Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45992423
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 18:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

L'Égypte est un merveilleux exemple.
La technologie, la médecine...

Après on a eu les grecques

Les égyptiens avaient pas le droit de vote.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 18:20:41  profilanswer

n°45992455
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-06-2016 à 18:24:47  profilanswer

markesz a écrit :

L'europe est trop fragile et trop morcelée pour prendre des mesures radicales, mais humainement inacceptables, pour stopper son "invasion". Comment voulez-vous que la migration massive sur l'Europe s'arrête à court terme ?

Soyons réalistes l'Europe est un exemple de générosité et d'ouverture sur le monde. Le parlement européen fustige les pays qui refusent l’accueil des "réfugiés" et menace de représailles ceux qui s'opposent à sa politique et à ses traités humanitaires. C'est un cycle irréversible qu'il faudra gérer au mieux.    

ouais enfin c'est récent au regard de l'histoire européenne ça  [:cerveau aloy]  

tu remonte 100 ans en arrière et là les solutions proposées par les gouvernement seraient du genre de celles de toupourri, mines, barbelés, canons et mitrailleuses  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45992467
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-06-2016 à 18:26:07  profilanswer

on vis très bien avec une seule main  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45992470
locatek
Posté le 06-06-2016 à 18:26:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Vrai.
Et plus ils seront nombreux, plus ils pourront prendre le pouvoir, et obtenir des choses..
.

Non, Baltimore, Campton, Quartiers merdiques de New-York, quartiers merdiques autour de Washington, Détroit, Caroline du Nord, Louisiane. Il y a de place.

Il y a juste une population abandonnées vivant dans de grand ensemble que l'on appel Ghetto : la tranquillité pour les autres.

L'Europe c'est la même chose...la seule différence, c'est que l'Europe prépare la mise au rebus de ceux qu'elles ne veut pas voir :o

Médiatiquement tout est beau, tout est parfait. En réalité c'est très différent.

La réalité en Europe : c'est qu'il n'y a plus de petits jobs/petits boulots pour les sans diplômes. Ca va éclater, ca a déjà commencé d'ailleurs.

La qualité de l'Europe : ouverture sur le monde, tolérance, respect, acceptation, = des valeurs qui volent déjà en éclat !  :lol:

Message édité par locatek le 06-06-2016 à 18:31:10
n°45992473
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 18:26:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le vote musulman source de voix pour le PS ? Il y a que Terra Nova qui le pense, et encore, à mon avis ils en sont revenus.

Tu confonds deux choses:

- Le vote des étrangers, en étant pro islam, l'extrême gauche / gauche espère gratter des voix. On est pas convaincu du résultat.
- L’élection de Hollande: Hollande élu de justesse, mais avec 86 % des musulmans qui ont été voté pour lui

D'ou le raccourci, Hollande a été élu par les musulmans. Et l'affaire des drapeaux à république.

morb a écrit :

Mayotte annexée à l'Afrique du Sud ?  [:poutrella:5]

Pas besoin d'annexation, on leur offre bien volontiers  :D

Message édité par Jambier le 06-06-2016 à 18:27:23
n°45992488
Jambier
Posté le 06-06-2016 à 18:28:40  profilanswer

Pour compléter les choses:

Hollande élu ou pas à cause des musulmans en 2012, ce score monumental chez eux modifierait d" 1.5% le résultat.
Sachant qu'il a été élu à 51.6%  :D  

Ca peut donc faire débat longtemps

C'est déjà le cas

n°45993735
morb
Posté le 06-06-2016 à 20:23:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les égyptiens avaient pas le droit de vote.

Osef, ça ne les a pas empêché d'être en avance sur l'Europe

n°45993987
_Makaveli_
Posté le 06-06-2016 à 20:44:31  profilanswer

morb a écrit :

Osef, ça ne les a pas empêché d'être en avance sur l'Europe

Je pense pas que le peuple ait laissé faire coté Egypte :o

Mais ils ont disparus surtout parce que défaite militaire et annexion par Rome....

Devinette : quel est le pourcentage de minorité toléré et à partir de quel pourcentage les populistes l'emporteront en Europe ?

Sans compter que vous parlez de l'Europe comme d'une seule entité, alors que les pays de l'est ne veulent pas des migrants et ont tendance à fermer les frontières.....

---------------
Humanity is overrated
n°45994071
locatek
Posté le 06-06-2016 à 20:51:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense pas que le peuple ait laissé faire coté Egypte :o

Mais ils ont disparus surtout parce que défaite militaire et annexion par Rome....

Devinette : quel est le pourcentage de minorité toléré et à partir de quel pourcentage les populistes l'emporteront en Europe ?

Sans compter que vous parlez de l'Europe comme d'une seule entité, alors que les pays de l'est ne veulent pas des migrants et ont tendance à fermer les frontières.....

12.589 % Quand ça sera trop visible visuellement.

Remember : Les Balkans  :o  

:jap:

Message édité par locatek le 06-06-2016 à 20:56:01
n°45994082
morb
Posté le 06-06-2016 à 20:52:37  profilanswer

Les pays de l'est sont comparables aux émirats. Contre le grand remplacement. Avec le côté catholique en plus.

Suffit de voir en Pologne. Un curé peut avoir plus de puissance que le maire.

On va pas refaire le débat, mais on a bien vu comment ça s'est passé en Hongrie..

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 20:52:37  profilanswer

n°45994441
locatek
Posté le 06-06-2016 à 21:23:13  profilanswer

morb a écrit :

Les pays de l'est sont comparables aux émirats. Contre le grand remplacement. Avec le côté catholique en plus.  

Suffit de voir en Pologne. Un curé peut avoir plus de puissance que le maire.  

On va pas refaire le débat, mais on a bien vu comment ça s'est passé en Hongrie..

Il n'y a pas de remplacement. Cela n'a jamais vraiment existé.

On peut parler de mosaïque, de clan, de communauté, de morcellement, de fragmentation, de ghettoïsation, d'EtatS dans un Etat, de groupes.   :jap:  

On peut/pourra parler d'Europe à plusieurs facettes. D'une mise en place de la hiérarchisation accentuée des éthnies. Ceux qui réussissent (blancs, juifs, asiatiques, latino) vers ceux qui perdent/perdront (noirs, certains arabes) et ceux qui réussissent 1 chance sur 3 (les métis).

On pourra ajouter aussi les "out-siders" : la catégories fourre tout de ceux qui ne réussissent pas. Tous les styles/genres/cultures peuvent y entrer comme les sans diplômes, les handicapés, les séniors, les ouvriers, les jeunes....

Ce dont je viens d'évoquer est visible depuis début 2005, accentué par la crise de 2008 ensuite....et d'un marquage indélébile très très récent.

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l/page/0/1

Devant la loi nous sommes tous égaux, sur le terrain, certains sont plus égaux que les autres....

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 06-06-2016 à 21:30:34
n°45994471
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 21:25:56  answer

N'importe quoi.

n°45995616
wutys
Posté le 06-06-2016 à 23:21:01  profilanswer

locatek a écrit :

Devant la loi nous sommes tous égaux, sur le terrain, certains sont plus égaux que les autres....

Le terrain a une tendance logique à être bien plus pragmatique que la loi.  
Par exemple les noirs américains qui se plaignent d'être dans la ligne de mire des flics devrait jeter un coup d’œil aux statistiques officielles (car non illégales là bas, ils ont au moins cette chance  :o ) de la répartition raciale des crimes.
Sinon pour le reste oui, n'importe quoi.  

Le terme grand remplacement est juste maladroit, car il induit une spontanéité du phénomène, alors que forcément, ce genre de chose ça prend du temps.  
Mais la tendance est là et ton article le montre.
Aux Etats Unis le "grand remplacement" est bientôt terminé d'ailleurs, plus de 50% des enfants nés aux USA sont "non-blancs" et vu le caractère plus exponentiel que logarithmique de la courbe, on est plus proche de la fin que du début
Mais bien sûr il restera toujours des blancs, car faut pas se leurrer, dans la haute et d'autres communautés qu'il est interdit de critiquer ( :o ) la mixité c'est mal vu, c'est juste un truc bon pour les esclaves (classe moyenne et basse quoi)  :o

n°45995899
Baggers
Posté le 07-06-2016 à 00:13:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Vrai.
Et plus ils seront nombreux, plus ils pourront prendre le pouvoir, et obtenir des choses...

Pour avoir une France à l'image de l’Érythrée ou de l’Algérie qu'ils ont fui?

Même eux voyent bien qu'il y a un os :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45996062
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-06-2016 à 01:11:38  profilanswer

Faudrait quand même qu'on m'explique ces piques constantes envers les juifs, a la dieudo.  C'est une constante universelle d'être contre les juifs ou quoi ? Je l'entends aussi irl.  J'ai remarqué que ca va de paire avec les théories du complot.

Je ne comprends pas le problème. Moi je les admire,  ils ont une culture du débat et de la critique qui fait qu'ils sortent plus de pointures que les autres peuples.  Géopolitiquement,  Israël est plus un allié qu'un ennemi.  Ok ils foutent la merde,   mais bon ils vivent pas dans une région de bisounours,  ils sont entourés de gars qui veulent leur peau.
Et pour en revenir au sujet du topic, ils émigrent vers Israël,  et pas l'inverse :o

n°45996175
vautrin
I can help
Posté le 07-06-2016 à 03:04:44  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Moi je les admire

http://reho.st/gif/14b6e75788da648a665218f59306972992c93e52.gif

n°45996318
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 07:14:20  answer

Pantoufle_man a écrit :

Faudrait quand même qu'on m'explique ces piques constantes envers les juifs, a la dieudo.  C'est une constante universelle d'être contre les juifs ou quoi ? Je l'entends aussi irl.  J'ai remarqué que ca va de paire avec les théories du complot.  

Je ne comprends pas le problème. Moi je les admire,  ils ont une culture du débat et de la critique qui fait qu'ils sortent plus de pointures que les autres peuples.  Géopolitiquement,  Israël est plus un allié qu'un ennemi.  Ok ils foutent la merde,   mais bon ils vivent pas dans une région de bisounours,  ils sont entourés de gars qui veulent leur peau.  
Et pour en revenir au sujet du topic, ils émigrent vers Israël,  et pas l'inverse :o

Bah c'est la mode pro palestinienne quoi. Une mode de merde qui pour une grosse majorité sert à revendiquer son attache à la culture arabe, même si les bonhommes n'arrivent pas à situer ce "pays" sur une mape-monde.  [:mistral_ winner]

n°45996337
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-06-2016 à 07:22:42  profilanswer

Meme daesh s'en fout de la Palestine, ils en parlent jamais dans leurs communiqués.  
C'est has been le conflit palestinien,  tout le monde y compris les pays arabes en ont marre je crois bien :o

n°45996509
morb
Posté le 07-06-2016 à 08:22:20  profilanswer

Ils en ont parlé, pas assez islamiste à leurs goûts. Et que si ça continue dans cette veine, ils vont y envoyer des mecs rectifier le tir.

Bon, entre nous, c'est pas demain la veille vu ce qu'ils prennent dans la gueule en ce moment

n°45996531
Jambier
Posté le 07-06-2016 à 08:28:18  profilanswer

wutys a écrit :

Mais bien sûr il restera toujours des blancs, car faut pas se leurrer, dans la haute et d'autres communautés qu'il est interdit de critiquer ( :o ) la mixité c'est mal vu, c'est juste un truc bon pour les esclaves (classe moyenne et basse quoi)  :o

Les USA sont pas définition une terre d'accueil.
Les natifs sont les indiens.

Et dans les non blanc on compte les latino... donc le "non blanc" mouai. D'autant qu'ils ont une culture proche, et que les USA savent créer du patriotisme

Rien à voir avec chez nous.

Pantoufle_man a écrit :

Faudrait quand même qu'on m'explique ces piques constantes envers les juifs, a la dieudo

Comme deja dit: c'est poussé par l'islamisation de la France , par l'extrême gauche qui récupère ça, et par tous les "dissident" complotistes et anti système

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 07-06-2016 à 09:32:22
n°45996604
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 08:42:26  answer

Jambier a écrit :

Comme deja dit: c'est poussé par l'islamisation de la France , part l'extrême gauche qui récupère ça, et par tous les "dissident" complotistes et anti système  

Alors eux c'est vraiment la lie de notre société... c'est toujours les mêmes profils en plus, des   [:mistral_ winner] qui logiquement dédouanent leur potes ceinturés de C4 , des  [:skylvind] kevin qui sont en CAP boulangerie mais à qui on ne la fait pas...   [:tamahome:3]

n°45997330
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 09:57:44  answer

Pantoufle_man a écrit :

Faudrait quand même qu'on m'explique ces piques constantes envers les juifs, a la dieudo.

Ça, c'est un truc que je trouve assez paradoxal.
Les mêmes qui vont t'expliquer que c'est bien d'imposer des tenues religieuses ostentatoire dans l'espace public, sont aussi ceux qui harcèlent/agressent des individus qui portent une kipa ou des bigoudis devant les oreilles.

Sinon, l'UE dévoile un nouveau plan pour contrer l'arrivé de migrants sur les côtes.

Citation :

La Commission européenne doit dévoiler mardi un nouveau plan face à l'afflux de migrants en Méditerranée, notamment depuis l'Afrique d'où viennent la plupart des hommes et femmes qui ont entrepris la périlleuse traversée jusqu'aux côtes de l'UE ces dernières semaines.

Citation :

Contrairement aux migrants passant par la Turquie, des Syriens fuyant la guerre pour la plupart, les plus de 47.000 migrants arrivés en Italie depuis janvier relèvent pour la plupart aux yeux des Européens du statut de migrants économiques, à renvoyer.
Or moins de 40% des migrants irréguliers ayant reçu dans l'UE l'injonction de retourner dans leur pays le font effectivement

Citation :

Selon M. Giro, Matteo Renzi et la chancelière allemande Angela Merkel ont évoqué ensemble des investissements structurels d'une valeur de 10 milliards d'euros dans les pays africains d'où proviennent la majorité des migrants.

n°45997540
Jambier
Posté le 07-06-2016 à 10:11:12  profilanswer

Putain mais j'en peux plus de cette europe

Le plan c'est donc de dilapider 10 milliards, pour enrichir quelques dictateurs ou Mafia en Afrique [:spawn_cqn:5]
Cette mongolance.

Il est bien évident que ma prise de pouvoir de la France, ne sera pas suffisante. La phase 2 sera la mise sous contrôle immédiate de l'eurogroup, puis de l'europe.
Restaurer l'empire. Et rendre sa liberté et ses droits au peuple européen. De même que ses frontières.

n°45997544
wutys
Posté le 07-06-2016 à 10:11:21  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Faudrait quand même qu'on m'explique ces piques constantes envers les juifs, a la dieudo.  

Si c'est par rapport à mon post que tu dis ça, faut te détendre, c'est de l'humour, d'ailleurs que vous ayez tous compris ma petite pique démontre une certaine acceptation de ce fait.  :o  
Ils savent se protéger eux, et n'ont pas peur du non politiquement correct, donc les admirer peut être pas, les envier oui, ils ont toujours leur instinct de survie et leur vision réaliste de la nature humaine, tout ce qu'on a perdu et qui va probablement causer notre perte.

n°45997650
NightEye
Posté le 07-06-2016 à 10:18:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Putain mais j'en peux plus de cette europe

Le plan c'est donc de dilapider 10 milliards, pour enrichir quelques dictateurs ou Mafia en Afrique [:spawn_cqn:5]
Cette mongolance.

Si c'est 10 milliards à des dictateurs pour que ces derniers en dépensent au moins 1 ou 2 pour retenir les migrants chez eux, à la Khadafi, ça passe.  [:clooney18]

n°45997717
wutys
Posté le 07-06-2016 à 10:22:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Si c'est 10 milliards à des dictateurs pour que ces derniers en dépensent au moins 1 ou 2 pour retenir les migrants chez eux, à la Khadafi, ça passe.  [:clooney18]

Pour l'Allemagne c'est un bon deal, car les dictateurs vont en profiter pour offrir des voitures de fonction de marque Mercedes, Audi, ou BMW à tout le gouvernement, soit les 568 ministres qui sont aussi des amis et la famille proche du dictateur  :o

n°45997947
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2016 à 10:37:36  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

...

Et cela est vraiment une très mauvaise affaire pour la France. [:vizera]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45998039
morb
Posté le 07-06-2016 à 10:43:44  profilanswer

Jambier qui découvre la politique africaine..

Le malaise qu'il va faire lorsqu'il découvrira l'histoire des diamants de Bokassa :o

n°45998079
Jambier
Posté le 07-06-2016 à 10:46:34  profilanswer

NightEye a écrit :

:lol:  :lol:  

morb a écrit :

Jambier qui découvre la politique africaine..  
Le malaise qu'il va faire lorsqu'il découvrira l'histoire des diamants de Bokassa :o

J'en ai surtout marre qu'on nous tabasse d'impôt pour ensuite dilapider des dizaines de milliards d'euros en conneries. Dire aux gens qu'il faut se serrer la ceinture, alors qu'on brûle des milliards inutilement.

On est même plus faible, on est en dessous du niveau paillasson.

n°45998097
mangue13
Posté le 07-06-2016 à 10:47:41  profilanswer

wutys a écrit :

Il est interdit de critiquer le KKK ?

n°45998144
DarkHorse
Posté le 07-06-2016 à 10:51:02  profilanswer

Jambier a écrit :

J'en ai surtout marre qu'on nous tabasse d'impôt pour ensuite dilapider des dizaines de milliards d'euros en conneries. Dire aux gens qu'il faut se serrer la ceinture, alors qu'on brûle des milliards inutilement.

On est même plus faible, on est en dessous du niveau paillasson.

Mais si nous on régresse, et qu'on leur file tout notre pognon, ils vont avoir un meilleur niveau de vie que nous et ils ne voudront plus venir nous voler notre travail  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 07-06-2016 à 10:51:15

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45998277
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 11:01:42  answer

wutys a écrit :

Pour l'Allemagne c'est un bon deal, car les dictateurs vont en profiter pour offrir des voitures de fonction de marque Mercedes, Audi, ou BMW à tout le gouvernement, soit les 568 ministres qui sont aussi des amis et la famille proche du dictateur  :o

Toujours en BMW Mercedes ou Audzi.  [:tonymontana2013:2]

n°45998324
morb
Posté le 07-06-2016 à 11:04:06  profilanswer

Mieux vaut acheter skoda ou où seat si c'est pour avoir les même pannes qu audi :o Ça coûtera moins cher en main d'oeuvre au garage :o

n°45998340
Jambier
Posté le 07-06-2016 à 11:05:28  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Mais si nous on régresse, et qu'on leur file tout notre pognon, ils vont avoir un meilleur niveau de vie que nous et ils ne voudront plus venir nous voler notre travail  [:airforceone]

Si tu pisses dans l'océan, il ne deviendra pas plus jaune pour autant.
Par contre ta vessie sera vide.

n°45998573
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-06-2016 à 11:22:13  profilanswer

wutys a écrit :

Si c'est par rapport à mon post que tu dis ça, faut te détendre, c'est de l'humour, d'ailleurs que vous ayez tous compris ma petite pique démontre une certaine acceptation de ce fait. :o
Ils savent se protéger eux, et n'ont pas peur du non politiquement correct, donc les admirer peut être pas, les envier oui, ils ont toujours leur instinct de survie et leur vision réaliste de la nature humaine, tout ce qu'on a perdu et qui va probablement causer notre perte.

Oui c'est en rapport a ton post, mais tu es loin d'être le seul sur le forum. Je l'entends souvent irl aussi, de musulmans et de non musulmans. Et j'ai toujours du mal a comprendre si c'est de l'humour ou pas. Et souvent quand je gratte,  je me rends compte que ce n'est pas de l'humour.
Je remarque aussi que plus personne ne fait de blagues sur les arabes,  mais s'autorise de le faire sur les juifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 07-06-2016 à 11:27:46
n°45998729
wutys
Posté le 07-06-2016 à 11:33:19  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Je remarque aussi que plus personne ne fait de blagues sur les arabes,  mais s'autorise de le faire sur les juifs :o

[:lectrodz]  
C'est pas à moi ni ici qu'il faut dire ça, les piques sur les musulmans / "réfugiés" ici c'est pas ce qui manque.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 07-06-2016 à 11:33:47
n°45998743
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-06-2016 à 11:34:31  profilanswer

wutys a écrit :

[:lectrodz]
C'est pas à moi ni ici qu'il faut dire ça, les piques sur les musulmans / "réfugiés" ici c'est pas ce qui manque.

C'est plutôt un constat irl qu'ici par contre

n°45998787
wutys
Posté le 07-06-2016 à 11:38:02  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

ah mais moi je me fou bien de la gueule de mon collègue musulman qui crève de soif depuis hier, aucun soucis  :o

n°45998793
vautrin
I can help
Posté le 07-06-2016 à 11:38:28  profilanswer

markesz a écrit :

Et cela est vraiment une très mauvaise affaire pour la France. [:vizera]  

C'est compensé par l'arrivé des migrants qui sont une chance pour l'économie européenne.  

Citation :

« Aucun économiste n’a jamais réussi à démontrer un lien évident entre immigration et chômage », affirme Thibault Gajdos, chercheur au CNRS, « et quand il y a un lien, il est positif pour le marché de l’emploi ».

Citation :

M. Gajdos estime que le coût pour les finances publiques de cet accueil « est dérisoire, même pour un pays à faible croissance et niveau de dette élevé comme la France ». « Ce sont des tout petits nombres par rapport à la population et, dans la majorité des cas, ce sont des jeunes qui voudront travailler, créer de la richesse et élever le niveau social de leurs enfants ». Ils vont donc consommer, se loger, bref, participer au dynamisme de l’économie. Selon ce chercheur, l’Europe fait fausse route depuis une quinzaine d’années avec « un accroissement considérable des murailles autour des pays riches. Ce n’est pas viable ».

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Et l'arrivée de migrants boostera le taux de fécondité européen qui est seulement à 1.6 en 2015.  

[:simonh14]

n°45998840
Jambier
Posté le 07-06-2016 à 11:41:05  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Il n'y a pas de Juif en France, enfin, presque pas.

C'est donc assez facile de faire des blagues dessus, ayant peu de chance d'en avoir un autour de toi

n°45998845
wutys
Posté le 07-06-2016 à 11:41:32  profilanswer

déjà posté en page 3 du topic  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)