alors qu’ils remontaient le square Mathon vers la place de la Liberté, deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à 19 h 40, mardi.

L’un d’eux, âgé de 36 ans, a été blessé au cou. Les pompiers, la police et le Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) sont intervenus. Ce mercredi matin, l’homme est toujours hospitalisé à la Cavale-Blanche et n’a pas encore été entendu par la police. Ses jours ne sont pas en danger.

Demandeur d’asile aux Pays-Bas, il est connu des services de police pour violation de domicile.

Agresseur interpellé

Son agresseur a été interpellé peu avant 21 h, place de la Liberté, souffrant de légères blessures au torse et aux avant-bras. Il se serait blessé lui-même, avec un tesson de bouteilles, et a été transporté à l’hôpital de la Cavale-Blanche.

L’homme, étranger, déclare avoir 12 ans, mais ses empreintes digitales, relevées sur le lieu d’un cambriolage le week-end dernier, sont associées à une autre identité, et à un âge de 14 ans. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. D’autres auditions doivent avoir lieu afin de confirmer ou d’infirmer le chef d’accusation, notamment.

Une tentative d'égorgement, en plein centre-ville, en début de soirée au mois d'août    [:issabou945:3]
Mais sinon, effectivement, c'est safe ici hein, pas de problème  [:issabou945:3]  

Hier :
http://www.letelegramme.fr/finiste [...] 648687.php

Citation :

Selon divers témoignages, un homme totalement ivre a menacé des clients attablés à une terrasse de bar ce vendredi soir vers 20 h, place de la Liberté à Brest.  Il aurait brandi un poing américain, où il aurait glissé une lame de couteau entre deux doigts,et "menaçait tout le monde de les frapper" rapporte un client choqué, qui buvait un verre en famille avec sa compagne et sa petite fille.  

Ce même client rapporte encore que l'agresseur qui errait sur la place aurait été frappé quelques minutes avant par deux hommes dans l'embrasure d'une porte cochère. Les deux hommes seraient partis sereinement à la suite du passage à tabac. L'individu ivre se serait replié un peu plus loin, en sang, avant de vouloir revenir en découdre. La police serait arrivée prestement sur les lieux et aurait interpellé le fauteur de troubles.  

Le parquet indique qu'après une brève garde à vue, l'homme a été placé en unité de soins en raison de son état alcoolique mais aussi d'une grande fragilité psychique.  

Rappelons qu'un incident grave s'est produit sur la même place lundi soir dernier, où, selon nos informations, l'homme qui avait été blessé par tesson de bouteille n'est autre que le semeur de troubles d'hier soir.  

La sécurité du lieu central de la ville de Brest fait aujourd'hui débat dans la cité du Ponant où une pétition relayée par Facebook et signée 10.000 fois depuis lundi réclame la mise en place une vidéosurveillance sur la place.

Comme toujours, le telegramme ne met pas les choses qui pourraient déranger.
L'homme est africain, ne parlant pas français (le témoin dans l'article est un ami qui était avec sa fille) et les 2 agresseurs qui lui ont pété la gueule contre une vitrine sont deux personnes d'Europe de l'Est (apparamment des Tchétchènes).

Encore une fois, devant des enfants, à heure d'affluence en début de soirée, au centre ville.

Voilà, la prochaine fois, tu vérifieras avant de présumer de la capacité de telle ou telle ville à être détruite par ton immigration galopante et ton fameux vivre ensemble dont on voit les résultats jusqu'au fin fond de la Bretagne.

Ah, et pour la petite histoire, le malade mental en question a été libéré et se baladait tout à l'heure la gueule ensanglantée au centre-ville, déjà libre  [:le petit tiburce:5]  

C'est vrai qu'on a attendu d'avoir des migrants à Brest pour que des mecs bourrés se foutent sur la gueule :o

Je regrette l'époque où le Télégramme faisait sa dernière page sur les faits divers : "Recouvrance : il rencontre à une heure du matin un homme qui l'invite chez lui pour finir la soirée. Ivres, les deux hommes se disputent et l'invité poignarde son hôte"

n°50839650
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 15:04:35  answer

Ernestor a écrit :

C'est vrai qu'on a attendu d'avoir des migrants à Brest pour que des mecs bourrés se foutent sur la gueule :o

Je regrette l'époque où le Télégramme faisait sa dernière page sur les faits divers : "Recouvrance : il rencontre à une heure du matin un homme qui l'invite chez lui pour finir la soirée. Ivres, les deux hommes se disputent et l'invité poignarde son hôte"

Rattrape ton retard au lieu de répéter ce que je raconte branleur. :o

n°50839662
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 15:05:50  profilanswer

"l’unité de soins qui relâche un mec le lendemain matin" => oui bien sur oui :o
"on a atteint un degré de violence jamais vu ici" => Oui, aussi oui.

[:aras qui rit]

n°50839681
Ernestor
Posté le 03-09-2017 à 15:06:52  profilanswer

Je récupère de ma cuite de hier soir, excuse moi de respecter les traditions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-09-2017 à 15:08:04
n°50839685
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 15:07:28  profilanswer

Merde, ils t'ont relâchés ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 15:07:28  profilanswer

n°50839691
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 15:07:49  answer

Ernestor a écrit :

Je récupère de ma cuite de hier soir :o

Alors que gallagh essaye de démontrer que c'est un cliché sur les bretons. Bravo pour le soutient.

n°50839720
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 15:10:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps être étudiant et chercher un appartement dans une ville où on peut pas faire d'études, comment dire  [:fdupuis8:4]

T'es au courant qu'il y a des lycéens qui louent des studios, notamment ceux qui vont dans les lycées agricoles (Landerneau) qu'on ne retrouve pas partout ?

n°50839782
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 15:16:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais c'était le bon temps.

En 2017, on poignarde dans la rue (on égorge même à  heure d'affluence, mais apparamment c'est normal et vu que soit-disant ça existant avant ...) et ça tire à balles réelles jusque dans la zone de Kergaradec.
On tue même en plein centre ville où se trouve la mairie pour du shit, ça aussi c'était courant à l'époque hein évidemment.

https://img11.hostingpics.net/pics/986604brest.jpg

Vivement qu'un mec ici me dise que de son temps aussi on risquait de prendre une balle place de la liberté  [:aulas]

Heureusement que Rachid Abou fait du bon taf pour "calmer les jeunes" hein Ernestor  [:aulas]

Ah oui, ça c'est que pour 2 mois.

Ah oui (bis), la moitié dont le meurtre et la tentative d'égorgement ça vient de gens qui n'ont rien à foutre en France. Au passage. Pour pas faire du HS total.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 03-09-2017 à 15:20:56
n°50840357
morb
Posté le 03-09-2017 à 16:52:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

En 2017, on poignarde dans la rue (on égorge même à  heure d'affluence, mais apparamment c'est normal et vu que soit-disant ça existant avant ...) et ça tire à balles réelles jusque dans la zone de Kergaradec.
On tue même en plein centre ville où se trouve la mairie pour du shit, ça aussi c'était courant à l'époque hein évidemment.

Vivement qu'un mec ici me dise que de son temps aussi on risquait de prendre une balle place de la liberté  [:aulas]  

Heureusement que Rachid Abou fait du bon taf pour "calmer les jeunes" hein Ernestor  [:aulas]  

Ah oui (bis), la moitié dont le meurtre et la tentative d'égorgement ça vient de gens qui n'ont rien à foutre en France. Au passage. Pour pas faire du HS total.

en fait t'es en train de nous dire que les brestois ont laissé pisser pendant des années et maintenant ils se disent que... oh, il y a des problemes

n°50840565
Ernestor
Posté le 03-09-2017 à 17:31:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es au courant qu'il y a des lycéens qui louent des studios, notamment ceux qui vont dans les lycées agricoles (Landerneau) qu'on ne retrouve pas partout ?

Sauf qu'a priori, les réfugiés vont pas être logés dans des studios. C'est pour ça que cette réflexion est crétine. Il y a des villes où on manque de certains types de logement et où il y a trop d'autres. Donc si à Landivisiau, le parc HLM des T4 ou T5 n'est pas saturé, ça piquera de la place à personne et surement pas à l'étudiant qui cherche un T1. Sans même parler que les étudiants se logent généralement peu dans des HLM.

Gallagh a écrit :

Ca a peut-être empiré dans la violence, je dis pas le contraire, mais c'est pas comme si c'était nouveau les mecs bourrés qui se foutent sur la gueule à Brest.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-09-2017 à 17:31:44
n°50840717
xsirx
Posté le 03-09-2017 à 17:50:08  profilanswer

Toutes ces circonvolutions pour éviter de voir ce qui crève les yeux, les soi disant réfugiés génèrent de la délinquance et de l'insécurité, pour s'en défaire n'y a plus rien d'autre à faire que de les expulser et refondre totalement le droit d'asile  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50840763
gea2402
Posté le 03-09-2017 à 17:56:06  profilanswer

Plutôt de que les expulser, il serait même plus intelligent de ne pas les faire venir.

n°50840823
xsirx
Posté le 03-09-2017 à 18:02:48  profilanswer

gea2402 a écrit :

Plutôt de que les expulser, il serait même plus intelligent de ne pas les faire venir.

Euh oui mais là tu conviendras qu'on en est plus là, ne plus en faire venir c'est clair, je parle de tout ceux qui sont là en ce moment

---------------
n°50840892
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 18:12:24  profilanswer

morb a écrit :

en fait t'es en train de nous dire que les brestois ont laissé pisser pendant des années et maintenant ils se disent que... oh, il y a des problemes

Non, je ne dis pas ça, la population a changé (vu de mes propres yeux l'évolution) et les problèmes se sont aggravés.
Donc oui, les gens se réveillent notamment via des pétitions.

Faire l'autruche ça mène ou ?

Ernestor a écrit :

Ca a peut-être empiré dans la violence, je dis pas le contraire, mais c'est pas comme si c'était nouveau les mecs bourrés qui se foutent sur la gueule à Brest.

Effectivement, se mettre sur la gueule entre ivrognes = tuer/essayer d'égorger/menacer des familles :jap:
A un moment donné, ça suffit cette malhonneteté de vouloir mettre sur le même plan deux choses qui n'ont rien à voir juste parce que ça pourrait déranger les petites consciences un peu trop sensibles.

La population a changé avec + d'étrangers sans papiers et sans parler des populations à problèmes de l'IDF qui viennent ici car l'herbe est plus verte.
Et les problèmes ont doublé (hausse de 60% des crimes et délits) et on n'est plus dans les conneries de mecs bourrés qui font marrer le lundi matin dans la rubrique faits divers du TLG.

Après c'est peut-être à nous de s'y faire et d'être plus tolérant, j'sais pas.

n°50840925
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 18:16:52  profilanswer

Tu as une source pour la hausse de 60% des crimes et délits ?

n°50840940
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 18:19:07  profilanswer

https://www.rassemblement-pour-bres [...] ans-appel/

Statistiques de la prefecture.

Aucun rapport surement avec ces nouvelles populations, surement un fait du hasard.

Mais bon, stop le HS, tout ne vient pas des migrants, le reste vient d'une immigration et d'une intégration parfaitement réussies au cours des dernières années/décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-09-2017 à 18:22:06
n°50840952
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 18:20:26  profilanswer

Euh, y'as 0 chiffres dans ton lien...

Edit : et ça m'a tout l'air d'être le groupe d'opposition de la Mairie, donc niveau objectivité...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 03-09-2017 à 18:21:28
n°50840956
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 18:21:12  answer

Gallagh a écrit :

https://www.rassemblement-pour-bres [...] ans-appel/

Statistiques de la prefecture.

Aucun rapport surement avec ces nouvelles populations, surement un fait du hasard.

Causalité, corrélation... tout ça tout ça.

n°50840975
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 18:23:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh, y'as 0 chiffres dans ton lien...

Edit : et ça m'a tout l'air d'être le groupe d'opposition de la Mairie, donc niveau objectivité...

Relis avec les doigts, ce sont les chiffres de la prefecture.

Oui, l'opposition les utilise, ça ne veut pas dire qu'ils sont faux  :heink:

n°50840998
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 18:26:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Relis avec les doigts, ce sont les chiffres de la prefecture.

Oui, l'opposition les utilise, ça ne veut pas dire qu'ils sont faux :heink:

L'opposition écrit que ce sont des chiffres. Ok, soit.

L'honnêteté consisterait à donner ces chiffres précis, non ?

Ils précisent même que c'est "officiel". Ok, soit.

Ou sont les chiffres dans ce cas ?

n°50841051
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 18:32:07  profilanswer

Je les ai pas sous la main désolé mais ouais aucun crédit à accorder à ces gens qui doivent surement trafiquer les chiffres de la préfecture via communiqué de presse.
Restons prudent.

D'autant que c'est bien la première fois qu'on parle en terme de pourcentage, je trouve ça louche aussi.

n°50841054
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 18:32:53  profilanswer

n°50841062
uxam
Posté le 03-09-2017 à 18:33:41  profilanswer

xsirx a écrit :

Toutes ces circonvolutions pour éviter de voir ce qui crève les yeux, les soi disant réfugiés génèrent de la délinquance et de l'insécurité, pour s'en défaire n'y a plus rien d'autre à faire que de les expulser et refondre totalement le droit d'asile  

C'est chaud le niveau de dénie chez certains

n°50841065
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 18:34:33  profilanswer

http://www.letelegramme.fr/finiste [...] 435869.php

Même la sous-préfecture manipule ses propres chiffres via un communiqué de presse, c'est honteux.

n°50841648
morb
Posté le 03-09-2017 à 19:47:17  profilanswer

uxam a écrit :

la violence de certains migrants n'a jamais été occulté

n°50841778
prokie
Trump 2028
Posté le 03-09-2017 à 19:59:41  profilanswer

Brest   :o  

Citation :

Brest. Des étudiants roués de coups par des enfants
Nouvel épisode de violences aux abords de la place de la Liberté dans la nuit de samedi à dimanche, à Brest
La police est intervenue rapidement et a pu procéder à l'interpellation de trois enfants de 8, 9 et 14 ans. Ils sont tous trois mineurs isolés.
www.letelegramme.fr/finistere/bres [...] jWu737Z.99

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50841800
Backbone-
Posté le 03-09-2017 à 20:02:13  profilanswer

Rapport avec le topic ? (C'est pas le topic Brest içi hein)

n°50841869
krokor
Posté le 03-09-2017 à 20:08:40  profilanswer

Ce sont les conséquences d'une immigration incontrôlée, celle des migrants en fait partie.
Sinon j'ai connu brest il y a 20-25 ans. Certains quartiers avaient mauvaise réputation mais c'était assez contenu.

Message édité par krokor le 03-09-2017 à 20:11:03
n°50841886
hyenal1
Posté le 03-09-2017 à 20:09:52  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Nouvel épisode de violences aux abords de la place de la Liberté dans la nuit de samedi à dimanche, à Brest
La police est intervenue rapidement et a pu procéder à l'interpellation de trois enfants de 8, 9 et 14 ans. Ils sont tous trois mineurs isolés.

Une vielle tradition bretonne qu'on te dit  [:haha breton]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50841955
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 20:15:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rapport avec le topic ? (C'est pas le topic Brest içi hein)

"Mineurs isolés", tout à fait en rapport avec ce topic.

Ca fait beaucoup en 2 mois, le hasard fait mal les choses  [:issabou945:3]

n°50841975
babyboy4
Posté le 03-09-2017 à 20:17:17  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Non mais les gens sont de plus en plus fragiles ou quoi ?

n°50841997
xsirx
Posté le 03-09-2017 à 20:19:07  profilanswer

uxam a écrit :

C'est même plus du déni, on impose aux européens une solidarité dont ils ne veulent pas, et toute voix dissidente est considérée comme raciste/islamophobe/wtf

morb a écrit :

la violence de certains migrants n'a jamais été occulté

Et donc quand est ce qu'on devient cohérent? A savoir, que c'est notre sécurité et notre modèle de société qui sont la priorité, et non pas de sauver des migrants économiques

Message édité par xsirx le 03-09-2017 à 20:20:13

---------------
n°50842016
krokor
Posté le 03-09-2017 à 20:20:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est vrai que c'est un peu étrange mais "mineur isolé" et déclaration de l'âge réel ne font pas bon ménage.

n°50842024
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2017 à 20:21:22  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

ça j'ai déjà connu à la fin des années 90, avec une demi-douzaines de gamins réclamant leur dû à un étudiant qui se baladait avec des packs de bières devant la mairie.
Le plus jeune devait avoir 12 ans, le meneur avait une grosse balafre en travers du visage. On m'avait expliqué à l'époque qu'il ne faut pas être très malin pour sa balader Place de la Liberté avec des bières à 20h, évidemment que des bandes de mineurs fugueurs y agressaient les gens.

Message édité par OTH le 03-09-2017 à 20:21:59
n°50842034
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 20:22:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

14 ans en mode "mineur isolé", ça veut souvent dire 17 ou 18 en même temps.

J'aime bien le terme "mineur isolé" histoire de ne pas appeler un chat un chat.

n°50846197
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-09-2017 à 09:45:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas comme si ça ce passait un peu partout sans aucuns problèmes...

Evidemment que ça fonctionne.

[:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)