Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44826200
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-02-2016 à 00:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut croire :o

Sinon le président de République Tchèque a fait un discours politique, y a un segment qui concerne ce topic qui a été traduit. Il pourrait s'inscrire sur HFR, peut être il est déjà là :D Il est pas tendre, mais plutôt sensible.

https://www.youtube.com/watch?v=k6Pw4PHxEKM

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 00:00:49  profilanswer

n°44826290
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-02-2016 à 00:20:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens le procureur de Cologne a réagi à l'article disant que seuls 3 des suspects de Cologne étaient des migrants, en disant que c'était "absurde" et qu'ils l'étaient tous :D

http://news.yahoo.com/cologne-pros [...] 56726.html

[:mac_lane:2]  

(en fait l'article qui ne parle que de 3 migrants joue sur les mots comme je l'avais dit à l'époque, en effet y a que 3 ou 4 syriens et irakiens, et en effet normalement c'est les seuls réfugiés réels, sauf que les autres suspects, bien que ne fuyant pas la guerre, sont aussi là en tant que réfugiés. C'est bien tout le problème que je dénonce depuis le début.)

http://i.imgur.com/1lMJa.gif
Nan mais sérieux, t'en as pas marre de ramer tout seul, dans ta barcasse là

En attendant, vous êtes jetés sur des pauvres types qui y étaient pour rien, c'est limite si on pas vu sortir le goudron et les plumes  [:zest:1]  

Les Syriens et Irakiens y étaient (à part 3 ou 4, comme tu dis) pour rien dans cette histoire de Cologne

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44826338
Damballa
Posté le 16-02-2016 à 00:30:35  profilanswer

Zzozo a écrit :

En attendant, vous êtes jetés sur des pauvres types qui y étaient pour rien, c'est limite si on pas vu sortir le goudron et les plumes  [:zest:1]  

Les Syriens et Irakiens y étaient (à part 3 ou 4, comme tu dis) pour rien dans cette histoire de Cologne

M'enfin, le Taharrush n'est pas une tradition bavaroise et tu le sais très bien.
http://jforum.fr/2016/01/police-al [...] ope-video/
Osez m'accuser de source nauséabonde, OSEZ! [:simi37]

n°44826342
kappa
No pasaran
Posté le 16-02-2016 à 00:31:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut croire :o

Sinon le président de République Tchèque a fait un discours politique, y a un segment qui concerne ce topic qui a été traduit. Il pourrait s'inscrire sur HFR, peut être il est déjà là :D Il est pas tendre, mais plutôt sensible.

https://www.youtube.com/watch?v=k6Pw4PHxEKM

Il serait surtout déjà ban :o

Zzozo a écrit :

C'est toi qui rames, c'est pas parcequ'ils n'étaient pas majoritairement syriens ni afghans qu'ils n'étaient pas migrants.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44826402
Damballa
Posté le 16-02-2016 à 00:55:30  profilanswer

Taharrush? TAHARRUSH!

http://reho.st/medium/self/52bc51cb981edb6294aaa98e0bb6f5da6882fd39.jpg

n°44826439
grozibouil​le
Posté le 16-02-2016 à 01:04:32  profilanswer

C'est quoi ce truc ? le VA polak ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44826453
Damballa
Posté le 16-02-2016 à 01:06:50  profilanswer

Écoutez ce cri, c'est le cri de l’Europe: https://www.youtube.com/watch?v=gMGQAbEA23Q

Et avant de me TT, sachez que c'est aussi le cri d'Israël!

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 16-02-2016 à 01:10:35
n°44826733
Zzozo
Posté le 16-02-2016 à 02:04:00  profilanswer

kappa a écrit :

Il serait surtout déjà ban :o

kappa a écrit :

C'est toi qui rames, c'est pas parcequ'ils n'étaient pas majoritairement syriens ni afghans qu'ils n'étaient pas migrants.

Donc si j'ai bien compris, vous allez faire des excuses à tous les Syriens, Irakiens, Afghans que vous avez injustement accusés ? [:zest:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44826746
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-02-2016 à 02:07:08  profilanswer

Damballa a écrit :

Écoutez ce cri, c'est le cri de l’Europe: https://www.youtube.com/watch?v=gMGQAbEA23Q

Et avant de me TT, sachez que c'est aussi le cri d'Israël!

Pourquoi prendre en illustration une vidéo provenant d'Egypte ? [:delarue2]

n°44826890
Zzozo
Posté le 16-02-2016 à 03:11:14  profilanswer

Damballa a écrit :

M'enfin, le Taharrush n'est pas une tradition bavaroise et tu le sais très bien.
http://jforum.fr/2016/01/police-al [...] ope-video/
Osez m'accuser de source nauséabonde, OSEZ! [:simi37]

Si tu veux aller par là, dans le sordide ...  

À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, on viole

Citation :

Alors que la société allemande s'indigne face au récit terrifiant de la nuit de Cologne, durant laquelle des agressions sexuelles de masse ont été commises sur des femmes par des bandes d'hommes dont la plupart seraient d'origine étrangère, plusieurs voix féministes se sont élevées pour rappeler que la culture du viol n'est pas un phénomène importé mais bel et bien ancré dans la culture allemande depuis des siècles. La Fête de la bière de Munich en est l'un des exemples les plus criants.

Citation :

Deux plaintes pour viol déposées chaque année

Ces trois dernières années, deux plaintes pour viol ont été déposées à chaque Fête de la bière, d'après les statistiques de la police de Munich. À ces plaintes se sont ajoutées 18 plaintes pour infractions sexuelles en 2015, 10 en 2014, 14 en 2013. «Insultes à caractère sexuel, attouchements comme le fait de toucher les seins ou l'entrejambe d'une femme, agressions sexuelles...», énumère Gottfried Schlicht, porte-parole de la police de Munich, qui ne cesse de mettre ces chiffres en regard du nombre total d'infractions rapportées durant l'Oktoberfest, qui dépasse chaque année le millier, insistant sur le fait que les vols et les blessures corporelles sont bien plus répandus que les infractions sexuelles.

Le nombre d'agressions sexuelles et de viols est pourtant bien plus élevé que celui que laissent entrevoir les statistiques policières, estiment les représentantes des associations présentes sur les lieux, qui estiment que pour une plainte pour viol déposée, il y a en réalité dix à vingt viols. Beaucoup de femmes continuent à avoir honte de signaler une agression aux autorités ou sont découragées par la perspective d'une longue et douloureuse procédure judiciaire qui n'a de toute façon que très peu de chances de déboucher sur une condamnation.

[:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 16-02-2016 à 03:14:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 03:11:14  profilanswer

n°44826918
kappa
No pasaran
Posté le 16-02-2016 à 03:23:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

Donc si j'ai bien compris, vous allez faire des excuses à tous les Syriens, Irakiens, Afghans que vous avez injustement accusés ? [:zest:1]

Mais kestudis ? Il y a aucune excuse ni accusation injustifié.
Un migrant syrien, un migrant marocain, un migrant chinois, ca reste un migrant.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44826974
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 04:42:22  answer

Zzozo a écrit :

Si tu veux aller par là, dans le sordide ...

À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, on viole

Citation :

Alors que la société allemande s'indigne face au récit terrifiant de la nuit de Cologne, durant laquelle des agressions sexuelles de masse ont été commises sur des femmes par des bandes d'hommes dont la plupart seraient d'origine étrangère, plusieurs voix féministes se sont élevées pour rappeler que la culture du viol n'est pas un phénomène importé mais bel et bien ancré dans la culture allemande depuis des siècles. La Fête de la bière de Munich en est l'un des exemples les plus criants.

Citation :

Deux plaintes pour viol déposées chaque année

Ces trois dernières années, deux plaintes pour viol ont été déposées à chaque Fête de la bière, d'après les statistiques de la police de Munich. À ces plaintes se sont ajoutées 18 plaintes pour infractions sexuelles en 2015, 10 en 2014, 14 en 2013. «Insultes à caractère sexuel, attouchements comme le fait de toucher les seins ou l'entrejambe d'une femme, agressions sexuelles...», énumère Gottfried Schlicht, porte-parole de la police de Munich, qui ne cesse de mettre ces chiffres en regard du nombre total d'infractions rapportées durant l'Oktoberfest, qui dépasse chaque année le millier, insistant sur le fait que les vols et les blessures corporelles sont bien plus répandus que les infractions sexuelles.

Le nombre d'agressions sexuelles et de viols est pourtant bien plus élevé que celui que laissent entrevoir les statistiques policières, estiment les représentantes des associations présentes sur les lieux, qui estiment que pour une plainte pour viol déposée, il y a en réalité dix à vingt viols. Beaucoup de femmes continuent à avoir honte de signaler une agression aux autorités ou sont découragées par la perspective d'une longue et douloureuse procédure judiciaire qui n'a de toute façon que très peu de chances de déboucher sur une condamnation.

[:audessusclesoleil:4]

6 millions de personnes qui picolent pendant 15 jours.
La moitie de l'agglomeration parisienne dans son ensemble.
Franchement, en terme de viols et d'agressions sexuelles, je crois que tu risques davantage en vivant dans certains quartiers de Paris qu'en allant à l'Oktoberfest.
J'etais sur place a plusieurs reprises, et c'est vraiment bon enfant quand on songe aux quantites ingurgitees.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 04:42:59
n°44827658
wutys
Posté le 16-02-2016 à 09:34:18  profilanswer

mangue13 a écrit :

Sur le site de l'auteur du papier  ( http://www.jplusplus.org/fr/projec [...] nts-files/ ) il est question d'un taux de mortalité entre 2 % à 6 % selon la route empruntée. J'imagine qu'il n'y pas que la mortalité en bateau qui est prise en compte même si c'est surement le passage le plus critique.  

2 à 6 % ? c'est à dire que pour 1 million de "réfugiés" qui arrivent en Europe il y a plus de 20000 à 60000 morts ?  

alors que le site même donne un chiffre de 23000 morts depuis l'année 2000  

ça tient pas debout non   :o

Message édité par wutys le 16-02-2016 à 09:35:24
n°44827789
morb
Posté le 16-02-2016 à 09:48:46  profilanswer

http://hoaxmap.org/index.html

Carte des fausses plaintes contre des Migrants

n°44827879
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 09:58:45  profilanswer

morb a écrit :

Ça donne quoi rapporté à l'échelle des fausses plaintes déposées annuellement en Allemagne ?

n°44828183
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 10:27:18  answer

Je ne sais pas si c'est passé ici: Un texte de Kamel Daoud sur la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne.
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Et les levés de boucliers :"amalgame; islamophobie, etc"
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°44828284
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 10:34:02  profilanswer

C'est intéressant parce que je suis en train de lire le bouquin de Trevidic sur le terrorisme djihadiste. Il consacre tout une partie sur le refus occidental d'accepter la réalité d'une différence culturelle entre le Moyen-Orient et l'Occident. Dans son livre, cela s'illustre par les alliances contre nature montées dans les années 80 et 90 pour combattre l'ennemi communiste mais in fine, même dans le cadre qui nous intéresse ici, la conclusion est la même : l'Occident, tout du moins ses décideurs, ne bitent que dalle au Moyen-Orient et à l'Islam d'une manière générale. Pour satisfaire un besoin à un instant T, ils sont prêt à foutre la merde 10 ans après. Ils ne réfléchissent pas sur du long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:05:29
n°44828577
la_pugne
Posté le 16-02-2016 à 10:55:47  profilanswer

Tout est là, en effet. L'incapacité totale à appréhender l'autre comme autre (même si cet autre nous hait, nous méprise, souhaite notre disparition).

Cette méconnaissance de l'Islam et du moyen-orient est funeste dans tous les sens d'ailleurs : guerres américaines stupides et meurtrières d'un côté, naïveté de l'occident vis à vis de l'Islam dans ce qu'il a de plus brutal et intolérant de l'autre.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44828581
morb
Posté le 16-02-2016 à 10:55:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ça donne quoi rapporté à l'échelle des fausses plaintes déposées annuellement en Allemagne ?

Le déni d'une population visé ?
Fait un effort stp

n°44828662
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2016 à 11:01:37  profilanswer

morb a écrit :

They took our money swans. [:mcberd]  

C'est intéressant en fait, on se rend compte que pas mal des plaintes correspondent aux traditionnels hoax sur les "pacomenous", le truc que tu retrouvais il y a un siècle déjà.

n°44828683
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2016 à 11:03:25  profilanswer

C'est intéressant parce que je suis en train de lire le bouquin de Trevidic sur le terrorisme djihadiste. Il consacre tout une partie sur le refus occidental d'accepter la réalité d'une différence culture entre le Moyen-Orient et l'Occident. Dans son livre, cela s'illustre par les alliances contre nature montées dans les années 80 et 90 pour combattre l'ennemi communiste mais in fine, même dans le cadre qui nous intéresse ici, la conclusion est la même : l'Occident, tout du moins ses décideurs, ne bitent que dalle au Moyen-Orient et à l'Islam d'une manière générale. Pour satisfaire un besoin à un instant T, ils sont prêt à foutre la merde 10 ans après. Ils ne réfléchissent pas sur du long terme.

C'est devenu évident (trop tard) pour beaucoup de décideurs, ils ne font seulement que commencer à comprendre que l'Islam est complexe et que parmi la majorité des croyants pacifiques il y en a un certain pourcentage qui sont adeptes du wahhabisme où la marge avec l'extrémiste religieux devient de plus en plus mince. Le problème est qu'une réponse adaptée à nos lois pour stopper l'augmentation des éléments radicalisés reste encore à trouver. En attendant...  [:claude puel:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44828741
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:07:32  profilanswer

morb a écrit :

Le déni d'une population visé ?
Fait un effort stp

Je voulais avoir le volume global des fausses plaintes en Allemagne.
Puis rapporter ces centaines de fausse plainte contre les migrants à l'ensemble des fausses plaintes enregistrées en Allemagne

Afin de voir si ça représente 20% du total ou 0,1%.
Enfin c'est comme ça que je raisonne. J'ai le même genre de logique avec les 3 000 morts tués sur les routes rapportés au 12 000 d'accidents domestiques.

C'est la mise en perspective qui m’intéresse, pas savoir que 238 migrants sur 1 million ont été victimes de fausse plaintes en Allemagne soit 0,0238%.  

Le fascisme est aux portes de Berlin :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:12:06
n°44828786
morb
Posté le 16-02-2016 à 11:11:35  profilanswer

Je voulais avoir le volume global des fausses plaintes en Allemagne.
Puis rapporter ces centaines de fausse plainte contre les migrants à l'ensemble des fausses plaintes enregistrées en Allemagne

Afin de voir si ça représente 20% du total ou 0,1%.
Enfin c'est comme ça que je raisonne. J'ai le même genre de logique avec les 3 000 morts tués sur les routes rapportés au 12 000 d'accidents domestiques.

C'est la mise en perspective qui m’intéresse, pas savoir que 700 migrants sur 1 million ont été victimes de fausse plaintes en Allemagne.

Ça porte plainte à tour de bas ici. Un doigt par la fenêtre de ta voiture = convocation au comico. Pas la peine de s'étendre la dessus donc.

n°44828814
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:13:42  profilanswer

morb a écrit :

Ça porte plainte à tour de bas ici. Un doigt par la fenêtre de ta voiture = convocation au comico. Pas la peine de s'étendre la dessus donc.

Bon bah pourquoi cette carte alors ? Pour nous apprendre que 0,03% du million de migrants ont été victimes de fausses plaintes ?
C'est marginal, même pas l'épaisseur du trait de crayon...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:15:58
n°44828840
morb
Posté le 16-02-2016 à 11:15:55  profilanswer

Bon bah pourquoi cette carte alors ? Pour nous apprendre que 0,03% du million de migrants ont été victimes de fausses plaintes.
C'est marginal, même pas l'épaisseur du trait de crayon...

Bah voyons. C'est marginal.

En fait tout dépend du sens du vent :jap:

n°44828857
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-02-2016 à 11:17:15  profilanswer

Si en relatif c'est très très faible, oui cela n'apporte pas d'informations supplémentaires

n°44828860
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2016 à 11:17:23  profilanswer

morb a écrit :

Si c'est pas contre eux, c'est marginal, dans le sens contraire, c'est significatif. [:cbrs]

n°44828865
Zogzog4
Posté le 16-02-2016 à 11:17:55  profilanswer

morb a écrit :

Tu es sûr que ce sont de fausses plaintes? J'avais lu (sur Rue89 je crois) que c'était un site de répertoriait les fausses rumeurs déjà identifiées par la presse. J'ai regardé le site en Allemand avec un traducteur, ils ne semblent pas parler pas non plus de fausses plaintes... mais les traducteurs ne sont pas très fiables.

---------------

n°44828896
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 11:20:16  answer

Ils sont forts en Allemagne, ils ont fait des enquêtes pour chacune des plaintes afin de savoir lesquelles étaient fondées ...
Ce qu'il faut retenir de ces événement c'est que la présence de migrant a crée des problèmes de "vie ensemble" (le classique choc des cultures qu'on oublie souvent de mentionner l'existence).

Avec ces millions de migrants, ça va faire comme en France: Dans quelques années, hormis les quartiers chics, les grandes villes Allemande seront aussi peu agréables que les grandes villes Française, les Allemands comprendront alors qu'ils ont fait une énorme erreur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 11:20:46
n°44828904
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:20:41  profilanswer

morb a écrit :

0,03% d'une population touché par un phénomène c'est marginal, totalement marginal.
Après tu peux m'expliquer que c'est immoral, et je te rejoins.

Mais planter cette carte pour essayer de démontrer que les migrants sont victimes de racisme ambiant en Allemagne et qu'on porte plainte contre eux de manière mensongère, alors que ces fausses plaintes ne représentent rien c'est de la manipulation (pas spécialement de ta part mais au moins des gens qui ont mis en place ce site).

Dans un soucis d'équité et de compréhension globale il faudrait aussi mettre en ligne le nombre de plaintes réelles déposées et ayant été instruites.

Pas sûr que ça voit le jour de sitôt.

n°44828918
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2016 à 11:22:05  profilanswer

0,03% d'une population touché par un phénomène c'est marginal, totalement marginal.
Après tu peux m'expliquer que c'est immoral, et je te rejoins.

Mais planter cette carte pour essayer de démontrer que les migrants sont victimes de racisme ambiant en Allemagne et qu'on porte plainte contre eux de manière mensongère, alors que ces fausses plaintes ne représentent rien c'est de la manipulation (pas spécialement de ta part mais au moins des gens qui ont mis en place ce site).

Dans un soucis d'équité et de compréhension globale il faudrait aussi mettre en ligne le nombre de plaintes réelles déposées et ayant été instruites.

Pas sûr que ça voit le jour de sitôt.

Ton calcul est absurde, déjà.
Quand on dépose plainte contre X par exemple, on ne dépose pas plainte contre une personne en particulier, donc ton 238 plaintes = 238 auteurs est absurde.

n°44828920
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:22:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si c'est pas contre eux, c'est marginal, dans le sens contraire, c'est significatif. [:cbrs]

Non, 0,03% c'est marginal, que ce soit contre eux ou non. Point barre.
0,03% d'un million de personnes c'est peanuts.

Je vais utiliser tes méthodes : tu me fais un procès d'intention, calmes toi ou j'alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:23:06
n°44828923
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-02-2016 à 11:22:34  profilanswer

Par conter ça peut être intéressant de voir la ou ils se sont installe, si la densité de fausse plainte est constante sur le territoire.

n°44828934
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2016 à 11:23:29  profilanswer

Non, 0,03% c'est marginal, que ce soit contre eux ou non. Point barre.
0,03% d'un million de personnes c'est peanuts.

Je vais utiliser tes méthodes : tu me fais un procès d'intention, calmes toi ou j'alerte.

Lire le post plus haut.

n°44828942
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2016 à 11:24:08  profilanswer

Le genre d'erreur impossible à réparer. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44828954
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-02-2016 à 11:24:55  profilanswer

morb a écrit :

On imagine bien que ca liste les articles de type : la fréquentation de la piscine a baissé de 60% alors qu'aucun problème n'a été déclaré officiellement. Les habitants locaux ont auto-créé un climat de "peur irrationnelle", c'est un hoax donc  [:peillon:5]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44828961
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:25:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton calcul est absurde, déjà.
Quand on dépose plainte contre X par exemple, on ne dépose pas plainte contre une personne en particulier, donc ton 238 plaintes = 238 auteurs est absurde.

Il n'est pas absurde, il est empirique dans la mesure où le site parle juste ici de fausses plaintes sans donner autre forme de détails. Je considère donc que 1 plainte = 1 auteur à défaut d'autres données précises et quantitatives.

Mais je peux utiliser une plainte = 2,5 auteurs si tu veux. Et la proportion baissera encore...

238 fausses plaintes déposées, par rapport à environ un million de migrants c'est que dalle. Tu pourra retourner le truc dans tous les sens en essayant tous les artifices statistiques que tu veux, ça ne changera pas la réalité : 0,03%, 0,07% ou 0,10% c'est marginal.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:28:40
n°44828994
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2016 à 11:27:29  profilanswer

Il n'est pas absurde, il est empirique vu que l'on parle juste ici de fausses plaintes. Je considère que 1 plainte = 1 auteur à défaut d'autre données.

Je peux utiliser une plainte = 2,5 auteurs si tu veux. Et la proportion baissera encore.

238 fausses plaintes déposées, par rapport à environ un million de migrants c'est que dalle. Tu pourra retourner le truc dans tous les sens, ça ne changera pas la réalité de cette donnée.

Quand quelqu'un qui comme dans les articles exemples données sur la page, accuse les réfugiés de manger les cygnes, il ne se contente pas d'accuser un seul réfugié.
Idem, quand quelqu'un accuse les réfugiés de vol à l'étalage tellement massif que ça fasse fermer des supermarchés, il ne se contente pas d'accuser un seul réfugié.
Donc ton calcul est absurde.

n°44829008
la_pugne
Posté le 16-02-2016 à 11:28:46  profilanswer

"Quand quelqu'un qui comme"

Pas d'allemand sans traduction, s'il vous plaît.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44829027
Zogzog4
Posté le 16-02-2016 à 11:30:25  profilanswer

Il n'est pas absurde, il est empirique dans la mesure où le site parle juste ici de fausses plaintes sans donner autre forme de détails.

Comme je l'écris plus haut, est-on sûr qu'ils s'agit de "fausses plaintes"? J'ai lu ailleurs qu'on parlait de "rumeurs".
(je ne parle pas Allemand)

Message cité 2 fois
Message édité par Zogzog4 le 16-02-2016 à 11:31:46

---------------

n°44829041
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-02-2016 à 11:31:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand quelqu'un qui comme dans les articles exemples données sur la page, accuse les réfugiés de manger les cygnes, il ne se contente pas d'accuser un seul réfugié.
Idem, quand quelqu'un accuse les réfugiés de vol à l'étalage tellement massif que ça fasse fermer des supermarchés, il ne se contente pas d'accuser un seul réfugié.
Donc ton calcul est absurde.

238 fausses plaintes [:cosmoschtroumpf]
A l'échelle de la vague migratoire que connait l'Europe c'est marginal [:cosmoschtroumpf]
Arrêtes de chercher des artifices pour avoir raison. C'est que dalle.

Quid du nombre de plaintes sérieuses ?

Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:32:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)