| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
frouquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 20:58:58 ![]() ![]() |
frouquet | cdansl'air parle de calais ce soir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frouquet |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:08:24 ![]()
Jsais pas jfais pas la différence entre la pestilence et le nauséabond, mais c'est vrai que l'odorat c'est votre spécialité, mettez un pince nez ou même un cache oreille et fermez les yeux puisque je me rends compte à chaque fois que vous trouvez des senteurs dans les sentences. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:51:07 ![]() Au fait le post récapitulatif du topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44490621 je n'arrête pas de l'éditer, ça sert à quelque chose ou tout le monde s'en fiche ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:01:52 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:09:27 ![]() Ben merci, ça fait plaisir de voir que c'est utile |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:09:27 ![]() ![]() |
morb | la semaine derniere, j'avais parlé des migrants qui quittent l'Allemagne pour repartir en Irak. Ils en ont parlé dans le journal de 20h de F2 pas super à jour ton post ou alors c'est pour aller seulement dans un sens ? http://www.euronews.com/2016/01/22 [...] n-germany/ Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-01-2016 à 23:17:23 |
frouquet |
|
Rasthor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:30:01 ![]()
1) Ouais je suis d'accord. Je vais envoyer un mp à Nyymi, mais sinon, je vois que prokie ou baggers a un post en FP... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 23:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:35:35 ![]()
J'ai réfléchi et ça n'a pas sa place dans le post car je ne vois pas pour quel type d'argumentation cela peut être utile.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 23:51:03 |
morb |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 23:50:16 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
morb | En effet, c'est quand même exceptionnel que des personnes préfèrent rentrer chez eux... Pour prendre des bombes dans la gueule Berlin Erbil, 300€ L'Allemagne à délivré 150 laisser passer entre janvier et octobre. De octobre à décembre.... Plus de 1200. Les conditions d'accueil sont précaires (le froid, trop peu de toilettes et douches, pas de vie privée, bagarres en permanence...) http://mobil.berliner-zeitung.de/b [...] 17460.html |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 00:15:52 ![]() OK je le rajoute
Catégorie "quelques faits" Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 00:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 00:19:37 ![]() Euh, le reprendre et le modifier, pas dans l'original, hein |
morb |
Mosoul > Erbil 85km Relativement sur, ouais. C'est relatif en effet |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-01-2016 à 00:36:15 --------------- drugs designer |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-01-2016 à 01:42:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je drape et j'ai voté |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 05:13:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 05:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Quand je parle de main mise, ça ne signifie bien évidemment pas que les chinois volent le pétrole irakien on est bien d'accord. Ils le paient quand même, au plus bas prix certes mais c'est un accord commercial et les irakiens en tirent bien évidemment des bénéfices. C'est surtout pour relativiser la fausse assertion trop souvent entendue, que les USA sont allés faire la guerre en Irak pour voler le pétrole, c'est totalement faux car sinon, ce ne serait pas les chinois le plus gros client des irakiens mais les USA. USA qui eux on l'indépendance énergétique avec le pétrole se trouvant sur leur territoire et n'ont pas d'intérêt à déclencher une guerre pour juste un peu de pétrole. En revanche personnes ne nie que des sociétés américaines aient pu s'enrichir avec la guerre du golfe. Mais elles se sont surtout enrichies avec les dollars du contribuable américain au travers des coûts colossaux qu'a coûté cette guerre. --------------- drugs designer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 07:37:24 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Par contre, pourquoi donner la traduction allemand-->anglais sur un forum francophone ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |