| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:52:41 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
locatek |
|
morb |
Ah ouais ?
Message édité par morb le 30-05-2016 à 20:41:30 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 31-05-2016 à 00:35:51 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
locatek |
Message cité 3 fois Message édité par locatek le 31-05-2016 à 01:09:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 00:54:26 ![]() ![]() |
morb |
Je suis arrivé en Allemagne avec ma boîte et mon couteau... Je suis loin de l'exclusion que tu prônes. Et une femme de ménage peut très bien de caler dans ne formation et faire autre chose. C'est une question de possibilité. Pas une fatalité. Mais pourquoi tu parles des usa en fait ? Pas besoin d'aller spécialement là bas pour être un expatrié |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Un de mes meilleurs potes est installé à NYC depuis 6 mois. Il a un bac, une année en socio, 15K de côté et 4 ans d'XP dans la restauration type Ilyad. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-05-2016 à 07:28:03 |
lycoctonum |
|
lycoctonum | bordel cuba quoi !!! tu plante des tomates une semaine après le tuteur donne déjà des fruit |
Baggers |
Avec le réchauffement climatique, on verras de cocotiers sur les plages de Lille bientôt, le climat n'est pas un soucis Message édité par Baggers le 31-05-2016 à 12:02:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lycoctonum | |
_Makaveli_ | Vous avez vu cet article : http://www.courrierinternational.c [...] 1464689259 ?
--------------- Humanity is overrated |
NightEye |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 13:49:35 ![]() Je me permets de faire un petit cross-topic avec celui du terrorisme.
|
Jambier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 31-05-2016 à 14:47:57 |
Jambier |
|
uxam | Nouveaux cas d'agressions sexuelles commises par des migrants en Allemagne
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message édité par glod 2 le 31-05-2016 à 15:37:49 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
mangue13 | Et les nominés sont
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |