Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44645902
Woona
Posté le 28-01-2016 à 16:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, la centaine des réfugiés accueillit en France actuellement, ce n'est pas ce qui va changer le budget non?

Tiens, je ne suis pas en ignore list?  :o  

J'attends toujours que tu m'expliques pourquoi les recommandations de la HAS sont fausses :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 16:43:00  profilanswer

n°44645972
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-01-2016 à 16:47:25  profilanswer

Trop de monde,trop de bordel pour rien,le vivre ensemble une utopie d'illuminé.

Nettoyage par le vide il y aura.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44646054
doublebeur​re
Posté le 28-01-2016 à 16:52:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je parle des réfugiés.

Sinon sur les Francais qui etaient trop occupés a taper sur les immigrés en 1942, ce qui explique qu'ils ne se battaient pas contre les Allemands, t'as du neuf et des sources ou c'est comme hier ?  :sarcastic:

n°44646108
morb
Posté le 28-01-2016 à 16:55:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Sinon sur les Francais qui etaient trop occupés a taper sur les immigrés en 1942, ce qui explique qu'ils ne se battaient pas contre les Allemands, t'as du neuf et des sources ou c'est comme hier ?  :sarcastic:

le gouvernement de Vichy, les employés de la SNCF....  :whistle:

n°44646338
gardity
Posté le 28-01-2016 à 17:11:06  profilanswer

morb a écrit :

le gouvernement de Vichy, les employés de la SNCF....  :whistle:

http://reho.st/self/2ee06c9c900e5e8f8dff4cf5bff14e387a1f2759.jpg

Contre les clandestins -> Vichy, et facho direct derrière

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 28-01-2016 à 17:19:53
n°44646367
morb
Posté le 28-01-2016 à 17:12:58  profilanswer

elles ne sont plus comme quand j'étais petit  [:ponaygay:4]  

c'est devenu la meme chose que les kisskool niveau gout et texture [:kolombin:4]

n°44646487
Rasthor
Posté le 28-01-2016 à 17:22:43  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Je ne comprend pas,  pourquoi leurs ressortissants ne sont pas acceptés dans leurs pays ?

Sont pas cons, ils évacuent leurs déchets. [:spamafote]

n°44646533
Cu Chulain​n
Posté le 28-01-2016 à 17:25:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tous ces rapports sont quand même destinés en premier à être repris par des médias larmoyants pour faire accepter aux peuples ce qu'ils n'accepteraient jamais normalement, je cite quelques passages de ton post :

Par exemple le rapport de UNHCR :  

Citation :

Over a million men, women and children have made the hazardous journey to Europe in 2015.

Le "women and children" il est là pour faire pleurer dans les chaumières déjà. Mais c'est sur que si ils disaient "a million men, and some women and children", ce serait moins vendeur :o Parce que ceux qu'ils appellent des enfants, on peut en voir la couleur sur la vidéo uncut de Calais ce weekend (celle qui a filmé le fameux incident, d'ailleurs on voit les images de ce qui s'est passé avant)  

https://www.youtube.com/watch?v=KYB4n1vH7_8

Sont où les femmes et les enfants ? Bah sont nulle part. Il existent juste dans les médias et sur des photos destinées à faire pleurer les gens. D'ailleurs sur le net on peut voir le making of de ces photos si l'ont peut dire, c'est pas glorieux :o

Contrairement à toi, l'UNHCR fournit des chiffres pour appuyer ce qu'ils disent : depuis le 1er janvier 2015, on a 57% d'hommes, 27% d'enfants et 17% de femmes parmi les migrants ayant franchi la Méditerranée.

Message cité 4 fois
Message édité par Cu Chulainn le 28-01-2016 à 17:25:54
n°44646553
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2016 à 17:27:16  profilanswer

discuter du sexe des anges pendant que la maison crame :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44646554
Ibo_Simon

doublebeurre a écrit :

Je rêve.

Bon, on va faire une petite mise au point.

Déjà, si tu veux qu'on te réponde, apprends à t'exprimer correctement, on ne te demande pas de mettre des STP ou autres, par contre, la question posée de cette façon et en plus avec un " :sarcastic: " final, ce n'est pas une façon de s'exprimer ou de poser une question.
Je remarque que ça fait plusieurs fois que tu utilises cette forme d'expression, ne te trompes pas, je ne suis ni ton ami ni à ton service.

Ensuite, j'ai répondu hier à ta question malgré la forme déplaisante de ton expression, donc quand tu débarques comme ça aujourd'hui, en claquant la même question de cette façon, ça te donne surtout l'image de quelqu'un inéduqué, agressif et peu rigoureux.

Donc apprends à t'exprimer correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-01-2016 à 17:28:08
mood
Publicité

n°44646611
gardity
Posté le 28-01-2016 à 17:30:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je rêve.

Bon, on va faire une petite mise au point.

Déjà, si tu veux qu'on te réponde, apprends à t'exprimer correctement, on ne te demande pas de mettre des STP ou autres, par contre, la question posée de cette façon et en plus avec un " :sarcastic: " final, ce n'est pas une façon de s'exprimer ou de poser une question.
Je remarque que ça fait plusieurs fois que tu utilises cette forme d'expression, ne te trompes pas, je ne suis ni ton ami ni à ton service.

Ensuite, j'ai répondu hier à ta question malgré la forme déplaisante de ton expression, donc quand tu débarques comme ça aujourd'hui, en claquant la même question de cette façon, ça te donne surtout l'image de quelqu'un inéduqué, agressif et peu rigoureux.

Donc apprends à t'exprimer correctement.

En relisant, finalement, t'a fais 12 lignes pour rien dire (moi, une)

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 28-01-2016 à 17:30:42
n°44646639
valentinvt​l
Posté le 28-01-2016 à 17:32:49  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Contrairement à toi, l'UNHCR fournit des chiffres pour appuyer ce qu'ils disent : depuis le 1er janvier 2015, on a 57% d'hommes, 27% d'enfants et 17% de femmes parmi les migrants ayant franchi la Méditerranée.

Il y a 1% de femmes/enfants ou hommes enfants ou femmes/hommes? :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°44646641
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-01-2016 à 17:33:03  profilanswer

gardity a écrit :

En relisant, finalement, t'a fais 12 lignes pour rien dire (moi, une)

Oui mais ça lui a permis de faire oublier qu'à la base tu lui demandais une source ! :D

n°44646976
doublebeur​re
Posté le 28-01-2016 à 18:08:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça s'appelle l'histoire de ton pays.
Va rechercher un peu l'histoire des Alsaciens qui ont fui l'offensive allemande en 1940.
Tellement bien accueillis dans le reste de la France qu'ils ont fini par rentrer chez eux, dans une région annexée, sous l'oppression de l'occupant. [:bien]

Ah, donc tu parles des Alsaciens et gens du Nord en general, qui, dans le cas de la premiere ou seconde guerre mondiale, ont fui pour le sud-ouest, qui furent l'objet de "persecutions" (leaule)

Donc les gens des zones occupées et qui fuyaient, par définition ne combattaient pas les Allemands. Mais donc c'est parce qu'ils oppressaient des immigrés ou c'est parce qu'ils avaient fui chez d'autres oppresseurs dans le Sud-Ouest ?

C'est confus ton histoire...

Rappel de ta perle initiale:

Citation :

Même à cet époque, certains étaient plus occupés à taper sur les migrants de l'époque qu'à reconstruire ou simplement combattre l'occupant allemand.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 28-01-2016 à 18:09:10
n°44647044
Damballa
Posté le 28-01-2016 à 18:16:33  profilanswer

Daniel Conversano est allé s'entretenir avec la petite famille de Calaisiens dont nous parlions il y a peu. Un apport non négligeable à venir pour notre discussion, donc.

Le teaser (bon après il s'égare un peu, il parle du clitoris et du top 50):
https://www.youtube.com/watch?v=Nxrfc2aravw

n°44647309
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2016 à 18:45:31  profilanswer

Damballa a écrit :

Daniel Conversano est allé s'entretenir avec la petite famille de Calaisiens dont nous parlions il y a peu. Un apport non négligeable à venir pour notre discussion, donc.

[:donkeyshoot]

n°44647320
kappa
No pasaran
Posté le 28-01-2016 à 18:47:32  profilanswer

Damballa a écrit :

Ce mec  [:clooney23]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44647326
dragages
Posté le 28-01-2016 à 18:48:44  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Bah ouai ça te suffit pas ?  :o

n°44647372
kappa
No pasaran
Posté le 28-01-2016 à 18:57:34  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Dont 90% d'adolescents masculins mentant sur leurs ages parmi les enfants :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44647393
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2016 à 19:00:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, donc tu parles des Alsaciens et gens du Nord en general, qui, dans le cas de la premiere ou seconde guerre mondiale, ont fui pour le sud-ouest, qui furent l'objet de "persecutions" (leaule)

Donc les gens des zones occupées et qui fuyaient, par définition ne combattaient pas les Allemands. Mais donc c'est parce qu'ils oppressaient des immigrés ou c'est parce qu'ils avaient fui chez d'autres oppresseurs dans le Sud-Ouest ?  

C'est confus ton histoire...

Rappel de ta perle initiale:

Citation :

Même à cet époque, certains étaient plus occupés à taper sur les migrants de l'époque qu'à reconstruire ou simplement combattre l'occupant allemand.

On dirait que nous ne parlons pas la même langue.
Je te parle de civils, tu tiens apparemment à conclure qu'ils ne combattaient pas (merci Cpt Obvious)
Je te dis que ces civils sont revenus dans l'une des régions non seulement occupées par les Allemands mais carrément annexées, tu fous ce fait à la poubelle.

Donc ce pan d'histoire aussi va à la poubelle?  
C'est bon à savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-01-2016 à 19:01:26
n°44647411
doublebeur​re
Posté le 28-01-2016 à 19:03:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te parle de civils, tu tiens apparemment à conclure qu'ils ne combattaient pas (merci Cpt Obvious)
Je te dis que ces civils sont revenus dans l'une des régions non seulement occupées par les Allemands mais carrément annexées, tu fous ce fait à la poubelle.

C'est bon à savoir.

Oui tu nous dis que les gens occupés a persecuter les "immigrés" (avant de preciser qu'ils s'agissait des Alsaciens... premier fail, donc) ne combattaient de ce fait, pas les Allemands.

Erreur, car dans ce cas les gens qui "ne combattaient pas les Allemands" étaient justement... ces gens qui se sont barrés en zone non-occupée. Double division par zéro.

n°44647445
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2016 à 19:07:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui tu nous dis que les gens occupés a persecuter les "immigrés" (avant de preciser qu'ils s'agissait des Alsaciens... premier fail, donc) ne combattaient de ce fait, pas les Allemands.

Erreur, car dans ce cas les gens qui "ne combattaient pas les Allemands" étaient justement... ces gens qui se sont barrés en zone non-occupée. Double division par zéro.

A ton avis, les Alsaciens qui sont quand même retournés dans leur région annexée, sous le joug allemand, c'est dû à quoi?
Du masochisme?

Et arrête de déconstruire le débat.

n°44647452
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-01-2016 à 19:08:51  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

il nous manque plus que la proportion garçons/filles chez les enfants, surtout les enfants qui ont   [:little-wolf:2]14 ans [:little-wolf:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44647454
blue meani​e
The art of dying
Posté le 28-01-2016 à 19:08:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bon à savoir.

Sinon pour être tout à fait précis  :D l'Alsace et la lorraine ont été évacué des 1939 si mes souvenirs sont bons.
Ces gens avaient peut être envie de rentrer chez eux, retrouver leurs maisons, emplois etc... Je dis ça comme ça

n°44647462
valentinvt​l
Posté le 28-01-2016 à 19:09:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, les Alsaciens qui sont quand même retournés dans leur région annexée, sous le joug allemand, c'est dû à quoi?
Du masochisme?

Retrouver leurs maisons, travail, fermes, familles etc

---------------
Carpe Diem.
n°44647513
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-01-2016 à 19:14:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Du masochisme?

Je ne sais pas de quoi tu parles ni l'ordre de mangnitude des mecs qui revenaient, donc oui une source est la bienvenue. Mais voici quelques raisons :
Pour revoir leur famille ? Parce qu'il ne parlaient pas français et se faisait persécuter en France ? Parce qu'il se sont fait arrêté et déporté en alsace pour être incorporé de force car considéré de race aryenne ?
Edit: ou bien parce qu'il se faisaient exploiter et abuser dans les fermes  des "sauveurs"  du Sud de la France?
Alors oui il y en a sûrement qui adhéraient à Hitler, mais je vois pas pourquoi ils auraient fui. Tous les SS alsaciens ont fait le choix d'y entrer, mais l'alternative c'était de se peler les miches sur le front de l'est.

Message édité par Pantoufle_man le 28-01-2016 à 19:22:09
n°44647618
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2016 à 19:27:05  profilanswer

n°44647678
Rasthor
Posté le 28-01-2016 à 19:32:43  profilanswer

La lie de l’humanité.  [:cacatomique:1]

n°44647696
Scoinscoin
Posté le 28-01-2016 à 19:34:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Retrouver leurs maisons, travail, fermes, familles etc

La convention d'armistice, les pressions et chantages des autorités nazies (menaces sur les familles, confiscations des biens...). :o  

n°44647751
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-01-2016 à 19:39:49  profilanswer

in [:afrojojo]

glod 2 a écrit :

Tous ces rapports sont quand même destinés en premier à être repris par des médias larmoyants pour faire accepter aux peuples ce qu'ils n'accepteraient jamais normalement, je cite quelques passages de ton post :

Par exemple le rapport de UNHCR :  

Citation :

Over a million men, women and children have made the hazardous journey to Europe in 2015.

Le "women and children" il est là pour faire pleurer dans les chaumières déjà. Mais c'est sur que si ils disaient "a million men, and some women and children", ce serait moins vendeur :o Parce que ceux qu'ils appellent des enfants, on peut en voir la couleur sur la vidéo uncut de Calais ce weekend (celle qui a filmé le fameux incident, d'ailleurs on voit les images de ce qui s'est passé avant)  

https://www.youtube.com/watch?v=KYB4n1vH7_8

Sont où les femmes et les enfants ? Bah sont nulle part. Il existent juste dans les médias et sur des photos destinées à faire pleurer les gens. D'ailleurs sur le net on peut voir le making of de ces photos si l'ont peut dire, c'est pas glorieux :o
Note spéciale au cortège entouré de gens bien blancs qui leur disent quoi faire et quoi dire :pfff: Chaque fois je dis que la gauche regrette le temps de la colonisation comme boutade, mais je vais finir par croire que c'est vrai.
Autre mention spéciale aux CRS qui reculent sous les cris de "We are muslim, we want UK"

Pour ce qui est de l'invasion, 1.5% de la population tu sais combien de temps ça prend à se créer "normalement" ? Tu vois pas quel choc ça peut représenter une telle augmentation en si peu de temps ? :o A coté de ma ville y en a une autre de 50000 habitants, bah c'est une ville assez grande, avec centre ville, quartiers...ça représente rien en pourcentage mais en matière de services, d'étendue, d'immeubles, de transports, c'est des décennies de construction.

Par ailleurs inutile de nous convaincre sur les syriens, le vrai scandale c'est qu'ils ne sont que 40% des 1.2M, le reste c'est de la migration économique.

Une hordes de mâles affamer venue pour violer  nos filles et compagnes,ca promet  [:t_faz]

Message édité par clarius le 28-01-2016 à 19:40:32

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44647916
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 20:00:55  profilanswer

uxam a écrit :

On les renvoie tous ET on contrôle d'avantage les frontières

à l'israelienne  [:cerveau aloy]  

ceux qui sont contre sont antisemites  [:hollandais2]  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44647954
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 20:04:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, la centaine des réfugiés accueillit en France actuellement, ce n'est pas ce qui va changer le budget non?

faut raisonner au niveau européen, sinon on en arrive a des absurdité comme cette ... de merkel qui gueule après les grecs pou qu'ils surveillent mieux leur frontière après les avoir pourris pendant des mois sur leur finances publiques

paye ta cohérence  :sweat:

---------------
n°44647970
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 20:06:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la différence entre l'objectif et la réalité: http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Et dans la réalité, les réfugiés ne veulent pas venir en France.

par contre les migrants éco clandé, là c'est open bar  :o  

moins que pour l’Angleterre, l’Allemagne et la Scandinavie il est vrai

---------------
n°44647975
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-01-2016 à 20:07:13  profilanswer

luckynick a écrit :

faut raisonner au niveau européen, sinon on en arrive a des absurdité comme cette ... de merkel qui gueule après les grecs pou qu'ils surveillent mieux leur frontière après les avoir pourris pendant des mois sur leur finances publiques

paye ta cohérence :sweat:

C'est une gonzesse,  elle ne sait pas ce qu'elle veut :o

n°44647976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2016 à 20:07:18  profilanswer

Le mec qui débarque avec 5 jours et 50 pages de retard  [:donkeyshoot]

n°44647984
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-01-2016 à 20:08:15  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

C'est une gonzesse,  elle ne sait pas ce qu'elle veut :o

Y a des rumeurs qui la disent sous haute médication, shootée en permanence :o

n°44647990
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2016 à 20:09:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui débarque avec 5 jours et 50 pages de retard  [:donkeyshoot]

c'est triste mais on ne va plus à calais (j'habite à 20 minutes) à cause de ça, on y allait regulierement pour faire les magasins ou manger un bout de poisson. Mais c'est mort trop dangereux

n°44648067
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 20:20:00  answer

niku a écrit :

c'est triste mais on ne va plus à calais (j'habite à 20 minutes) à cause de ça, on y allait regulierement pour faire les magasins ou manger un bout de poisson. Mais c'est mort trop dangereux

L'humaniste des quartiers bourgeois de paris n'est pas d'accord avec ton poste.  

n°44648113
prokie
Trump 2028
Posté le 28-01-2016 à 20:25:46  profilanswer

niku a écrit :

Il suffit de pas s'habiller en Londsale et tu as la paix  [:jefecito:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44648313
totoz
Posté le 28-01-2016 à 20:44:13  profilanswer

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 494159.php

---------------
n°44648317
totoz
Posté le 28-01-2016 à 20:44:43  profilanswer

prokie a écrit :

Il suffit de pas s'habiller en sac albal triple renfort et tu as la paix  [:jefecito:2]  

fixed  [:totoz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)