Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47323084
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2016 à 22:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

post oak a écrit :

Ah ben désolé Blackbone.
Je l'avoue je suis un fake, bien vu Derrick.
J'habite pas dans le nord pas de calais, pas à Dunkerque et je n'ai que quelques messages au compteur.
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses et je te promets je le ferai plus.

Sinon, pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre afin que tu me valides mes messages stp?  
Je peux t'inviter chez moi quelques jours et on fera des sorties nocturnes ensemble.
Tu joueras le migrant et moi le méchant français. Et pis on dira que c'est des fakes hein?
Je vais lire avec passion tes contributions parce que je pense que je vais apprendre la vie avec toi, Petit Chenapan

Merci de m'éclairer sur ma vie ici, je viens de voir la lumière grâce à toi

Je suis vraiment pas content.

Tu devrais même pas répondre à ce genre de message.
Ça vaut vraiment pas la peine. [:ximothov]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 22-11-2016 à 19:50:08

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 22:29:11  profilanswer

n°47323952
baggers
Posté le 08-10-2016 à 02:29:34  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je dirai qu'il doit être plus difficile de trouver un passeur et que la côte doit être plus surveillée, mais c'est effectivement une bonne question.

Il n'y a pas d'eaux internationales à cet endroit, je suppose que c'est une des raisons?

https://atlas-transmanche.certic.unicaen.fr/fr/image-914.jpg

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°47324105
post oak
Posté le 08-10-2016 à 07:12:01  profilanswer

markesz a écrit :

Tu devrais même pas répondre à ce genre de message.
Ça vaut vraiment pas la peine. [:baron lichteinberg:4]  

Merci du conseil, t'as raison mais je dois dire que se faire pouiller quand tu racontes ton quotidien, ça passe mal.
J'ai compris qui il était après avoir lu ses posts, j'aurai dû faire gaffe.

n°47324111
post oak
Posté le 08-10-2016 à 07:21:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les passeurs sur des petits bateaux de pêche, il y en a en France et même des gens ont été condamnés.

Pour ce qui est des canots pneumatiques ou autres embarcations contenant 500 migrants prêts à se noyer, la manche c'est pas la méditerranée. ça chavirerait aussi sec avant même de pouvoir prendre le large. De plus les côtes françaises et anglaises sont surveillées.

Je te confirme qu'en fin d'année 2015, un marin pêcheur de DK a été condamné pour cela:
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 88n3143879

n°47327138
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 18:36:45  answer

Chemnitz, Allemagne : un syrien suspecté de préparer un attentat est en fuite.

n°47328496
tekel
Posté le 08-10-2016 à 21:53:06  profilanswer

Tiens yavait une manif ce matin à forges les bains, là où le futur centre avait été incendié. Deja 44 Afghans arrivés lundi et 50 autres vont arriver prochainement. Les habitants sont dégoûtés de s'être vu imposer ca alors quils etaient contre. Le centre et en pleine ville au milieu des maison et à proximité de l'école.

n°47329225
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 08-10-2016 à 23:29:17  profilanswer

Bonjours
Y a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire c'est qu au lieu de patrouiller en pleine méditerranée pour récupérer les migrants pourquoi on intercepte pas les bateaux prés des cotes d’où ils partent ?

Vous allez me dirent qu'on a pas le droit d'entrer dans les eaux d'autres pays comme ça mais d'un autre coté laissez partir c'est bateaux vers chez nous n'est il pas une sorte "d'agression"? Pourquoi ont ne se plains pas (a l'ONU?) C'est pas normal que des pays laissent partir des milliers de migrants vers d'autres pays sans qu'on aient rien a redire!

On peut envoyé des avions bombarder mais pas des navires ? De plus vus l'état de la Libye ou la Syrie je vois pas ce qu ils pourraient faire pour nous en empêcher.

Et puis ont pourraient brandir comme excuse qu'ainsi s on les empêcheraient de prendre des risques en pleine mer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 08-10-2016 à 23:36:49

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°47330529
post oak
Posté le 09-10-2016 à 10:06:46  profilanswer

n°47330544
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 10:11:10  answer

Le retour des bandits de grand chemin comme sous l'ancien régime, à l'époque punis du supplice de la "roue", un coup de volant et c'est presque la même chose  :o

n°47331178
Backbone-
Posté le 09-10-2016 à 12:03:17  profilanswer

Mais on te regarde écraser du migrant, frère.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 12:03:17  profilanswer

n°47331543
prokie
Trump 2028
Posté le 09-10-2016 à 13:02:29  profilanswer

Ca pourrait être l'objet d'un nouveau sondage sur le topic  

Que faites vous dans cette situation ?
1. Vous foncez dans le tas en tentant d’éviter la horde  
2. Vous roulez à contre sens  
3. Vous vous arrêtez et donnez gentiment le véhicule à ces malheureux !
4. Vous appelez les forces de l'ordre en vous calfeutrant dans le véhicule

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47331736
morb
Posté le 09-10-2016 à 13:33:11  profilanswer

le redface c'est pour eviter le TT ou le ban ?

n°47332043
djudju14
Posté le 09-10-2016 à 14:20:47  profilanswer

prokie a écrit :

Franchement ça doit être un peu la panique dans ce genre de situations, on a pas trop le temps de réfléchir. Surtout que l'agressé si il fait une connerie il risque d'avoir de gros problèmes lui :o  
Les migrants qui commettent ces agressions ils risquent quoi concrètement ?

n°47332052
babyboy4
Posté le 09-10-2016 à 14:22:19  profilanswer

djudju14 a écrit :

Franchement ça doit être un peu la panique dans ce genre de situations, on a pas trop le temps de réfléchir. Surtout que l'agressé si il fait une connerie il risque d'avoir de gros problèmes lui :o  

L'ire de Bernard Cazeneuve.

n°47332059
morb
Posté le 09-10-2016 à 14:24:48  profilanswer

djudju14 a écrit :

selon le FN, rien du tout

selon la loi, prune et/ou prison

n°47332082
prokie
Trump 2028
Posté le 09-10-2016 à 14:28:52  profilanswer

djudju14 a écrit :

Un bon repas et une réprimande au poste de police  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47332242
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-10-2016 à 14:56:11  profilanswer

morb a écrit :

selon le FN, rien du tout

selon la loi, prune et/ou prison

Tu parles.. à part s'ils sont pris en flag ils ne risquent rien.

n°47332262
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-10-2016 à 14:59:35  profilanswer

prokie a écrit :

2. Vous roulez IIIà contre sens  

Réponse 5 Je klaxonne

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 09-10-2016 à 15:04:18

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47332273
babyboy4
Posté le 09-10-2016 à 15:01:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Réponse 5 Je klaxonnne

Réponse 6. Jamais je ne fous les pieds dans le NPDC.

n°47332798
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-10-2016 à 16:43:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

la manche c'est pas la méditerranée. ça chavirerait aussi sec avant même de pouvoir prendre le large.

La manche, ça se traverse à la nage. :o

n°47332958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2016 à 17:13:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

La manche, ça se traverse à la nage. :o

:lol:  

C'est vrai... j'avoue... C'est possible.

n°47333179
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-10-2016 à 17:51:26  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Réponse 5 Je klaxonne

Oui, mais après :
a - ils détalent comme des lapins ?
b - il s'en prennent à toi ?

n°47333232
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 17:59:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47333467
etocal
bebew
Posté le 09-10-2016 à 18:36:50  profilanswer

Ah tiens on parle plus de fake la  :jap:

n°47333482
tekel
Posté le 09-10-2016 à 18:40:44  profilanswer

Va falloir équiper vos voiture comme les road train en Australie : grille, par buffle, projecteurs.

n°47333656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2016 à 19:05:09  profilanswer

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 071899.php

seulent 14 heures à nager. :o

Suffit d'un peu de volonté et d'années d'entrainement ...  [:calimefrog:3]

Spoiler :

Non, en vrai, faut être taré et en plus bien sûr il faut une assistance par bateau à côté de toi durant l'exploit

n°47333928
Guille89
Posté le 09-10-2016 à 19:36:43  profilanswer

prokie a écrit :

L'horreur, je n'imagine meme pas la panique. Si en plus tu voyages avec ta femme ou tes petites filles, tu penses forcement au viol potentiel donc ca rajoute à la pression. Je pense que je force le passage du barrage.

n°47334047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2016 à 19:54:17  profilanswer

Guille89 a écrit :

L'horreur, je n'imagine meme pas la panique. Si en plus tu voyages avec ta femme ou tes petites filles, tu penses forcement au viol potentiel donc ca rajoute à la pression. Je pense que je force le passage du barrage.

Seul, je force probablement pas le passage, avec ma fille et/ou ma femme, je force le passage sans hésitation. Je préfère aller en prison que risquer la vie de ma famille et de loin.

n°47334116
dragages
Posté le 09-10-2016 à 20:03:09  profilanswer

Voile  [:lardoncru:4]

n°47334722
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-10-2016 à 21:07:57  profilanswer

Voilà.  

Tu fais des séances ciné dans la jungle avec Welcome et l'Irlandais, tu poses ta p'tite boutique de lunettes et de combis, une petite démo "regardez, la combi flotte toute seule, facile", et tu laisses MSF gérer le SAV. :o

Message édité par LardonCru le 09-10-2016 à 21:09:46
n°47343740
post oak
Posté le 10-10-2016 à 17:44:04  profilanswer

Bonjour,

C'est malheureusement encore arrivé :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] iT1in_FDEA

La Voix du Nord Lundi 10 oct 2016:

"Dimanche soir vers 20 h 30 sur l’autoroute A16 à hauteur de l’échangeur 47 dans le sens Dunkerque - Boulogne-sur-Mer, une cinquantaine de migrants ont tenté de ralentir la circulation en plaçant différents projectiles sur la chaussée afin de monter à bord de poids lourds en partance vers le Royaume-Uni. Un automobiliste manœuvrant pour éviter ces projectiles a alors percuté deux migrants de nationalité érythréenne.

Les services de police, pompiers et SAMU sont intervenus pour prendre en charge les deux victimes qui ont toutes deux été transportées au centre hospitalier de Calais. Selon la préfecture du Pas-de-Calais, «  l’un des deux migrants, l’homme (âge inconnu à ce stade) et dont le pronostic vital était engagé lors de l’intervention des secours, est décédé vers 23 h 30 au centre hospitalier de Calais des suites de ses blessures  ».

Sa compagne, âgée d’une trentaine d’années, a été blessée légèrement. Son pronostic vital n’est pas engagé.

«  Le conducteur de la voiture, pris à partie par des migrants sur le lieu de l’accident, a poursuivi sa route et s’est présenté spontanément aux services de la police aux frontières présents sur le site du tunnel sous la Manche. Une enquête a été ouverte  », ajoute la préfecture.

Il s’agit du neuvième décès de migrant depuis le 1er janvier sur la rocade portuaire ou l’A16 et le 14e depuis le début de l’année dans le Calaisis. Il intervient alors que la pose de barrages semble se durcir depuis l’annonce du démantèlement de la « jungle » dont le démarrage est prévu le 17 octobre.

La semaine dernière, des travaux de remise en éclairage de l’A16 pour éviter ce type d’accident ont par ailleurs débuté."[/i][/i]

Pour info, l'autoroute A16 a été éclairée pendant des années mais pour cause de budget, on a éteint les lampadaires.
On a l'une des plus grandes centrales nucléaire d'Europe avec 6 réacteurs (4 à la construction + 2 ajoutés après vu que la bretagne n'en voulait pas. Pas d'ironie, je suis contre le nucléaire). Mais non, ça coute trop cher....
J'ai failli en foutre 4 au tas i y a quelques mois, hiver/pluie/4h du mat, je suivais un camion, il s'est déporté à la dernière seconde pour éviter 4 gars qui marchaient de front sur la bande d'arrêt d'urgence. Grosse frayeur pour moi et pour eux.

Message cité 3 fois
Message édité par post oak le 10-10-2016 à 17:46:16
n°47343783
babyboy4
Posté le 10-10-2016 à 17:48:39  profilanswer

post oak a écrit :

Bonjour,

"Dimanche soir vers 20 h 30 sur l’autoroute A16 à hauteur de l’échangeur 47 dans le sens Dunkerque - Boulogne-sur-Mer, une cinquantaine de migrants ont tenté de ralentir la circulation en plaçant différents projectiles sur la chaussée afin de monter à bord de poids lourds en partance vers le Royaume-Uni. Un automobiliste manœuvrant pour éviter ces projectiles a alors percuté deux migrants de nationalité érythréenne.

Les services de police, pompiers et SAMU sont intervenus pour prendre en charge les deux victimes qui ont toutes deux été transportées au centre hospitalier de Calais. Selon la préfecture du Pas-de-Calais, «  l’un des deux migrants, l’homme (âge inconnu à ce stade) et dont le pronostic vital était engagé lors de l’intervention des secours, est décédé vers 23 h 30 au centre hospitalier de Calais des suites de ses blessures  ».

Sa compagne, âgée d’une trentaine d’années, a été blessée légèrement. Son pronostic vital n’est pas engagé.

«  Le conducteur de la voiture, pris à partie par des migrants sur le lieu de l’accident, a poursuivi sa route et s’est présenté spontanément aux services de la police aux frontières présents sur le site du tunnel sous la Manche. Une enquête a été ouverte  », ajoute la préfecture.

Il s’agit du neuvième décès de migrant depuis le 1er janvier sur la rocade portuaire ou l’A16 et le 14e depuis le début de l’année dans le Calaisis. Il intervient alors que la pose de barrages semble se durcir depuis l’annonce du démantèlement de la « jungle » dont le démarrage est prévu le 17 octobre.

La semaine dernière, des travaux de remise en éclairage de l’A16 pour éviter ce type d’accident ont par ailleurs débuté."[/i][/i]

Pour info, l'autoroute A16 a été éclairée pendant des années mais pour cause de budget, on a éteint les lampadaires.
On a l'une des plus grandes centrales nucléaire d'Europe avec 6 réacteurs (4 à la construction + 2 ajoutés après vu que la bretagne n'en voulait pas. Pas d'ironie, je suis contre le nucléaire). Mais non, ça coute trop cher....
J'ai failli en foutre 4 au tas i y a quelques mois, hiver/pluie/4h du mat, je suivais un camion, il s'est déporté à la dernière seconde pour éviter 4 gars qui marchaient de front sur la bande d'arrêt d'urgence. Grosse frayeur pour moi et pour eux.

Le vol de câbles va pouvoir reprendre  [:shay]  

n°47343794
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-10-2016 à 17:49:25  profilanswer

Comment gâcher la vie de quelqu'un sur des conneries ... :/

n°47344338
tekel
Posté le 10-10-2016 à 18:57:49  profilanswer

post oak a écrit :

Bonjour,

Dommage Alstom ne fabrique pas de lampadaire

n°47345376
Backbone-
Posté le 10-10-2016 à 20:48:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le vol de câbles va pouvoir reprendre  [:shay]  

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]

n°47345425
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-10-2016 à 20:52:18  profilanswer

post oak a écrit :

une cinquantaine de migrants ont tenté de ralentir la circulation en plaçant différents projectiles sur la chaussée  

migrants de nationalité érythréenne.

«  Le conducteur de la voiture, pris à partie par des migrants sur le lieu de l’accident, a poursuivi sa route

resumé parfait :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47347982
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-10-2016 à 00:04:22  profilanswer

Je vois cet article partagé aujourd'hui par des copaings et copines sur le mode " et toc ! la preuve que l'immigration c'est bon pour l'économie "

https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2016

Je trouve assez orienté le story-telling de France Inter (les chercheurs suédois bouleversés par une découverte, "ils n'en reviennent pas"...)

Surtout, si je vois à peu près l'avantage de la relance keynesienne à court terme (l'état sort le chequier pour bétonner, ça relance le bâtiment), j'ai l'intuition que ça doit pas être si rose [:sombrero67]

On bétonne -> youpi de la croissance -> la population stagne de nouveau -> on fait venir du monde et on bétonne encore plus loin  -> youpi de la croissance -> la population stagne de nouveau -> etc... [:francois l'anglais:3]
Un modèle économique où il faudrait que la population augmente sans fin pour générer toujours de la croissance... à une époque où on commence seulement à réaliser que les ressources de la terre ne sont pas inépuisables.  

Votre avis les économistes?  

n°47348002
dragages
Posté le 11-10-2016 à 00:09:10  profilanswer

[:bakk11]  [:froghettosky62:1]  DU bon merdia

Et aussi bien géré que Alstom, des millions bien jeté par la fenêtre...

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 11-10-2016 à 00:10:23
n°47348402
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-10-2016 à 07:08:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je vois cet article partagé aujourd'hui par des copaings et copines sur le mode " et toc ! la preuve que l'immigration c'est bon pour l'économie "

https://www.franceinter.fr/emission [...] tobre-2016

Je trouve assez orienté le story-telling de France Inter (les chercheurs suédois bouleversés par une découverte, "ils n'en reviennent pas"...)

C'est Anthony Bellanger, cela ne m'étonne pas. Il est très orienté dans ses interventions. Mais écoutant beaucoup l'émission un jour dans le monde d’où est tiré cette émission, je peux affirmer que ce n'est pas le pire, même si je dois avouer que je zappe souvent les interventions d'Anthony Bellanger :o Ils en ont recruté un nouveau: Vincent Giret, qui fait quasiment que des interventions sur les migrants. Quand c'est pas une intervention pour faire sortir la larmichette sur ce que subissent les migrants, c'est une intervention pour vanter les mérites de l'immigration.

n°47348617
tekel
Posté le 11-10-2016 à 08:17:12  profilanswer

Les immigrés devraient donc immigrer en Afrique pour relancer l'économie africaine, ainsi les africains n'auraient plus besoin de venir en Europe :)

n°47348770
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-10-2016 à 08:44:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Que l'immigration soit bonne pour l'économie, c'est une certitude. Faut juste définir quelle est la taille du cercle de personnes qui en profite.    
Pour les perdants, l'immigration ne sera pas bonne pour leur économie  [:ti3go:3]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 11-10-2016 à 09:29:40

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)