| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:02:50 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
mlon la frite c'est la fete |
Si c'est de moi dont tu parles, non, je n'ai pas parlé de préférence nationale. Et, plus que des sdf, je préfère qu'on parle des clochards, car il y a un bon nombre de sdf qui ont un domicile, sauf qu'il est précaire ( j'avais pris l'exemple des fonctionnaires , et disons de police par exemple qui se retrouvent bombardés quasi du jour au lendemain de province où se situe leur école vers les zones chaudes de RP... En général, ils logent de manière précaire à l'hotel, chez des amis / de la famille / des collègues qui sont déjà en colloc entre provinciaux collègues flics) . Bref, je parlais des clochards qui n'auront de toute façon pas un emploi, et pour qui avoir accès à un logement digne serait déjà une avancée (surtout que dans mon propos il s'agissait de proposer, absolument pas d'imposer) . Oui vivre en bouserie avec le RSA, c'est dur. Mais certainement moins que de crever de chaud/froid dans l'indifférence ou presque. Concernant le travail, oui cela posera problème (à la campagne) . Mais quand ton principal problème n'est plus de t'abriter / de défendre ton sac à dos grace à ton chien tu as déjà progressé, non? Bref, pour le cas des migrants, faudrait voir de qui on parle (niveau csp de leur pays d'origine) et pour combien de temps : le mec qu'était ingénieur informaticien qui a traversé la moitié de l'europe avec femme(s Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-09-2015 à 15:16:21 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nyymi Virhe ! | Il semble que l'Allemagne ait décidé d'établir des contrôles à sa frontière avec l'Autriche, et ce dès aujourd'hui.
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-09-2015 à 16:28:58 |
babyboy4 |
|
Gazette |
|
Nyymi Virhe ! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:36:55 ![]() ![]() |
morb |
Dernier jour de vacances en Bavière. Demain les gens retourneront au travail. |
Message édité par DREAListe le 13-09-2015 à 16:39:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:39:31 ![]() Ocktoberfest va être sympa cette année |
Gazette |
|
morb | Genre elles ne se font jamais décapsuler... |
babyboy4 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 13-09-2015 à 17:05:28 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 17:38:59 ![]()
|
morb | Elles sont cathos mais pas coincées. Toute façon en Allemagne c'est Ocktoberfest du vendredi soir au dimanche matin. |
babyboy4 |
|
jere07 | "Réfugiés: L'Allemagne envisagerait de suspendre provisoirement les accords de Schengen"
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:00:02 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
H2N3 |
|
jere07 | Finalement Sarko avait raison pour la fuite d'eau.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:12:01 ![]()
|
prokie Trump 2028 | Angela
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:22:18 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
morb |
Non. Merci Pegida. C'est de leur faute si c'est le merdier. |
babyboy4 |
Oui enfin Angela s'est quand même fait un peu dépasser par les évênements j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 13-09-2015 à 18:26:57 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Elle a été dans le sens du peuple qui rejette de front l'extrême droite. Maintenant elle voit que la situation est hors de contrôle. L'AS doit prêter ses tentes climatisées aux Syriens |
Ciler |
Edit : non, en fait ça avait été mis à l'étude en 2011 justement à cause d'un afflux de migrants venant par l'Italie, qui quittaient le maghreb en raison du conflit en Lybie. http://www.leparisien.fr/politique [...] 419020.php Message édité par Ciler le 13-09-2015 à 18:33:37 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babyboy4 |
C'est ça justement. Et là elle a fait une grosse erreur je pense. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-09-2015 à 18:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |