Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°50833846
Gallagh
First
Posté le 02-09-2017 à 18:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Dire que je paye des impôts, et que c'est pas à lui ni à l’extrême droite de décider de ce qu'on en fait, c'est museler ?

Intéressant.

Pourquoi, c'est à toi de décider ?

Tu t'estimes meilleur que les autres ? Redescends mec, t'es dans le mauvais camp mais tu vas t'en apercevoir tôt ou tard, la chute va être très rude.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 18:13:30  profilanswer

n°50833848
Backbone-
Posté le 02-09-2017 à 18:13:47  profilanswer

gea2402 a écrit :

Encore cet argument de gauchiste soit disant bien pensant.

Pourquoi n'en accueille tu pas chez toi au lieu de laisser les autres payer?

Moi je paye des impôts et je ne veux pas que cet argent soit gaspillé pour des migrants dont la mojorité sont des migrants économiques.
La soupe est bonne en France... mais quand on demande de sortir les sous il n'y a plus personne.

Alors ne paye pas d’impôts. C'est pourtant super simple comme logique ;)

Bon, tu risques d'avoir 2/3 soucis, voir même être obligé de t'expatrier.

Mais techniquement, c'est possible !

n°50833854
Backbone-
Posté le 02-09-2017 à 18:14:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pourquoi, c'est à toi de décider ?

Tu t'estimes meilleur que les autres ? Redescends mec, t'es dans le mauvais camp mais tu vas t'en apercevoir tôt ou tard, la chute va être très rude.

Je suis dans le camp de la démocratie, rien de plus.

Le jour ou MLP sera au pouvoir, elle fera ce qu'elle veux de mes impôts.  :jap:  

Bon, c'est pas demain la veille cela dit :o

n°50833880
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-09-2017 à 18:17:27  profilanswer

Nan mais surtout dans un contexte où on rabote de 5 euros l'APL, la CSG par ci, la saison des restos du coeur record par là, pis finalement les baisses d'impôts ce sera pour plus tard, ha mais voici 20 logements sociaux gratos pour des gars débarqués ici depuis 10 minutes qui en plus ont aucun droit d'être sur le territoire (enfin on en sait rien, même le maire n'en sait rien :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-09-2017 à 18:17:41
n°50833881
Gallagh
First
Posté le 02-09-2017 à 18:17:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis dans le camp de la démocratie, rien de plus.

Le jour ou MLP sera au pouvoir, elle fera ce qu'elle veux de mes impôts.  :jap:  

Bon, c'est pas demain la veille cela dit :o

Eh bien moi aussi.

Et je suis pour un vote des Français pour décider si oui ou non ils sont d'accord pour cette politique d'accueil des clandestins.

Car c'est pas les mecs à Bruxelles ou nos politiques qui vont les cotoyer et vivre avec eux, c'est aux Français de décider si oui ou non ils sont d'accord.

C'est ça la démocratie.

'fin vu le résultat probable, je peux comprendre que ça ne soit pas  à l'ordre du jour  [:jtomarrons:1]

n°50833909
Backbone-
Posté le 02-09-2017 à 18:21:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Eh bien moi aussi.

Et je suis pour un vote des Français pour décider si oui ou non ils sont d'accord pour cette politique d'accueil des clandestins.

Car c'est pas les mecs à Bruxelles ou nos politiques qui vont les cotoyer et vivre avec eux, c'est aux Français de décider si oui ou non ils sont d'accord.

C'est ça la démocratie.

'fin vu le résultat probable, je peux comprendre que ça ne soit pas  à l'ordre du jour  [:jtomarrons:1]

1- Ce ne sont pas des clandestins, pour la plupart.
2- Macron s'est déjà prononcé sur ce qu'il voulait faire, perso ça me va.

n°50834250
Gallagh
First
Posté le 02-09-2017 à 19:20:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

1- Ce ne sont pas des clandestins, pour la plupart.
2- Macron s'est déjà prononcé sur ce qu'il voulait faire, perso ça me va.

Tiens toi, qui disait qu'en tant que Breton, je ne pouvais pas avoir un avis sur les désagréments que pouvaient avoir certains demandeurs d'asile (tu vois je mets de l'eau dans mon vin, tant qu'on a le droit d'en boire) :

Le 29 Aout :
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] se-5211438

Citation :

Deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à Brest, à 19 h 40, mardi. L’un d’eux, âgé de 36 ans a été blessé au cou. Son agresseur a été interpellé.

Alors qu’ils remontaient le square Mathon vers la place de la Liberté, deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à 19 h 40, mardi.

L’un d’eux, âgé de 36 ans, a été blessé au cou. Les pompiers, la police et le Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) sont intervenus. Ce mercredi matin, l’homme est toujours hospitalisé à la Cavale-Blanche et n’a pas encore été entendu par la police. Ses jours ne sont pas en danger.

Demandeur d’asile aux Pays-Bas, il est connu des services de police pour violation de domicile.

Agresseur interpellé

Son agresseur a été interpellé peu avant 21 h, place de la Liberté, souffrant de légères blessures au torse et aux avant-bras. Il se serait blessé lui-même, avec un tesson de bouteilles, et a été transporté à l’hôpital de la Cavale-Blanche.

L’homme, étranger, déclare avoir 12 ans, mais ses empreintes digitales, relevées sur le lieu d’un cambriolage le week-end dernier, sont associées à une autre identité, et à un âge de 14 ans. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. D’autres auditions doivent avoir lieu afin de confirmer ou d’infirmer le chef d’accusation, notamment.

Une tentative d'égorgement, en plein centre-ville, en début de soirée au mois d'août    [:issabou945:3]
Mais sinon, effectivement, c'est safe ici hein, pas de problème  [:issabou945:3]

Hier :
http://www.letelegramme.fr/finiste [...] 648687.php

Citation :

Selon divers témoignages, un homme totalement ivre a menacé des clients attablés à une terrasse de bar ce vendredi soir vers 20 h, place de la Liberté à Brest.  Il aurait brandi un poing américain, où il aurait glissé une lame de couteau entre deux doigts,et "menaçait tout le monde de les frapper" rapporte un client choqué, qui buvait un verre en famille avec sa compagne et sa petite fille.

Ce même client rapporte encore que l'agresseur qui errait sur la place aurait été frappé quelques minutes avant par deux hommes dans l'embrasure d'une porte cochère. Les deux hommes seraient partis sereinement à la suite du passage à tabac. L'individu ivre se serait replié un peu plus loin, en sang, avant de vouloir revenir en découdre. La police serait arrivée prestement sur les lieux et aurait interpellé le fauteur de troubles.

Le parquet indique qu'après une brève garde à vue, l'homme a été placé en unité de soins en raison de son état alcoolique mais aussi d'une grande fragilité psychique.

Rappelons qu'un incident grave s'est produit sur la même place lundi soir dernier, où, selon nos informations, l'homme qui avait été blessé par tesson de bouteille n'est autre que le semeur de troubles d'hier soir.

La sécurité du lieu central de la ville de Brest fait aujourd'hui débat dans la cité du Ponant où une pétition relayée par Facebook et signée 10.000 fois depuis lundi réclame la mise en place une vidéosurveillance sur la place.

Comme toujours, le telegramme ne met pas les choses qui pourraient déranger.
L'homme est africain, ne parlant pas français (le témoin dans l'article est un ami qui était avec sa fille) et les 2 agresseurs qui lui ont pété la gueule contre une vitrine sont deux personnes d'Europe de l'Est (apparamment des Tchétchènes).

Encore une fois, devant des enfants, à heure d'affluence en début de soirée, au centre ville.

Voilà, la prochaine fois, tu vérifieras avant de présumer de la capacité de telle ou telle ville à être détruite par ton immigration galopante et ton fameux vivre ensemble dont on voit les résultats jusqu'au fin fond de la Bretagne.

Ah, et pour la petite histoire, le malade mental en question a été libéré et se baladait tout à l'heure la gueule ensanglantée au centre-ville, déjà libre  [:le petit tiburce:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 02-09-2017 à 19:21:46
n°50834792
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 20:54:19  answer

Laisser les migrants en #Libye  : le plan controversé de l'UE

https://www.facebook.com/FRANCE24/v [...] 476866936/

n°50835257
babyboy4
Posté le 02-09-2017 à 21:47:50  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah le mec de gauche anti-fasciste qui veut museler ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, classique.

De gauche c'est vite dit.

n°50837024
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 07:27:53  answer

glod 2 a écrit :

Nan mais surtout dans un contexte où on rabote de 5 euros l'APL, la CSG par ci, la saison des restos du coeur record par là, pis finalement les baisses d'impôts ce sera pour plus tard, ha mais voici 20 logements sociaux gratos pour des gars débarqués ici depuis 10 minutes qui en plus ont aucun droit d'être sur le territoire (enfin on en sait rien, même le maire n'en sait rien :lol: ).

Arrête l'autre troll va te traiter de facho, lui qui s'imagine avoir le droit à la seule parole autorisée  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 07:27:53  profilanswer

n°50837481
morb
Posté le 03-09-2017 à 10:02:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tiens toi, qui disait qu'en tant que Breton, je ne pouvais pas avoir un avis sur les désagréments que pouvaient avoir certains demandeurs d'asile (tu vois je mets de l'eau dans mon vin, tant qu'on a le droit d'en boire) :

Le 29 Aout :
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] se-5211438

Citation :

Deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à Brest, à 19 h 40, mardi. L’un d’eux, âgé de 36 ans a été blessé au cou. Son agresseur a été interpellé.

Alors qu’ils remontaient le square Mathon vers la place de la Liberté, deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à 19 h 40, mardi.

L’un d’eux, âgé de 36 ans, a été blessé au cou. Les pompiers, la police et le Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) sont intervenus. Ce mercredi matin, l’homme est toujours hospitalisé à la Cavale-Blanche et n’a pas encore été entendu par la police. Ses jours ne sont pas en danger.

Demandeur d’asile aux Pays-Bas, il est connu des services de police pour violation de domicile.

Agresseur interpellé

Son agresseur a été interpellé peu avant 21 h, place de la Liberté, souffrant de légères blessures au torse et aux avant-bras. Il se serait blessé lui-même, avec un tesson de bouteilles, et a été transporté à l’hôpital de la Cavale-Blanche.

L’homme, étranger, déclare avoir 12 ans, mais ses empreintes digitales, relevées sur le lieu d’un cambriolage le week-end dernier, sont associées à une autre identité, et à un âge de 14 ans. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. D’autres auditions doivent avoir lieu afin de confirmer ou d’infirmer le chef d’accusation, notamment.

Une tentative d'égorgement, en plein centre-ville, en début de soirée au mois d'août [:issabou945:3]
Mais sinon, effectivement, c'est safe ici hein, pas de problème [:issabou945:3]

Hier :
http://www.letelegramme.fr/finiste [...] 648687.php

Citation :

Selon divers témoignages, un homme totalement ivre a menacé des clients attablés à une terrasse de bar ce vendredi soir vers 20 h, place de la Liberté à Brest. Il aurait brandi un poing américain, où il aurait glissé une lame de couteau entre deux doigts,et "menaçait tout le monde de les frapper" rapporte un client choqué, qui buvait un verre en famille avec sa compagne et sa petite fille.

Ce même client rapporte encore que l'agresseur qui errait sur la place aurait été frappé quelques minutes avant par deux hommes dans l'embrasure d'une porte cochère. Les deux hommes seraient partis sereinement à la suite du passage à tabac. L'individu ivre se serait replié un peu plus loin, en sang, avant de vouloir revenir en découdre. La police serait arrivée prestement sur les lieux et aurait interpellé le fauteur de troubles.

Le parquet indique qu'après une brève garde à vue, l'homme a été placé en unité de soins en raison de son état alcoolique mais aussi d'une grande fragilité psychique.

Rappelons qu'un incident grave s'est produit sur la même place lundi soir dernier, où, selon nos informations, l'homme qui avait été blessé par tesson de bouteille n'est autre que le semeur de troubles d'hier soir.

La sécurité du lieu central de la ville de Brest fait aujourd'hui débat dans la cité du Ponant où une pétition relayée par Facebook et signée 10.000 fois depuis lundi réclame la mise en place une vidéosurveillance sur la place.

Comme toujours, le telegramme ne met pas les choses qui pourraient déranger.
L'homme est africain, ne parlant pas français (le témoin dans l'article est un ami qui était avec sa fille) et les 2 agresseurs qui lui ont pété la gueule contre une vitrine sont deux personnes d'Europe de l'Est (apparamment des Tchétchènes).

Encore une fois, devant des enfants, à heure d'affluence en début de soirée, au centre ville.

Voilà, la prochaine fois, tu vérifieras avant de présumer de la capacité de telle ou telle ville à être détruite par ton immigration galopante et ton fameux vivre ensemble dont on voit les résultats jusqu'au fin fond de la Bretagne.

Ah, et pour la petite histoire, le malade mental en question a été libéré et se baladait tout à l'heure la gueule ensanglantée au centre-ville, déjà libre [:le petit tiburce:5]

Des mecs avec des problèmes d'alcools en Bretagne et qui se foutent sur la gueule ?

LOL.

Integration pleinement réussi

n°50837496
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:05:46  answer

morb a écrit :

Des mecs avec des problèmes d'alcools en Bretagne et qui se foutent sur la gueule ?

LOL.

Integration pleinement réussi

Et puis c'est pas le fin fond de la Bretagne. C'est Brest... meme avant l'arrivée de réfugiés c'était déjà comme ça cette ville alors bon ca excuse rien. Mais faut pas venir dire que les violences sont arrivées avec les réfugiés.

n°50837517
morb
Posté le 03-09-2017 à 10:09:56  profilanswer

Bah.... Pour beaucoup oui :/

n°50837523
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:10:41  answer

morb a écrit :

Bah.... Pour beaucoup oui :/

Mais c'est pas le cas...

n°50837526
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:10:55  answer

C'est vrai, mais : pourquoi alors rajouter de la délinquance à c elle existant déjà ?? Pourquoi continuer à accueillir des gens se conduisant en délinquants ??

n°50837534
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:11:42  answer

Pourquoi ne pas mettre plus de moyens dans les services de police et de justice dans cette ville surtout.
Un réfugié n'est pas par essence un delinquant. Comme c'est pas un futur Molière non plus je vous vois venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 10:12:26
n°50837545
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:14:07  answer

Oui, voila. Déjà qu'avant l'autorité public était débordée, mais voila qu'en plus on rajoute du bordel au bordel en accueillant des migrants n'importe comment, sans rien préparer.

n°50837548
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:14:47  answer

On est d'accord au final. :jap:

n°50837572
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:20:10  answer

[:el awrence]  

Le bordel en Europe et en France était prévisible, avec un Etat débordé et incompétent. Déjà incompétent.  

Finalement, la Hongrie qui ferme ses frontières aux migrants avec ses clotures est plus honnête et assume mieux ses positions que l'UE incapable d'assumer un humanisme de façade.

n°50837578
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:22:26  answer

C'est une mesure d'exception qui ne fait que déplacer le probleme. Mais ça met un peu la pression sur l'UE.  
Ceci dit y avait moyen de prévoir le coup et d'augmenter les effectifs pour le traitement de ces réfugiés. Pour la justice et la police Ca fait un moment que c'est la merde donc c'est pas tellement nouveau. :o  
On découvre pas le problème avec l'arrivée de ces personnes.

n°50837599
morb
Posté le 03-09-2017 à 10:32:32  profilanswer

Je suis sûr, qu'en France, si il y a une catastrophe naturelle, les autorités seraient organisées pour aménager un gymnase, des   lits, de la nourriture, des soins.... Pour éviter que les citoyens soient à la rue

n°50837668
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-09-2017 à 10:44:40  profilanswer

morb a écrit :

Je suis sûr, qu'en France, si il y a une catastrophe naturelle, les autorités seraient organisées pour aménager un gymnase, des   lits, de la nourriture, des soins.... Pour éviter que les citoyens soient à la rue

Je pense que t'es optimiste.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-09-2017 à 10:44:52
n°50837674
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 10:45:33  answer

el_nono_masquay a écrit :

Je pense que t'es optimiste.

Pendant les tempêtes dans les landes l'état était efficace à ce sujet.

n°50837747
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-09-2017 à 11:01:06  profilanswer

J'imagine que c'est parce qu'il ne s'agissait pas d'un phénomène diffus. Si l'ensemble de la côté Ouest était frappé par une catastrophe naturelle, la mise en oeuvre serait plus du tout la même.
Quelque part, c'est aussi ce qu'on retrouve avec la problématique migratoire. Trop de gens qui arrivent par trop d'endroits. Compliqué de structurer tout ça.
Sans compter que là on est sur une problématique humaine avec des personnes qui pour certaines cherchent juste à rallier un autre point et sont pas prêtes à rentrer dans le système de suivi migratoire.

n°50838801
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 13:42:45  profilanswer

Ah bon ? Première nouvelle.

Des bagarres d'alcoolos y'en a toujours eu, mais entre des bastons entre ivrognes et des familles menacées avec une arme en plein centre ville, un meurtre devant la mairie et une tentative d'égorgement au même endroit (le tout en 2 mois), y'a une légère différence, non ?

Pas obligé de mentir pour défendre ces gens là et cette politique, ou alors c'est la seule façon de le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-09-2017 à 13:43:27
n°50838910
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 13:57:51  answer

Gallagh a écrit :

Ah bon ? Première nouvelle.

Des bagarres d'alcoolos y'en a toujours eu, mais entre des bastons entre ivrognes et des familles menacées avec une arme en plein centre ville, un meurtre devant la mairie et une tentative d'égorgement au même endroit (le tout en 2 mois), y'a une légère différence, non ?

Pas obligé de mentir pour défendre ces gens là et cette politique, ou alors c'est la seule façon de le faire ?

Y a jamais eut de bagarres de clodos dans le même style ? Pourtant si. J'en entends parler depuis des années. Des potes se sont barrés de Brest à cause de ca.  
Apres tu mets en exergue le fait qu'ils soient africains. Ils seraient blanc ça passerait crème ?

n°50838952
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:02:20  profilanswer

Des bagarres de clodos y'en a toujours eu, comme dans beaucoup de ville (ptet un peu plus ici mais j'ai pas les stats).
De cette violence (meurtres et tentatives d'égorgement, si t'appelles ça "bagarres" ...), gravité et s'attaquant aux familles, j'aimerai bien que tu me sorte des exemples, je m'appuie pas sur des on-dit, j'ai toujours vécu ici hors quelques années d'expatriation.
D'ailleurs, tu dois être mieux placé que les Brestois eux-même qui ne fréquentent plus certaines rues et ont déposé une pétition pour de la vidéosurveillance.

Et comme mis plus haut, rajouter des cassos aux cassos déjà présent, j'vois pas l'intérêt.

n°50838971
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:04:16  answer

Gallagh a écrit :

Des bagarres de clodos y'en a toujours eu, comme dans beaucoup de ville (ptet un peu plus ici mais j'ai pas les stats).
De cette violence (meurtres et tentatives d'égorgement, si t'appelles ça "bagarres" ...), gravité et s'attaquant aux familles, j'aimerai bien que tu me sorte des exemples, je m'appuie pas sur des on-dit, j'ai toujours vécu ici hors quelques années d'expatriation.
D'ailleurs, tu dois être mieux placé que les Brestois eux-même qui ne fréquentent plus certaines rues et ont déposé une pétition pour de la vidéosurveillance.

Et comme mis plus haut, rajouter des cassos aux cassos déjà présent, j'vois pas l'intérêt.

Ok je vais pas en rajouter t'as raison.  
Ils font chier ces migrants noir à vouloir le meurtre par tous les moyens. Rendez nous nos alcooliques blancs qui se battent entre eux devant nous. Au moins on peut parier et les reconnaître.  
Ca va ? Je colle mieux à ton image de la population brestoise ?

n°50839038
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:08:54  profilanswer

Ah la vulgarisation avec les clichés.

Parle de ce que tu connais au lieu de t'appuyer sur tes clichés et tes on-dit, une ville comme Rennes craint surement beaucoup plus au niveau alcoolisme des vilains locaux blancs que tu fustiges.

Mais non, j'oubliais on est sur HFR, on sait mieux les choses que les locaux.

n°50839059
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:10:25  answer

Gallagh a écrit :

Parle de ce que tu connais au lieu de t'appuyer sur tes clichés et tes on-dit, une ville comme Rennes craint surement beaucoup plus au niveau alcoolisme des vilains locaux blancs que tu fustiges.

Clair. J'ai jamais habité à Rennes ni à Brest... oh wait si en fait. C'est peut être pour ça que j'en parle.  
Quant aux clichés si tu pouvais sortir du tiens sur les réfugiés alcooliques qui veulent egorger tout le monde ça serait pas mal. On pourrait alors reprendre une conversation beaucoup plus apaisée non ?

n°50839118
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:16:04  profilanswer

Clur, j'ai dis que tous les réfugiés étaient des alcooliques qui veulent la peau de tout le monde :jap:

Nan, j'ai juste répondu à Backbone (et je le mentionne d'ailleurs) qui il y a quelques jours me disait que ça le faisait bien rire que j'ai un avis sur le sujet en tant que Breton qu'ici aussi on avait des problèmes.
Et ces problèmes je les montre avec des exemples concrets issus de la PQR (pas de chance, on peut pas parler de fachosphère, un argument en moins).

Après si t'y vois un amalgame, je vais te prescrire une dose de padamalgam 500mg, parce que fais gaffe, c'est mal vu et pas très charlie.

D'ailleurs j'ai parlé de "certains demandeurs d'asile", ouf j'ai précisé, la police de la pensée va pouvoir peut-être me lacher un peu vu qu'il faut faire attention à ne pas amalgamer par mégarde et prendre ses précautions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-09-2017 à 14:17:10
n°50839163
morb
Posté le 03-09-2017 à 14:19:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:le colis:3]

n°50839175
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:20:39  answer

Gallagh a écrit :

Clur, j'ai dis que tous les réfugiés étaient des alcooliques qui veulent la peau de tout le monde :jap:

Nan, j'ai juste répondu à Backbone (et je le mentionne d'ailleurs) qui il y a quelques jours me disait que ça le faisait bien rire que j'ai un avis sur le sujet en tant que Breton qu'ici aussi on avait des problèmes.
Et ces problèmes je les montre avec des exemples concrets issus de la PQR (pas de chance, on peut pas parler de fachosphère, un argument en moins).

Après si t'y vois un amalgame, je vais te prescrire une dose de padamalgam 500mg, parce que fais gaffe, c'est mal vu et pas très charlie.

D'ailleurs j'ai parlé de "certains demandeurs d'asile", ouf j'ai précisé, la police de la pensée va pouvoir peut-être me lacher un peu vu qu'il faut faire attention à ne pas amalgamer par mégarde et prendre ses précautions.

Donc t'as pas envie de discuter de façon sereine. Je note et je vais attendre.  [:_apache_:2]

n°50839224
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:25:54  profilanswer

Parce que tu penses qu'on peut discuter après un tel post sans fond et qui sous-entend je ne sais quoi ?

Citation :

Ils font chier ces migrants noir à vouloir le meurtre par tous les moyens. Rendez nous nos alcooliques blancs qui se battent entre eux devant nous. Au moins on peut parier et les reconnaître.  

C'est quand même ouf la capacité de certains à continuellement rejeter la faute à ceux qui sont dans le soit-disant "camp du mal".
Alors que je fais juste qu'exposer mon point de vue à base de ressenti et d'articles de presse.  

Effectivement, aucune discussion n'est possible, mais à un moment donné c'est pas toujours aux mêmes de se remettre en question hein.

n°50839257
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:28:57  answer

Gallagh a écrit :

Parce que tu penses qu'on peut discuter après un tel post sans fond et qui sous-entend je ne sais quoi ?

Citation :

C'est quand même ouf la capacité de certains à continuellement rejeter la faute à ceux qui sont dans le soit-disant "camp du mal".
Alors que je fais juste qu'exposer mon point de vue à base de ressenti et d'articles de presse.  

Effectivement, aucune discussion n'est possible, mais à un moment donné c'est pas toujours aux mêmes de se remettre en question hein.

T'as oublié le début de la discussion mais c'est pas grave.  
Apres si tu veux de la coupure de presse je te renvois vers les "ivre il" on en rigole beaucoup avec mes copains brestois même si c'est triste. Parce que la plupart des conneries faites alcoolisées viennent de... Brest.  
Alors oui je nie pas que rajouter des gens dans une position délicate par dessus c'est pas le mieux. Mais leur mettre la plupart des violences de Brest sur le dos non desole ca passe pas. Les cassis bretons ont pas attendus les réfugiées pour agir comme des debiles et la police et les tribunaux de la bas en ont plein le cul.

n°50839335
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:35:48  profilanswer

Inventer des propos pour te donner le beau role non plus.
Mon post initial était pour répondre à Backbone (encore une fois, mentionné au début du post) et tu tournes ça à ta sauce.

Maintenant, j'attends le quote où je mets la plupart des violences sur leur dos.

Ils ne commettent certainement pas la plupart des violences mais par contre on a atteint un degré de violence jamais vu ici, ça te choque peut-être mais je te rassure ça choque aussi les gens ici, tu devrais venir prendre la température.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-09-2017 à 14:37:25
n°50839366
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:38:49  answer

Gallagh a écrit :

Inventer des propos pour te donner le beau role non plus.
Mon post initial était pour répondre à Backbone (encore une fois, mentionné au début du post) et tu tournes ça à ta sauce.

Maintenant, j'attends le quote où je mets la plupart des violences sur leur dos.  

Ils ne commettent certainement pas la plupart des violences mais par contre on a atteint un degré de violence jamais vu ici, ça te choque peut-être mais je te rassure ça choque aussi les gens ici, tu devrais venir prendre la température.

Pas la plupart. Un certain type de violence. C'est toi qui dit que des batailles à coup de tessons, des mecs qui insultent les passants ou des tentatives d'égorgement c'est nouveaux.  
Perso j'en ai toujours vu à Brest ne serait ce qu'avec les bagarres entre faf, antifa er punks.

Mais j'y suis déjà allé. J'y ai vécu dans ta ville. Tu veux pas l'entendre ca. Oui on peut avoir une vision différente d'une ville. C'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 14:39:31
n°50839416
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:44:04  profilanswer

Ah bah écoute, on doit être tous parano, que veux-tu que je te dise.

D'ailleurs ce qui demandent plus de rondes, de vidéo-surveillance et qui constatent une dégradation du climat (uh uh) dû à l'immigration (la plupart de mon entourage déjà) doivent tous être des fachos.

La prochaine fois, je leur dirais d'être plus tolérants et d'aller checker sur HFR l'expertise de gens qui ne vivent pas présentement dans leur trou.

n°50839423
Gallagh
First
Posté le 03-09-2017 à 14:45:08  profilanswer

Tu veux pas comprendre que le visage d'une ville ait radicalement changé ? Ca te semble incompréhensible ?

n°50839434
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 14:46:37  answer

Gallagh a écrit :

Ah bah écoute, on doit être tous parano, que veux-tu que je te dise.

D'ailleurs ce qui demandent plus de rondes, de vidéo-surveillance et qui constatent une dégradation du climat (uh uh) dû à l'immigration (la plupart de mon entourage déjà) doivent tous être des fachos.

La prochaine fois, je leur dirais d'être plus tolérants et d'aller checker sur HFR l'expertise de gens qui ne vivent pas présentement dans leur trou.

Et je dirais à mes potes de tenir leur sacs des qu'ils croisent un mec qui ressemble à un réfugié. Et je les engueulerais pour être des bisounours et pas se rendre compte de la terrible menace qui pèse sur leur ville. Si jamais ils veulent des conseils je les renvois vers toi sans problème.  

T'es manifestement bouché à l'émeri sur ce sujet et incapable d'en parler normalement. C'est mon dernier message.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)