Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45532086
markesz
Destination danger
Posté le 22-04-2016 à 01:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

J'ai extrapolé :o

Tu as très bien saisit le sens.  :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 01:25:17  profilanswer

n°45533532
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2016 à 10:03:35  profilanswer

Rucous a écrit :

oups...

Japon : 27 réfugiés acceptés en 2015, 2 déjà inculpés de viol
http://fr.novopress.info/198804/ja [...] lpes-viol/

Tu as raison, c'est une bonne idée de ressortir 2 mois plus tard un hoax d'ED datant de février et débunké à l'époque. [:bien]  

n°45533669
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-04-2016 à 10:12:19  profilanswer

il aurait pu attendre aujourd'hui pour le mettre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45535695
Modération
Posté le 22-04-2016 à 12:05:28  answer

Andy Kauffman a écrit :

T'as réussi à retirer tout ça d'un énième post de chialeuse de Markesz ?  :ouch:  

Ben voyons, post de chialeuse. Allez, TT pour attaque perso :o

Rucous a écrit :

oups...

Oups comme tu dis. Ce truc a été débunké depuis des semaines, ces turcs ne faisaient pas partie de ces 27 réfugiés. Ce qui est étonnant c'est que ce truc est déjà passé sur ce topic, a déjà été débunké ici-même mais bien que tu sois un participant actif, tu reviens nous rebalancer ce fake (daté du 28 Février) venant évidemment d'une source tout à fait respectable.

D'ailleurs à propos de problème de lecture, j'ai trouvé ça d'il y a quelques jours :  

Rucous a écrit :

Alors comme personne ne parle de faits liés à cette vidéo,
il _semblerait_ (selon RT donc raciste), que ce soient des "migrants" éritréens, soudanais et afghans qui réagissent contre la fermeture d'une partie de la Jungle de Calais.

C'est ballot, parce que quelques posts avant, j'avais, en réponse indirecte à un de tes posts en plus, posté ce lien où la nationalité de ces migrants et leur arrivée de Calais était clairement précisé. Alors t'as façon de présenter cette info comme censurée par les médias...  

Bref, tu fatigues avec tes sources puantes à longeur de temps, va t'inscrire sur un autre forum si ton but est uniquement de déverser ton racisme ici. Bon nouveau ban.

[:ernestor:1]

n°45539164
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2016 à 16:12:58  profilanswer

Rucous a écrit :

oups...

[:hide] marty sort de ce corps !

edit : ah ben il me semblais bien que ça avait été posté et que c'était un gros nawak

Qui plus est novopress c'est un truc genre fdsouche si je me souviens bien

Message édité par luckynick le 22-04-2016 à 16:19:07

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45540222
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-04-2016 à 17:33:38  profilanswer

Rucous a écrit :

oups...

ce truc je l'ai déjà posté. (et venant d'un quotidien japonais :o)
Ca a pas du tout été débunké par contre, c'était juste des réfugiés  turques plutôt que syriens.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 22-04-2016 à 17:34:34
n°45540233
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-04-2016 à 17:34:22  profilanswer

Ils faisaient pas partie des 27 migrants que le Japon a accueilli.

n°45540344
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2016 à 17:48:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

ce truc je l'ai déjà posté. (et venant d'un quotidien japonais :o)
Ca a pas du tout été débunké par contre, c'était juste des réfugiés  turques plutôt que syriens.

Que tu t'es bien gardé de nommer et citer déjà à l'époque.
D'ailleurs, c'est marrant, même la source que tu aurais apparemment utilisée (qui a été donnée par un autre), ne présente pas les 2 types comme des réfugiés, mais comme des demandeurs d'asile.

Donc non, tu t'es bien moqué du monde sur ce coup:
- tu parlais de réfugiés syriens dans ton post initial, alors que les deux types sont turcs.
- tu parlais des deux types comme faisant partie des réfugiés syriens accueillis par le Japon, alors que les deux types sont demandeurs d'asile, sont arrivés au Japon légalement (via un visa de tourisme) et ne sont pas des réfugiés (encore moins syriens).

n°45540348
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 17:48:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que tu t'es bien gardé de nommer et citer déjà à l'époque.
D'ailleurs, c'est marrant

hilarant.

n°45540389
glod 2
Posté le 22-04-2016 à 17:53:51  profilanswer

Non mais il raconte n'importe quoi, j'avais linké directement le tokyoreporter ou jsaipukoi, bref l'article d'origine, je vois pas comment j'aurais pu "ne pas citer". Bref pour lui vu qu'un blog a repris cette info après, ma source est donc ce blog alors que j'avais posté ma source ici et il le sait. L'obsession habituelle iboesque quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 22-04-2016 à 17:56:28
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 17:53:51  profilanswer

n°45540402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2016 à 17:55:00  profilanswer

non mais surtout l'éternel enculage de mouche "demandeur d'asile" / "migrant"  

tu déresepectes le violeur parce qu'il avait en fait le CERFA 28-4 sur lui et tu as sous entendu qu'il ne l'avait pas, FACHO §§§§

n°45540435
glod 2
Posté le 22-04-2016 à 17:58:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu déresepectes le violeur parce qu'il avait en fait le CERFA 28-4 sur lui et tu as sous entendu qu'il ne l'avait pas, FACHO §§§§

Tiens ibo analyse moi ça
http://www.reuters.com/article/us- [...] XI1MZ?il=0

n°45540445
glod 2
Posté le 22-04-2016 à 17:59:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce qui énerve ibo c'est que depuis mon TT je n'ai posté que des sources certifiées ibo, genre bbc, reuters et le guardian, du coup il peut plus attaquer les sources comme il le faisait, du coup il s'accroche à ce qu'il peut :D

n°45540466
Ernestor
Posté le 22-04-2016 à 18:02:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qui énerve ibo c'est que depuis mon TT je n'ai posté que des sources certifiées ibo, genre bbc, reuters et le guardian, du coup il peut plus attaquer les sources comme il le faisait, du coup il s'accroche à ce qu'il peut :D

Ce qui change rien au fait que là t'as tort, ces turcs ne font pas partie des 27 réfugiés accueillis par le Japon lors de la vague des migrants, ce que raconte cet article est faux.

Après, il se goure en disant qu'il faut pas confondre réfugiés et demandeurs d'asile ce qui n'a pas de sens vu que ces réfugiés demandent aussi l'asile :o

n°45540481
glod 2
Posté le 22-04-2016 à 18:03:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui change rien au fait que là t'as tort, ces turcs ne font pas partie des 27 réfugiés accueillis par le Japon lors de la vague des migrants, ce que raconte cet article est faux.

Après, il se goure en disant qu'il faut pas confondre réfugiés et demandeurs d'asile ce qui n'a pas de sens vu que ces réfugiés demandent aussi l'asile :o

Je sais bien, je me rappelle de ton post à l'époque.

n°45540491
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2016 à 18:04:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais il raconte n'importe quoi, j'avais linké directement le tokyoreporter ou jsaipukoi, bref l'article d'origine, je vois pas comment j'aurais pu "ne pas citer". Bref pour lui vu qu'un blog a repris cette info après, ma source est donc ce blog alors que j'avais posté ma source ici et il le sait. L'obsession habituelle iboesque quoi.

Non, tu as attendu que quelqu'un donne ta vraie source pour ensuite donner une traduction google d'un site japonais, et expliquer qu'en fait c'est la même source.

Tu ne t'en rends pas compte mais ton truc défie l'entendement.
Parce que à te lire, les Japonais feraient venir des demandeurs d'asile, syriens, au Japon pour étudier leur cas.
Non, les candidats ont leur dossier étudié au PO, dans les pays limitrophes, à l'ambassade, et les heureux élus sont acceptés et transportés au Japon.

Et donc quand tu fais semblant de confondre ces réfugiés, syriens et des demandeurs d'asile, touristes turcs qui décident de rester sur place, tu te moques du monde.

Après toute l'histoire et surtout la manip, ça démontre une sacrée panne en terme d'arguments sérieux pour taper sur les réfugiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-04-2016 à 18:07:14
n°45540537
lycoctonum
Posté le 22-04-2016 à 18:09:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, tu as attendu que quelqu'un donne ta vraie source pour ensuite donner une traduction google d'un site japonais, et expliquer qu'en fait c'est la même source.

Tu ne t'en rends pas compte mais ton truc défie l'entendement.
Parce que à te lire, les Japonais feraient venir des demandeurs d'asile, syriens, au Japon pour étudier leur cas.
Non, les candidats ont leur dossier étudié au PO, dans les pays limitrophes, à l'ambassade, et les heureux élus sont acceptés et transportés au Japon.

Et donc quand tu fais semblant de confondre ces réfugiés, syriens et des demandeurs d'asile, touristes turcs qui décident de rester sur place, tu te moques du monde.

Après toute l'histoire et surtout la manip, ça démontre une sacrée panne en terme d'arguments sérieux pour taper sur les réfugiés.

Ben tout le monde mélange... surtout la presse et les politiques.

n°45540539
glod 2
Posté le 22-04-2016 à 18:09:18  profilanswer

oui oui ibo

n°45540579
Ibo_Simon
Posté le 22-04-2016 à 18:13:05  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Ben tout le monde mélange... surtout la presse et les politiques.

En attendant et c'est le point important de la discussion, la "source" de Glod2  ne le fait pas, mais j'imagine que c'est la traduction google qui confond.
J'imagine que c'est pareil pour le chgt de nationalité des gus. [:ddr555]

n°45547802
glod 2
Posté le 23-04-2016 à 16:20:24  profilanswer

Nouvelle fournée de statistiques, Helsinki...le pourcentage des étrangers, ici dans les crimes sexuels.
Depuis les réfugiés les crimes sexuels sont à 93% le fait de migrants et en augmentation de 820%...Mais je suppose que la population a juste le droit d'accepter et de la fermer.

http://static.mvlehti.net/uploads/2016/04/13015176_10154532160309239_6174352681313118558_n.jpg

La source est le parlement Finlandais
https://www.poliisi.fi/instancedata [...] 50796ad388

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-04-2016 à 16:20:39
n°45547824
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 16:24:01  answer

glod 2 a écrit :

Nouvelle fournée de statistiques, Helsinki...le pourcentage des étrangers, ici dans les crimes sexuels.
Depuis les réfugiés les crimes sexuels sont à 93% le fait de migrants et en augmentation de 820%...Mais je suppose que la population a juste le droit d'accepter et de la fermer.  

http://static.mvlehti.net/uploads/ [...] 8558_n.jpg

https://www.poliisi.fi/instancedata [...] 50796ad388

Il faut ouvrir des bordels , comme on fait toujours avec les armées en campagne  :o  

n°45547829
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-04-2016 à 16:24:45  profilanswer

Quelle est la source où tu as trouvé ce tableau parceque je ne pense pas que tu parles le finnois comme 99 % d'entre nous ici.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°45547868
glod 2
Posté le 23-04-2016 à 16:30:58  profilanswer

n°45548324
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2016 à 17:51:25  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Quelle est la source où tu as trouvé ce tableau parceque je ne pense pas que tu parles le finnois comme 99 % d'entre nous ici.

Bon, c'est assez facile: comme il va chercher ces genre de trucs sur Reddit et a/, suffit de chercher les discussions sur le sujet: https://www.reddit.com/r/european/c [...] 20_in_the/

Et là, on découvre la traduction du tableau, en fait les deux colonnes soulignées en rouge:

Citation :

Translated first table:
Rapes
crimes where the suspect has been identified
crimes where the suspect is non-finnish citizen
percentage of foreign criminals (compared to all rapes)
crimes where victim has been identified
crimes where victim is non-finnish citizen¨
percentage of foreign victims. Then there is the figures, last one (with the up or down arrow) is the % change compared to last year
Second table:
Sexual assault
crimes where suspect has been identified
crimes where suspect is non-finnish citizen
percentage of foreign suspects
crimes where victim is foreigner.
We must note that immigrants who have been granted Finnish citizenship are counted as Finns and not foreigners, so we are not taking statistics from large number of people with foreign background

alors pour vérifier, on va essayer avec le traducteur google, le terme correspondant à la ligne à 93,3%.

Citation :

ulkomaan kansalaisten rikosten osuus

googletrad donne:

Citation :

the proportion of crimes by foreign nationals

Donc le seul mec qui a fait l'effort sur le fil reddit et google trad parlent tous les deux d'étrangers, et pas de migrants.

Mais j'imagine que migrants est devenu le substitut d'étrangers, jamais il ne serait tenté un amalgame foireux entre les migrants syriens et cie, sujets de ce topic et ce qui se passe dans d'autres pays.

n°45548335
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 17:52:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ah oui, et c'est ça ta source qui met des cadres et des lignes en rouge sur les tableaux [:petrus75]

On te demande donc sur quel site de merde tu as pu trouvé ce graphique annoté comme cela.

Et puis analysons les chiffres, c'est intéressant. Je parle pas finnois, j'ai regardé ce que ça donne avec google trad.

Déjà ces chiffres concernent les délits et crimes commis par des étrangers. C'est écrit étranger, c'est pas écrit réfugié ou migrant. Donc ça concerne autant les français, russes, américains, espagnols ou afghans ou syriens vivant en Finlande.  

Notons, point très important, que ce tableau compare des chiffres de la période de Janvier à Mars 2015 avec Janvier à Mars 2016. C'est pas sur l'année complète.

Premier cadre :  viols
Déjà, on parle de quelques dizaines de cas, c'est donc un échantillon très faible dont les variations sont à prendre avec des pincettes. Après, je comprends pas bien si c'est le nombre total de viols en Finlande ou que ceux des étrangers, mais ça semble être le nombre total vu la suite.

La suite, c'est notamment les crimes où le suspect est connu et où il est étranger. Là, c'est 16 et 12 et ça démontre entre la période de 2015 à 2106, une baisse de l'implication d'étrangers dans des viols de l'ordre de 25%. Là par contre où ça augmente, c'est pour les victimes connues (à comprendre je suppose qui ont porté plaintes), mais pour les cas où le "AO" (kesako ?) est un étranger passe de 3 à 5. On comprend pas ce que c'est mais c'est pas significatif donc. Il semblerait que AO concerne les demandeurs d'asile si on traduit la ligne en dessous.

Premier constat : si le nombre de viols augmentent, c'est pas à cause des étrangers.

Deuxième encadré : harcèlement sexuel
Et là, évidement, le chiffre claque : +820% d'augmentation. Mais là encore, l'échantillon est très petit, vu qu'entre les deux période, on passe de 5 à 46 et dans le cas où c'est un étranger qui est le suspect, on passe de 3 à 14. Après, ce qui augmente, c'est, si je comprends bien, le nombre de plaintes déposées de 5 à 48.

Conclusion
Entre ces deux périodes de 3 mois sur 2015 et 2016, le nombre de viols commis par des réfugiés est passé de 3 à 5 et le nombre d'actes d'harcèlements sexuels par des étrangers (tous, pas que les réfugiés) de 3 à 14.

Donc où est-ce que t'as trouvé ce truc pour nous sortir un tel commentaire sur l'explosion du nombre d'agressions sexuelles par des migrants (sic) de 820% qui correspond visiblement absolument pas aux chiffres ? [:petrus75]

Message édité par Ernestor le 23-04-2016 à 17:56:45
n°45548380
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2016 à 17:58:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, c'est assez facile: comme il va chercher ces genre de trucs sur Reddit et a/, suffit de chercher les discussions sur le sujet: https://www.reddit.com/r/european/c [...] 20_in_the/

Et là, on découvre la traduction du tableau, en fait les deux colonnes soulignées en rouge:

Citation :

Translated first table:
Rapes
crimes where the suspect has been identified
crimes where the suspect is non-finnish citizen
percentage of foreign criminals (compared to all rapes)
crimes where victim is non-finnish citizen¨
percentage of foreign victims. Then there is the figures, last one (with the up or down arrow) is the % change compared to last year
Second table:
Sexual assault
crimes where suspect has been identified
crimes where suspect is non-finnish citizen
percentage of foreign suspects
crimes where victim is foreigner.
We must note that immigrants who have been granted Finnish citizenship are counted as Finns and not foreigners, so we are not taking statistics from large number of people with foreign background

alors pour vérifier, on va essayer avec le traducteur google, le terme correspondant à la ligne à 93,3%.

Citation :

ulkomaan kansalaisten rikosten osuus

googletrad donne:

Citation :

the proportion of crimes by foreign nationals

Donc le seul mec qui a fait l'effort sur le fil reddit et google trad parlent tous les deux d'étrangers, et pas de migrants.

Mais j'imagine que migrants est devenu le substitut d'étrangers, jamais il ne serait tenté un amalgame foireux entre les migrants syriens et cie, sujets de ce topic et ce qui se passe dans d'autres pays.

Et par quel étrange phénomène tu expliques cette brusque augmentation en quelques mois des délits au sein de la population étrangère en Finlande? Un virus peut-être?  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 23-04-2016 à 18:00:14

---------------
drugs designer
n°45548453
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 18:08:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et par quel étrange phénomène tu expliques cette brusque augmentation en quelques mois des délits au sein de la population étrangère en Finlande? Un virus peut-être?  [:prodigy]

Donc quand les chiffres, à la base pas significatifs pour un cul, disent que c'est pas à cause des étrangers, tu penses quand même que c'est à cause des étrangers ? :o

n°45548456
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2016 à 18:08:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

Par quel phénomène tu expliques qu'une population étrangère déjà présente en nombre non négligeable dans un pays, serait responsable d'une augmentation brusque d'une statistique d'une année à l'autre?

n°45548568
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-04-2016 à 18:21:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc quand les chiffres, à la base pas significatifs pour un cul, disent que c'est pas à cause des étrangers, tu penses quand même que c'est à cause des étrangers ? :o

Au niveau national, avec un échantillon plus conséquent... et en anglais :
https://www.poliisi.fi/instancedata [...] e9986ad388
Rapes   ( 9 ) (edit : 9 est le numéro de la rubrique, 1025 viols  en 2014 et 1054 viols en 2015)
- Percentage of crimes committed by foreign nationals
23,8% (2014)
27,6% (2015)

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas 25% d'étrangers en Finlande. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kirnos le 23-04-2016 à 18:46:00
n°45548581
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 18:23:13  profilanswer

Et tirer des tendances sur un échantillon de 9 cas n'a aucun sens. Et en plus, ça concerne pas les migrants de fin 2015 vu les dates.

n°45548624
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 18:28:10  profilanswer

Mais merci pour ce lien, c'est le même document mais en anglais là :D

Je remet le lien : https://www.poliisi.fi/instancedata [...] e9986ad388

Oui, en fait c'est pas les mêmes chiffres. C'est le bordel :o

n°45548791
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2016 à 18:50:22  profilanswer

kirnos a écrit :

Au niveau national, avec un échantillon plus conséquent... et en anglais :
https://www.poliisi.fi/instancedata [...] e9986ad388
Rapes   ( 9 )
- Percentage of crimes committed by foreign nationals
23,8% (2014)
27,6% (2015)

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas 25% d'étrangers en Finlande. ;)

Enfin, déjà il y a un petit problème.
Si on lit correctement le tableau, par exemple la section (9), il y a moins de viols en tout (première ligne du tableau) que de viols dont la victime ou l'auteur sont connus des services.
Et en fait ce truc bizarre se retrouve dans pas mal des autres tableaux, on retrouve la même chose dans les sexual crimes, les assaults et autres.
Donc j'imagine que les Finnois ne sont pas débiles, ce qui signifient qu'il y a des chiffres supplémentaires qui manquent.

n°45549083
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2016 à 19:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas ce qui ressort de l'article d'où cette news vient, en l'occurrence la tv finlandaise. En gros, par rapport à 2015 il est constaté une diminution des crimes en Finlande mais une augmentation de 179% des crimes commis par des étrangers. En particulier les cambriolages et les agressions sexuelles ! :spamafote:

http://yle.fi/uutiset/poliisi_ulko [...] origin=rss

---------------
drugs designer
n°45549109
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-04-2016 à 19:19:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Par quel phénomène tu expliques qu'une population étrangère déjà présente en nombre non négligeable dans un pays, serait responsable d'une augmentation brusque d'une statistique d'une année à l'autre?

Ben l'arrivée des migrants qui font exploser les stats ! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°45549147
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 19:23:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas ce qui ressort de l'article d'où cette news vient, en l'occurrence la tv finlandaise. En gros, par rapport à 2015 il est constaté une diminution des crimes en Finlande mais une augmentation de 179% des crimes commis par des étrangers. En particulier les cambriolages et les agressions sexuelles ! :spamafote:

http://yle.fi/uutiset/poliisi_ulko [...] origin=rss

Merci pour cette source, au moins un truc sérieux, et c'est surement pas là-dessus que Glod a trouvé son truc :o

En tout cas, il y est écrit (google trad) :  

Citation :

Les infractions sexuelles augmentent

Les infractions sexuelles ont été faites au début de l'année 56. Le nombre est six de plus que dans la période correspondante l'an dernier.

- les cas de harcèlement sexuel reconnus ont été enregistrés cette année dans huit pièces, ce qui est six autres au cours de l'année précédente, la police a informé.

Sur la même période de 3 mois entre 2015 et 2016, c'est 6 cas de plus d'infractions sexuelles. Un chiffre qui ne représente rien et ne peut surtout pas définir une tendance.

n°45549155
Ernestor
Posté le 23-04-2016 à 19:24:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu lis les articles que tu cites ? C'est 6 cas de plus d'infractions sexuelles sur 3 mois. Paye ton explosion.

n°45549325
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2016 à 19:43:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je viens de te le dire.
La Finlande accueille des migrants depuis des années, comment tu expliques que d'un coup, pile les 3 premiers mois de 2016, les stats exploseraient à cause des migrants.
2015.
2014.
2013.

Parce que à te lire, on pourrait croire que les types, iraniens, afghans ou irakiens auraient une horloge interne qui aurait sonné au 1er janvier 2016.

n°45549669
glod 2
Posté le 23-04-2016 à 20:33:58  profilanswer

Putain à chaque fois que sur ce thread on trouve des vraies statistiques, y a 2 pges de débats pour expliquer que non, elles comptent pas, pis tfaçon elles viennent d'un site de merde (le fait que ce soit des stats officielles avec le pdf qui va bien mais que qqun ait surligné en rouge la partie intéressante, ça transforme ces statistiques en affreuses données racistes)

Finalement le topic d'ibo résume bien la chose

Citation :

The progression is always the same:
We're fed up with these criminal immigrants!
"Just bogus racist claims, statistics show immigrants are peaceful and productive"
Here's the statistics showing they commit a lot more crimes than natives
"No, those statistics are no good, you've taken them from a racist site, racist!"
Here's the statistics on the official police site
"Unfortunately this is local news, also editorialized, also not credible source"

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 23-04-2016 à 20:40:23
n°45549689
glod 2
Posté le 23-04-2016 à 20:36:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens de te le dire.
La Finlande accueille des migrants depuis des années, comment tu expliques que d'un coup, pile les 3 premiers mois de 2016, les stats exploseraient à cause des migrants.
2015.
2014.
2013.

Parce que à te lire, on pourrait croire que les types, iraniens, afghans ou irakiens auraient une horloge interne qui aurait sonné au 1er janvier 2016.

Mais bien sûr, des années, du coup tu contestes les statistiques officielles ?
Parce que la crise des migrants elle ne date pas de "des années" hein, les chiffres collent exactement avec cette crise, et tu ne fais pas le rapprochement, c'est beau :o

n°45549827
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-04-2016 à 20:48:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour le 1er trimestre 2016, on a certainement pas assez parlé sur ce topic des évènements de Cologne ou équivalent en Europe?  :sarcastic:

n°45549883
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2016 à 20:52:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain à chaque fois que sur ce thread on trouve des vraies statistiques, y a 2 pges de débats pour expliquer que non, elles comptent pas, pis tfaçon elles viennent d'un site de merde (le fait que ce soit des stats officielles avec le pdf qui va bien mais que qqun ait surligné en rouge la partie intéressante, ça transforme ces statistiques en affreuses données racistes)

Non, le bon résumé de la situation, c'est à chaque fois, tu viens ici déposer un truc venu de l'étranger, de préférence le plus loin possible, et tu laisses les autres se débrouiller pour tirer le vrai du faux.  
Pour ensuite revenir après coup, éviter les réponses et éventuelles questions sur ton propos initial, et paradoxalement attaquer ad hominem les interlocuteurs.

Sinon, pour revenir aux questions que tu as évité, on remarquera que tu te gardes bien de parler ou expliquer la raison de ta transformation opportune du terme étrangers en migrants dans ta présentation initiale.
Une raison?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)