| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 05:44:42 ![]()
Et quand bien même ses influences seraient normalement perçues comme rétrogrades et contraires aux valeurs sur lesquelles nous avons fondées notre société actuelle, leur origine exotique les dédouane de toute évaluation objective, de tout jugement de valeur, de toute critique. Elles viennent d'ailleurs, et en particulier de pays moins riches que le notre, elles sont donc intrinsèquement meilleures que les nôtres et doivent s'imposer à l'ensemble de notre communauté honnie. Le renversement est total: dans le même temps, dans les pays émergents, les plus progressistes se battent pour disposer des mêmes libertés et droits que nous. Mais nous, nous n'en voulons déjà plus, nous nous sommes reniés. Nous avons choisi de saborder le navire, et l'orchestre est prié de jouer jusqu'à la fin sans jamais s'interrompre, car tel est notre destin. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 05:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 07:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 07:30:21 ![]()
|
toupouri |
|
toupouri |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
non, car il est toujours plus intéressant d'être un miséreux méprisé vivant sur les riches poubelles pleines à craquer des grandes villes françaises qu'un crève-la-dalle dans un pays sous développé avec pour seul horizon du vide rempli de rien du tout. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:17:56 ![]() ![]() |
morb |
Ouais euh... La France.. Le pays moderne ou l'empire sous Napoléon ? Parce que rien qu'aujourd'hui, on vit quand même différemment entre Colmar et Biarritz ou Lyon et Lille... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 10:51:49 ![]()
Non mais ce niveau de déni... C'est au-delà même du suicide culturel.
|
Baggers | Hoho, joli burn pour moi. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ali-Pacha AW | Génocide culturel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
racingman11 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:26:55 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 27-04-2016 à 11:32:50 |
wutys | haine de soi... non non, de la classique haine des autres, c'est un forum no border, il y a de tout ici |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:31:24 ![]() Je pense aussi, le blanc avec des origines laïc ou chrétienne n'a pas sa place ici. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et pourtant l’autoflagellation c'est tellement chrétien. Message édité par Maouuu le 27-04-2016 à 11:31:41 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
toupouri |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 27-04-2016 à 11:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |