Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45921044
Ciler
Posté le 30-05-2016 à 17:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

NOn il a raison : on a rien choisit, ce sont les Allemands qui ont décidés tous seuls dan leurs coins

Y a quelques années, quand l'Italie a tiré la sonnette d'alarme (2011, Lampedusa, par exemple), c'est l'Allemagne qui a empêché la France d'assister l'Italie ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 17:52:41  profilanswer

n°45922043
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-05-2016 à 19:32:53  profilanswer

Baggers a écrit :

Le fait qu'Ankara ne joue pas franc-jeu sur le tri des migrants vis-à-vis de l'Europe est-il un indicateur d'une inflexion de la politique turque à l'égard de l'UE?

Je veux dire: pour des laquais hors-UE désireux de plaire, et si faible individuellement en négociations face à une union de puissants pays renforcés de par les liens qui les unissent, je les trouve un peu gonflés :o

La puissance de négociation de l'UE sur ce coup là semble extrêmement faible, voire assez humiliante dans le ridicule.

En tout cas ça montre qu'encore une fois l'UE rate son pari, la France est 1000x plus faible que sous De Gaulle et toute l'UE est même plus faible que la france à cette époque ...

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°45922530
locatek
Posté le 30-05-2016 à 20:25:11  profilanswer

zyx a écrit :

La réalité est souvent très différente. Contrairement à des idées reçues, c'est pas les aides sociales qui attirent et qui fait la promo, du moins, c'est pas du tout la principale raison. Les migrants (quelque soit leur origine et quelque soit leur destination, ça marche aussi pour les français qui partent "réussir aux States" ), ont une sorte d'obligation de réussite, ils ne peuvent pas dire "voilà, j'ai fait X000 km, dépensé tout mon argent pour vivre en mendiant ou au niveau de seuil de pauvreté", il sont obligé de dire "ah oui, c'est génial, j'ai une bonne situation, etc ....".

C'est d'ailleurs ce qui explique que des personnes qui vivent dans des logements miteux dépense de l'argent pour flamber un peu : voiture/vêtement de marque. Il s'agit avant tout de montrer à ceux qui sont resté au pays qu'ils ont bien réussi. Et c'est pas vraiment une question de culture. Les immigrés espagnols faisaient ça, les maghrébins et les asiatique aussi ... tout comme les français qui partent aux USA ou au Canada et qui en mettent plein la vue avec grosse voiture et belle villa...

Et c'est ça qui fait que d'autres ont ensuite envie de suivre, surtout si les possibilité de réussites sont bouchés dans le pays d'origine (et même dans ce forum, j'ai déjà lu que pour réussir lorsqu'on est jeune et qu'on a pas d'héritage, il valait mieux partir de France).  

C'est le mode de vie courant là-bas. La voiture la plus vendue est le Ford F-150 pour 25.000 € neuf.... Une villa ne coûte pas si chère aux USA....

Avant de quitter la France, faut au moins réussir un minimum en France pour avoir beaucoup plus à l'étranger.

Si t'es une merde en France, que tu migres aux USA pensant réussir, tu resteras une daube et tu crouleras sous un échec...puis l'exclusion  :lol:  (c'est le cas des migrants actuels).

n°45922701
morb
Posté le 30-05-2016 à 20:41:14  profilanswer

locatek a écrit :

C'est le mode de vie courant là-bas. La voiture la plus vendue est le Ford F-150 pour 25.000 € neuf.... Une villa ne coûte pas si chère aux USA....

Avant de quitter la France, faut au moins réussir un minimum en France pour avoir beaucoup plus à l'étranger.

Si t'es une merde en France, que tu migres aux USA pensant réussir, tu resteras une daube et tu crouleras sous un échec...puis l'exclusion :lol: (c'est le cas des migrants actuels).

Ah ouais ?
Ça craint du boudin alors

Spoiler :

C'est fiable comme source [:alertemulti:5]

Message édité par morb le 30-05-2016 à 20:41:30
n°45925418
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 00:23:08  profilanswer

locatek a écrit :

Si t'es une merde en France, que tu migres aux USA pensant réussir, tu resteras une daube et tu crouleras sous un échec...puis l'exclusion  :lol:  (c'est le cas des migrants actuels).

Les migrants français aux USA croulent-ils sous les échecs et l'exclusion?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45925450
locatek
Posté le 31-05-2016 à 00:32:57  profilanswer

Baggers a écrit :

Les migrants français aux USA croulent-ils sous les échecs et l'exclusion?

Tu n'as pas tout lu  :o  

Les migrants français avant leur départ n'étaient pas dans la merde, avaient de l'argent de côté et des diplômes !

Ils avaient une très bonne base avant de quitter la France, sont partis pour avoir encore plus aux USA.

EXEMPLE !  :o  En résumé tu as 40000 € net de côté, à la base tu as de l'argent pour des projets futurs ou en cas de problème. Tu vas faire des placements pour optimiser et gagner plus grâce aux taux d'intérêts. Au final tu te retrouves avec encore plus d'argent.

Ca veut dire, que pour réussir à l'étranger....un minimum de moyen s'impose avant le départ (connaissances, financiers, diplômes....pas mal d'argent).

A la base nos migrants nos clandestins arrivants en Europe n'ont pas d'argent, n'ont pas de diplomes, peu de connaissance.... leur futurs enfants ne réussiront pas non plus.

L'exclusion c'est de père en fils comme le chômage. DRAMATIQUE ! la pauvreté ensuite, puis la délinquance pour beaucoup, voir des gangs.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 31-05-2016 à 00:35:51
n°45925456
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 00:34:27  profilanswer

locatek a écrit :

Tu n'as pas tout lu  :o  

Les migrants français avant leur départ n'étaient pas dans la merde, avaient de l'argent de côté et des diplômes !

Ils avaient une très bonne base avant de quitter la France, sont partis pour avoir encore plus aux USA.

EXEMPLE !  :o  En résumé tu as 40000 € net de côté, à la base tu as de l'argent pour des projets futurs ou en cas de problème. Tu vas faire des placements pour optimiser et gagner plus grâce aux taux d'intérêts. Au final tu te retrouves avec encore plus d'argent.

Ca veut dire, que pour réussir à l'étranger....un minimum de moyen s'impose avant le départ (connaissances, financiers, diplômes....pas mal d'argent).

Tout les migrants français aux USA sont partis avec une situation, un portefeuille plein, de quoi faire des placements, un réseau, une bonne éducation et des dipômes reconnus internationalement?

---------------
n°45925468
locatek
Posté le 31-05-2016 à 00:38:41  profilanswer

Baggers a écrit :

Tout les migrants français aux USA sont partis avec une situation, un portefeuille plein, de quoi faire des placements, un réseau, une bonne éducation et des dipômes reconnus internationalement?

Le dernier reportage avec François l'Anglais l'a démontré.

Une femme de ménage ne deviendra pas chimiste. Elle ne sera pas accepté dans sont pays d'arrivé. C'est un boulot sans valeur ajoutée et non recherché.

S'expatrier c'est pas fait pour devenir caissier de supermarché ou ramasse crottes/poubelles. Les expatriés sont souvent dans la finance, l'informatique, la science, la santé, les métiers de pointes qui sont recherchés. Parfois quelques restaurateurs. S'expatrier, c'est demander un VISA, passer des test, des entretiens d'embauches, maitriser plusieurs langues, acheter un ticket d'avions (c'est pas donné), c'est loger+manger durant plusieurs mois sans avoir de rentrée d'argent... donc faut avoir la bourse solide et pas mal de $$$££££ ou d'€€€€.

Des métiers ou souvent les écoles sont couteuses.

Réussir ailleurs, c'est pas "demain je prends l'avion.". C'est des étapes longues, et être dans la légalité !

Donc notre pauvre Mamadou arrivant en Europe, je ne pense pas qu'il va réussir... je ne parlerais pas non plus, des différences, culturelles, religieuses, ethniques, raciales, languistique. Quand tu rentres dans tous ces critères : tu  bouges plus, tu es grillé même avant d'avoir essayé de réussir  :whistle:  Coluche le disait dans un de ses sketchs.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par locatek le 31-05-2016 à 01:09:04
n°45925496
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 00:49:47  profilanswer

C'est sur, c'est pas du tout la même époque, mais ma grand-mère et mon grand-père, lui "ouvrier de l'état" et elle sans diplôme ni qualification, ni même autre chose qu'une connaissance de la langue acquise sur le tas, d'un milieu allemand réellement pauvre (travailleurs journaliers), on élevé leur fils unique en France ou il a obtenu un diplôme, et lui épouser une bretonne de milieu ouvrier.

Les 3 enfants nés de ce couple, sans être de haute aristocratie, ont bénéficié de l'éducation publique et en bénéficient encore pour le plus jeune, et sont correctement intégrés dans la société, pas à plaindre sans que ce soit l'opulence, certes :o

L'éducation française a permis à ces gens de progresser au travers de plusieurs générations, dans un contexte qui n'a il est vrai rien à voir aujourd'hui ou cet ascenseur social est en panne, faut bien le dire.

La femme de ménage ne deviendras pas chimiste, mais l'intégration, c'est sur plusieurs générations qu'on la juge. Celà signifie un effort à prévoir sur plusieurs génération par le pays d’accueil. On paye là notre courte-vue. Et la croissance en berne de notre modèle de croissance de PIB.

Je ne penses pas que l'on paye fondamentalement le manque de diplômes et de ressources des migrants. Plutôt notre propre manque de ressources et de diplômes, malheureusement.

---------------
n°45925512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 00:54:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a quelques années, quand l'Italie a tiré la sonnette d'alarme (2011, Lampedusa, par exemple), c'est l'Allemagne qui a empêché la France d'assister l'Italie ?

surtout change rien

je serais toi je remonterai aussi aux années 70

qui impose une politique monétaire stupide et la rigueur budgétaire ?
qui pactise avec Erdogan ?

la france a de longue date milité et a finalement pris la direction de frontex  

autant de faits que tu mets soigneusement sous le tapis pour dérouler ton blabla anti france.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 00:54:26  profilanswer

n°45925943
morb
Posté le 31-05-2016 à 06:01:27  profilanswer

locatek a écrit :

Une femme de ménage ne deviendra pas chimiste. Elle ne sera pas accepté dans sont pays d'arrivé. C'est un boulot sans valeur ajoutée et non recherché.

S'expatrier c'est pas fait pour devenir caissier de supermarché ou ramasse crottes/poubelles. Les expatriés sont souvent dans la finance, l'informatique, la science, la santé, les métiers de pointes qui sont recherchés. Parfois quelques restaurateurs. S'expatrier, c'est demander un VISA, passer des test, des entretiens d'embauches, maitriser plusieurs langues, acheter un ticket d'avions (c'est pas donné), c'est loger+manger durant plusieurs mois sans avoir de rentrée d'argent... donc faut avoir la bourse solide et pas mal de $$$££££ ou d'€€€€.

Réussir ailleurs, c'est pas "demain je prends l'avion.". C'est des étapes longues, et être dans la légalité !

Donc notre pauvre Mamadou arrivant en Europe, je ne pense pas qu'il va réussir... je ne parlerais pas non plus, des différences, culturelles, religieuses, ethniques, raciales, languistique. Quand tu rentres dans tous ces critères : tu bouges plus, tu es grillé même avant d'avoir essayé de réussir :whistle: Coluche le disait dans un de ses sketchs. :lol:

Je suis arrivé en Allemagne avec ma boîte et mon couteau... Je suis loin de l'exclusion que tu prônes.

Et une femme de ménage peut très bien de caler dans ne formation et faire autre chose. C'est une question de possibilité. Pas une fatalité.

Mais pourquoi tu parles des usa en fait ? Pas besoin d'aller spécialement là bas pour être un expatrié

n°45926033
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-05-2016 à 07:26:49  profilanswer

locatek a écrit :

Donc notre pauvre Mamadou arrivant en Europe, je ne pense pas qu'il va réussir... je ne parlerais pas non plus, des différences, culturelles, religieuses, ethniques, raciales, languistique. Quand tu rentres dans tous ces critères : tu  bouges plus, tu es grillé même avant d'avoir essayé de réussir  :whistle:  Coluche le disait dans un de ses sketchs.  :lol:

Un de mes meilleurs potes est installé à NYC depuis 6 mois. Il a un bac, une année en socio, 15K de côté et 4 ans d'XP dans la restauration type Ilyad.
On est loin du docteur en Sciences nucléaires que tu décris. Et il réussit à très bien se démmerder là bas. Il a trouvé du boulot dans la restauration en moins d'un mois et se fait environ $800 par semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2016 à 07:28:03
n°45926111
toupouri
Posté le 31-05-2016 à 07:55:56  profilanswer

La situation d'un européen qui part aux Etats-Unis n'est en rien comparable à celle d'un syrien qui vient en Europe :D

Les chances de s'intégrer et de réussir du premier sont infiniment supérieures à celles du second. L'écart global (éducatif, culturel, social, niveau de vie...) entre le pays d'origine et le pays de destination est trop important.

L'hypocrisie est de ne pas reconnaître que les migrants n'ont aucune perspective d'intégration professionnelle en Europe. Les entreprises ne voudront pas d'eux. Notre politique d'immigration (économique, réfugiés) est en train de créer un système de castes, avec une classe sociale inférieure correspondant à quasi 100 % aux immigrés.

n°45928547
lycoctonum
Posté le 31-05-2016 à 11:41:35  profilanswer

cette vision de l'intégration des immigrés pauvres par le travail fait peine à voir :)
Vous êtes au courant que c'est fini grand papi qui arrive sans diplôme et qui bosse à l'usine.  
Ici les nouveaux arrivant devrons se battre ( pour des jobs d’esclave ) contre des locaux diplômés il le savent, ils viennent pas trop. L’Allemagne est en manque d'esclave tant mieux pour eux ça arrange tout le monde.
Là on arrive au moment ou les places sont prissent et ou ces pays ( Allemagne Suède etc.... ) vont fermer le robinet ( pour la Suède, exemple préféré des bisounours, c'est fait je crois et ça va giclé du territoire vite fait).  

On vas en faire quoi du million de cet été ? Ça couterais moins cher de les empêcher d'entrer quand même! de toute façon on passera pour des crevures quand il faudra les foutre dehors...

n°45928571
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 11:43:33  profilanswer

On en auras besoin pour bosser dans les champs quand il n'y auras plus de pétrole, faut avoir une vision à long terme, un peu! :o

---------------
n°45928628
lycoctonum
Posté le 31-05-2016 à 11:47:10  profilanswer

Baggers a écrit :

On en auras besoin pour bosser dans les champs quand il n'y auras plus de pétrole, faut avoir une vision à long terme, un peu! :o

inutile, sans pétrole je pense pas qu'on nourrisse 60 millions de gars et 90% de la pop devra retourner au champ :)
Sauf si ils se décide enfin à chier 1 ou 2 centrale nucléaire par ans... mais faut pas rêver

n°45928715
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 11:52:25  profilanswer

On vire HS, mais ils on fait comment, à Cuba, avec l'embargo des US, hein? Bien obligés de passer de la monoculture industrielle à la polyculture vivrière!

---------------
n°45928856
lycoctonum
Posté le 31-05-2016 à 12:00:09  profilanswer

bordel cuba quoi !!!  tu plante des tomates une semaine après le tuteur donne déjà des fruit  :D !

n°45928889
Baggers
Posté le 31-05-2016 à 12:01:54  profilanswer

lycoctonum a écrit :

bordel cuba quoi !!!  tu plante des tomates une semaine après le tuteur donne déjà des fruit  :D !

Avec le réchauffement climatique, on verras de cocotiers sur les plages de Lille bientôt, le climat n'est pas un soucis :o Faut avoir une vision d'avenir je te dis!

Message édité par Baggers le 31-05-2016 à 12:02:27

---------------
n°45929044
lycoctonum
Posté le 31-05-2016 à 12:13:15  profilanswer

:D effectivement on trouvera peut être quelque emploi dans les plantations  :o  :o

n°45929992
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 13:28:11  profilanswer

Vous avez vu cet article : http://www.courrierinternational.c [...] 1464689259 ?

Citation :

Dalaï Lama: il y a trop de réfugiés en Europe

Citation :

Le Dalaï Lama a estimé qu'il y avait à présent "trop" de réfugiés en Europe après la vague d'arrivées l'an dernier et que ces migrants cherchant protection ne devaient rester que provisoirement sur place, dans une interview publiée mardi en Allemagne.

"Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent" en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

"L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne", a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants vient de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.

"Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays", a estimé le Dalaï Lama, qui vit lui-même en exil en Inde depuis plus de 50 ans.

Sur HFr il aurait été ban par Ernestor :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°45930120
NightEye
Posté le 31-05-2016 à 13:38:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il a trouvé du boulot dans la restauration en moins d'un mois et se fait environ $800 par semaine.

3200$ par mois, avec le coût de la vie à NYC ---> [:obsydiankenobi:3]  [:galom]  :o  

_Makaveli_ a écrit :

Vous avez vu cet article : http://www.courrierinternational.c [...] 1464689259 ?

Citation :

Avec le combo à propos de son opinion sur l'homosexualité, certainement.  :o  

n°45930306
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 13:49:35  answer

Je me permets de faire un petit cross-topic avec celui du terrorisme.

dreamer18 a écrit :

Il y avait un lien qui est passé ici sur les musulmans anglais qui seraient "une nation dans la nation" qui mentionnait un journaliste anglais qui avait viré sa cuti après traité d'islamophobe tout le monde pendant des années. Quelqu'un peut le reposter ? Je ne retrouve plus le nom de ce journaliste ni le sondage qui avait été fait.

Il y a eu un reportage sur le communautarisme et les white-flight il n'y a pas longtemps sur la BBC, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir :

https://www.youtube.com/watch?v=ZJ-D9atKl7Q

Il y a eu un reportage en France assez similaire sur l'échec du multiculturalisme :

https://www.youtube.com/watch?v=fn7EfFHEjK0

http://www.france2.fr/emission/les [...] les-autres

n°45930837
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 14:21:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Citation :

Le Dalaï Lama a estimé qu'il y avait à présent "trop" de réfugiés en Europe après la vague d'arrivées l'an dernier et que ces migrants cherchant protection ne devaient rester que provisoirement sur place, dans une interview publiée mardi en Allemagne.

"Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent" en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

"L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne", a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants vient de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.

"Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays", a estimé le Dalaï Lama, qui vit lui-même en exil en Inde depuis plus de 50 ans.

Encore un affreux facho!!!!  

n°45930918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2016 à 14:26:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Encore un affreux facho!!!!  

Effectivement. :o  

Spoiler :

Pas un hasard si l'un des symboles du bouddhisme est la croix gammée.  [:jose mourinho:5]  

n°45930953
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2016 à 14:28:09  profilanswer

Sinon peut être vous vous souvenez du trailer d'angry birds le film, qui rappelait étrangement le thème de la crise migratoire, ben en fait c'est carrément le cas :D Je recommande le film, un vrai film d'éveil pour les enfants :D

n°45931014
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-05-2016 à 14:31:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Citation :

Il fait là de la politique  [:mistersid5]  

Vu que lui et une partie de son peuple sont en exil suite à l'invasion du Tibet par la Chine, il calque son propre agenda sur celui des réfugiés qui fuient la guerre en Syrie : chacun doit rester chez soi (les tibétains au Tibet, les chinois en Chine, les syriens en Syrie, les allemands en Allemagne) et ceux qui ont fui ont vocation à retourner chez eux (les tibétains en exil rentreront à terme au Tibet tout comme les syriens en Syrie).

n°45931247
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 14:47:42  profilanswer

Citation :

162.000 sont arrivés en Suède - 500 ont obtenu un emploi

https://translate.google.fr/transla [...] -fick-jobb

[:rivesud:1]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 31-05-2016 à 14:47:57
n°45931264
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 14:48:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Ca fait encore plus de 160 000 ingénieurs sans emploi

n°45931467
uxam
Posté le 31-05-2016 à 15:02:59  profilanswer

Nouveaux cas d'agressions sexuelles commises par des migrants en Allemagne

http://www.lematin.ch/monde/migran [...] y/28245798

Citation :

Dix-huit femmes, qui participaient à un festival de musique à Darmstadt ont porté plainte. Trois demandeurs d'asile pakistanais ont été arrêtés.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45931509
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-05-2016 à 15:06:14  profilanswer

NightEye a écrit :

3200$ par mois, avec le coût de la vie à NYC ---> [:obsydiankenobi:3]  [:galom]  :o  

Avec le combo à propos de son opinion sur l'homosexualité, certainement.  :o  

Il vit en colloc. Après j'connais pas le coût de la vie à NYC mais c'est comme toute grande ville je pense.  
Si tu veux enchaîner les petits déj au George V avant d'aller faire du shopping avenue Montaigne, ouais c'est la merde.
Si tu vis comme tout le monde j'pense que ça peut le faire non ?

n°45931574
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 15:11:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Citation :

L'an dernier, 162.000 personnes à la Suède de demander l'asile. Mais seule une fraction avait l'autorisation du bureau de l'immigration à travailler. Encore moins - un total de 494 personnes - ont dû travailler.

Forcément, si tu les autorises pas à bosser, ils risquent pas de bosser  [:mistersid5]  

Et je note encore une fois que tu présentes l'information de manière tout à fait impartiale  [:mistersid]

n°45931627
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 15:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

L'an dernier, 162.000 personnes à la Suède de demander l'asile. Mais seule une fraction avait l'autorisation du bureau de l'immigration à travailler. Encore moins - un total de 494 personnes - ont dû travailler.

Forcément, si tu les autorises pas à bosser, ils risquent pas de bosser  [:mistersid5]  

Et je note encore une fois que tu présentes l'information de manière tout à fait impartiale  [:mistersid]

C'est chaud, si tu commences à distribuer tout berzingue les permis de travail...

---------------
Humanity is overrated
n°45931922
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 15:37:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Combien ont eu le permis de travail, combien ont travaillé ? Pourquoi n'ont-ils pas de permis de travail ?
En bref ça ne change rien au résultat, 162000 entrants, 162000 RMI et APL et autre à débourser pour les suédois, qui avaient un système social à l'équilibre y a encore peu.
Maintenant comme en France ils vont avoir droit à "ce système social ne marche plus, il n'est plus adapté à la réalité de *current year*" alors qu'il était parfaitement adapté avant d'importer des chômeurs, étrange :o

Message édité par glod 2 le 31-05-2016 à 15:37:49
n°45931982
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 15:42:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est chaud, si tu commences à distribuer tout berzingue les permis de travail...

Non mais tfaçon le permis de travail, faut le demander déjà  :whistle:

n°45932022
DarkHorse
Posté le 31-05-2016 à 15:45:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qui implique qu'il faut parler la langue déjà :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45932061
mangue13
Posté le 31-05-2016 à 15:48:26  profilanswer

Et les nominés sont :D :

Citation :

« Nous allons installer à Paris un campement humanitaire aux normes de l’ONU », a précisé la maire de Paris. « Ce site sera plutôt dans le nord de Paris », a indiqué l’élu, qui a ajouté que le nom du lieu, qui appartiendra à la Ville, serait « annoncé dans les prochains jours ».

http://www.20minutes.fr/paris/1856 [...] aire-paris

n°45932069
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 15:49:22  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Et qu'il faut savoir lire et écrire (je suis sûr que qqun pourra retrouver le taux d’analphabétisme parmi les migrants), enfin bref ils sont pas dans la merde.

n°45932072
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 15:49:29  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Si tu parles anglais c'est bon, tout le monde parle anglais dans les pays nordiques. Mais c'est plus compliqué si t'as un boulot avec une relation avec la clientèle.

n°45932103
glod 2
Posté le 31-05-2016 à 15:52:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu parles anglais c'est bon, tout le monde parle anglais dans les pays nordiques. Mais c'est plus compliqué si t'as un boulot avec une relation avec la clientèle.

Tu penses que les migrants sont bilingues ?

n°45932111
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 15:52:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voila typiquement le genre de posts auxquels je pensais quand je te reprochais de ne pas donner les infos complètement :o Parce qu'évidemment, en oubliant la moitié des données, la différence entre 500 et 162 000 peut laisser penser qu'ils veulent pas bosser et donc sont là que pour profiter du système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)