Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44885950
Woona
Posté le 21-02-2016 à 19:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'as vu à qui je réponds ? Je répond à quelqu'un qui dit que le conflit en Syrie est une fabrication des occidentaux. Une fabrication hein, c'est ce qu'il dit, pas qu'ils ont soutenu tel ou tel camp, non qu'ils ont créé ce conflit. Et quand on lui demande des preuves, il n'en a évidemment aucune et balance un lapidaire "c'est un pays stratégique, ça arrive pas par hasard, on me la fait pas à moi".

Tu m'excuseras en effet de pas prendre de pincettes avec ce genre de personnes capables de balancer des trucs comme ça :o

Au passage, c'est la même personne qui t'explique en ce moment sur le topic foot que Zidane était un joueur surcoté hein, on voit le niveau [:lesodomiseurfou:2]

Je connais pas le monsieur mais de manière générale je trouve ça malsain de toujours réclamer des sources pour tout (et uniquement des sources de la couleur idéologique qui va bien).

Demander à quelqu'un de modérer ses affirmations non prouvées, c'est une chose normale, mais tout balayer parce que ça fait pas la une de libé, c'est n'importe quoi. Surtout quand ces sources "sérieuses" ont déjà été prises la main dans le sac en train de raconter de la merde.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 19:40:12  profilanswer

n°44885956
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-02-2016 à 19:40:41  profilanswer

morb a écrit :

Le mec au molli c'était peut être pas un voisin...

d'accord mais pourquoi il serait plus probable que les auteurs ne soient pas des gens du coin ?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44885965
Damballa
Posté le 21-02-2016 à 19:41:59  profilanswer

Jude Law au coeur de la «Jungle» de Calais

Arrivé peu après midi, Jude Law a traversé le camp à pied et s'est dirigé vers le dôme du Good Chance Theatre, créé par des associatifs anglais. Ses compagnons et lui ont lu chacun leur tout (ndlr: tour, 'culés de journalistes) des lettres écrites par des migrants. Le tout accompagné par de la musique traditionnelle afghane notamment. Le spectacle, traduit en direct en arabe, kurde, pachtoune et farsi par des associatifs, a été salué par des applaudissements nourris.

http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 565839.php

Ça a quand même plus de gueule que la chanson-pamphlet de Lalanne ou les jérémiades d'Aznavour. Allez les people, sortez vous les doigts du cul!

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 21-02-2016 à 19:43:52
n°44885976
Woona
Posté le 21-02-2016 à 19:42:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:mom boucher]  

Parce que tu crois que les types qui ont foutu le feu sont des locaux?

morb a écrit :

Le mec au molli c'était peut être pas un voisin...

Les mecs qui s'indignent qu'on parle de la criminalité des migrants, mais qui se permettent de faire des suppositions basées sur du vent sur les origines des auteurs d'un incendie dont on ne sait même pas s'il est criminel.  [:mac_lane:2]  

Franchement vous êtes des escrocs.

n°44885988
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 19:43:59  profilanswer

liano a écrit :

peux tu décrire explicitement ce que tu insinues ? je sèche là

Que les mecs qui mettent le feu à des locaux associatifs/des gymnases/des bâtiments administratifs que la population locale a payée et dont elle profite  (donc avant que les réfugiés arrivent, pendant et après), ont peu de chance d'être des mecs du coin.
Pareil, très souvent ici, les pompiers sont des volontaires (encore plus quand c'est un coin paumé).
Donc le combo "je mets le feu au gymnase/salle des fêtes/salles des assocs de mon village" + "je mets mes potes/mes cousins/mes connaissances pompiers volontaires en danger", est très improbable.

Non, ce sont des types de la région qui profitent pour faire leurs trucs dans les coins où il y a moins de surveillance des forces de l'ordre.
Là par exemple, pendant que les policiers sont sur le qui-vive vers Clausnitz, ils sont allés frapper dans un autre coin du Lander.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-02-2016 à 19:45:09
n°44886086
prokie
Trump 2028
Posté le 21-02-2016 à 19:57:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:elwe calafalas]  [:-cas-:3]  [:vidadoe]

Le futur foyer de réfugiés brûle: ils applaudissent http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/10893398

Ca a l'air chaud après l’accueil pas très chaleureux du bus à Claustnitz
Un millier d'attaque contre les centres en 2015  [:lefrogg]

"Violence xenophobe en Europe en une du JT TF1"

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 21-02-2016 à 19:59:26

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44886089
liano
Posté le 21-02-2016 à 19:57:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que les mecs qui mettent le feu à des locaux associatifs/des gymnases/des bâtiments administratifs que la population locale a payée et dont elle profite  (donc avant que les réfugiés arrivent, pendant et après), ont peu de chance d'être des mecs du coin.
Pareil, très souvent ici, les pompiers sont des volontaires (encore plus quand c'est un coin paumé).
Donc le combo "je mets le feu au gymnase/salle des fêtes/salles des assocs de mon village" + "je mets mes potes/mes cousins/mes connaissances pompiers volontaires en danger", est très improbable.

Non, ce sont des types de la région qui profitent pour faire leurs trucs dans les coins où il y a moins de surveillance des forces de l'ordre.
Là par exemple, pendant que les policiers sont sur le qui-vive vers Clausnitz, ils sont allés frapper dans un autre coin du Lander.

merci d'avoir précisé  :jap:  
on sait pas grand chose de toute façons à part que des gens sur place étaient contents

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 21-02-2016 à 19:57:30

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44886109
liano
Posté le 21-02-2016 à 19:59:25  profilanswer

prokie a écrit :

Un millier d'attaque contre les centres en 2015  [:lefrogg]  

Ce que j'en déduit, c'est que les actions des élus incitent à la haine  :(

---------------
n°44886176
morb
Posté le 21-02-2016 à 20:07:34  profilanswer

Woona a écrit :

Les mecs qui s'indignent qu'on parle de la criminalité des migrants, mais qui se permettent de faire des suppositions basées sur du vent sur les origines des auteurs d'un incendie dont on ne sait même pas s'il est criminel.  [:mac_lane:2]  

du coup il faudrait toujours supposer à charge ?

n°44886212
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 20:12:19  profilanswer

Woona a écrit :

Tu peux économiser les insultes, tu sais.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 20:12:19  profilanswer

n°44886218
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-02-2016 à 20:13:05  profilanswer

Woona a écrit :

Je connais pas le monsieur mais de manière générale je trouve ça malsain de toujours réclamer des sources pour tout (et uniquement des sources de la couleur idéologique qui va bien).

Demander à quelqu'un de modérer ses affirmations non prouvées, c'est une chose normale, mais tout balayer parce que ça fait pas la une de libé, c'est n'importe quoi. Surtout quand ces sources "sérieuses" ont déjà été prises la main dans le sac en train de raconter de la merde.

Du tout, c'est pas ça la question. Des sources sérieuses, c'est tout. Lui, il source rien, balance des accusations lapidaires et te répond que c'est évident menfin, quand on lui demande de sourcer.

Quant à cette coloration idéologique que tu vois, faut prendre le problème plutôt dans l'autre sens : c'est ceux qui sont d'une certaine coloration idéologique qui balancent des accusations comme ça, gratuitement et sans preuve ;)

n°44886263
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 20:18:24  profilanswer

liano a écrit :

merci d'avoir précisé  :jap:  
on sait pas grand chose de toute façons à part que des gens sur place étaient contents

On sait en tout cas que un feu a pris à 3H30 du matin dans un bâtiment en fin de travaux qui devait recevoir les premiers réfugiés dans 8 jours.
Incendie qui a mobilisé pas moins de 70 pompiers pour être circonscrit.

Donc tu peux comprendre que les enquêteurs même si ils ne rejettent aucune hypothèse, penchent surement vers celle de l'acte criminel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-02-2016 à 20:18:41
n°44886333
liano
Posté le 21-02-2016 à 20:24:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On sait en tout cas que un feu a pris à 3H30 du matin dans un bâtiment en fin de travaux qui devait recevoir les premiers réfugiés dans 8 jours.
Incendie qui a mobilisé pas moins de 70 pompiers pour être circonscrit.

Donc tu peux comprendre que les enquêteurs même si ils ne rejettent aucune hypothèse, penchent surement vers celle de l'acte criminel.

oui je suis d'accord avec toi.
mais moi je souhaiterais savoir si les élus ont demandé l'avis des habitants pour ouvrir ce centre ou si c'était imposé

---------------
n°44886340
prokie
Trump 2028
Posté le 21-02-2016 à 20:25:12  profilanswer

liano a écrit :

Ce que j'en déduit, c'est que les actions des élus incitent à la haine  :(

Ca transpirait la haine du migrants un peu partout en Europe sur le reportage de TF1. Ca faisait limite flipper  [:johnjohn7:1]  
On semble aller droit dans le mur avec nos élus  :pfff:  

Ils ont terminé par une note d'espoir avec Jude Law à Calais !  [:andreicooper]

Message édité par prokie le 21-02-2016 à 20:26:21

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44886359
morb
Posté le 21-02-2016 à 20:26:44  profilanswer

liano a écrit :

mais moi je souhaiterais savoir si les élus ont demandé l'avis des habitants pour ouvrir ce centre ou si c'était imposé

depuis quand il faut l'avis de la population pour savoir si on peut, oui ou non, loger des personnes dans le besoin ?

n°44886379
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 20:28:29  profilanswer

liano a écrit :

Et qu'est-ce qu'on a à faire?

Il ne me semble pas qu'il y ait dans la loi ici ou en France des circonstances atténuantes du type "on n'a pas demandé l'avis des habitants" pour l'acte d'incendie criminel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-02-2016 à 20:32:47
n°44886414
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 20:32:27  profilanswer

morb a écrit :

depuis quand il faut l'avis de la population pour savoir si on peut, oui ou non, loger des personnes dans le besoin ?

Surtout j'imagine le mec qui se lancerait dans ce genre d'argumentation sur place.

"Notre gymnase, payé avec les deniers de la commune, des assoc et qu'on a aménagé a brûlé hier-soir". :sweat:  
"Oui, mais tu comprends on ne nous avait pas demandé notre avis pour accueillir des réfugiés dedans".
Il risque d'être bien accueilli, lui par contre. [:blessure]  

n°44886512
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-02-2016 à 20:45:42  profilanswer

Jamais je ne brulerais un bien qui n'est pas à moi. Par contre, là j'applaudis également [:xplosif]

n°44886520
morb
Posté le 21-02-2016 à 20:46:13  profilanswer

Dans tous les cas, c'est de l'argent public... Double dépense.

Dommage.

n°44886537
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 20:48:38  profilanswer

Woona a écrit :

Source please! :o

---------------
drugs designer
n°44886580
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 20:54:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que les mecs qui mettent le feu à des locaux associatifs/des gymnases/des bâtiments administratifs que la population locale a payée et dont elle profite (donc avant que les réfugiés arrivent, pendant et après), ont peu de chance d'être des mecs du coin.

Faudra m'expliquer en quoi les gars de la région profitent d'un centre de réfugiés ?   [:clooney11]

En plus il est prouvé que c'est chez les pompiers qu'on retrouve le plus de pyromanes...   [:clooney27]

---------------
drugs designer
n°44886599
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 20:56:21  profilanswer

prokie a écrit :

Ca a l'air chaud après l’accueil pas très chaleureux du bus à Claustnitz
Un millier d'attaque contre les centres en 2015 [:lefrogg]

"Violence xenophobe en Europe en une du JT TF1"

En même temps lorsque les politiques vont à l'encontre de la volonté populaire faut pas s'attendre à autre chose. Jusqu'au jour où le centre sera plein quand on lui mettra le feu..  :/

---------------
drugs designer
n°44886636
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 20:59:53  profilanswer

frede94 a écrit :

Jamais je ne brulerais un bien qui n'est pas à moi. Par contre, là j'applaudis également [:xplosif]

Citation :

Besonders wütend mache ihn, dass die Feuerwehrleute von Schaulustigen verbal attackiert und teilweise sogar an ihrer Arbeit gehindert wurden, erklärte Ahrens: "Ein solches Verhalten finde ich einfach nur widerlich!"

Il n'y a pas eu que des applaudissements des trois types  saouls.

Amaniak a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi les gars de la région profitent d'un centre de réfugiés ?   [:clooney11]  

En plus il est prouvé que c'est chez les pompiers qu'on retrouve le plus de pyromanes...   [:clooney27]

Relis ce que j'ai écrit alors, c'est bien expliqué.

n°44886646
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 21:00:45  profilanswer

morb a écrit :

Ben dès lors que c'est la population qui paie, la moindre des choses serait de lui demander son avis oui !

---------------
drugs designer
n°44886676
morb
Posté le 21-02-2016 à 21:03:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben dès lors que c'est la population qui paie, la moindre des choses serait de lui demander son avis oui !

:lol:

Alors il faut une vis pour réparer la chaise de la classe du prof de 5B.

Alors dimanche, rdv au gymnase (avant qu'il ne brûle) pour savoir si oui ou non, la mairie devra supporter le coût

n°44886702
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 21:06:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis ce que j'ai écrit alors, c'est bien expliqué.

Ben non justement, tu confonds gymnase/salle des fêtes/salles des assocs de village avec centres de réfugiés ! Là c'est un centre de réfugiés qui a brûlé, pas un gymnase ou une salle des fêtes !  :spamafote:

Donc autant je peux comprendre que la population puisse profiter d'un gymnase ou d'une salle des fêtes, autant je vois moins comment elle va profiter d'un centre de réfugiés qui au contraire apporte généralement plus de nuisances aux alentours.

---------------
drugs designer
n°44886726
locatek
Posté le 21-02-2016 à 21:08:11  profilanswer

On va revivre 39-44  [:bart de wever]

L'Europe va mettre le feu aux poudres.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 21-02-2016 à 21:11:47
n°44886757
Rasthor
Posté le 21-02-2016 à 21:10:20  profilanswer

locatek a écrit :

On va revivre 39-44  [:bart de wever]

Kristallnacht, 1938. :O

n°44886780
locatek
Posté le 21-02-2016 à 21:12:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kristallnacht, 1938. :O

Déjà fait le mois dernier en Allemagne, des restaurants arabes avec la vitrine éclatée.

L'Allemagne vous présente son spectacle "La nuit On Ice"

n°44886797
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 21:14:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben non justement, tu confonds gymnase/salle des fêtes/salles des assocs de village avec centres de réfugiés ! Là c'est un centre de réfugiés qui a brûlé, pas un gymnase ou une salle des fêtes !  :spamafote:

Donc autant je peux comprendre que la population puisse profiter d'un gymnase ou d'une salle des fêtes, autant je vois moins comment elle va profiter d'un centre de réfugiés qui au contraire apporte généralement plus de nuisances aux alentours.

Je parle de ce que je vois.  
Les centres d'accueil de réfugiés, ce sont des gymnases, des salles polyvalentes, des salles d'assoc', des batiments administratifs et des ex-batiments rachetés par les municipalités.
Donc quand un de ces centres brule, les habitants du coin en pâtissent tout autant voire plus que les réfugiés (blessés mis à part).
Les réfugiés seront relogés, mais les habitants auront intérêt à se sortir les doigts du cul pour retrouver des financements pour leur bâtiment public.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-02-2016 à 21:16:45
n°44886808
liano
Posté le 21-02-2016 à 21:15:48  profilanswer

morb a écrit :

ah bon ?   [:calimefrog:5] ca tombe bien, à Bautzen, leur nouveau centre de réfugiés a brulé, et ils ont des personnes dans le besoin à loger, je t'ordonne d'envoyer 500€ à la mairie pour aider à leur payer des hôtels, et non, je te demande pas ton avis  [:lumbahaab:3]  

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'est-ce qu'on a à faire?

Il ne me semble pas qu'il y ait dans la loi ici ou en France des circonstances atténuantes du type "on n'a pas demandé l'avis des habitants" pour l'acte d'incendie criminel.

vous faites exprès d'esquiver le problème en fait ?
on nous impose des impôts  mais en échange les élus sont censés représenter le peuple  

---------------
n°44886846
locatek
Posté le 21-02-2016 à 21:18:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les centres d'accueil de réfugiés, ce sont des gymnases, des salles polyvalentes, des salles d'assoc', des batiments administratifs et des ex-batiments rachetés par les municipalités.
Donc quand un de ces centres brule, les habitants du coin en pâtissent tout autant voire plus que les réfugiés (blessés mis à part).
Les réfugiés seront relogés, mais les habitants auront intérêt à se sortir les doigts du cul pour retrouver des financements pour leur bâtiment public.

Mais ké ki di lui ?  [:toum_toum]

n°44886849
Woona
Posté le 21-02-2016 à 21:19:01  profilanswer

morb a écrit :

du coup il faudrait toujours supposer à charge ?

Soit, idéalement, ne pas avoir le même raisonnement que le commentateur moyen sur FdS ("bon c'est pas précisé mais on se doute bien que le coupable est un noirabe nazi qui venait d'ailleurs n'est-ce pas  [:poutrella:1] " )
Soit accepter que ton raisonnement est du même niveau que sur FdS mais alors faut arrêter de se croire supérieur en te moquant d'eux

n°44886891
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 21:22:39  profilanswer

liano a écrit :

on nous impose des impôts  mais en échange les élus sont censés représenter le peuple  

Tu mets une causalité là où il n'en y a pas.
Quand une décision des autorités ne fait pas consensus, un citoyen normal ne met pas le feu au bâtiment en question, enfin dans un pays normal.
Ou n'applaudit pas l'acte criminel.

n°44886894
Woona
Posté le 21-02-2016 à 21:22:46  profilanswer

liano a écrit :

ah bon ?   [:calimefrog:5] ca tombe bien, à Bautzen, leur nouveau centre de réfugiés a brulé, et ils ont des personnes dans le besoin à loger, je t'ordonne d'envoyer 500€ à la mairie pour aider à leur payer des hôtels, et non, je te demande pas ton avis  [:lumbahaab:3]  

liano a écrit :

Mais c'est même pas vrai de toute façon, le batiment est assuré et ça s'arrête là... Et si c'est pas le cas, ben oui il faut assumer de payer quand ça brûle, et changer de maire.

n°44886903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 21:23:19  profilanswer

morb a écrit :

:lol:

Alors il faut une vis pour réparer la chaise de la classe du prof de 5B.

Alors dimanche, rdv au gymnase (avant qu'il ne brûle) pour savoir si oui ou non, la mairie devra supporter le coût

https://youtu.be/na4BnRSSSXE

[:woods11:1]

---------------
drugs designer
n°44887010
liano
Posté le 21-02-2016 à 21:33:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand une décision des autorités ne fait pas consensus,.

On sort la 49-3   [:cacatomique:2]  [:dbbg:1]  

---------------
n°44887192
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2016 à 21:50:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors faudrait penser à urgemment consulter un ophtalmologue!  [:the cart:2]  

Car une fois de plus tu déblatères n'importe quoi, les centres d’hébergement pour réfugiés ne se font pas dans des gymnases ou salles communales réquisitionnées! Ce sont généralement des locaux qui ne sont pas utilisés et qui sont réaffectés et rénovés pour servir de centre pour réfugiés!

Dans le cas qui nous intéresse ici, il s'agit d'un ancien hôtel de Bautzen réaffecté pour pouvoir accueillir 300 réfugiés qui a brulé. Explique moi en quoi c'est une perte pour la population locale excepté bien sûr pour l'argent public qui est parti en fumée. Mais comme de toute façon cet argent devait servir aux réfugiés, c'était de toute façon une perte pour le contribuable.  [:spamafote]

Citation :

Ab Februar 2016 sollen im ehemaligen Hotel Husarenhof sowie im benachbarten Bürohaus in Bautzen bis zu 300 Flüchtlinge untergebracht.

http://www.bautzen.de/buergerservi [...] 4&iid=1131

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 21-02-2016 à 22:03:42

---------------
drugs designer
n°44887398
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 22:12:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Alors faudrait penser à urgemment consulter un ophtalmologue!  [:the cart:2]  

Car une fois de plus tu déblatères n'importe quoi, les centres d’hébergement pour réfugiés ne se font pas dans des gymnases ou salles communales réquisitionnées! Ce sont généralement des locaux qui ne sont pas utilisés et qui sont réaffectés et rénové pour servir de centre pour réfugiés!

Donc en fait, les autorités et les journalistes ont rêvé ici: http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 53818.html

effectivement qui pourrait croire que c'est un hall des sports qui a brûlé?

http://cdn2.spiegel.de/images/image-899191-breitwandaufmacher-xflz-899191.jpg

Ou pareil, là en fait les autorités, les journalistes et les habitants ont rêvé, ce n'est pas leur gymnase qui a brûlé: http://www.bz-berlin.de/berlin/uml [...] in-flammen

http://static.bz-berlin.de/data/uploads/2015/08/nauen-brand4_1440485871-1920x1080.jpg

Tiens encore un non-exemple: http://www.mdr.de/thueringen/mitte [...] gt100.html
En fait l'incendie qui a pris, ce n'est pas dans le gymnase, ça n'a rien à voir avec le fait que des réfugiés y soient logés.
D'ailleurs, ils n'y logent pas:

http://www.mdr.de/thueringen/mitte-west-thueringen/fluechtlinge-friemar104_v-teaserTop_zc-11a84362.jpg?version=1987

Et jamais un incendie aurait pris dans les lieux:

http://www.mdr.de/thueringen/mitte-west-thueringen/bild388546_v-standardBig_zc-3ad1f7a1.jpg?version=10466

D'ailleurs, voici un policier scientifique qui ne relève pas des indices:

http://www.mdr.de/thueringen/mitte-west-thueringen/bild388556_v-standardBig_zc-3ad1f7a1.jpg?version=12117

Donc tu as effectivement raison, jamais on n'hébergerait des réfugiés dans un gymnase ou une salle communale.

n°44888138
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-02-2016 à 23:22:25  profilanswer

Rucous a écrit :

Un demandeur d'asile mineur viole une jeune femme dans la cave d'un centre d'accueil
http://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 74a6e96b11
"le jeune demandeur d'asile avait suivi les cours de respect des femmes"
C'est balot.

16 ans ...

d'après la police ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44888210
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-02-2016 à 23:31:28  profilanswer

Il y en a même dans les écoles (oui oui des écoles), c'est dire ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)