Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45251914
ashim
Rising Tackle!
Posté le 28-03-2016 à 00:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
More than 800,000 refugees RETURNING to Syria as Putin OBLITERATES Islamic State

MORE than 800,000 refugees are set to return to Syria thanks to Vladimir Putin's efforts to smash the Islamic State.

http://www.express.co.uk/news/worl [...] shar-Assad

Bizarre que nos grands médias n'en parlent pas, ou pas en fait.(ils veulent surement pas reconnaitre le bien fait des frappes russes)

Ernestor un avis ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 00:10:35  profilanswer

n°45251948
dreamer18
CDLM
Posté le 28-03-2016 à 00:20:28  profilanswer

propagande russe nauséabonde en direct du Kremlin

/ernestor

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45251985
ashim
Rising Tackle!
Posté le 28-03-2016 à 00:28:26  profilanswer

dreamer18 a écrit :

propagande russe nauséabonde en direct du Kremlin

/ernestor

Je n'ai pourtant pas mis RT ou Spoutnik comme lien. :o

Un lien anglais ça compte  :??:

n°45252829
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-03-2016 à 10:18:18  profilanswer

ashim a écrit :

More than 800,000 refugees RETURNING to Syria as Putin OBLITERATES Islamic State

MORE than 800,000 refugees are set to return to Syria thanks to Vladimir Putin's efforts to smash the Islamic State.

Bizarre que nos grands médias n'en parlent pas, ou pas en fait.(ils veulent surement pas reconnaitre le bien fait des frappes russes)

Ernestor un avis ?

Faut faire très attention car beaucoup de ceux qui fuient la Syrie depuis peu sont des terroristes qui ont "perdu", mais qui se retrouveront dans le flux de réfugiés welcome.
Déjà des "détectives" internet (genre comme on en a sur hfr aussi :o) ont retrouvé plusieurs cas de mecs pris en photo en Syrie genre le gars qui traînait des corps en 4*4 (les photos sont ignobles) et qui se retrouvent en Suède ou en Allemagne sur d'autres photos genre réfugié modèle utilisé dans les articles du monde....

n°45252983
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 10:55:33  profilanswer

locatek a écrit :

Le FN est un parti politique qui n'est pas très vieux. Des scores minables à l'époque à une réelle percée depuis 2006. Un relooking, plus présentable, une fidélisation importante des électeurs. Une stratégie et des discours différents (Marine en NPDC, Le Pen Père en PACA, Marion à l'EST....).

Gagner, ce n'est pas le plus important pour le FN. C'est que les gens changent leur façon de voir les choses, que les gens pensent, l'affirmation de ce qui se passe dans leur pays. Ca c'est important. Moins de politiquement correct, les verrous sautent sur des sujets dit "sensible", "tabou".

Il y a une réelle libération et démocratisation des sujets de sociétés. S'en rendre-compte est déjà beaucoup !

Les Finkelkraut, les Zemmour, les Houellebeck, De Villiers, des Penseurs qui étaient absolument mal vu à une époque, des dégoutants puisque l'époque était à l'idéologie du mondialisme. Des penseurs qu'on a voulu faire taire, des livres qu'on a voulu supprimer des magasins. Inutile de mentir, la vérité revient à vitesse grand V.

Maintenant c'est l'effet inverse, le couvercle à sauté. L'environnement a changé = les gens pensent différement maintenant.

Le PEN comme TRUMP, des campagnes électorales qui ne couteront pas grand chose en 2017. Le temps des 4% et des 11% dans les sondages est révolu....

Il n'y a plus qu'à assister à une nouvelle recomposition politique. Question de temps maintenant.
-----

Gagner, c'est trop tôt. Mais l'oiseau fait son nid tout doucement. Ca rentre dans la tête du citoyen. La Pensée appartient maintenant au Peuple et plus uniquement à l'Elite.

non non ils sont toujours aussi mal vu, leur discours toujours aussi débile, et y a que dans vos fantasmes qu'il en est autrement :) l'extreme majorité des francais n'en veulent pas de votre parti de merde, donc il passera pas. faudrait vous y faire quand même depuis le temps :)

n°45253056
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 11:13:48  profilanswer

locatek a écrit :

Les Finkelkraut, les Zemmour, les Houellebeck, De Villiers, des Penseurs qui étaient absolument mal vu à une époque, des dégoutants puisque l'époque était à l'idéologie du mondialisme. Des penseurs qu'on a voulu faire taire, des livres qu'on a voulu supprimer des magasins. Inutile de mentir, la vérité revient à vitesse grand V.

Finkie, l'antiraciste des années 80, était mal vu par la bienpensônce à l'époque ?  :??:  

Et c'est quoi les livres qu'on a voulu retirer des magasins ?  :??:

n°45253060
morb
Posté le 28-03-2016 à 11:14:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut faire très attention car beaucoup de ceux qui fuient la Syrie depuis peu sont des terroristes qui ont "perdu", mais qui se retrouveront dans le flux de réfugiés welcome.
Déjà des "détectives" internet (genre comme on en a sur hfr aussi :o) ont retrouvé plusieurs cas de mecs pris en photo en Syrie genre le gars qui traînait des corps en 4*4 (les photos sont ignobles) et qui se retrouvent en Suède ou en Allemagne sur d'autres photos genre réfugié modèle utilisé dans les articles du monde....

Ah ouais ?

n°45253066
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2016 à 11:15:37  profilanswer

Ben ouai (et c'est assez logique).

Message édité par Maouuu le 28-03-2016 à 11:16:13
n°45253077
morb
Posté le 28-03-2016 à 11:17:31  profilanswer

Ça va alors
Bon maintenant j'ai peur

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-03-2016 à 11:18:04
n°45253082
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 11:19:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Finkie, l'antiraciste des années 80, était mal vu par la bienpensônce à l'époque ?  :??:  

Et c'est quoi les livres qu'on a voulu retirer des magasins ?
:??:

Surement disponibles ici
http://www.egaliteetreconciliation.fr/-Livres-.html

et ici ( [:amaniak:4] ):
http://www.editions-xenia.com/library

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 11:19:18  profilanswer

n°45253087
Maouuu
Posté le 28-03-2016 à 11:20:26  profilanswer

morb a écrit :

Ça va alors
Bon maintenant j'ai peur

Nan t'inquiètes, l'Europe veille, elle gère.

Message édité par Maouuu le 28-03-2016 à 11:20:50
n°45253090
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 11:20:47  profilanswer

morb a écrit :

Ah ouais ?

Non.

Glod2 fait référence à ce mec-là :
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635x357/public/asset/images/2015/09/sans-titrzeee-1.jpg?itok=zz2r5Pon

Le travail de sape et le sens de l'exagération de glod fait seulement le reste du travail pour "enjoliver" la réalité dans son sens.

Mais ça a déjà été débunké.

n°45253094
Maouuu
Posté le 28-03-2016 à 11:21:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

http://www.franceinfo.fr/sites/def [...] k=zz2r5Pon

Le travail de sape et le sens de l'exagération de glod fait seulement le reste du travail pour "enjoliver" la réalité dans son sens.

il y en a eu beaucoup beaucoup plus

n°45253109
morb
Posté le 28-03-2016 à 11:24:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

ah ouais putain cette ressemblance  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

je vais chier mou à partir d'aujourd'hui

n°45253136
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 11:31:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

il y en a eu beaucoup beaucoup plus

Et comme il y en a tellement, il vous suffira de quelques secondes pour retrouver les sources ? [:plop10:5]

n°45253137
Maouuu
Posté le 28-03-2016 à 11:31:33  profilanswer

Sur ce topic, bonne recherche

Message édité par Maouuu le 28-03-2016 à 11:31:49
n°45253150
Rasthor
Posté le 28-03-2016 à 11:33:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

C'est vraiment le meme gars ? :??:

n°45253159
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-03-2016 à 11:34:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

Nan mais les mecs, moi j'vous comprends aussi hein. Sur un millions de réfugiés, t'en a pas 1% qui sont des terroristes, clairement.
Mais quand tu vois avec quelle facilité ils partent reviennent, se rencontrent, quand tu vois comment 20 mecs ont pu faire un joli petit carton entre Paris et Bruxelles, il apparaît comme étant de bon sens de créer une zone tampon pour trier tout le monde là. Moi le droit des syriens à vivre dans un pays en paix ça me va bien mais l'Europe, au train où vont les choses va plus le rester très longtemps en paix et de plus, nous autres autochtones, nous avons aussi le droit de ne pas vouloir faire rentrer n'importe qui sur notre sol.

J'entendais hier sur BFM qu'une des têtes de réseau, sur place en Europe, était un type de 40 piges, venus de Syrie et qui était très connu des services de renseignements étrangers. Une sorte de carte Panini 3 étoiles du djihadisme international. Le mec est rentré normal il y a plus d'un an sans pression.

n°45253179
Maouuu
Posté le 28-03-2016 à 11:38:07  profilanswer

c'est clair que l'Open Bar c'est pas ce qui fonctionne le mieux en ce moment.

n°45253238
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-03-2016 à 11:47:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est le même... Sauf que c'est un ancien soldat de Assad, pas un djihadiste  :lol:  

La question n'est pas là. Glod2 prétendait que les médias présentent des djihadistes sous des jours favorables.

n°45253251
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 11:49:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

ha non je connaissais pas celui là :o

n°45253303
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-03-2016 à 11:55:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est le même... Sauf que c'est un ancien soldat de Assad, pas un djihadiste  :lol:  

La question n'est pas là. Glod2 prétendait que les médias présentent des djihadistes sous des jours favorables.

C'est tellement le bordel là bas qu'au final même un ancien soldat de Assad est potentiellement un djihadiste :o
Bref, quand est-ce qu'on arrêtera d'aller foutre nos gros doigts dans cette région du monde ?

Sans doute quand on changera de modèle économique d'ailleurs mais bon :o

n°45253320
glod 2
Posté le 28-03-2016 à 11:58:02  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est tellement le bordel là bas qu'au final même un ancien soldat de Assad est potentiellement un djihadiste :o
Bref, quand est-ce qu'on arrêtera d'aller foutre nos gros doigts dans cette région du monde ?

Sans doute quand on changera de modèle économique d'ailleurs mais bon :o

Non mais je parlais même pas de lui, j'avais jamais vu cette photo, je parle d'autres photos de mecs qui tiennent chacun une tête coupée, c'est pour ça que même si la tête est floutée j'hésite à poster les photos :o
Et un 3eme qui se réchauffe tout content auprès d'un feu composé d'un...cadavre...et qui ensuite poste sur son facebook comme il a bien été reçu comme réfugié :D

Message édité par glod 2 le 28-03-2016 à 11:59:51
n°45253345
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2016 à 12:03:29  profilanswer

Vous devez "fantasmer" : http://www.liberation.fr/planete/2 [...] pe_1378775
(article datant de sept 2015 et faisant référence à une interview de janvier 2015)

n°45253432
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-03-2016 à 12:15:49  profilanswer

kolymine a écrit :

non non ils sont toujours aussi mal vu, leur discours toujours aussi débile, et y a que dans vos fantasmes qu'il en est autrement :) l'extreme majorité des francais n'en veulent pas de votre parti de merde, donc il passera pas. faudrait vous y faire quand même depuis le temps :)

Faudrait vérifier mais je crois que le FN est plus populaire que le président en cours  [:dks:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45253547
morb
Posté le 28-03-2016 à 12:36:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Vous devez "fantasmer" : http://www.liberation.fr/planete/2 [...] pe_1378775
(article datant de sept 2015 et faisant référence à une interview de janvier 2015)

Citation :

Si Valeurs actuelles prend soin d’utiliser le conditionnel, l’information donnée par le magazine souffre d’un manque de rigueur. L’hebdo s’appuie sur les infos d’un site britannique, lequel s’appuie sur une interview donnée par un combattant de l’EI au site américain Buzzfeed

Ça me fait penser à certains sur ce même topic [:moule_bite]

n°45253698
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 13:03:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

non mais "ces gens-là" se ressemble tous de toute façon :o

n°45253704
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 13:04:20  profilanswer

liano a écrit :

Faudrait vérifier mais je crois que le FN est plus populaire que le président en cours  [:dks:2]

faudra vérifier mais le FN ne passe jamais au second tour XD

n°45253755
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2016 à 13:14:18  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Si Valeurs actuelles prend soin d’utiliser le conditionnel, l’information donnée par le magazine souffre d’un manque de rigueur. L’hebdo s’appuie sur les infos d’un site britannique, lequel s’appuie sur une interview donnée par un combattant de l’EI au site américain Buzzfeed

Ça me fait penser à certains sur ce même topic [:moule_bite]

Le chiffre de 4000/360000 était-il exagéré ? c'est possible mais c'est invérifiable puisque cet article s'appuie sur une déclaration de l’État Islamique.
Mais depuis cet article il y a eu les attentats et on parle aujourd'hui de 3 à 5000 : http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] urope.php.

Citation :

le directeur d'Europol estime entre 3 000 et 5 000 le nombre des djihadistes infiltrés en Europe . Nombre d'entre eux sont certainement passés parmi les migrants, à l'instar de plusieurs des assassins de l'attentat de novembre et du 4ème commando dont on vient d'apprendre l'existence . D'ailleurs, Manuel Valls a reconnu lui-même que plusieurs terroristes «ont profité de la crise des migrants pour se glisser en France» .

n°45253835
Ciler
Posté le 28-03-2016 à 13:27:20  profilanswer

Vlad a "oblitéré Daech ? Bonne nouvelle.  

Je me demande ce que les fanboys viendront nous dire quand ils reprendront palmyre...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45253912
Maouuu
Posté le 28-03-2016 à 13:37:57  profilanswer

[:michaeldell]

En attendant c'est plutot "haters gonna hate" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 28-03-2016 à 13:43:49
n°45253923
liano
Posté le 28-03-2016 à 13:39:45  profilanswer

kolymine a écrit :

faudra vérifier mais le FN ne passe jamais au second tour XD

Ne dit pas ça  [:tartineauxcrevettes:3]  ça me fait physiquement mal au ventre de penser que ce pays sera Européiste ou Européiste,  alors que je suis actuellement piégé dedans

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45253999
kolymine
Posté le 28-03-2016 à 13:50:41  profilanswer

liano a écrit :

Ne dit pas ça  [:tartineauxcrevettes:3]  ça me fait physiquement mal au ventre de penser que ce pays sera Européiste ou Européiste,  alors que je suis actuellement piégé dedans

tu peux te barrer aussi :)

n°45254146
liano
Posté le 28-03-2016 à 14:08:33  profilanswer

kolymine a écrit :

tu peux te barrer aussi :)

Keyword: actuellement

---------------
n°45254179
Damze
Posté le 28-03-2016 à 14:15:02  profilanswer

Va falloir partir en Argentine  

Attention je dis pas ça pour rappeler lhlpsdnh :o

n°45254185
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-03-2016 à 14:16:29  profilanswer

Non mais vous pensez sérieusement qu'aucun des "combattants" n'a fait le chemin vers l'Europe ?  Surtout maintenant après les pertes de territoires. Logé,  nourri et soigné aux frais de la princesse,  histoire de se refaire une petite santé avant de recommencer.

Le plus gros fantasme c'est de croire que tout ceux qui viennent sont tous des gentilles victimes qui n'ont jamais rien fait de mal dans leur vie et n'ont pas pris part au conflit.  Parce que du coup il faudrait quand même m'expliquer comment ce pays des merveilles a basculé dans le chaos.

n°45254200
Ciler
Posté le 28-03-2016 à 14:18:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:michaeldell]

En attendant c'est plutot "haters gonna hate" :o

Qui te parle de hater. S'ils ont repris palmyre, c'est très bien hein, on ne peut que s'en féliciter. Mais bon dans ce conflit, les villes prises, perdues et reprises sont légions. Et surtout, en quoi une défaite à Palmyre vaut pour une "oblitération" générale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45254229
morb
Posté le 28-03-2016 à 14:23:10  profilanswer

Damze a écrit :

Va falloir partir en Argentine

Attention je dis pas ça pour rappeler lhlpsdnh :o

Quelqu'un ici voulait aller au Salvador car c'est un pays en paix.

Lol.

n°45254235
morb
Posté le 28-03-2016 à 14:24:11  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Non mais vous pensez sérieusement qu'aucun des "combattants" n'a fait le chemin vers l'Europe ? Surtout maintenant après les pertes de territoires. Logé, nourri et soigné aux frais de la princesse, histoire de se refaire une petite santé avant de recommencer.

Le plus gros fantasme c'est de croire que tout ceux qui viennent sont tous des gentilles victimes qui n'ont jamais rien fait de mal dans leur vie et n'ont pas pris part au conflit. Parce que du coup il faudrait quand même m'expliquer comment ce pays des merveilles a basculé dans le chaos.

Les déserteurs sont abattus.

J'aimerais donc bien connaître le mode de sélection pour les envoyés spéciaux vers l'Europe :D

n°45254240
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 14:25:27  profilanswer

Ouaip  [:arslan310:1]

n°45254259
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2016 à 14:27:49  profilanswer

ashim a écrit :

Ernestor un avis ?

Tu confonds, c'est pas moi qui disait que les réfugiés syriens ne rentreraient jamais chez eux quand la situation sera meilleure en Syrie :o

Et sinon, il sort d'où ce chiffre ? Il est juste balancé dans le titre sans aucune source, aucun détail. Enfin bon, la rigueur journalistique d'un tabloïd...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)