Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44789722
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-02-2016 à 12:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Il essayait de passer la manche a la nage ?

C'est très faisable en été :o
D'ailleurs le passage en barque est très faisable aussi, pendant la guerre des milliers de gens ont ramé ou ont nagé vers l'Angleterre.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 12:12:57  profilanswer

n°44789808
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-02-2016 à 12:21:15  profilanswer

Ciler a écrit :

OK, t'as bien copié-collé wikipédia et faisant un magnifique hors sujet. Moi je regarde juste par la fenêtre et je constate que l'Espagne n'est pas un pays islamique, et que sa culture médiévale et antique n'a pas disparu. Comment tu expliques ça ?  

Je te rappelle ton propos initial :

Citation :

l'islam fait disparaître l'identité qui était là avant elle

Tu maintiens que l'identité espagnole pré-800 a disparu ?

Certainement, cette identité avait quasiment disparu elle à été réimplantée par la Reconquista

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44789840
morb
Posté le 12-02-2016 à 12:24:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est très faisable en été :o
D'ailleurs le passage en barque est très faisable aussi, pendant la guerre des milliers de gens ont ramé ou ont nagé vers l'Angleterre.

Entre temps la manche est devenu l'autoroute du fret maritime
T'as plus de change de te faire dégommer par un porte contenaires que d'arriver vivant en face

Le canal est toute façon très surveillé à cause des rejets d'huile

Message édité par morb le 12-02-2016 à 12:24:53
n°44789919
Rucous
Posté le 12-02-2016 à 12:32:21  profilanswer

Dix-sept nouveaux citoyens français
http://www.pontivyjournal.fr/files/2016/02/photo-test-v3-13.jpg
http://www.pontivyjournal.fr/2016/ [...] francais-2
« Un grand pas en avant »

n°44789960
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 12:36:24  answer

Et donc ? Y'a un problème ? [:transparency]

n°44790086
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-02-2016 à 12:48:49  profilanswer

J'ai rigolé sur la dernière traversée médiatisée de la Manche : les types n'avaient pas consulté la météo, ils se sont pris une tempête sur la tronche. Par contre la presse n'a bizarrement pas mentionné si l'embarcation était celle d'un passeur ou un vol.

Un bateau de migrants iraniens à la dérive secouru dans la Manche

n°44790166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-02-2016 à 12:56:11  profilanswer

Ah parce que tu vois pas le problème ? :o

Citation :

« Je suis très joyeux ! » C’est par ces mots que le Pontivyen Azeddine Sahraoui remercie le sous-préfet. Azeddine a obtenu un diplôme de comptabilité à l’USC (Université supérieure de comptabilité) d’Alger. Après une année en banque toujours à Alger, il a décidé de continuer en France. Il est arrivé à Toulouse le 3 septembre 2009, avant de rejoindre la Bretagne. Il a passé deux ans à l’IUT de Vannes. Il occupe aujourd’hui le poste de responsable des transports et systèmes d’information dans une entreprise de Loudéac, Pâtisseries gourmandes. « Et j’ai rencontré ma Bretonne ! » lance-t-il joyeusement.

Ils viennent chez nous, on leur paye leurs études et après ils nous piquent nos femmes et nos boulots  [:tee steewood]

Message édité par Ernestor le 12-02-2016 à 12:56:21
n°44790195
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 12:59:13  answer

[:ddr555]

n°44790695
locatek
Posté le 12-02-2016 à 13:39:28  profilanswer

Les meilleurs exemples sont toujours médiatisés :o (et les autres ? chômage ?) probablement  

Si tous les migrants sont médecins, avocats, chef d'entreprise, patron,

Pourquoi on ne les acceptent pas tous ?  

Je vous dit pas le putain de pays qu'on aurait, cette puissance ? et les trente glorieuses BIS :o

Regardez ce qu'est devenu le village de Collinée dans les Côtes d'Armor. (délinquance, vols, problèmes en tout genre)= Un ghetto perdu en plein cambrousse  :ouch:  les blancos sont parti. (on retrouve la même situation dans le Sud de la France, dans des ptits villages de montagnes...).

Et ceux qui gueulent, qui décident de quitter leur banlieue pour s'installer à la campagne dans un endroit tranquille (ou ca sent bon la France Fwance)....et 10 ans après, ça recommence  (mais à la campagne :o )

:pfff:  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 12-02-2016 à 13:53:55
n°44790768
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 13:45:18  profilanswer

Heureusement que y a de la migration qui marche quand même :D
Ce qu'il faut c'est ne pas faire d'amalgame, ce sont des exemples très précis et très rares qu'il ne faut pas généraliser au reste des migrants.

[:ddr555]

Message édité par glod 2 le 12-02-2016 à 13:45:57
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 13:45:18  profilanswer

n°44790802
jamere
Posté le 12-02-2016 à 13:47:42  profilanswer

Sur Arte, le journaliste disait que ça existait depuis 17 ans, soit 1999. Comment ça se fait que rien n'a été fait avant ? Moi qui pensais que c'était la faute de ce gouvernement... en fait c'est du laisser-aller des gouvernements successifs comme dans bien d'autres domaines.

n°44790934
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 13:56:56  profilanswer

jamere a écrit :

Sur Arte, le journaliste disait que ça existait depuis 17 ans, soit 1999. Comment ça se fait que rien n'a été fait avant ? Moi qui pensais que c'était la faute de ce gouvernement... en fait c'est du laisser-aller des gouvernements successifs comme dans bien d'autres domaines.

C'est pas étonnant, ils bossent tous plus ou moins pour le MEDEF (je raccourcis mais c'est ça), et le MEDEF veut de la main d'oeuvre pas cher. (autre raccourci mais c'est aussi ça)
Pourquoi le MEDEF est si hostile au FN à ton avis ? Toutes les banques, Gattaz et compagnie font des rapports et des déclarations en faveur de l'accueil de toujours plus de migrants parce que ça tire les salaires vers le bas et ça créé de la concurrence qu'on pourrait qualifier de déloyale sur le marché du travail.

n°44791050
locatek
Posté le 12-02-2016 à 14:03:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est pas étonnant, ils bossent tous plus ou moins pour le MEDEF (je raccourcis mais c'est ça), et le MEDEF veut de la main d'oeuvre pas cher. (autre raccourci mais c'est aussi ça)
Pourquoi le MEDEF est si hostile au FN à ton avis ? Toutes les banques, Gattaz et compagnie font des rapports et des déclarations en faveur de l'accueil de toujours plus de migrants parce que ça tire les salaires vers le bas et ça créé de la concurrence qu'on pourrait qualifier de déloyale sur le marché du travail.

Justement, venons-y !

Pourquoi beaucoup de migrants arabes/africains sont aux chômages ? Pourquoi les DRH n'en veulent jamais à presque 100% des cas ? (sauf dans le batiment et la restauration ?)

Le patronat justifie ses actes avec une propagande pro-migrant ?

Il y a un truc qui cloche !

n°44791227
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-02-2016 à 14:14:50  profilanswer

n°44791311
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2016 à 14:21:27  profilanswer

locatek a écrit :

Les meilleurs exemples sont toujours médiatisés :o (et les autres ? chômage ?) probablement

Si tous les migrants sont médecins, avocats, chef d'entreprise, patron,

Pourquoi on ne les acceptent pas tous ?  

Je vous dit pas le putain de pays qu'on aurait, cette puissance ? et les trente glorieuses BIS :o

Il y a des conditions à la naturalisation française, notamment de revenus ou de travail.  

locatek a écrit :

Regardez ce qu'est devenu le village de Collinée dans les Côtes d'Armor. (délinquance, vols, problèmes en tout genre)= Un ghetto perdu en plein cambrousse  :ouch:  les blancos sont parti. (on retrouve la même situation dans le Sud de la France, dans des ptits villages de montagnes...).

Et ceux qui gueulent, qui décident de quitter leur banlieue pour s'installer à la campagne dans un endroit tranquille (ou ca sent bon la France Fwance)....et 10 ans après, ça recommence  (mais à la campagne :o )

:pfff:  

:o

Ca va, tranquille à raconter n'importe quoi avec de bons gros relents racistes ? [:mouais]  

http://www.france24.com/fr/2009121 [...] i-bretagne

Citation :

Dans les années 1950, le boucher de Collinée, un petit village breton, décide d'ouvrir un abattoir. Manquant de main d'œuvre, il recrute des Maliens rencontrés près de Paris. Aujourd'hui, l'entreprise est devenue un géant de l’agroalimentaire et un habitant sur 10 est malien.

1 sur 10 est malien = tous les blancs sont partis.  

Et puis concernant la délinquance, il y a un truc révélateur : quand tu tapes Colinée dans google, t'as pas de lien de FDS ou de RiposteDeMesGlaouis, ResistanceDeMesBurnes, bref de sites racistes, qui sortent et pourtant si ce que tu racontes était vrai, un petit village français bien de chez nous à la cambrousse qui devient une ghetto zone de non droits sans blancs, ils en feraient leurs choux gras :o

n°44791409
Rucous
Posté le 12-02-2016 à 14:27:50  profilanswer

Tout le monde il est raciste, t'as vu ?  [:master_jul]

n°44791420
la_pugne
Posté le 12-02-2016 à 14:28:25  profilanswer

C'est dans notre race.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44791454
uxam
Posté le 12-02-2016 à 14:31:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en non-blanc y a que les maliens évidemment :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44791459
babyboy4
Posté le 12-02-2016 à 14:31:55  profilanswer

Citation :

La politique d'ouverture aux réfugiés de la chancelière Angela Merkel n'est pas « tenable dans la durée », a estimé le Premier ministre français Manuel Valls, dans une interview à la presse allemande à paraître samedi. « Cette politique qui était temporairement justifiée n'est pas tenable dans la durée », a répondu Manuel Valls à la question de savoir s'il soutenait « la politique d'Angela Merkel d'ouverture des frontières ouvertes », dans cette interview au groupe de presse régional allemand Funke.

Les migrants ça commence à bien faire  [:nazztazz]

n°44791466
locatek
Posté le 12-02-2016 à 14:32:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des conditions à la naturalisation française, notamment de revenus ou de travail.  

Ernestor a écrit :

Ca va, tranquille à raconter n'importe quoi avec de bons gros relents racistes ? [:mouais]  

Citation :

Dans les années 1950, le boucher de Collinée, un petit village breton, décide d'ouvrir un abattoir. Manquant de main d'œuvre, il recrute des Maliens rencontrés près de Paris. Aujourd'hui, l'entreprise est devenue un géant de l’agroalimentaire et un habitant sur 10 est malien.

Et puis concernant la délinquance, il y a un truc révélateur : quand tu tapes Colinée dans google, t'as pas de lien de FDS ou de RiposteDeMesGlaouis, ResistanceDeMesBurnes, bref de sites racistes, qui sortent et pourtant si ce que tu racontes était vrai, un petit village français bien de chez nous à la cambrousse qui devient une ghetto zone de non droits sans blancs, ils en feraient leurs choux gras :o

Starticle de 2009 :o va sur place ! (Il n'y a pas que le Mali). Bref, un village qui s'enfonce dans la pauvreté depuis :o

Ce genre de cas existe aussi en Isère, c'est fréquent.

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 12-02-2016 à 14:39:01
n°44791521
NightEye
Posté le 12-02-2016 à 14:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a plus de Blancs, donc plus personne pour signaler la délinquance.  [:auptimiste]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44791601
morb
Posté le 12-02-2016 à 14:43:05  profilanswer

Pas un petit commentaire sur la ratonnade ?

n°44791602
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2016 à 14:43:05  profilanswer

uxam a écrit :

Et en non-blanc y a que les maliens évidemment :o

Va te promener dans un patelin en breizhonie profonde, si tu trouves une communauté importante d'origine étrangère, c'est qu'ils sont arrivés là par intérêt économique (comme dans le cas dont on parle), sinon, il y a quasiment que du péquenot local :o

locatek a écrit :

Starticle de 2009 :o va sur place ! (Il n'y a pas que le Mali). Bref, un village qui s'enfonce dans la pauvreté depuis :o

Ce genre de cas existe aussi en Isère, c'est fréquent.

C'est ça, les 900 habitants sont tous d'origine étrangère. Prend moi pour un jambon tiens.

n°44791651
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 14:45:38  profilanswer

locatek a écrit :

Justement, venons-y !

Pourquoi beaucoup de migrants arabes/africains sont aux chômages ? Pourquoi les DRH n'en veulent jamais à presque 100% des cas ? (sauf dans le batiment et la restauration ?)

Le patronat justifie ses actes avec une propagande pro-migrant ?

Il y a un truc qui cloche !

A mon avis c'est la simple loi de l'offre et de la demande. Le travail c'est un marché, plus y a de demandeurs plus ceux qui tiennent l'offre sont en position de force.

n°44791711
morb
Posté le 12-02-2016 à 14:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Citation :

Déjà le mec au départ il compare citoyenneté et couleur de peau :lol:
Le truc qui n'a rien avoir

n°44792206
Rucous
Posté le 12-02-2016 à 15:19:02  profilanswer

morb a écrit :

Pas un petit commentaire sur la ratonnade ?

https://www.youtube.com/watch?v=mMrXK10z5eE

n°44792397
Damballa
Posté le 12-02-2016 à 15:30:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je trouve ça plus exacte et plus joli en effet, mais j'aurai préfère "de gauche", humaniste et gentil.

Je trouve bien triste que la gentillesse soit une qualité aussi moquée de nos jours a tel point que le simple fait de me définir comme gentil sur ce topic me paraît presque être un aveu de,faiblesse ou de connerie.

Gentil dans le sens goy, c'est ça hein? [:heech:3] [:ge haussmann:4] [:croque-sfeld:1] [:hiich:5]

n°44792440
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 15:33:50  profilanswer

:D

n°44792791
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 15:59:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Certainement, cette identité avait quasiment disparu elle à été réimplantée par la Reconquista

DOnc par exemple en Espagne je trouve aucune construction (type château, église, monument) qui pré-daterait les invasions arabes ? ET tous les trucs qui éventuellement correspondraient à la période ont été reconstruit après (mais on sait pas trop comment puisque toute trace en avait été effacée)...

Fort ces espagnols  [:implosion du tibia]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44793018
Woona
Posté le 12-02-2016 à 16:14:12  profilanswer

Ciler a écrit :

DOnc par exemple en Espagne je trouve aucune construction (type château, église, monument) qui pré-daterait les invasions arabes ? ET tous les trucs qui éventuellement correspondraient à la période ont été reconstruit après (mais on sait pas trop comment puisque toute trace en avait été effacée)...

Fort ces espagnols  [:implosion du tibia]

Je pige pas l'argument, à t'entendre on dirait que l'égypte antique existe toujours vu que les pyramides sont toujours là

n°44793063
Damballa
Posté le 12-02-2016 à 16:17:16  profilanswer

La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué avoir rencontré vendredi à Berlin l'acteur américain George Clooney pour évoquer le dossier des réfugiés, se félicitant d'avoir eu avec lui un "très bon entretien".
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 63144.html

Problem solved. [:kras$:4]

n°44793272
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 16:31:15  profilanswer

Damballa a écrit :

La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué avoir rencontré vendredi à Berlin l'acteur américain George Clooney pour évoquer le dossier des réfugiés, se félicitant d'avoir eu avec lui un "très bon entretien".
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 63144.html

Problem solved. [:kras$:4]

http://static.lexpress.fr/medias_10770/w_2000,h_1125,c_fill,g_north/v1455287571/l-acteur-americain-george-clooney-g-et-son-epouse-amal-alamuddin-le-12-fevrier-2016-a-berlin_5514749.jpg

On imagine bien qu'il mène une vie qui le met au plus près des migrants avec sa bagnole blindée et son chauffeur. Il entre parfaitement dans la case bienpensance :D
Ca me fait penser à l'actrice..Emma Watson ? qui fait du Clooney, y a une petition pour qu'elle transforme ses paroles en actes et qu'elle aille à Calais aider les réfugiés, sans garde du corps, et qu'elle vienne en reparler après...

Voilà retrouvé :D https://www.change.org/p/emma-watso [...] r-feminism

n°44793315
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-02-2016 à 16:33:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

http://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 514749.jpg

On imagine bien qu'il mène une vie qui le met au plus près des migrants avec sa bagnole blindée et son chauffeur. Il entre parfaitement dans la case bienpensance :D
Ca me fait penser à l'actrice..Emma Watson ? qui fait du Clooney, y a une petition pour qu'elle transforme ses paroles en actes et qu'elle aille à Calais aider les réfugiés, sans garde du corps, et qu'elle vienne en reparler après...

Voilà retrouvé :D https://www.change.org/p/emma-watso [...] r-feminism

[:clooney8]  
Ouais, un peu comme Salma Hayek.

n°44793377
la_pugne
Posté le 12-02-2016 à 16:37:14  profilanswer

South Park avait magistralement moqué le gigantesque melon humaniste de Clooney.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44793389
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2016 à 16:37:52  profilanswer

Avec les voitures électrique et les pets ? :D

n°44793408
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 16:39:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec les voitures électrique et les pets ? :D

La tempête de bonne conscience qui ravage les état unis. Tempête créée par le discours aux Oscars de clooney si je me rappelle bien :D

Message édité par glod 2 le 12-02-2016 à 16:41:36
n°44793436
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2016 à 16:40:39  profilanswer

Nan c'etait le mélange du discours de clooney aux oscars et des pets des possesseurs de voitures électriques :D

n°44793437
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 16:40:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=qzdoIzEjhN8

edit : oui voilà :D

Message édité par glod 2 le 12-02-2016 à 16:40:57
n°44793767
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 17:06:51  profilanswer

Woona a écrit :

Je pige pas l'argument, à t'entendre on dirait que l'égypte antique existe toujours vu que les pyramides sont toujours là

Non. Les cultures évoluent avec le temps, mais l'autre nous affirme que les arabes ont éradiqué la culture espagnole, or, sauf erreur de ma part, elle est toujours là...  

Idem pour l'égypte d'ailleurs, bien que ce soit un pays musulman, curieusement, les éléments culturels qui le distingue d'autres pays (y compris musulmans) n'ont pas disparu. C'est un peu contradictoire avec son affirmation que l'islam éradique toutes les traces de cultures précédentes sur son passage.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44793773
glod 2
Posté le 12-02-2016 à 17:07:09  profilanswer

Tiens à priori l'enfant meurtrier de la suédoise n'était pas un enfant, enfin était un enfant réfugié genre ceux des photos passées ici qui ont 20 ans :D

http://www.thelocal.se/20160212/15 [...] s-an-adult

n°44793807
Woona
Posté le 12-02-2016 à 17:09:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Les cultures évoluent avec le temps, mais l'autre nous affirme que les arabes ont éradiqué la culture espagnole, or, sauf erreur de ma part, elle est toujours là...  

Idem pour l'égypte d'ailleurs, bien que ce soit un pays musulman, curieusement, les éléments culturels qui le distingue d'autres pays (y compris musulmans) n'ont pas disparu. C'est un peu contradictoire avec son affirmation que l'islam éradique toutes les traces de cultures précédentes sur son passage.

Je vois encore moins où tu veux en venir, les jufs sont toujours là, c'est pas pour autant que l'holocauste n'a pas eu lieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)