| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Non. Si ils arrivent à un aéroport avec une fausse pièce d'identité, c'est retour au frais de la compagnie aérienne. C'est bien pour cela que les compagnies font la gueule. Un siège à vendre en moins sans compter l'image que cela provoque avec ce que je disais plus haut Ils se retrouvent à la ZAPI Message édité par morb le 28-01-2016 à 11:29:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:27:21 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Rasthor |
Personne n'a parlé de renvoyer les Erythreens.
|
morb |
Tu as raison et c'est juste de le dire. Sur le Topic, il est dit qu'il faut renvoyer les migrants. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Heu... Non. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-01-2016 à 11:50:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:55:58 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Les mecs se font bien chier avec leur solution délirante, calmant par intraveineuse ça fonctionne aussi bien et c'est surement plus simple et moins couteux à mettre en application.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
doublebeurre | Les policiers de Kiel et d'autres villes du Nord de l'Allemagne avaient recu, des Octobre 2015, l'ordre de ne pas arreter les migrants, puisque de toutes facons ils n'ont pas d'ID et que ca ne sert a rien.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la seule solution: ouvrir un camp de gestion des clandos en Libye (vu qu'on a ravager le pays pour faire plaisir a obama autant que ça serve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doublebeurre |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens wai il ouvre sa gueule de junky le Boloss High Level ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doublebeurre | Je rappelle qu'il y a a peine 4 ou 5 ans, quand on tenait ce discours, qu'on disait comme Khaddafi, que le renversement du régime genererait des millions de réfugiés ("oh tu dis comme Khaddafi t'es payé par Tripoli et Moscou lawl" ), on se faisait descendre en flammes, ne serait-ce que pour partager la position du FN qui était le seul critique sur ce sujet. Sur ce sujet comme sur tant d'autres, la citation de Schopenhaueur sur les grandes vérités est encore une fois validée: "d'abord tournée en derision, puis fortement combattue, puis on fait comme si ca avait toujours été vrai". Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 28-01-2016 à 12:05:30 |
Message édité par totoz le 28-01-2016 à 12:09:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
doublebeurre | Pour illustrer les effets de "l'impact économique positif" mentionné par quelques originaux ici meme hier:
|
morb |
|
doublebeurre |
|
morb | une petite aide de l'etat aux habitants, et les ventes repartiront à la hausse |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doublebeurre |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Grèce :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | J´ajoute une bonne nouvelle qui j´espere vous réjouira tous, bien qu´il soit dingue de devoir passer par un juge pour en arrivé là :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui totalement ... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Damballa | Réfugiés: la générosité en panne
|
morb |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
"Hier j'ai donné pour lutter contre la faim dans le monde, aujourd'hui je vais sur internet je lis que ça continue de crever de faim partout, on se fout de notre gueule et ça ne sert à rien de donner car rien ne change, voilà pourquoi dorénavant je ne donnerais plus rien à personne." Message édité par Le nain de HFR le 28-01-2016 à 15:56:26 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Tous ces rapports sont quand même destinés en premier à être repris par des médias larmoyants pour faire accepter aux peuples ce qu'ils n'accepteraient jamais normalement, je cite quelques passages de ton post : Par exemple le rapport de UNHCR :
https://www.youtube.com/watch?v=KYB4n1vH7_8 Sont où les femmes et les enfants ? Bah sont nulle part. Il existent juste dans les médias et sur des photos destinées à faire pleurer les gens. D'ailleurs sur le net on peut voir le making of de ces photos si l'ont peut dire, c'est pas glorieux Pour ce qui est de l'invasion, 1.5% de la population tu sais combien de temps ça prend à se créer "normalement" ? Tu vois pas quel choc ça peut représenter une telle augmentation en si peu de temps ? Par ailleurs inutile de nous convaincre sur les syriens, le vrai scandale c'est qu'ils ne sont que 40% des 1.2M, le reste c'est de la migration économique. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 28-01-2016 à 15:58:17 |
Woona |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |