| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 00:00:49 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Damballa |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Damballa |
grozibouille | C'est quoi ce truc ? le VA polak ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Damballa | Écoutez ce cri, c'est le cri de l’Europe: https://www.youtube.com/watch?v=gMGQAbEA23Q Et avant de me TT, sachez que c'est aussi le cri d'Israël! Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 16-02-2016 à 01:10:35 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 16-02-2016 à 03:14:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 03:11:14 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 04:42:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 04:42:59 |
wutys |
Message édité par wutys le 16-02-2016 à 09:35:24 |
morb |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:27:18 ![]() Je ne sais pas si c'est passé ici: Un texte de Kamel Daoud sur la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est intéressant parce que je suis en train de lire le bouquin de Trevidic sur le terrorisme djihadiste. Il consacre tout une partie sur le refus occidental d'accepter la réalité d'une différence culturelle entre le Moyen-Orient et l'Occident. Dans son livre, cela s'illustre par les alliances contre nature montées dans les années 80 et 90 pour combattre l'ennemi communiste mais in fine, même dans le cadre qui nous intéresse ici, la conclusion est la même : l'Occident, tout du moins ses décideurs, ne bitent que dalle au Moyen-Orient et à l'Islam d'une manière générale. Pour satisfaire un besoin à un instant T, ils sont prêt à foutre la merde 10 ans après. Ils ne réfléchissent pas sur du long terme. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:05:29 |
morb |
Le déni d'une population visé ? |
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Je voulais avoir le volume global des fausses plaintes en Allemagne. Afin de voir si ça représente 20% du total ou 0,1%. C'est la mise en perspective qui m’intéresse, pas savoir que 238 migrants sur 1 million ont été victimes de fausse plaintes en Allemagne soit 0,0238%. Le fascisme est aux portes de Berlin Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:12:06 |
morb |
Ça porte plainte à tour de bas ici. Un doigt par la fenêtre de ta voiture = convocation au comico. Pas la peine de s'étendre la dessus donc. |
Bon bah pourquoi cette carte alors ? Pour nous apprendre que 0,03% du million de migrants ont été victimes de fausses plaintes ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:15:58 |
morb |
Bah voyons. C'est marginal. En fait tout dépend du sens du vent |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si en relatif c'est très très faible, oui cela n'apporte pas d'informations supplémentaires |
Ibo_Simon |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:20:16 ![]() Ils sont forts en Allemagne, ils ont fait des enquêtes pour chacune des plaintes afin de savoir lesquelles étaient fondées ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 11:20:46 |
|
Ibo_Simon |
|
Non, 0,03% c'est marginal, que ce soit contre eux ou non. Point barre. Je vais utiliser tes méthodes : tu me fais un procès d'intention, calmes toi ou j'alerte. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:23:06 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Par conter ça peut être intéressant de voir la ou ils se sont installe, si la densité de fausse plainte est constante sur le territoire. |
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Il n'est pas absurde, il est empirique dans la mesure où le site parle juste ici de fausses plaintes sans donner autre forme de détails. Je considère donc que 1 plainte = 1 auteur à défaut d'autres données précises et quantitatives. Mais je peux utiliser une plainte = 2,5 auteurs si tu veux. Et la proportion baissera encore... 238 fausses plaintes déposées, par rapport à environ un million de migrants c'est que dalle. Tu pourra retourner le truc dans tous les sens en essayant tous les artifices statistiques que tu veux, ça ne changera pas la réalité : 0,03%, 0,07% ou 0,10% c'est marginal. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:28:40 |
Ibo_Simon |
|
la_pugne | "Quand quelqu'un qui comme"
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Zogzog4 |
Comme je l'écris plus haut, est-on sûr qu'ils s'agit de "fausses plaintes"? J'ai lu ailleurs qu'on parlait de "rumeurs". Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 16-02-2016 à 11:31:46 --------------- |
238 fausses plaintes Quid du nombre de plaintes sérieuses ? Message édité par el_nono_masquay le 16-02-2016 à 11:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |