Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43247375
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 19:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Tu dis que les chrétiens n'ont pas conquis la moitié de la planète pour des raisons religieuses. C'est vrai, c'était pour des raisons économiques. L'argumentaire religieux servant à galvaniser les masses. Pour la civilisation islamique, ça serait différent ?

Si tu analyses les différences entre les 2 types de conquêtes tu te rendras compte que oui

Contrairement aux chrétiens les arabes ne colonisaient pas les pays conquis ils n'avaient pas de paysans ou des éleveurs à caser  
Une fois ça compris on comprend les autres différences  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:36:00  profilanswer

n°43247386
morb
Posté le 16-09-2015 à 19:36:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ho oui un guantanamo à l'européenne :love:  

Une avancée majeur pour les droits humains, réjouissons nous :pt1cable:

on ne savait plus quoi faire de la Grece, j'ai une idee :o

n°43247394
morb
Posté le 16-09-2015 à 19:37:47  profilanswer

orbis a écrit :

Les conquètes arabes du Maghreb , du Proche-Orient et du Moyen-Orient étaient principalement motivées par des raisons religieuses , pour convertir le plus de monde possible à l'Islam. Conquetes religieuses justifiées par l'Islam qui veut comme devoir de convertir tout Mécréant ou le passer par l'épée.

ROFLCOPTER

tu peux redoubler ta 5eme

n°43247400
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 19:38:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La présence de véhicules armés à la frontière entre la Hongrie et la Serbie est confirmée par l'AFP.

Je ne sais pas ce que ça peut donner tout ça.
Je ne vois pas la Hongrie céder mais en même temps je les vois difficilement tirer sur la foule.

Un gros bluff pour les faire partir via la frontière avec la Croatie, gagner du temps en espérant que l'Europe prenne conscience du "problème de l'accueil des migrants".
Mais même si cela se passe comme ça on peut craindre hélas une fin assez funeste.

on est quand même dans des coins avec un sacré historique et les pays de "l'est' ne sont pas historiquement (et même ajd) connus pour être des anges

Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 19:38:54

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43247401
hka-ta
Posté le 16-09-2015 à 19:38:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu dis que les chrétiens n'ont pas conquis la moitié de la planète pour des raisons religieuses. C'est vrai, c'était pour des raisons économiques. L'argumentaire religieux servant à galvaniser les masses. Pour la civilisation islamique, ça serait différent ?

On ne peut pas juger le passé avec nos idéaux/valeurs/lois actuelles. Si on veut juger le passé, il faut reprendre les idées en court à ce moment-là. Trop facile sinon... "Sacrebleu, ils étaient con quand meme à l'epoque, 1 semaine pour faire Paris/Avignon, fallait prendre l'autoroute les mecs !"

n°43247418
morb
Posté le 16-09-2015 à 19:40:22  profilanswer

les mecs qui parlent des ignobles massacres de l'ISIS tout en oubliant ce qu'il s'est passé lors de la nuit de la Saint Barthélemy dans notre belle France catholique  [:clooney4]

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 16-09-2015 à 19:41:01
n°43247426
hka-ta
Posté le 16-09-2015 à 19:41:24  profilanswer

J'ai mis du temps à poster, mais ma réponse vaut pour le voisin du dessous en fait :o

Message édité par hka-ta le 16-09-2015 à 19:41:44
n°43247430
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2015 à 19:41:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si tu analyses les différences entre les 2 types de conquêtes tu te rendras compte que oui

Contrairement aux chrétiens les arabes ne colonisaient pas les pays conquis ils n'avaient pas de paysans ou des éleveurs à caser  
Une fois ça compris on comprend les autres différences  

[:delarue3]

Non, mais ils mettaient la main sur des populations de travailleurs à exploiter... Comme l'Occident qui exploitait les amérindiens, puis les esclaves ramenés d'Afrique. La conversion étant considérée dans les deux cas à l'époque comme une garantie de maintien de l'ordre public.

Du coup, je ne vois toujours pas la différence entre les deux types d'expansions.

n°43247443
babyboy4
Posté le 16-09-2015 à 19:43:09  profilanswer

morb a écrit :

on ne savait plus quoi faire de la Grece, j'ai une idee :o

Et puis quoi aussi ?
Je propose que l'on émigre tous en Grèce et on leur laisse la Ruhr.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 16-09-2015 à 19:43:27
n°43247457
orbis
Posté le 16-09-2015 à 19:44:23  profilanswer

gougoul07 a écrit :

relis soigneusement et tranquillement tout ce que je dis depuis le début, et n’hésite pas a t'aider du doigt si il le faut, profites en pour essayer de comprendre !

et quand tu auras la réponse explique moi, pourquoi tous ces musulmans fuient ces paradis de la religion ?

de quel droit donne tu aux extrémistes le droit de représenter une religion et d'en être les porte parole ?

et surtout j'oubliais de quel droit retirez vous pour certains leur humanité a ces réfugiés ?

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
OK pour accueillir les migrants , car de toutes façons on n'a pas le choix puisqu'ils sont déjà en Europe. On aurait pu les refouler vers la Turquie qui n'est pas en guerre.

Il ne suffit pas d'accueillir des réfugiés , il faut aussi traiter le problème à le source  , qui est daesh. Tant que daesh ne sera pas vaincu , on aura encore des vagues de réfugiés qui fuient la guerre.
Ces musulmans fuient car des barbares qui se prétendent musulmans , font leurs massacres contre des musulmans et des non-musulmans au nom de l'Islam.
Il faut les combattre à la fois au sol et dans les airs , mais aussi au niveau des idées , et les points que j'ai soulevés (dogmatisme , non remise en cause , etc..) peuvent aider à faire évoluer l'Islam pour que PLUS JAMAIS on ait des excuses pour tuer au nom de l'Islam.
Lutter idéologiquement contre les fanatiques , integristes , extremistes , djihadistes , est aussi important que de lutter dans les airs et au sol. Quand ils seront défaits idéologiquement , ils seront coupés de leurs sources de recrutement.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:44:23  profilanswer

n°43247458
H2N3
Posté le 16-09-2015 à 19:44:28  profilanswer

morb a écrit :

les mecs qui parlent des ignobles massacres de l'ISIS tout en oubliant ce qu'il s'est passé lors de la nuit de la Saint Barthélemy dans notre belle France catholique  [:clooney4]

Y a prescription  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°43247477
orbis
Posté le 16-09-2015 à 19:46:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec ce topic ?

rapport lointain
je ne faisais que répondre à une intervention

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43247481
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2015 à 19:46:34  profilanswer

Réfugiés : 80 % des Français pour le retour des contrôles aux frontières

Si 87 % des sympathisants de la droite et du centre sont favorables au rétablissement des contrôles, c'est aussi le cas de 60 % des sympathisants de gauche.
...

Message édité par incubusss le 16-09-2015 à 19:49:05
n°43247482
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 19:46:55  profilanswer

morb a écrit :

Sans parler de ceux qui critiquent les violences conjugale tout en oubliant les mœurs de l'homme de Cro-Magnon  :D

---------------
n°43247495
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 19:48:04  profilanswer

orbis a écrit :

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
OK pour accueillir les migrants , car de toutes façons on n'a pas le choix puisqu'ils sont déjà en Europe. On aurait pu les refouler vers la Turquie qui n'est pas en guerre.

Il ne suffit pas d'accueillir des réfugiés , il faut aussi traiter le problème à le source  , qui est daesh. Tant que daesh ne sera pas vaincu , on aura encore des vagues de réfugiés qui fuient la guerre.
Ces musulmans fuient car des barbares qui se prétendent musulmans , font leurs massacres contre des musulmans et des non-musulmans au nom de l'Islam.
Il faut les combattre à la fois au sol et dans les airs , mais aussi au niveau des idées , et les points que j'ai soulevés (dogmatisme , non remise en cause , etc..) peuvent aider à faire évoluer l'Islam pour que PLUS JAMAIS on ait des excuses pour tuer au nom de l'Islam.
Lutter idéologiquement contre les fanatiques , integristes , extremistes , djihadistes , est aussi important que de lutter dans les airs et au sol. Quand ils seront défaits idéologiquement , ils seront coupés de leurs sources de recrutement.

sur ca okay, mais sur le reste ta façon de t'exprimer n'est pas claire, loin de la.

n'oublions pas que ce bordel, que daesh existe aussi grâce a nous, et qu'il faudrait pouvoir remonter encore plus loin pour éviter que ça recommence

ce que je regrette le plus dans les propos tenus dans ce topic, c'est que les réfugiés n'ont même pas le droit d'être des êtres humains ...

---------------
n°43247512
morb
Posté le 16-09-2015 à 19:49:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et puis quoi aussi ?
Je propose que l'on émigre tous en Grèce et on leur laisse la Ruhr.

Si c'est la Ruhr ca va :o

c'est pas mon coin :D

H2N3 a écrit :

Y a prescription  :sleep:  :sleep:  :sleep:

t'iras leurs dire aux Chiites que dans 20 ans, il y aura prescription  
 [:clooney34]  

n°43247541
hka-ta
Posté le 16-09-2015 à 19:52:11  profilanswer

N'empêche, y'a de grandes chances qu'ils prennent chers aussi en Croatie les réfugiés
http://ichef.bbci.co.uk/news/624/cpsprodpb/86C1/production/_85579443_schengen.png

n°43247554
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 19:53:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:delarue3]

Non, mais ils mettaient la main sur des populations de travailleurs à exploiter... Comme l'Occident qui exploitait les amérindiens, puis les esclaves ramenés d'Afrique. La conversion étant considérée dans les deux cas à l'époque comme une garantie de maintien de l'ordre public.

Du coup, je ne vois toujours pas la différence entre les deux types d'expansions.

Pourtant la conversion n'était pas considérée d'un bon œil par les colons et les rois chrétiens qui voulaient l’éviter

---------------
n°43247592
prokie
Trump 2028
Posté le 16-09-2015 à 19:55:45  profilanswer

Je parie que ca sera revu à la hausse  :o  

Citation :

........Valls. Il a promis diverses mesures pour une action qui conjugue "lucidité" et "méthode".

600 millions d'euros d'ici la fin 2017 pour l'accueil des réfugiés

http://www.latribune.fr/economie/u [...] xtor=AL-13

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43247626
hka-ta
Posté le 16-09-2015 à 19:58:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=pzmsJsKo5OU
C'est bordel à la frontiere AU/DE

edit : 'tain, la caméra vient de tourner, on ne voit plus la liste de véhicules attendant...

Message édité par hka-ta le 16-09-2015 à 19:59:17
n°43247641
jamere
Posté le 16-09-2015 à 19:59:42  profilanswer

morb a écrit :

Nan mais c'était il y a des années ça. On a quand même évolué : tu peux vivre librement ta religion en France, tu peux épouser un homme si tu es un homme ou une femme si tu es une femme, les femmes peuvent travailler sans l'accord des maris et voter, tu peux divorcer, tu peux avorter, tu peux mettre des capotes sur ton zizi quand tu baises, etc. C'est pour ça qu'on doit lutter contre l'influence nauséabonde des religions, et pas seulement l'Islam.

n°43247643
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2015 à 19:59:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pourtant la conversion n'était pas considérée d'un bon œil par les colons et les rois chrétiens qui voulaient l’éviter

Bien sûr [:plop10:5]
Du coup, j'imagine que les missionnaires embarquaient clandestinement dans les soutes des navires pour gagner les provinces barbares [:mzitraya:1]

n°43247664
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 20:01:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Du coup, j'imagine que les missionnaires embarquaient clandestinement dans les soutes des navires pour gagner les provinces barbares [:mzitraya:1]

:d
ca manque de créationnistes ici, après l'histoire revue et corrigée far fds ça changerait ...

Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 20:03:21

---------------
n°43247670
jamere
Posté le 16-09-2015 à 20:02:07  profilanswer

Et puis les gars, on ne peut pas vivre tout le temps dans le ressentiment. Mes ancêtres étaient esclaves. Tu veux que je fasse quoi maintenant ? Que je voue une haine à des gens qui n'étaient même pas une idée au moment des faits ?

n°43247698
Ibo_Simon
Posté le 16-09-2015 à 20:04:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui, tu savais pas, le Mayflower, les mecs étaient juste partis pour une petite escapade en mer à la coule, ils se sont perdus et se sont retrouvés en Amérique.
La faute à pas de chance. [:piranhas1]

n°43247775
orbis
Posté le 16-09-2015 à 20:12:04  profilanswer

gougoul07 a écrit :

sur ca okay, mais sur le reste ta façon de t'exprimer n'est pas claire, loin de la.

n'oublions pas que ce bordel, que daesh existe aussi grâce a nous, et qu'il faudrait pouvoir remonter encore plus loin pour éviter que ça recommence

ce que je regrette le plus dans les propos tenus dans ce topic, c'est que les réfugiés n'ont même pas le droit d'être des êtres humains ...

Mais on ne peut pas refaire le passé , c'est trop tard.  

Des erreurs ont été commises , les USA n'auraient jamais du faire la guerre en Irak en 2003 , les occidentaux n'auraient jamais du renverser Kadhafi en Lybie car il tenait son pays meme si c'etait une dictature et c'était déjà mieux que le chaos maintenant.
Le passé c'est le passé on n'y peut plus rien.  
Mais on peut apprendre de ses erreurs (quoique..) pour ne plus les refaire.  
Et essayer de réparer les dégats faits au Moyen-Orient , restabiliser la région qui a été destabilisée depuis la guerre en Irak.
A partir de ce constat , il faudrait et ce n'est pas trop tard , anéantir daesh pour résoudre une grande partie des catastrophes , la marée humaine qui deferle en Europe , et la paix en syrie et Irak pour que les peuples restent chez eux et reconstruisent.
De toutes façons , plus on attend et on ne fait rien , et plus la situation s'aggravera.  
Il faut stopper daesh avant qu'il ne soit trop tard (bombe atomique en tre les maisn de daesh , armes chimiques/biologiques) , que daesh ne grossise à plusieurs centaines de milliers (ils ne sont pour le moment que 30-40,000).  
Les attentats de janvier , et le dernier qui a été empeché dans le TGV , c'était daesh. Si vous voulons qu'il n'y ait pas une guerre terroriste contre la France à coups de dizaines/centaines d'attentats en France , il faut réagir maintenant , pas dans 1 an ou dans 10 ans.

De dire que daesh existe à cause des occidentaux , oui on le sait.  
Mais ça ne va rien faire avancer si on ne fait que constater les causes et les conséquences.

---------------
n°43247837
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 20:16:56  profilanswer

sauf que ça n'est pas le passé, c'est le présent ET le futur si on n'y change rien
on fait depuis un siècle et on continue sans regarder si il y a ereur ou pas

Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 20:17:28

---------------
n°43247842
babyboy4
Posté le 16-09-2015 à 20:17:17  profilanswer

Les Américains n'ont pas l'air d'apprendre de leurs erreurs en tout cas [:killterion:5]

n°43247944
orbis
Posté le 16-09-2015 à 20:24:52  profilanswer

Bombarder daesh ne va pas les arreter.
Ils se déplacent , se cachent au milieu des populations.
Quand j'apprends que les avions français vont faire des reconnaissances en Syrie pour repérer les cibles ça me fait bien marrer. Comme si les djihadistes allaient rester immobiles en attendant de se faire bombarder..en plus des semaines pour juste faire de la reconnaissance , et pendant ce temps on fait quoi de concret ?
C'est pourquoi une intervention au sol aidéée par un appui aérien peut faire reculer daesh , plus une coalition de plusieurs pays au sol peut défaire une armée de 30,000 hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 16-09-2015 à 20:26:00

---------------
n°43247963
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 20:26:04  profilanswer

il manque un sondage sur ce topic pour savoir qui serait prêt a accueillir des réfugiés chez lui ...

---------------
n°43248076
Rasthor
Posté le 16-09-2015 à 20:35:41  profilanswer

http://www.lematin.ch/news/standar [...] y/24579770

La France «n'hésitera pas» à rétablir des contrôles

Crise migratoire —

Pour le Premier ministre français, le retour temporaire à une surveillance des frontières est envisagé. Il a aussi annoncé l'engagement de 900 policiers supplémentaires.

n°43248107
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 16-09-2015 à 20:38:58  profilanswer

orbis a écrit :

Bombarder daesh ne va pas les arreter.
Ils se déplacent , se cachent au milieu des populations.
Quand j'apprends que les avions français vont faire des reconnaissances en Syrie pour repérer les cibles ça me fait bien marrer. Comme si les djihadistes allaient rester immobiles en attendant de se faire bombarder..en plus des semaines pour juste faire de la reconnaissance , et pendant ce temps on fait quoi de concret ?
C'est pourquoi une intervention au sol aidéée par un appui aérien peut faire reculer daesh , plus une coalition de plusieurs pays au sol peut défaire une armée de 30,000 hommes.

Et après? tailler la mauvaise herbe ne l'empêche pas de repousser.
Pour mettre qui au pouvoir? la Syrie est un sacré bourbier comme beaucoup de pays du moyen-orient.
Une guerre au sol va devenir une guérilla urbaine : beaucoup de morts chez nos soldats pour pas grand chose.
L'occident a chassé les talibans d’Afghanistan... belle réussite : des années de présence pour voir réapparaitre "les méchants" sitôt nos troupes parties. :D

n°43248142
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-09-2015 à 20:41:09  profilanswer

Peut-être que quelques mesures de rétorsion économique contre la Turquie pourraient être utiles ? Car ils profitent de Daesh pour se débarrasser des Kurdes, ils les financent en leur achetant du pétrole et les aides en leur laissant passer leur frontière.

n°43248215
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 20:46:40  answer

taliesin74 a écrit :

Non, mais c'est pas vrai
Tu veux vraiment faire une liste des massacres perpétrés par les 2 religion ?

Tu prétends vraiment que les Amériques ont étés conquises pour des raisons religieuses
par les gardes suisses du pape peut-être ?

C'est bien l'eglise qui a donne le statut de "sans âmes" a ces gens et legitimé les massacres et la traite des noirs.

n°43248236
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 20:47:46  answer

Non, le maroc bloque aussi l'entrée des Syriens en Espagne.

n°43248294
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 20:52:03  answer

babyboy4 a écrit :

La présence de véhicules armés à la frontière entre la Hongrie et la Serbie est confirmée par l'AFP.

Je ne sais pas ce que ça peut donner tout ça.
Je ne vois pas la Hongrie céder mais en même temps je les vois difficilement tirer sur la foule.

Un gros bluff pour les faire partir via la frontière avec la Croatie, gagner du temps en espérant que l'Europe prenne conscience du "problème de l'accueil des migrants".
Mais même si cela se passe comme ça on peut craindre hélas une fin assez funeste.

On parle quand meme d'u  pays ou on ratonne les Roms a la hache....

Toi, tu connais pas le patron de la Hongrie visiblement :/

n°43248348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2015 à 20:55:26  profilanswer

Ils ont bien du courage les Hongrois, à leur place, vu comment on leur a daubé dessus, ce serait accueil bras grands ouverts, collation et auto-car goto frontière autrichienne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 16-09-2015 à 20:55:44
n°43248413
orbis
Posté le 16-09-2015 à 21:00:51  profilanswer

kirnos a écrit :

Et après? tailler la mauvaise herbe ne l'empêche pas de repousser.
Pour mettre qui au pouvoir? la Syrie est un sacré bourbier comme beaucoup de pays du moyen-orient.
Une guerre au sol va devenir une guérilla urbaine : beaucoup de morts chez nos soldats pour pas grand chose.
L'occident a chassé les talibans d’Afghanistan... belle réussite : des années de présence pour voir réapparaitre "les méchants" sitôt nos troupes parties. :D

Mais déraciner la mauvaise herbe l'empechera de repousser.
Donc éliminer le problème à la racine , cad investir la Syrie et l'Irak pour en finir avec daesh et aider les populations sur place.
Pas forçément une guerilla urbaine , tout dependra de la façon de faire la guerre  et de l'aide de la population locale.

l'Afghanistan est un pays montagneux , difficilement controlable par un etat ou une armée.  
Et ses frontières sont poreuses , le Pakistan etant une base arrière des talibans. Pas comparable avec la Syrie.

---------------
n°43248418
Fructidor
Posté le 16-09-2015 à 21:01:11  profilanswer

Toi t'es un champion.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°43248436
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2015 à 21:02:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/news/standar [...] y/24579770

La France «n'hésitera pas» à rétablir des contrôles

Crise migratoire —

Pour le Premier ministre français, le retour temporaire à une surveillance des frontières est envisagé. Il a aussi annoncé l'engagement de 900 policiers supplémentaires.

[:brains]

n°43248460
Fructidor
Posté le 16-09-2015 à 21:03:59  profilanswer

gougoul07 a écrit :

un petit conseil de lecture : Les Croisades vues par les Arabes : Amin Maalouf
la barbarie franque en terre sainte

N'oublions pas que les Croisades on été déclenchées par l'interdiction des lieux saints aux chrétiens par les Turcs.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)