| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:49:17 ![]() ![]() |
Woona | J'ai rarement vu des millionnaires m'arrêter au bord de la route pour un "contrôle" et me demander un billet.
|
Rasthor |
Non, effectivement.
|
toupouri | Si seulement on pouvait avoir un Trump ou un Poutine au pouvoir en France --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
En 15 ans la Russie de Poutine a multiplié par 11 son PIB/habitant, et a vu son niveau de vie passer d'égal à la chine à largement supérieur. Si y a bien un angle sous lequel on peut pas attaquer Poutine, c'est celui de l'économie et du niveau de vie, c'est pas pour rien qu'il est plébiscite par la population. Bon là ils sont en galère à cause des prix des hydrocarbures par contre Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 18-02-2016 à 19:28:32 |
Rasthor |
Avec des pincettes, comme personnes honnêtes, je pense a Poutou, Mélenchon et Bayrou: Ils n'ont pas fait l'ENA et ne sont pas impliques dans des affaires judiciaires. Hollande aussi, je le pense honnête. Après, compétents, je ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2016 à 19:31:20 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Damballa |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Compare aux autres pourris de droite: ou de gauche:
Bien sur, c'est des luttes de pouvoir, et pour ça il faut de l'argent. Reste a savoir ce qu'on en fait après: on essaye de faire changer les choses, de se faire un nom, et toucher un salaire confortable en indemnité ? Ou bien on triche et manipule le systeme pour augmenter ses profits personnels et ceux de ses proches ? Le cas Levalois est flagrant: c'est une ville propre, magnifique, agréable a vivre. Donc les gens ont raison de voter le couple Balkany qui permet tout cela. Ce qui va faire mal, c'est après: quand les contribuables vont se rendre compte que leur ville est la plus endettée de France et qu'il faudra passer a la caisse. Ca va faire très mal. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2016 à 19:44:36 |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Seul Hollande est à 15% de confiance. Mais je ne perds pas espoir de le voir descendre en dessous de son record de 13% --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La chute du pétrole a eu énormément de conséquences ouai |
Ibo_Simon | On croirait lire le topic Amsud. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2016 à 23:14:59 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Avec un pétrole a 100 dollars c'est facile, avec le cours actuel moins |
Ibo_Simon |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:29:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 00:29:56 |
grozibouille |
De toutes façons, tu peux te branler le nouille autant que tu veux sur son bilan passé, mais tlm sait que les réformes n'ont pas été achevées et que la Russie se retrouve à mi-chemin vers l'économie de marché, dans une zone incertaine, où le secteur des hydrocarbures est encore trop important et l'interventionnisme de l'état trop fréquent. Message édité par grozibouille le 19-02-2016 à 00:35:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Enfin bref, ya du neuf côté turque ? Merkel a réussi a charmer Erdogan ? La seule news que j'ai entendu cette semaine c'est que l'Autriche va fermer sa frontière et instaurer des quotas journaliers. La Slovénie et la Hongrie les remercient |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |