| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:20:24 ![]() ![]() |
peulope |
Faudra pas venir pleurer quand la vague de réfugiés arrivera ici alors, avec ceux causés par l'effondrement du liban en plus. (accessoirement 100 millions c'est que dalle) Message édité par peulope le 17-04-2016 à 12:25:07 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
locatek |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
morb |
On a notre expert en psychologie à ce que je vois |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message édité par Amaniak le 17-04-2016 à 15:22:18 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:09:13 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:38:24 ![]() Merci le camp du bien https://www.youtube.com/watch?v=a0H [...] e=youtu.be PS : je ne commenterai pas, on me traiterai de facho, de raciste. Aller, il y en a bien un qui va me dire que rien ne prouve que ce sont des migrants, que ça peut très bien être des français comme vous et moi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 16:43:34 |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:46:50 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pas passé ça il me semble....
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 17-04-2016 à 16:53:46 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 17:03:01 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2016 à 17:06:09 |
|
Après faut bien reconnaître que y en a pas beaucoup qui affichent ouvertement leur reconnaissance. La plupart des articles de presse font surtout état d'exigence en matière de logement, de nourriture ou de travail... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 17-04-2016 à 17:16:53 --------------- drugs designer |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est franchement honteux des gens comme toi qui postent ce genre de vidéo uniquement pour le plaisir de dire du mal de ces pauvres migrants --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
morb |
Hiihiih il a pas mangé son assiette L'Allemagne, en donnant des bons alimentaire, évite la fuite d'argent (qui fini on ne sait où) Après ces gens là sont assez grand pour manger ou non Je vois pas en quoi la situation est lolesque Une explication de ta part serait le bienvenue |
prokie Trump 2028 | On parle plus trop de Calais mais c'est toujours le bordel
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Moi je comprends surtout que ces réfugiés boycottent la nourriture, pourtant fournie par un traiteur, et exigent (toujours) qu'on leur compense leurs repas pris à la cantine en argent liquide (Bargeld) dans le but évidemment de pouvoir envoyer plus d'argent au pays. --------------- drugs designer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jambier |
|
Rasthor |
|
|
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 19:34:43 ![]() Nope complètement passé à côté de cette news, faudrait pas non plus deconner non? |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2016 à 19:54:25 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |