| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:01:19 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis si ca fait chier ton adversaire, pourquoi te priver ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ciler |
mangue13 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:03:07 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le fameux vaut mieux être un SDF vivant sur les poubelles parisienne que chômeur miséreux dans un village perdu au milieu de nul part dans la Creuse.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
iborg | http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
|
mangue13 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Réfugiés : Berlin maintient le cap après les élections régionales
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ciler |
dragages |
|
locatek |
dopador |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Je pense qu'elle en a surtout plus rien à branler de l'avis des autres dirigeants européens lopettes et qu'elle est dorénavant en mode 100% "je fais ce que je veux, je vous merde à la gueule et si tu n'es pas content la sortie c'est là bas"
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà, mais elle a toujours fait ça, rien n'a changé. |
_Makaveli_ | Oui mais elle fait pareil avec les allemands --------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
locatek | Moi je pense à l'Italie qui se prends non pas des Syriens avec un minimum d'éducation mais la fameuse provenance de Lybie ou tout remonte.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 16-03-2016 à 11:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 11:47:32 ![]() |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 16-03-2016 à 12:00:32 |
Ibo_Simon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Difficile de bloquer des gars qui crèvent en mer. |
Ibo_Simon |
|
Jambier | C'est écrit.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |