Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44926988
Woona
Posté le 25-02-2016 à 13:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec qui dit "c'est faux" et poste un graphique montrant que les gens en péri-urbain sont ceux qui votent le plus FN  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 13:51:32  profilanswer

n°44926997
morb
Posté le 25-02-2016 à 13:52:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ce fonctionnement du topic?
Pourquoi certains s'évertuent à ne poster que des news de faits-divers impliquant négativement les migrants/réfugiés/immigrés, si l'objectif n'est pas une généralisation à l'ensemble?
Pourquoi aucune réaction de votre part à ce sujet? Rien par exemple quand le hoax posté par Rucous, pourquoi aucune réaction?
Pareil pourquoi parler de camp du bien, en y classant les gens qui n'ont pas un à-priori négatif envers les réfugiés, si l'objectif n'est pas de taper sur les réfugiés en général?
Pareil, on parle d'un bâtiment qui va permettre d'héberger des réfugiés qui brûle, certains arrivent même à applaudir l'acte, et pareil aucune réaction à ce sujet.

Donc non, stop l'hypocrisie.

Les pompiers ont même été emmerdé pour étreindre l'incendie.

Ce sont les premiers à s'indigner lorsqu'en France, les pompiers sont emmerdés de la même manière :jap:

n°44927001
locatek
Posté le 25-02-2016 à 13:52:32  profilanswer

En périphérie, il y a énormément d'ancien urbain...qui ont quitté la ville pour chercher le calme et la qualité de vie.

Donc logiquement, le vote va suivre :o étrange non ?

n°44927009
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-02-2016 à 13:53:05  profilanswer

liano a écrit :

C'est juste la loi de l'offre et de la demande.
Des paramètres qui jouent sur les montants des salaires, il y en a plein, l'immigration en fait parti.

Non. C'est pas juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a des lois en France qui interdisent de rémunérer le salarié sous le smic. Etant donné que tu exclus toi-même le travail au black de ton propos, dans quelle situation tu pourrais te retrouver avec un salaire plus bas que le smic ?  :??:

n°44927043
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 13:55:08  profilanswer

Woona a écrit :

Le mec qui dit "c'est faux" et poste un graphique montrant que les gens en péri-urbain sont ceux qui votent le plus FN  [:mac_lane:2]

Déjà, c'est "grand périburbain".
Et oui, on sent l'extrême-pauvreté de ce type de zones d'habitation :/:

http://s2.lemde.fr/image2x/2011/07/19/534x267/1550272_3_9d43_marine-le-pen-fait-ses-meilleurs-scores-dans_2aab0c291258e90849cdeabd9b0854a8.jpg

n°44927051
teamfive94
Posté le 25-02-2016 à 13:55:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi certains s'évertuent à ne poster que des news de faits-divers impliquant négativement les migrants/réfugiés/immigrés, si l'objectif n'est pas une généralisation à l'ensemble?
Pourquoi aucune réaction de votre part à ce sujet? Rien par exemple quant au hoax posté par Rucous, pourquoi aucune réaction?
Pareil pourquoi parler de camp du bien, en y classant les gens qui n'ont pas un à-priori négatif envers les réfugiés, si  l'objectif n'est pas de taper sur les réfugiés en général?
Pareil, on parle d'un bâtiment qui va permettre d'héberger des réfugiés qui brûle, certains arrivent même à applaudir l'acte, et pareil aucune réaction à ce sujet.

Donc non, stop l'hypocrisie.

Pourquoi quand tu es interpellé personnellement sur tel ou tel sujet voulant connaitre ton avis tu ne réponds jamais ? Tu ne te dévoiles jamais, tu ne prends aucun risque, tu as le meilleur rôle : critiquer l'avis des autres tout en étant à l'abri de la critique car hormis des tirs de snipers il n'y a jamais rien venant de toi.

n°44927074
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 13:56:54  profilanswer

morb a écrit :

Les pompiers ont même été emmerdé pour étreindre l'incendie.  

Ce sont les premiers à s'indigner lorsqu'en France, les pompiers sont emmerdés de la même manière :jap:

Quand j'ai évoqué cet incendie, j'ai fait exactement cette remarque.
Hasard surement, la discussion a été soudainement coupée. :D

n°44927154
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 14:02:37  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Pourquoi quand tu es interpellé personnellement sur tel ou tel sujet voulant connaitre ton avis tu ne réponds jamais ? Tu ne te dévoiles jamais, tu ne prends aucun risque, tu as le meilleur rôle : critiquer l'avis des autres tout en étant à l'abri de la critique car hormis des tirs de snipers il n'y a jamais rien venant de toi.

Ce n'est pas un avis que tu demandes, tu me demandes de te fournir mon lieu de résidence pour attester du fait que je serais ou pas un bobo coupé de la réalité (je reprends votre expression ou l'image derrière).
Alors comprends qu'il n'y a aucun intérêt de répondre à une attaque ad hominem encore moins une obligation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2016 à 14:03:01
n°44927199
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-02-2016 à 14:06:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. C'est pas juste la loi de l'offre et de la demande. Il y a des lois en France qui interdisent de rémunérer le salarié sous le smic. Etant donné que tu exclus toi-même le travail au black de ton propos, dans quelle situation tu pourrais te retrouver avec un salaire plus bas que le smic ?  :??:

si le smic est fixe, le nombre de smicards peut varier.
nouveaux régimes autoentrepreneurs qui peuvent gagner moins que le smic
+ d'immigration = + de personnes, donc potentiellement + de dépenses en aides sociales, et + de chomage => rééquilibrage avec plus de taxes  => entreprises moins performantes  => gel des salaires pour les classes moyennes
etc...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44927259
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:10:06  answer

teamfive94 a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas un avis que tu demandes, tu me demandes de te fournir mon lieu de résidence pour attester du fait que je serais ou pas un bobo coupé de la réalité (je reprends votre expression ou l'image derrière).
Alors comprends qu'il n'y a aucun intérêt de répondre à une attaque ad hominem encore moins une obligation.

C'est toujours comme ça avec lui, il ne m'a jamais répondu à la question que j'ai posé plus haut à l'époque. :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 14:10:06  profilanswer

n°44927316
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 14:13:24  profilanswer

markesz a écrit :

Surtout que la différence entre une migration de masse et une invasion devient de moins en moins évidente.

si on accueille que des réfugiés de guerre ça reste gérable, si on accueille tout le monde là oui ça va vite virer à l'invasion.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44927402
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-02-2016 à 14:19:49  profilanswer

n°44927413
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 14:20:17  profilanswer

Stop la supercherie, surtout que ça devient systématique.

On dirait qu'à chaque fois que vous vous retrouvez mis en face de vos contradictions ou de la vanité de vos postures, apparait cet argument magique du "mais tu ne donnes pas ton avis! tu ne m'as pas répondu!".

Assumez un minimum vos postures, ça ne sert à rien de traiter des gens de germanopratins ou bobos coupés de la réalité, si c'est pour ensuite et le reste du temps leur reprocher de ne pas donner leur avis.

n°44927431
locatek
Posté le 25-02-2016 à 14:21:31  profilanswer

Immigration est un mot fourre-tout.

Un immigré (réfugiés pour certains) n'est pas semblable à tous les immigrés. Entre les immigrés il y a beaucoup de différences culturelles, ethniques, de couleurs (l'accommodation ça vous parle ???), de langue, d'accents, de style de vie et de façon de penser et de se rattacher avec ses semblables.

C'est une fourchette bien vaste. Tous les immigrés ne s'entendent pas entre eux. Certains profs en banlieue doivent connaitre (les élèves qui se classe par rangées en fonctions de leur couleurs et cultures.....). Dans la jungle de Calais, les immigrés se battent entre-eux.

A moyen terme, dans toutes les sociétés diversifiés ethniquement et culturellement. (je ne parle pas de métissage quasi-inexistant mais de différentes couches de diversité qui se croisent sans se rencontrer, l'gnorance et le rejet latent...)

On a à faire à l'homogamie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homog [...] iologie%29

(il y a des sociologues de gauche et des sociologues de droite et des sociologues sans étiquettes qui font réellement de la sociologie).

Par la suite on a à faire à certains phénomènes de sociétés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/White_flight

-----

Je descends d'anciens esclaves d'Amérique et de maitres blancs d'Amérique croisé à une famille de Rouge. J'ai connu des réalité et j'ai une très large vision sur le sujet.

En ce qui concerne le périurbain.....à ne pas confondre au milieu rural.

Beaucoup de mes amis ont quitté Paris, ont quitté Marseille, Toulouse, Lyon pour vivre dans un rayon inférieur à 30Km d'une grande ville : le périurbain.

Pourquoi ?

Parce qu'avant ils habitaient en appartement, des quartiers sont devenu pourri. Mais c'est aussi pour se regrouper entre même personne (haut salaire) mais aussi pour bénéficier d'une bonne qualité de vie, de calme, d'une maison avec jardin.
Aujourd'hui, ils n'ont aucune peur, ils n'ont pas de méconnaissance sur ce sujet. Mais un refus catégorique d'y mettre des paumés à proximité de chez eux.
ils sont parties à cause de cela....

Dans le milieu rural : beaucoup d'ancien urbain qui ont aussi quitté les grandes villes pour y passer une retraite au calme (personnes assez agées). Ils ne veulent par vivre la même chose que les villes.
Ils veulent garder la bonne cohésion sociale, la bonne entente, la bonne humeur de leur petites villes ou villages. Et donc refuse d'accueillir. Le péri-urbain concentrent des gens très aisés la plupart du temps (des classes sociales privilégiées et ayant une sécurité financières assez importantes). Beaucoup de personnes quittent Paris au cours de leur carrière pro pour ...y chercher moins de stress, plus de calme et de ......(censuré) un bon voisinage.

Toutes ces petites choses qui font que le vote FN progresse partout.

Toutes ces petites choses qui font qu'ils ne se sentent pas écoutés par les politiques.

Toutes ces petits comportements qui feront que le communautarisme culturel, de guettos ethniques seront une normalité, nous n'y échapperons pas. Un guetto ne rime pas avec violence. Juste une envie d'être avec des gens partageant la même chose en commun.

La FRANCE : on rigole beaucoup de voir un fameux "BREXIT"; si celui-ci a lieu, la France sera en bout de ligne, un pays "voie de garage". Un grand conteneur qui devra gérer l'arrivée importante de gens de pays de l'Est (qui ne pourront plus aller en UK). Recevoir tous les immigrés voulant aller en UK. Tous devant rester en France.

Pour la suite, je vous laisse avoir un avis, devinez la suite  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 25-02-2016 à 14:28:29
n°44927456
wutys
Posté le 25-02-2016 à 14:23:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On dirait qu'à chaque fois que vous vous retrouvez mis en face de vos contradictions ou de la vanité de vos postures, apparait cet argument magique du "mais tu ne donnes pas ton avis! tu ne m'as pas répondu!".

Assumez un minimum vos postures, ça ne sert à rien de traiter des gens de germanopratins ou bobos coupés de la réalité, si c'est pour ensuite et le reste du temps leur reprocher de ne pas donner leur avis.

bobos coupés de la réalité en italique, ça fait [i]bobos  ...
coïncidence ?

n°44927467
teamfive94
Posté le 25-02-2016 à 14:24:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je parle de l'ensemble de ton oeuvre sur différents fils.
Je le dit dans mon message initial.

Ta réponse se focalisant uniquement sur un message ce qui te permet encore une fois  
- de ne pas répondre sur l'ensemble
- de détourner et éviter la question

Bien continue  :jap:

n°44927512
teamfive94
Posté le 25-02-2016 à 14:26:03  profilanswer

wutys a écrit :

coïncidence ?

bobo-simon  [:cosmoschtroumpf]

n°44927538
wutys
Posté le 25-02-2016 à 14:27:55  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Ta réponse se focalisant uniquement sur un message ce qui te permet encore une fois  

Sinon suffit de l'ignorer, il est particulièrement de mauvaise foi, il noie le poisson comme personne, ce qui est fatiguant voire énervant, mais l'ignorer ça marche, juste avoir un filtre mental (un peu comme pour les encarts pub) et ne pas lire ses posts ou en tout cas ne pas chercher à savoir ce qu'il pense, car il est là en mission faut pas oublier  :o

Message édité par wutys le 25-02-2016 à 14:30:07
n°44927548
la_pugne
Posté le 25-02-2016 à 14:28:18  profilanswer

locatek a écrit :

Immigration est un mot fourre-tout.

Un immigré (réfugiés pour certains) n'est pas semblable à tous les immigrés. Entre les immigrés il y a beaucoup de différences culturelles, ethniques, de couleurs (l'accommodation ça vous parle ???), de langue, d'accents, de style de vie et de façon de penser et de se rattacher avec ses semblables.

C'est une fourchette bien vaste. Tous les immigrés ne s'entendent pas entre eux. Certains profs en banlieue doivent connaitre (les élèves qui se classe par rangées en fonctions de leur couleurs et cultures.....). Dans la jungle de Calais, les immigrés se battent entre-eux.

A moyen terme, dans toutes les sociétés diversifiés ethniquement et culturellement. (je ne parle pas de métissage quasi-inexistant mais de différentes couches de diversité qui se croisent sans se rencontrer, l'gnorance et le rejet latent...)

On a à faire à l'homogamie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homog [...] iologie%29

(il y a des sociologues de gauche et des sociologues de droite et des sociologues sans étiquettes qui font réellement de la sociologie).

Par la suite on a à faire à certains phénomènes de sociétés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/White_flight

-----

Je descends d'anciens esclaves d'Amérique et de maitres blancs d'Amérique croisé à une famille de Rouge. J'ai connu des réalité et j'ai une très large vision sur le sujet.

En ce qui concerne le périurbain.....à ne pas confondre au milieu rural.

Beaucoup de mes amis ont quitté Paris, ont quitté Marseille, Toulouse, Lyon pour vivre dans un rayon inférieur à 30Km d'une grande ville : le périurbain.

Pourquoi ?

Parce qu'avant ils habitaient en appartement, des quartiers sont devenu pourri. Mais c'est aussi pour se regrouper entre même personne (haut salaire) mais aussi pour bénéficier d'une bonne qualité de vie, de calme, d'une maison avec jardin.
Aujourd'hui, ils n'ont aucune peur, ils n'ont pas de méconnaissance sur ce sujet. Mais un refus catégorique d'y mettre des paumés à proximité de chez eux.
ils sont parties à cause de cela....

Dans le milieu rural : beaucoup d'ancien urbain qui ont aussi quitté les grandes villes pour y passer une retraite au calme (personnes assez agées). Ils ne veulent par vivre la même chose que les villes.
Ils veulent garder la bonne cohésion sociale, la bonne entente, la bonne humeur de leur petites villes ou villages. Et donc refuse d'accueillir. Le péri-urbain concentrent des gens très aisés la plupart du temps (des classes sociales privilégiées et ayant une sécurité financières assez importantes). Beaucoup de personnes quittent Paris au cours de leur carrière pro pour ...y chercher moins de stress, plus de calme et de ......(censuré) un bon voisinage.

Toutes ces petites choses qui font que le vote FN progresse partout.

Toutes ces petites choses qui font qu'ils ne se sentent pas écoutés par les politiques.

Toutes ces petits comportements qui feront que le communautarisme culturel, de guettos ethniques seront une normalité, nous n'y échapperons pas. Un guetto ne rime pas avec violence. Juste une envie d'être avec des gens partageant la même chose en commun.

Voilà, voilà.

Et bien évidemment, quand on lit un peu plus haut que l'Allemagne va "accueillir 3,6 millions de réfugiés", on se dit que ces problèmes ne vont pas aller sans s'aggraver, avec le temps, dans notre belle Europe.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44927593
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 14:30:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Aucune supercherie là dedans.

Mon avis? Tu le connais déjà, je suis contre l'immigration et contre cet afflux de migrant.  

Concernant le sujet de ma question, je suis contre toute ces associations prônant une islam radicale, je suis contre ces "imams" autoproclamés qui retournent le cerveaux des jeunes paumés de cités, je suis pour faire dégager au plus vite ce gens là, dissoudre ces associations, faire le ménage dans les mosquées de ses radicaux.

Toi tu botes en touche sous prétexte que je vais te juger, toi tu te permet de juger du matin au soir sur ce topic, tu ne sera ni le premier ni le dernier a te faire casser du sucre sur le dos, courage. :)

Pour l'instant pour moi tu es une personne prônant cet idéalisme religieux extrême, a toi de me prouver le contraire en pour une fois, te mouiller un peu. :)

J'attends. :)

n°44927601
Rasthor
Posté le 25-02-2016 à 14:31:16  profilanswer

wutys a écrit :

étranger en suisse ça veut rien dire, il visait certaines catégories ethniques précises en parlant d'étrangers, pas des français qui squattent Genève par exemple

Genre Serbe, Kosovars, Turcs, Macedoniens, Albanais, Africains ? On a ca chez nous, et en grand nombre aussi:
https://en.wikipedia.org/wiki/Immig [...] ationality

n°44927609
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 14:32:00  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Tu poses une question orientée et à seul but de lancer un fight, n'attends pas à ce quelqu'un tombe dans le piège grossier.
Et  juste après ce cinéma, on peut lire:

wutys a écrit :

coïncidence ?

teamfive94 a écrit :

bobo-simon  [:cosmoschtroumpf]

après des posts comme ça, faut pas se plaindre.
Mais pourquoi il ne répond pas à mes attaques perso  , really?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2016 à 14:32:59
n°44927631
la_pugne
Posté le 25-02-2016 à 14:33:21  profilanswer

ARGH

---------------
n°44927633
Rasthor
Posté le 25-02-2016 à 14:33:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bon ? Quand ? Quand est-ce que ton patron est venu te dire qu'il allait baisser ton salaire sinon il recrute un Syrien à ta place ?  :??:

Ca, ca existe, ca s'appelle le dumping salarial. Ce que font les Français qui viennent bosser en Suisse par exemple (on est tous l'arabe de quelqu'un. :O ).
Le salaire suisse est tellement élevé qu'ils se contentent du minimum, et ne négocie pas. Sauf que pour un Suisse, le salaire minimum est plutôt bas.

n°44927661
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2016 à 14:35:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca, ca existe, ca s'appelle le dumping salarial. Ce que font les Français qui viennent bosser en Suisse par exemple (on est tous l'arabe de quelqu'un. :O ).
Le salaire suisse est tellement élevé qu'ils se contentent du minimum
, et ne négocie pas. Sauf que pour un Suisse, le salaire minimum est plutôt bas.

Sauf que ce ne sont pas des immigrés, mais des frontaliers pour la plupart, non?

n°44927760
Rasthor
Posté le 25-02-2016 à 14:41:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce ne sont pas des immigrés, mais des frontaliers pour la plupart, non?

Sur Geneve oui, y'a pas de place, ça déborde de partout. :o
Mais y'a quand même 100'000 Français vivant en Suisse:
https://en.wikipedia.org/wiki/Immig [...] ationality

Message édité par Rasthor le 25-02-2016 à 14:42:08
n°44927774
teamfive94
Posté le 25-02-2016 à 14:43:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu poses une question orientée et à seul but de lancer un fight, n'attends pas à ce quelqu'un tombe dans le piège grossier.
Et  juste après ce cinéma, on peut lire:

Ibo_Simon a écrit :

après des posts comme ça, faut pas se plaindre.
Mais pourquoi il ne répond pas à mes attaques perso  , really?

Va couiner à la modé si ça te chante  :hello:  
Mais encore une fois tu ne réponds pas, évites les questions, tel une anguille, aucune réponse de ta part, aucun ressenti perso, aucun engagement ou prise de position
Que du "on te demande" "vos contradictions"
Jusque dans l'usage des pronoms personnels, tu es incapable de dire "je", de te dévoiler

n°44927785
Woona
Posté le 25-02-2016 à 14:44:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, c'est "grand périburbain".
Et oui, on sent l'extrême-pauvreté de ce type de zones d'habitation :/:

http://s2.lemde.fr/image2x/2011/07 [...] 0854a8.jpg

Renverse pas les rôles, c'est toi qui associe pauvreté et distance par rapport au centreville.
Or ton graphique montre que ce sont bien ceux qui sont un peu loin de la ville mais pas trop qui votent beaucoup plus FN que le reste de la France.

La France n'est pas les US, ici les riches sont dans le centre ville, les plus pauvres en périphérie. L'existence de quelques banlieues chics ne change pas ce constat.

n°44927797
toupouri
Posté le 25-02-2016 à 14:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On assiste exactement à la même généralisation en sens inverse avec les méchants français racistes, les électeurs FN, les élus FN...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44927871
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 14:50:12  profilanswer

locatek a écrit :

Une fois que tous ces migrants auront leur papiers et qu'ils pourront travailler; Le marché du travail va devenir tendu :o

-Concurrence
-Pression sur les salaires
-Regroupement communautaires (patron arabe - salariés arabes ?)

-Mise en place de quota dans les entreprises ) prévoir probablement : l'affirmative action :o

discrimination positive  [:cerveau aloy]  

mais pas dans les beaux quartiers hein, on ne va quand même pas vivre avec ces gueux qui sentent, n'est il pas Marie-Joséphine ?  [:moonzoid:5]

---------------
n°44927891
Moreweed
Posté le 25-02-2016 à 14:52:03  profilanswer

locatek a écrit :

La FRANCE : on rigole beaucoup de voir un fameux "BREXIT"; si celui-ci a lieu, la France sera en bout de ligne, un pays "voie de garage". Un grand conteneur qui devra gérer l'arrivée importante de gens de pays de l'Est (qui ne pourront plus aller en UK). Recevoir tous les immigrés voulant aller en UK. Tous devant rester en France.

Pour la suite, je vous laisse avoir un avis, devinez la suite  :jap:

Si BREXIT, il y a, plus besoin de garder les gars à Calais, on pourra les laisser passer.

---------------
Comprend pas les gens
n°44927908
la_pugne
Posté le 25-02-2016 à 14:53:09  profilanswer

toupouri a écrit :

On assiste exactement à la même généralisation en sens inverse avec les méchants français racistes, les électeurs FN, les élus FN...

"Attardés d'extrême-droite", tout récemment. Personne n'a réagi, et c'est heureux : les discussions relatives à cette nouvelle vague migratoire ne doivent pas se limiter pas à une querelle entre supposés crypto-fascistes délirants et supposés bobos-gauchistes irresponsables. Il faut réellement qu'on puisse parler de la composition de la population de l'Europe (et de chacun des peuples qui la composent) sans se laisser enfermer là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 25-02-2016 à 14:55:24

---------------
n°44927928
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 14:54:36  profilanswer

Fig. 1 : le mépris

---------------
n°44927992
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 14:59:56  profilanswer

y a des circonstances atténuantes :o

quand tu vois ça :

http://www.owibuzz.com/wp-content/uploads/2016/02/calais-le-jeune-homme-qui-a-menace-des-migrants-avec-un-fusil-s-explique-video-12784-1000x600.jpg

Tu te doute bien que la gars y a peu de chances qu'il ai un doctorat en sciences sociales  [:spamafoote]  

---------------
n°44928015
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 15:01:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas, je note qu'après des pages et des pages de blagues sur le niveau de formation des réfugiés, à coup d'astrophysiciens+petit smiley méprisant, ça ne vous pose pas de problème maintenant à expliquer ces mêmes réfugiés puissent postuler aux mêmes boulots de personnes que vous faites semblant de défendre. Pire que vous trouviez insultant le constat que si quelqu'un sans argent, sans maitriser la langue du pays et sans réseau puisse postuler au même job, c'est que le type en face est par conséquent tout autant la cible de vos insultes que le réfugié.

fig. 2 le strawman recto-dyptérique

---------------
n°44928129
morb
Posté le 25-02-2016 à 15:08:28  profilanswer

liano a écrit :

si le smic est fixe, le nombre de smicards peut varier.
nouveaux régimes autoentrepreneurs qui peuvent gagner moins que le smic
+ d'immigration = + de personnes, donc potentiellement + de dépenses en aides sociales, et + de chomage => rééquilibrage avec plus de taxes => entreprises moins performantes => gel des salaires pour les classes moyennes
etc...

Smic = salarié

Auto entrepreneur =/= salarié

Bien tenté l'escroquerie [:bien]

n°44928139
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 25-02-2016 à 15:09:00  profilanswer

olalalalala, je reste encore 7 mois là-bas, heureusement que je suis dans une petite ville, pour le moment j'en ai vu que quelques fois, mais.. bordel des chiffres pareils  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Comment veux-tu... olalalala

n°44928180
uxam
Posté le 25-02-2016 à 15:11:24  profilanswer

Soulstorm a écrit :

olalalalala, je reste encore 7 mois là-bas, heureusement que je suis dans une petite ville, pour le moment j'en ai vu que quelques fois, mais.. bordel des chiffres pareils  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Si les allemandes ne se sentent plus en sécurité je veux bien en accueillir en Suisse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44928222
Rucous
Posté le 25-02-2016 à 15:14:02  profilanswer

Soulstorm a écrit :

http://reho.st/gif/b658d01d8117e91fbf5e30cdb8d413b6feef26d9.gif

n°44928246
la_pugne
Posté le 25-02-2016 à 15:16:43  profilanswer

Le titre, et le propos, de l'article du Point a changé :  

"L'Allemagne prévoit l'arrivée de 2,5 millions de réfugiés en 5 ans".

---------------
n°44928257
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 25-02-2016 à 15:17:37  profilanswer

uxam a écrit :

Si les allemandes ne se sentent plus en sécurité je veux bien en accueillir en Suisse  [:cosmoschtroumpf]

l'énorme majorité des étudiants sont très favorables à leur accueil, j'en ai un put1, le mec le plus convaincu de tous, il a même fait du bénévolat dans un camp de rép tchèque, bon que quelques jours évidemment, mais chaque jour sur fb il y va de son commentaire sur tous les articles de presse qu'il trouve (nauséabonds, raciste, fasciste, j'ai la nausée en quelques secondes après avoir lu ça blablabla) le tout en allemand bien sûr :o

mais ya vraiment des bandes de hippies en allemagne, des autocollants refugees welcome et antifa j'en vois assez souvent d'un côté c'est une ville étudiante (littéralement, la moitié de la pop c'est l'université), donc forcément c'est rempli de jeunes un peu foufous, j'ai une vision biaisée sûrement :o

mais les mecs sont ok, ya pas de soucis, 5 millions, ça passe crème  [:apges:3]  

les mecs sont probablement féministes, contre la cruauté animale, tout ce que tu veux, mais faisons venir 5 millions de personnes aux cultures et aux croyances religieuses un pitit peu rétrogrades, ça se passera vraiment bien c'est certain  [:am72:5]  

Le Land où je suis c'est la thüringe, parait qu'il y a déjà eu quelques incidents avec les réfugiés.. :o mais j'avoue ne quasiment pas en voir, les fois où j'en ai vu en grand nombre c'est quand j'allais à Erfurt :o, la grande ville la plus proche :o

Autrement j'en ai vu quelques autres, jeunes, érrer avec des sacs en plastique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 25-02-2016 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)