Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44860268
filiptif
Posté le 18-02-2016 à 18:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Je suis surpris par ce que je lis ici, ça change du discours classique de gauche qui explique la criminalité par la pauvreté.

En fait il semblerait que ça soit tout l'inverse: plus on est pauvre, plus la loi est respectée.

Ne mélange pas tout  :D  

On parle de corruption là pas de petite délinquance.

J'ai rarement vu des millionnaires voler des vélos ou des iphones.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 18:49:17  profilanswer

n°44860319
Woona
Posté le 18-02-2016 à 18:56:10  profilanswer

J'ai rarement vu des millionnaires m'arrêter au bord de la route pour un "contrôle" et me demander un billet.

Nous voilà bien avancés

n°44860334
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 18:58:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Ne mélange pas tout  :D  

On parle de corruption là pas de petite délinquance.

J'ai rarement vu des millionnaires voler des vélos ou des iphones.

Non, effectivement.

https://www.youtube.com/watch?v=qHxmew31A-Y

n°44860452
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-02-2016 à 19:12:15  profilanswer

Ptain mais ce double standard, cette double éthique permanente, c'est quand même dingue.
Qu'un gars riche comme crésus et qui refuse tout don pour sa campagne présidentielle soit au final moins corrompu quand il accède aux responsabilités c'est une évidence, mais comme c'est un républicain d'un coup ça devient un handicap.

C'est vrai, mieux vaut les candidats arrosés par tous les lobbys des armes, du tabac et autres, comme Clinton, Bush et tous les autres candidats américains, qu'un gars indépendant qui peut se financer lui même et qui refuse tout don de tout groupe (alors qu'on lui en propose).
De plus Trump ne dépense quasi rien pour sa campagne, il a juste fait une pub télé, quand les autres ont des budgets qui se comptent en dizaines de millions, rachètent des journaux (CF The Onion qui vient juste d'être racheté par des amis de clinton et qui juste après fait une "satyre" façon publi-information pour Hillary, quelle indépendance, c'est ces gens là qu'il faut au pouvoir c'est szûr, pas un gars indépendant).

Je comprends qu'on soit opposé à Trump pour ses idées, mais arriver à dire que son indépendance financière est une mauvaise chose pour l'intérêt général nécessite de sacrées contorsions intellectuelle quand même.

Message édité par glod 2 le 18-02-2016 à 19:13:19
n°44860487
toupouri
Posté le 18-02-2016 à 19:15:52  profilanswer

Si seulement on pouvait avoir un Trump ou un Poutine au pouvoir en France :love:

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44860535
glod 2
Posté le 18-02-2016 à 19:20:36  profilanswer

Euh poutine il est bien où il est, il est adapté à son pays et ses problématiques mais je sais pas si la France a vraiment besoin d'un gars comme ça :D
Faudrait juste des gens honnêtes et compétents, ça suffirait à régler un paquet de problèmes. Quelque soit leur bord politique osef, le problème c'est pas le bord politique c'est que quelque soit celui ci on a des incompétents et des nuls qui ne seraient même pas capables de faire tourner une PME, alors un pays...

n°44860541
grozibouil​le
Posté le 18-02-2016 à 19:21:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Si seulement on pouvait avoir un Trump ou un Poutine au pouvoir en France :love:

C'est vrai que l'économie russe est super florissante avec 3M de Russes en plus sous le seuil de pauvreté en 2015. Ca donne envie.  [:m3e30]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44860576
grozibouil​le
Posté le 18-02-2016 à 19:25:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faudrait juste des gens honnêtes et compétents, ça suffirait à régler un paquet de problèmes.

C'est largement insuffisant, tu prends Fleur Pellerin, elle a sans nul doute ces 2 qualités et pourtant elle a dû faire face à l'inertie d'un certain microcosme de la culture.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44860600
glod 2
Posté le 18-02-2016 à 19:27:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est vrai que l'économie russe est super florissante avec 3M de Russes en plus sous le seuil de pauvreté en 2015. Ca donne envie.  [:m3e30]

N’exagérons rien, faut voir l'état du pays quand Eltsine est parti hein, des soupes populaires partout, en gros c'était les USA pendant la crise de 29.
Graphique google
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei [...] EOo11EAAAA

En 15 ans la Russie de Poutine a multiplié par 11 son PIB/habitant, et a vu son niveau de vie passer d'égal à la chine à largement supérieur. Si y a bien un angle sous lequel on peut pas attaquer Poutine, c'est celui de l'économie et du niveau de vie, c'est pas pour rien qu'il est plébiscite par la population. Bon là ils sont en galère à cause des prix des hydrocarbures par contre :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 18-02-2016 à 19:28:32
n°44860601
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 19:27:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Euh poutine il est bien où il est, il est adapté à son pays et ses problématiques mais je sais pas si la France a vraiment besoin d'un gars comme ça :D
Faudrait juste des gens honnêtes et compétents, ça suffirait à régler un paquet de problèmes. Quelque soit leur bord politique osef, le problème c'est pas le bord politique c'est que quelque soit celui ci on a des incompétents et des nuls qui ne seraient même pas capables de faire tourner une PME, alors un pays...

C'est tout le problème de la politique française. :/

Avec des pincettes, comme personnes honnêtes, je pense a Poutou, Mélenchon et Bayrou: Ils n'ont pas fait l'ENA et ne sont pas impliques dans des affaires judiciaires.

Hollande aussi, je le pense honnête.

Après, compétents, je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 18-02-2016 à 19:31:20
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 19:27:48  profilanswer

n°44860637
Damballa
Posté le 18-02-2016 à 19:33:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec des pincettes, comme personnes honnêtes, je pense a Poutou, Mélenchon et Bayrou: Ils n'ont pas fait l'ENA et ne sont pas impliques dans des affaires judiciaires.

Francs-maçons reptiliens œuvrant pour le NWO.
http://www.leparisien.fr/election- [...] .google.fr
https://www.youtube.com/watch?v=ys8RQlTQ1fg
[:alain hiramoux:5]

n°44860638
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 19:33:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:smogle:1]  

Non, déjà l'un des problèmes de la politique fr, ce sont les gens qui pensent que les politiques s'élisent ou montent dans la hiérarchie tous seuls.
Sarko, Balkany et cie ne sont pas arrivés là où ils sont de façon magique, si ils ont pu, c'est que des électeurs, des populations et des politiques ont voté pour eux.

Et surtout si il y a corruption, il y a donc au minimum corrompu et corrupteur.

n°44860707
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 19:40:59  profilanswer

T'as quoi contre eux, concrètement?

Compare aux autres pourris de droite:
 [:the este]  [:ilovemomo]  [:smileyps:2]  [:helmuth:1]  [:edden:1]

ou de gauche:
  [:ronfl] [:nobrain23:1]  [:ammal:1]

Citation :

Non, déjà l'un des problèmes de la politique fr, ce sont les gens qui pensent que les politiques s'élisent ou montent dans la hiérarchie tous seuls.
Sarko, Balkany et cie ne sont pas arrivés là où ils sont de façon magique, si ils ont pu, c'est que des électeurs, des populations et des politiques ont voté pour eux.

Et surtout si il y a corruption, il y a donc au minimum corrompu et corrupteur.

Bien sur, c'est des luttes de pouvoir, et pour ça il faut de l'argent.

Reste a savoir ce qu'on en fait après: on essaye de faire changer les choses, de se faire un nom, et toucher un salaire confortable en indemnité ? Ou bien on triche et manipule le systeme pour augmenter ses profits personnels et ceux de ses proches ?

Le cas Levalois est flagrant: c'est une ville propre, magnifique, agréable a vivre. Donc les gens ont raison de voter le couple Balkany qui permet tout cela. Ce qui va faire mal, c'est après: quand les contribuables vont se rendre compte que leur ville est la plus endettée de France et qu'il faudra passer a la caisse. Ca va faire très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-02-2016 à 19:44:36
n°44860744
wutys
Posté le 18-02-2016 à 19:44:50  profilanswer

Mélenchon est pourri jusqu'à l'os, tout simplement car je vois pas d'autre solution qu'être d'une malhonnêteté intellectuelle totale pour être d'extrême gauche  :o

Message édité par wutys le 18-02-2016 à 19:48:06
n°44860812
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 19:53:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as quoi contre eux, concrètement?

Compare aux autres:
 [:the este]  [:ilovemomo]  [:smileyps:2]  [:ronfl]  [:helmuth:1]  [:edden:1]  [:nobrain23:1]  [:ammal:1]  

L'un comme l'autre sont des guignols, c'est sur que ce n'est pas le même niveau question compromissions que la bande à Sarko, mais dans un pays normal, des politiques de ce genre se feraient tout aussi rapidement virés.
Le type qui est tellement grippe-sou qu'il tente de gruger la CNCCFP pour des costards. [:w3c compliant]  
L'autre qui fait campagne entre autres contre les niches fiscales mais qui profite d'un superbe exemple du genre quand il s'agit de contribuer, et après ça vient taper sur les patrons et cie. [:w3c compliant]  

n°44861645
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2016 à 21:21:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'un comme l'autre sont des guignols, c'est sur que ce n'est pas le même niveau question compromissions que la bande à Sarko, mais dans un pays normal, des politiques de ce genre se feraient tout aussi rapidement virés.
Le type qui est tellement grippe-sou qu'il tente de gruger la CNCCFP pour des costards. [:w3c compliant]  
L'autre qui fait campagne entre autres contre les niches fiscales mais qui profite d'un superbe exemple du genre quand il s'agit de contribuer, et après ça vient taper sur les patrons et cie. [:w3c compliant]  

Et Hollande, tu le vire aussi ? [:simchevelu:4]

n°44862302
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-02-2016 à 22:26:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si y a bien un angle sous lequel on peut pas attaquer Poutine, c'est celui de l'économie et du niveau de vie, c'est pas pour rien qu'il est plébiscite par la population. Bon là ils sont en galère à cause des prix des hydrocarbures par contre :D

Même assad est plébiscité par son peuple.

Seul Hollande est à 15% de confiance. Mais je ne perds pas espoir de le voir descendre en dessous de son record de 13% [:genghis77:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44862372
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 22:33:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

N’exagérons rien, faut voir l'état du pays quand Eltsine est parti hein, des soupes populaires partout, en gros c'était les USA pendant la crise de 29.
Graphique google
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei [...] EOo11EAAAA

En 15 ans la Russie de Poutine a multiplié par 11 son PIB/habitant, et a vu son niveau de vie passer d'égal à la chine à largement supérieur. Si y a bien un angle sous lequel on peut pas attaquer Poutine, c'est celui de l'économie et du niveau de vie, c'est pas pour rien qu'il est plébiscite par la population. Bon là ils sont en galère à cause des prix des hydrocarbures par contre :D

http://www-prod.sudouest.fr/images/2014/12/17/1771254_ide-roublechute-01-1200_800x800p.jpg

[:ronfl4:3]

n°44862410
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 22:37:13  answer

Le prix du rouble dépend uniquement de la politique de Poutine ou y'a d'autres facteurs à prendre en compte? Par exemple la volonté de certaines puissances de nuire à la Russie.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 22:37:45
n°44862446
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 22:40:05  profilanswer

La chute du pétrole a eu énormément de conséquences ouai :o

Enfin on va voir en occident quand on se prendra la crise des gaz de schiste dans la tête prochainement :D

n°44862648
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 23:01:27  profilanswer

On croirait lire le topic Amsud. [:ddr555]  
Le mec est donc responsable des résultats en hausse de son économie, mais dès que ça dégringole, c'est la fotozautres.

n°44862676
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-02-2016 à 23:05:29  profilanswer

Parallèlement à ce cours, la russie reprend une place importante sur la scène internationale, et cela ça plait aux russes.
Ensuite faut voir son bilan, il est aimé car il a remit de l'ordre et de la stabilité dans le pays. Sous Eltsine il y avait une criminalité et une corruption dingue, sans parler du crack de 98 sous Eltsine que Poutine a du se taper. A mon avis les russes ont peur qu'avec un autre président le chaos de la perestroïka recommence.

n°44862682
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 23:05:56  profilanswer

Non mais il est clairement responsable rien que vis a vis de la dépendance au cours du pétrole de son économie, ça c'est clair hein :D

Mais si les sanctions ont eu des effets relatifs, la grosse claque c'est le pétrole.

n°44862719
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 23:09:24  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Parallèlement à ce cours, la russie reprend une place importante sur la scène internationale, et cela ça plait aux russes.
Ensuite faut voir son bilan, il est aimé car il a remit de l'ordre et de la stabilité dans le pays. Sous Eltsine il y avait une criminalité et une corruption dingue, sans parler du crack de 98 sous Eltsine que Poutine a du se taper. A mon avis les russes ont peur qu'avec un autre président le chaos de la perestroïka recommence.

Oui, v'la la place aussi.
Un ministre russe parlait récemment de retour de la guerre froide.

Et le truc du "celà plait aux Russes".
On voit ce qui arrive aux journalistes objectifs et aux opposants surtout.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2016 à 23:14:59
n°44862734
doutrisor
Posté le 18-02-2016 à 23:11:12  profilanswer

En arriver à baver d'admiration devant Trump ou Poutine, il faut pour cela avoir encore plus une mentalité d'esclave que ceux votant pour Hollande et Sarkozy.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44862817
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-02-2016 à 23:22:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, v'la la place aussi.
Un ministre russe parle lui-même de retour de la guerre froide.

Et le truc du "celà plait aux Russes".
On voit ce qui arrive aux opposants surtout.:/

A mon avis ils préfèrrent un style dictatorial plutôt qu'une démocratie. Après tout cela ne fait que depuis les années 90 qu'ils ont droit à la démocratie, et ils s'efforcent tout de même à revenir à une dictature :o
Ma conclusion après avoir lu l'histoire de la russie et y avoir vécu, c'est que les russes aiment les coups de pieds aux culs [:spamafote]

n°44862827
grozibouil​le
Posté le 18-02-2016 à 23:25:00  profilanswer

L'économie russe se casse la tronche depuis 2008, quand je pense que début 2008 certains experts estimaient que l'économie russe allait dépasser l'économie américaine et de l'UE à l'horizon 2030. [:clooney24]

---------------
n°44862831
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 23:25:46  profilanswer

Avec un pétrole a 100 dollars c'est facile, avec le cours actuel moins :o

n°44862873
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 23:35:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'économie russe se casse la tronche depuis 2008, quand je pense que début 2008 certains experts estimaient que l'économie russe allait dépasser l'économie américaine et de l'UE à l'horizon 2030. [:clooney24]

Sapir et cie?
Le pire, c'est qu'ils en seraient bien capables.

n°44862947
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-02-2016 à 23:49:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je me demande bien comment les experts font leurs analyses. Si leur expertise se résume à continuer le trait de la progression du PIB des 2 dernières années, je peux aussi bien le faire.
Franchement a part des armes et du pétrole, que font les russes?

n°44862994
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-02-2016 à 00:00:47  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Je me demande bien comment les experts font leurs analyses. Si leur expertise se résume à continuer le trait de la progression du PIB des 2 dernières années, je peux aussi bien le faire.

De la vodka, du caviar et des prostiputes !  [:t_faz:3]

---------------
drugs designer
n°44863059
Maouuu
Posté le 19-02-2016 à 00:19:58  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

J'ai d'anciennes connaissances Russes travaillant dans le spatial a un haut niveau qui ont préféré ouvrir des boutiques ou venir a l'ESA, ça payait mieux :o

Il y a eu une déliquescence il y a 5 ans, même dans le spatial la ou pourtant ils ont une énorme expérience et un atout, il y a eu une grosse fuite des cerveaux.

n°44863062
Maouuu
Posté le 19-02-2016 à 00:20:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon la dedans ils sont fort, il faut reconnaitre :o

n°44863064
doublebeur​re
Posté le 19-02-2016 à 00:21:38  profilanswer

Bien sur que le bilan Poutinien est trés bon... la Russie des années 90, c'est un pays tellement déglingué que l'esperance de vie avait chutée et que la population diminuait... meme en Gréce on n'en est pas la. Avec Poutine, tous ces marqueurs les plus élémentaires de la santé d'une nation, sont repassées dans le vert.

Evidemment le rouble se fait défoncer mais du fait d'une guerre économique qui ne durera pas éternellement et qui a d'ailleurs un cout pour nous également, cf. les agriculteurs qui ne peuvent plus y écouler leurs produits par exemple...

n°44863080
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 00:29:35  answer

Amaniak a écrit :

Et des kalashnikov et écrivains suicidaires.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 00:29:56
n°44863092
grozibouil​le
Posté le 19-02-2016 à 00:33:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bien sur que le bilan Poutinien est trés bon... la Russie des années 90, c'est un pays tellement déglingué que l'esperance de vie avait chutée et que la population diminuait... meme en Gréce on n'en est pas la. Avec Poutine, tous ces marqueurs les plus élémentaires de la santé d'une nation, sont repassées dans le vert.

Evidemment le rouble se fait défoncer mais du fait d'une guerre économique qui ne durera pas éternellement et qui a d'ailleurs un cout pour nous également, cf. les agriculteurs qui ne peuvent plus y écouler leurs produits par exemple...

Blabla, toujours le même argumentaire de la comparaison du bilan Eltsine années 90 avec Poutine années 2000, le truc que tous les Poutinolâtres ressortent jusqu'à l'overdose.. :sleep:  Sauf que depuis plus de 5 ans, c'est la descente aux enfers, et c'est ça problème principal, pas le bilan de Poutine entre 2000 et 2005.

De toutes façons, tu peux te branler le nouille autant que tu veux sur son bilan passé, mais tlm sait que les réformes n'ont pas été achevées et que la Russie se retrouve à mi-chemin vers l'économie de marché, dans une zone incertaine, où le secteur des hydrocarbures est encore trop important et l'interventionnisme de l'état trop fréquent.

Message édité par grozibouille le 19-02-2016 à 00:35:36

---------------
n°44863116
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-02-2016 à 00:43:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

J'ai d'anciennes connaissances Russes travaillant dans le spatial a un haut niveau qui ont préféré ouvrir des boutiques ou venir a l'ESA, ça payait mieux :o

Il y a eu une déliquescence il y a 5 ans, même dans le spatial la ou pourtant ils ont une énorme expérience et un atout, il y a eu une grosse fuite des cerveaux.

Ce que je trouve fou avec ce pays c'est qu'ils sont loin d'être cons. Leur système médical est bon, leur système éducatif est de qualité, ils forment encore des pointures internationales. Mais ils arrivent pas,  ou ne veulent pas, a en faire quelque chose.  Quand ils font un truc,  ils font du rustique fiable et moche.  Tant que c'est fonctionnel ils gardent leur truc.

Enfin bref,  ya du neuf côté turque ? Merkel a réussi a charmer Erdogan ? La seule news que j'ai entendu cette semaine c'est que l'Autriche va fermer sa frontière et instaurer des quotas journaliers. La Slovénie et la Hongrie les remercient  [:mac_lane:2]

n°44863145
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-02-2016 à 00:58:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Blabla, toujours le même argumentaire de la comparaison du bilan Eltsine années 90 avec Poutine années 2000, le truc que tous les Poutinolâtres ressortent jusqu'à l'overdose.. :sleep: Sauf que depuis plus de 5 ans, c'est la descente aux enfers, et c'est ça problème principal, pas le bilan de Poutine entre 2000 et 2005.

De toutes façons, tu peux te branler le nouille autant que tu veux sur son bilan passé, mais tlm sait que les réformes n'ont pas été achevées et que la Russie se retrouve à mi-chemin vers l'économie de marché, dans une zone incertaine, où le secteur des hydrocarbures est encore trop important et l'interventionnisme de l'état trop fréquent.

Je suis d'accord avec toi sur leur economie.
Mais les russes ils voient simplement que le pays tourne,  qu'ils ont du boulot,  qu'ils sont en sécurité et que le monde reparle de la Russie.  Et ils comparent ca a la merde qu'ils ont vécu dans les années 90 ou la mafia faisait la loi et où les oligarques ont fait des holdups gigantesques.
Alors oui ça pourrait être mieux economiquement,  plus démocratique etc...  Mais ils savent surtout que ça pourrait être pire.  Gorbatchev est idolâtré par l'occident,  mais il est détesté dans son pays.  Et inversement pour Poutine.

n°44863309
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2016 à 02:43:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais comment on peut en arriver à penser qu'un djhiadiste dont l'organisation à pour ennemi déclaré la France puisse être soutenu par la France ? Sachant que ces djihadistes à leur retour en France ont pour objectif pour beaucoup de faire des attentats en France.  

T'es tellement barré dans ton trip de défense d'Assad que ton cerveau divise par zéro là :/

la France je sais pas mais l'administration us l'a fait et le faisait encore y a pas si longtemps, justement pour dégager ce fameux assad, au grand dam d'ailleurs de l'état major des armées us qui y voyaient eux aussi une division par zéro.

http://www.legrandsoir.info/de-mil [...] books.html

l'article est de seymour hersh pour info https://fr.wikipedia.org/wiki/Seymour_Hersh

je précise avant que tu n'ai l'idée saugrenue de prétendre au complotisme  :whistle:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)