| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 14-02-2016 à 17:29:46 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 17:29:11 ![]() ![]() |
morb |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
morb |
Bordel l'argumentation Donc la guerre en Syrie est un troll |
dragages | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour en revenir à l'Afghanistan et ses réfugiés, pour ceux qui nous disent qu'ils peuvent rester ailleurs ou aller au Pakistan.
Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2016 à 18:36:47 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 14-02-2016 à 20:37:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ou qu'on refait le coup des harkis |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 05:58:38 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:53:22 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 15-02-2016 à 13:20:12 |
mangue13 | Selon l'extrait de cet article sur le data journalisme, migrant en route pour l'Europe c'est légèrement moins dangereux que soldat à Verdun, la belle vie quoi
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui j'ai du mal a saisir aussi ... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah nan c'est justement 2014 |
Rucous | Un peu de lecture:
|
mangue13 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
slash170 |
|
Woona | c'est pas grave si c'est faux, l'important est que la source ne soit pas nauséabonde |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2016 à 18:35:03 |
morb |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2016 à 18:42:15 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Message édité par kirnos le 15-02-2016 à 18:54:56 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 21:27:02 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens le procureur de Cologne a réagi à l'article disant que seuls 3 des suspects de Cologne étaient des migrants, en disant que c'était "absurde" et qu'ils l'étaient tous http://news.yahoo.com/cologne-pros [...] 56726.html
(en fait l'article qui ne parle que de 3 migrants joue sur les mots comme je l'avais dit à l'époque, en effet y a que 3 ou 4 syriens et irakiens, et en effet normalement c'est les seuls réfugiés réels, sauf que les autres suspects, bien que ne fuyant pas la guerre, sont aussi là en tant que réfugiés. C'est bien tout le problème que je dénonce depuis le début.) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-02-2016 à 23:53:24 |
Damze |
J'avoue que je saisie pas non plus Tout les russes que je connais et qui vivent en France sont arrivés suite à 91... Aujourd'hui je vois pas l'explication de la demande d'asile Message édité par Damze le 16-02-2016 à 00:01:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |