Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44746866
Woona
Posté le 08-02-2016 à 17:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non, j'ai dit que c'était la principale voie de formation pour les prêtres ici, raison pour laquelle, il y a tant de prêtres dans ce genre de formation et qui dirigent ces formations.
Et vous n'allez tout de même pas m'expliquer le fonctionnement et l'historique des universités de mon coin ou de ma connaissance, quand même.

Pourquoi pas? Tu passes bien ton temps à nous expliquer la vie en France. Ou nous faire part de ton "expertise" dans tous les domaines, y compris quand les autorités scientifiques disent le contraire.

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas une obligation de leur fournir une salle de prière, mais si dans une université, il y a une salle de prière, voire des messes organisées pour certaines religions, il est normal que l'administration pourvoie à ce que les autres religions puissent aussi pratiquer leur culte.

Non.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:10:57  profilanswer

n°44746979
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 17:18:17  profilanswer

Woona a écrit :

Pourquoi pas? Tu passes bien ton temps à nous expliquer la vie en France. Ou nous faire part de ton "expertise" dans tous les domaines, y compris quand les autorités scientifiques disent le contraire.

Non.

Pense ce que tu veux, par contre venir contredire sans le moindre élément, ça n'a pas le moindre intérêt.

n°44747013
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:20:44  answer

Les fameux éléments, les fameuses sources qui n'entrent pas dans ta bibliothèque de raisonnement parce que trop connotés ci, trop clivés cela.

C'est pas possible de débattre avec toi, d'ailleurs tu n'a toujours pas répondu à ma question de l'autre jour, j'attends donc ma réponse, allé, mouille-toi un peu. :)

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 17:20:55
n°44747066
Woona
Posté le 08-02-2016 à 17:24:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pense ce que tu veux, par contre venir contredire sans le moindre élément, ça n'a pas le moindre intérêt.

Ils sont où tes éléments à toi?

Tout ce que t'as dit, c'est "c'est normal de..."

Je passe sur la tentative d'enfumage sur la présence d'une église. Tu ne nous as toujours pas prouvé qu'il y a une église (ou salle de prière) dans l'université où les faits se sont produits.

n°44747082
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:25:31  answer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, ce n'est pas une salle d'université, c'est une salle du campus universitaire.
Et si l'université a par exemple une section théologie, c'est un peu logique qu'il y ait des salles de prière ou une/des salles réservées au culte.

Non.
Une université est un lieu public ou la laïcité s'applique.
La théologie est la science des religions, non pas la religion en elle-même.

C'est chaud de devoir expliquer ça.

n°44747100
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:26:39  answer

T'as la phobie des modos, toi.

n°44747165
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 17:31:13  profilanswer

Si tu voyais mon historique de sanctions tu me comprendrais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44747172
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-02-2016 à 17:32:03  profilanswer

Tellement....

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44747182
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 17:32:38  profilanswer

La laïcité ca ne veut pas dire "pas de religion".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44747270
mangue13
Posté le 08-02-2016 à 17:39:21  profilanswer

En France, le conception de la neutralité de l'état face aux religions c'est ça :  

Citation :

Ceci implique notamment pour l’Etat et les services publics la neutralité face à toutes les religions et à toutes les croyances et,  malgré la suppression du service public du culte, l’Etat, se doit de rendre possible l’exercice et la pratique du culte.Les aumôneries, instituées dans certains établissements publics, sont une traduction concrète de l’obligation pour l’Etat de garantir la liberté religieuse. Par ailleurs, l’Etat doit faire face à des prescriptions religieuses qui peuvent remettre en cause le droit commun. Les pouvoirs publics ont adopté des réponses variables selon les prescriptions en choisissant de les encadrer, de les tolérer ou de les proscrire.

http://www.vie-publique.fr/politiq [...] eligieuse/

Message cité 2 fois
Message édité par mangue13 le 08-02-2016 à 17:39:32
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:39:21  profilanswer

n°44747272
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2016 à 17:39:31  profilanswer

le zombie a écrit :

Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois [:exceptionnalnain:4]
Comme tous les ans ma femme et moi avons démarré la journée en faisant exploser quelques rouleaux de pétards à 6h30 du mat' [:raph0ux:4]
Réaction du voisinage : "bonne année !" [:le_chien:4]
Comme tous les ans nous irons faire un tour au temple, comme tous les ans la semaine est marquée de festivités diverses auxquelles tout le monde peut assister
Bientôt il y'aura les festivités de Guan Di, qui seront également ouvertes à tous
Bref, les français d'origine chinoise, mais également les chinois nouvellement arrivés, n'ont pas spécialement l'impression de devoir renoncer à leur culture pour s'intégrer, bien au contraire, d'ailleurs aux dires de ma belle famille, mais aussi de tous mes amis chinois (et y'en a) les français d'origine chinoise sont carrément plus respectueux de leur culture d'origine que les chinois de Chine (c'est ainsi qu'ils les appellent).

Peut être que celle ci est plus miscible que d'autres dans les cultures occidentales :o

Suis à Chengdu ben pas vu un seul pétard moi hier ! J'ai voulu en acheter mais impossible d'en trouver en ville. [:frog sad:3]

Au contraire ici tout le monde s'est dépêché de bouffer pour surtout pas rater le gala à la télé !

C'est con on en a fait exploser quelques rouleaux pour les morts la semaine dernière. J'aurais du en acheter dans le village à ce moment. Là ils en vendaient pleins !  [:oilrig]

---------------
drugs designer
n°44747279
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:40:04  answer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Gang of 12 men who repeatedly gang-raped and abused vulnerable white teenage schoolgirl they saw as 'utterly worthless' are jailed for total of 140 YEARS
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] YEARS.html

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 36x382.jpg

[:lepenmarine:2]

[:hurle] C'EST UN HASARD §§§
 [:hurle] LE MILLIEME MAIS C'EST UN HASAAARD §§
 [:hurle] EXPLIQUER C'EST JUSTIFIER §§
 [:hurle] SI ON COMMENCE A REFLECHIR C'EST QU'ILS ONT GAGNE §§ FACHOOOO §§
 [:hurle] EN PRISON TOUS LES POINTEURS SONT BLANCS (NON JE N'AI PAS DE STATS MAIS JE LE DIS QD MEME) §§

n°44747321
Woona
Posté le 08-02-2016 à 17:43:43  profilanswer

mangue13 a écrit :

En France, le conception de la neutralité de l'état face aux religions c'est ça :  

Citation :

Ceci implique notamment pour l’Etat et les services publics la neutralité face à toutes les religions et à toutes les croyances et,  malgré la suppression du service public du culte, l’Etat, se doit de rendre possible l’exercice et la pratique du culte.Les aumôneries, instituées dans certains établissements publics, sont une traduction concrète de l’obligation pour l’Etat de garantir la liberté religieuse. Par ailleurs, l’Etat doit faire face à des prescriptions religieuses qui peuvent remettre en cause le droit commun. Les pouvoirs publics ont adopté des réponses variables selon les prescriptions en choisissant de les encadrer, de les tolérer ou de les proscrire.

Et si tu lis quelques lignes de plus tu te rends comptes que ça concerne uniquement les établissements publics où une personne peut être retenue (prisons, internats pour mineurs et hopitaux).

n°44747324
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:44:01  answer

Azrail a écrit :

Si tu voyais mon historique de sanctions tu me comprendrais.

Lol. Le mien est plus gros [:mauvlam:1]  
Et je ne comprends pas quand même.

n°44747332
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 17:44:57  profilanswer

Je suis sur que non.  

Je n'ai pas alerté hein, je voulais juste le faire baliser. :lol:

---------------
n°44747377
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 17:48:56  profilanswer

Woona a écrit :

Ils sont où tes éléments à toi?

Tout ce que t'as dit, c'est "c'est normal de..."

Je passe sur la tentative d'enfumage sur la présence d'une église. Tu ne nous as toujours pas prouvé qu'il y a une église (ou salle de prière) dans l'université où les faits se sont produits.

C'est normal et c'est ce que disent les doyens des universités.

Alors tu voulais des éléments, ok:

Sur l'ouverture de salles de prière musulmanes et inter-religieuses:

Citation :

So ist die Zahl muslimischer und interreligiöser Gebetsräume in den letzten Jahren gestiegen: 2006 eröffnete die Universität Hamburg ihren interkonfessionellen Gebetsraum, 2010 wurde der Raum der Stille an der Universität Düsseldorf eingeweiht und 2012 der muslimische Gebetsraum an der Technischen Universität München.

sur l'ancienneté de ce genre d'initiaves:

Citation :

Die TU Berlin bietet sogar zwei getrennte Gebetsräume für Frauen und Männer an, und an der Ruhr-Uni Bochum gibt es schon seit über 17 Jahren einen Gebetsraum.

Salle de prière existant depuis 17 ans, et même des salles séparées pour les deux sexes pour celle de la TU Berlin.

Sur la discriminination des musulmans, le fait que les musulmans ne puissent pas avoir de salle de prière, contrairement aux chrétiens dans une université, celle de Bonn:

Citation :

Auch Mustafa Yousef aus Bonn will hartnäckig bleiben. Er hat vor Wochen eine Petition ins Netz gestellt, die sich an die leitende Direktorin der ULB, Renate Vogt, richtet. Darin heißt es unter anderem: "Nach Hochrechnungen der Studie Muslimisches Leben in Deutschland leben fast 4,3 Millionen Muslime in Deutschland, wir sind doch keine Minderheit, die man ignorieren kann." 1.600 Personen haben die Petition bislang unterzeichnet.
Dabei geht es den meisten engagierten muslimischen Studierenden, wie Yousef oder Karaca, um weit mehr als nur einen Gebetsraum. Es geht ihnen um Anerkennung und Gleichberechtigung, um die Akzeptanz ihrer Religion. Ihre Botschaft: Wir gehören zum Uni-Kosmos dazu. Doch muss eine staatliche Hochschule Religionsausübung ermöglichen? Gehört der Glaube in den Hort der Wissenschaft, in den säkularen Raum?

"Nein, wir sind eine Bibliothek und müssen uns lediglich auf unsere Kernaufgaben konzentrieren", sagt ULB-Direktorin Renate Vogt, an die sich Yousefs Petition richtet. "Religion ist eine Privatangelegenheit. Wir haben hier ja auch keinen Raucher- oder Yogaraum." Wissensvermittlung, Gruppenarbeitsräume, Lernorte schaffen, dafür sei die Universitätsbibliothek da. Auf die Petition, die im Netz kursiert, hat Vogt nicht reagiert. Das ärgert Yousef. Er sagt, Vogt würde die Muslime diskriminieren, ihre Bedürfnisse nicht ernst nehmen. "Die Sache ist die, ich würde auch katholischen Studierenden keinen Gebetsraum zur Verfügung stellen, denn dafür fehlt uns der Platz. Und noch einmal: Es ist nicht unsere Aufgabe, für religiöse Räumlichkeiten aufzukommen", erklärt die Bibliotheksleiterin.

Sur la TU de Bochum et ce qui s'est vraiment passé:

Citation :

Im Oktober 2012 wurde der Gebetsraum der Hochschule Bochum jedoch just aus diesem Grund geschlossen: Nach einer Polizeidurchsuchung kam ans Licht, dass der Salafist Sami A., ehemaliger Leibwächter von Osama bin Laden und vom Staatsschutz observiert, den dortigen Gebetsraum als geheimen Salafisten-Treffpunkt nutzte. Obwohl der Raum bei seiner Eröffnung einige Jahre zuvor für alle Religionen gedacht war, wurde er bereits nach wenigen Wochen ausschließlich von männlichen muslimischen Studierenden besucht. Auch andere Unis bestätigen: Selbst wenn der Raum interreligiös ausgerichtet ist, nutzen ihn oft kaum christliche Studierende. Unklar ist bis heute, ob der Extremist Sami A. Studierende dort auch rekrutierte. Der Bochumer Hochschulpräsident Martin Sternberg, der sich damals nach internen Diskussionen darüber, ob es überhaupt in einer staatlichen Hochschule einen Gebetsraum geben sollte, für den Raum eingesetzt hatte, sagte nach der Polizeiaktion enttäuscht: "Das Experiment ist gescheitert."

Drei Jahre nach diesem Vorfall hat sich die Situation an der Hochschule Bochum etwas entspannt. "Es gibt mittlerweile wieder eine Möglichkeit für muslimische Studierende, auf dem Campus zu beten", sagt Hochschulsprecher Detlef Bremkens. "Im Bereich der Mensa gibt es nun eine Empore mit einem Vorhang, der bei Bedarf zugezogen werden kann." Abgeteilt, aber sichtbar. Darauf konnten sich die Interessengruppen nach einigen Gesprächen einigen. "Der Wunsch, zwischen den Vorlesungen zu beten, war ja auch nach diesem Vorfall seitens der Studierendenschaft weiterhin da", erklärt Bremkens. Als kulturelle Institution wolle man diesem Bedürfnis nach Spiritualität nachkommen.

Donc les étudiants musulmans ont de nouveau un espace de prière, cette fois-ci dans la cafèt.
Et l'université elle-même reconnait le droit et le besoin qu'ont les étudiants à avoir un lieu pour prier.

Tiens voilà l'article en entier: http://www.zeit.de/2015/46/beten-c [...] gebetsraum

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-02-2016 à 17:54:40
n°44747384
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:49:41  answer

Azrail a écrit :

Je suis sur que non.  

Je sais bien que tu n'as pas alerté, je remarquais juste que souvent quand tu postais tu mettais un disclaimer style : MAIS T'ES UN MALADE TOI me TT pas please [:eric-le looser] bref que tu voyais souvent des sanctions là où elles n'ont pas lieu d'être.
Reste zen, prends Totoz comme référence pour faire ton échantillonnage, comme les mineurs qui prenaient un canari pour descendre :o  :o  

Sur l'historique, tu parles à un mec qui s'est pris un ban@life de la cat programmation après un seul message donc bon :D

n°44747444
prokie
Trump 2028
Posté le 08-02-2016 à 17:54:29  profilanswer

C'est la faute des ferias   [:julm3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44747482
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-02-2016 à 17:57:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis sur que non.  

moi, mon casier est redevenu vierge récemment  [:julm3]  
Je pense qu'Ernestor fait un bon travail de modérateur   [:conaco:3]. Même si lui et moi avons quelques opinions différentes, je me prends pas de sanctions pour ca  :jap:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44747498
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 17:59:28  answer

mangue13 a écrit :

Citation :

TL;DR, je vais encore une fois faire appel à ton bon sens en simplifiant mon message : lieu public => pas de ségrégation.

n°44747532
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 18:02:00  profilanswer

https://www.dropbox.com/s/ds7cj7yag [...] s.png?dl=0

Je suis pas sur PC donc je peux pas sortir la dernière mouture du truc.

Mais tu as raison. On se fait plus facilement sanctionner quand on est poli que quand on insulte les gens.

---------------
n°44747632
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 18:11:25  answer

Han [:a03hegaz] J'me suis jamais fait sanctionner par Marc, moi. Je dois me contenter de Ernestor, le Marc du pauvre [:alphus]

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 19:41:39
n°44747788
morb
Posté le 08-02-2016 à 18:28:42  profilanswer

Azrail a écrit :

La laïcité ca ne veut pas dire "pas de religion".

dommage  [:bigorneau magique:5]

n°44747964
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-02-2016 à 18:50:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Gang of 12 men who repeatedly gang-raped and abused vulnerable white teenage schoolgirl they saw as 'utterly worthless' are jailed for total of 140 YEARS
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] YEARS.html

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 36x382.jpg

[:lepenmarine:2]

Punaise.. y en a qu'un seul qui a une tête pas trop dégueu.. les autres donnent envie de changer de trottoir quand tu les croises   :D  

n°44748067
Woona
Posté le 08-02-2016 à 19:01:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est normal et c'est ce que disent les doyens des universités.

Alors tu voulais des éléments, ok:

Sur l'ouverture de salles de prière musulmanes et inter-religieuses:

Citation :

So ist die Zahl muslimischer und interreligiöser Gebetsräume in den letzten Jahren gestiegen: 2006 eröffnete die Universität Hamburg ihren interkonfessionellen Gebetsraum, 2010 wurde der Raum der Stille an der Universität Düsseldorf eingeweiht und 2012 der muslimische Gebetsraum an der Technischen Universität München.

sur l'ancienneté de ce genre d'initiaves:

Citation :

Die TU Berlin bietet sogar zwei getrennte Gebetsräume für Frauen und Männer an, und an der Ruhr-Uni Bochum gibt es schon seit über 17 Jahren einen Gebetsraum.

Salle de prière existant depuis 17 ans, et même des salles séparées pour les deux sexes pour celle de la TU Berlin.

Sur la discriminination des musulmans, le fait que les musulmans ne puissent pas avoir de salle de prière, contrairement aux chrétiens dans une université, celle de Bonn:

Citation :

Auch Mustafa Yousef aus Bonn will hartnäckig bleiben. Er hat vor Wochen eine Petition ins Netz gestellt, die sich an die leitende Direktorin der ULB, Renate Vogt, richtet. Darin heißt es unter anderem: "Nach Hochrechnungen der Studie Muslimisches Leben in Deutschland leben fast 4,3 Millionen Muslime in Deutschland, wir sind doch keine Minderheit, die man ignorieren kann." 1.600 Personen haben die Petition bislang unterzeichnet.
Dabei geht es den meisten engagierten muslimischen Studierenden, wie Yousef oder Karaca, um weit mehr als nur einen Gebetsraum. Es geht ihnen um Anerkennung und Gleichberechtigung, um die Akzeptanz ihrer Religion. Ihre Botschaft: Wir gehören zum Uni-Kosmos dazu. Doch muss eine staatliche Hochschule Religionsausübung ermöglichen? Gehört der Glaube in den Hort der Wissenschaft, in den säkularen Raum?

"Nein, wir sind eine Bibliothek und müssen uns lediglich auf unsere Kernaufgaben konzentrieren", sagt ULB-Direktorin Renate Vogt, an die sich Yousefs Petition richtet. "Religion ist eine Privatangelegenheit. Wir haben hier ja auch keinen Raucher- oder Yogaraum." Wissensvermittlung, Gruppenarbeitsräume, Lernorte schaffen, dafür sei die Universitätsbibliothek da. Auf die Petition, die im Netz kursiert, hat Vogt nicht reagiert. Das ärgert Yousef. Er sagt, Vogt würde die Muslime diskriminieren, ihre Bedürfnisse nicht ernst nehmen. "Die Sache ist die, ich würde auch katholischen Studierenden keinen Gebetsraum zur Verfügung stellen, denn dafür fehlt uns der Platz. Und noch einmal: Es ist nicht unsere Aufgabe, für religiöse Räumlichkeiten aufzukommen", erklärt die Bibliotheksleiterin.

Sur la TU de Bochum et ce qui s'est vraiment passé:

Citation :

Im Oktober 2012 wurde der Gebetsraum der Hochschule Bochum jedoch just aus diesem Grund geschlossen: Nach einer Polizeidurchsuchung kam ans Licht, dass der Salafist Sami A., ehemaliger Leibwächter von Osama bin Laden und vom Staatsschutz observiert, den dortigen Gebetsraum als geheimen Salafisten-Treffpunkt nutzte. Obwohl der Raum bei seiner Eröffnung einige Jahre zuvor für alle Religionen gedacht war, wurde er bereits nach wenigen Wochen ausschließlich von männlichen muslimischen Studierenden besucht. Auch andere Unis bestätigen: Selbst wenn der Raum interreligiös ausgerichtet ist, nutzen ihn oft kaum christliche Studierende. Unklar ist bis heute, ob der Extremist Sami A. Studierende dort auch rekrutierte. Der Bochumer Hochschulpräsident Martin Sternberg, der sich damals nach internen Diskussionen darüber, ob es überhaupt in einer staatlichen Hochschule einen Gebetsraum geben sollte, für den Raum eingesetzt hatte, sagte nach der Polizeiaktion enttäuscht: "Das Experiment ist gescheitert."

Drei Jahre nach diesem Vorfall hat sich die Situation an der Hochschule Bochum etwas entspannt. "Es gibt mittlerweile wieder eine Möglichkeit für muslimische Studierende, auf dem Campus zu beten", sagt Hochschulsprecher Detlef Bremkens. "Im Bereich der Mensa gibt es nun eine Empore mit einem Vorhang, der bei Bedarf zugezogen werden kann." Abgeteilt, aber sichtbar. Darauf konnten sich die Interessengruppen nach einigen Gesprächen einigen. "Der Wunsch, zwischen den Vorlesungen zu beten, war ja auch nach diesem Vorfall seitens der Studierendenschaft weiterhin da", erklärt Bremkens. Als kulturelle Institution wolle man diesem Bedürfnis nach Spiritualität nachkommen.

Donc les étudiants musulmans ont de nouveau un espace de prière, cette fois-ci dans la cafèt.
Et l'université elle-même reconnait le droit et le besoin qu'ont les étudiants à avoir un lieu pour prier.

Tiens voilà l'article en entier: http://www.zeit.de/2015/46/beten-c [...] gebetsraum

Citation :

表をそげし行旅ロコタサ八転京にてび海位ッゃ行守ぜまめ理長康教使周ム理疑ぴきへッ器若セハウク掲転本ル図研のほさ。募ごをふ孝半らそ後泉ほへン覧北トイ向広っ情図チ見極企りほ核任ンや業開クネリオ共地コヘウサ元28止ヤ現箱エヒミ紙刻ぴルりぐ。護売道ヌ権靖れ生話つり計作ちか乱42伏57際ーるろ狙9首どーぎ山録はつフん止上イコ書深ヤセコツ廷紙コクネ件治て資車ハヤロ星破解ず。

場てとレべ役求成けざみづ詳部ク検川ドっぼじ保業ツトス内51在観ールお動態た絶動83丹庄弥陥べこドぜ。囚ヘ夕残ゅそう殺7装きっ企反っ介表カセ今毎ヌ疲担ッっ賛縄フ催年ンもあ一発長クヘソ喜済観げ木汚チシ第犯ろあク。13年ヲノ要気べとク際多っまぽ証元シニ氏因究暮タユアチ前因提ずど腹国ロメフ職化ぼ埼任ク機概ーげほせ崎呼ワヘケ岐江つ恐嘉塁をろ。

予てっい二利40能ヲセ業通がッ訴内ミ返重江ヨム権那故ヱムサヲ地際ムアヲウ経毎オシエ芸示づけめ公旅十唆寛ょかえお。本も査要たがへじ聞無む理留ミヨテウ名的えむる紙知オタヘモ傾68需ナメヒヨ探本ロヲウ骨覚副脈わあるふ低援は安暮ヘノヌキ文豊速ろ駅銃本モホ書権げ川栃促縮でっレざ。月ク以意トりレゃ中56庭ツソ沢正っく経76漫くさきで欲力政人ゆわお盤鬼ぶ般静よぱだ住倫剖卵喪てる。

記をずえな稿醒ロヨメ商和より万大ヱ堀赤へ両気社ごぐ減9際じゃフ開81等げをおざ済覧ナワマ向明フヱウマ就常いしえ多建ずし動傘忌昆や。数名オユテト球容ぼゅ開光フにけ直優ハ楽子ユ済台聞トヨリソ場封イア下変76法なス文者女なも公馬スぽはの。湯購見ぱそラ狩探ロウ芸著ヘリ述明フ護芸京北テハ済強とおぱど集4京アムヒケ座浪んこか向旗昼びらを。

n°44748122
Damballa
Posté le 08-02-2016 à 19:08:17  profilanswer

frede94 a écrit :

Punaise.. y en a qu'un seul qui a une tête pas trop dégueu.. les autres donnent envie de changer de trottoir quand tu les croises   :D  

Le doyen moustachu, pas mal, ouais. [:3615 dovakor]

n°44748139
_Makaveli_
Posté le 08-02-2016 à 19:10:22  profilanswer

Attends ibo nous montre juste qu'il a fait allemand lv2 au collège :o

---------------
Humanity is overrated
n°44748151
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 19:12:01  profilanswer

Il vit en Allemagne.

PS : J'avais déjà fait la blague avec de l'hébreu mais je retrouve plus mon post.

---------------
n°44748182
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-02-2016 à 19:15:56  profilanswer

Damballa a écrit :

Le doyen moustachu, pas mal, ouais. [:3615 dovakor]

:D  

Chez les maghrébins / moyen orientaux , que ca soit femmes ou hommes, y a rien qui me fait bander.  Du bas de gamme. :D  

En fait je parlais de celui en haut à gauche.. il a une tête de simplet.

Message édité par frede94 le 08-02-2016 à 19:17:53
n°44748185
_Makaveli_
Posté le 08-02-2016 à 19:16:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Il vit en Allemagne.

PS : J'avais déjà fait la blague avec de l'hébreu mais je retrouve plus mon post.

Ça empêche pas :o

Message édité par _Makaveli_ le 08-02-2016 à 19:17:26

---------------
Humanity is overrated
n°44748199
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:17:18  answer

Là tu peux dire @+ :jap:

n°44748207
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 19:18:06  profilanswer

:lol:

Il a le droit de ne pas être attiré par les maghrébins. Dire "du bas de gamme" par contre c'est autre chose. :bounce:

---------------
n°44748224
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:19:49  answer

Putain je viens de capter que tu signes Xat en contestation d'une sanction qui date de 2 ans :D  
T'es quand même vachement rancunier :o

n°44748237
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 19:21:00  profilanswer

Ni oubli, ni pardon.

(version talion, pas version coco à la sauce Clément Méric)

/HS

---------------
n°44748267
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 19:23:45  profilanswer

Tu demandes des éléments, tu les obtiens, et ta seule réponse est de faire ça?

Après tu viendras te plaindre qu'on ne fasse plus attention à tes demandes.

n°44748307
valentinvt​l
Posté le 08-02-2016 à 19:28:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandes des éléments, tu les obtiens, et ta seule réponse est de faire ça?

Après tu viendras te plaindre qu'on ne fasse plus attention à tes demandes.

Il ne lit pas l'Allemand tu peux le comprendre ça?

---------------
Carpe Diem.
n°44748325
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:29:23  answer

T'es super lourd a nous pondre tes étrons en allemand non-traduit, fait des effort t'en aura en retour. :)

n°44748346
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 19:31:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il ne lit pas l'Allemand tu peux le comprendre ça?

Dans ce cas, qu'il utilise un site de traduction en ligne. [:piranhas1]  

n°44748349
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 19:32:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Prochaine fois j'alerte tes pavés si ils ne sont pas traduit. :)

n°44748357
valentinvt​l
Posté le 08-02-2016 à 19:33:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

No comment.

---------------
Carpe Diem.
n°44748381
babyboy4
Posté le 08-02-2016 à 19:35:31  profilanswer

Pas en anglais maintenant  [:gabuzaumeu]  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)