| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:17:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Migrants dont la religion est ... ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | omg ce reportage larmoyant pitoyable sur FR2 avec Pujadas ému aux larmes.... le sensationnalisme et la démagogie à plein régime. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 14-09-2015 à 20:21:22 --------------- X |
pistrix |
Rasthor |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 20:39:16 ![]()
Non mais ça va pas où quoi Les décisions sont prises à Paris, les "migrants" doivent venir en RP. De toute façon, la bas, ça changera pas grand chose. Mais laissez la bousie en dehors de tout ça Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 20:40:51 |
ticaribou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:44:49 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
babyboy4 |
|
morb | Voilà Quand la nuit tombe, c'est vraiment flippant. Des villes fantômes... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 21:05:17 ![]() En même temps Canal+... voila la chaine d'état du PS et du Front de Gauche/NPA... |
hka-ta |
|
djudju14 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 21:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 21:39:26 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Baggers | Comme d'habitude, une petite vidéo-animation explicative de la crise des réfugiés par nos amis asiatiques: https://www.youtube.com/watch?featu [...] vk8pYkq05Q Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 14-09-2015 à 21:50:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
alien64 you touch my tralala |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Petit sondage |
Eberhart Daily Driver |
granolu | Une nouvelle ère qui commence |
kappa No pasaran |
|
jere07 | Je ne comprend pas l'association "contrôle aux frontières" et fascisme.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jere07 |
|
wutys | Je suis aussi pour qu'on arrête le laisser aller mais ces sondages internet n'ont aucune valeur (enfin à peine moins que les sondage "officiels" |
Eberhart Daily Driver | Ouais bon là le mec du sondage de M6 a été viré direct, ça s'fait pas d'annoncer ce genre de trucs à la TV --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 14-09-2015 à 23:07:16 |
evan52 | Un (ancien ) général de la gendarmerie propose d'incorporer les migrants syriens de 20 à 35 ans à la légion étrangère pour ensuite les renvoyer sur le terrain |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gazette |
|
Eberhart Daily Driver |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wutys |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 14-09-2015 à 23:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |