Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44609025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2016 à 18:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je ne justifie rien, je m'étonne de ne pas avoir d'info côté no borders sur le mode "on savait qu'il y avait des fachos là-dedans, on les a percés à jour ces gros beaufs racistes". Genre une revendication antifa de l'altercation.

Ali

C'était peut-être prévu au départ, sauf qu'après visionnage de la vidéo, même si on est à l'opposé politiquement des "fachos" en question terrés dans leur petite maison de prolo entourée par des citées, on ressort encore plus dégouté de l'attitude des migrants et des antifa que des habitants de la petite maison en question. Il suffit de se mettre deux secondes à la place des gens qui vivent là, il suffit aussi d'avoir des enfants et/ou une femme pour comprendre que c'est dégueulasse comme attitude. Ya rien qui peut justifier une chose pareille.

J'imagine que devant le tollé provoqué par ce genre d'image, ils ont peut-être réalisé qu'ils venaient de faire gagner X points supplémentaires au FN ? Ah moins qu'ils soient trop cons pour cela ce qui ne m'étonnerait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-01-2016 à 18:22:44
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 18:21:07  profilanswer

n°44609039
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-01-2016 à 18:22:10  profilanswer

kappa a écrit :

La comparaison totalement ubuesque.
A te lire, ca va être de leur faute s'ils se sont fait caillassés, un peu comme les femmes qui se sont fait violés/agressés, elles avaient qu'à s'habiller normalement hein

En même temps vouloir bloquer le passage d'une manif, à deux personne, y'a du pédigrée  [:la legende:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44609044
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 18:22:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu le sympathique pedigree de cette charmante famille, faudrait aussi se demander s'ils se sont tapés une mini-manif devant leur porte seulement par totale inadvertance [:super citron]

Ernestor a écrit :

Quelqu'un a justifié la violence ?

Non mais...bref j'insiste pas t'es visiblement dans la provocation.

n°44609053
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-01-2016 à 18:23:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non c'est toi qui a le dégueulis sélectif. Des militants viennent intentionnellement en surnombre, provoquer 3 guignols dans leur jardin, et bizarrement ya pas d'appel a "dissoudre" leurs assoces, selon exactement les memes criteres que ceux appliqués contre les mecs de Serge Ayoub qui pourtant ne faisaient pas ce genre de fouillage de merde.

Donc on retient: si des militants nationalistes pretendent bouffer du saucisson rue Myrha, ce sont des provocateurs, il faut les interdire.

Si des militants no-border viennent narguer voire chercher l'affrontement devant des locaux a tendance petage de plomb, ce sont ces derniers les responsables.

Merci pour ce moment. [:bfmtivi:3]

Déjà, vu que comme beaucoup, t'as de gros problèmes de lecture : j'ai PAS donné mon avis sur ce qu'il s'était passé. Et si tu veux l'avoir, les deux camps sont à blamer, autant les fachos que les antifa en carton qui sont allés les chercher en manipulant au passage des migrants.

A part ça, je sais pas si tu le sais, mais je n'ai pas de pouvoir d'autorité judiciaire, tu m'excuseras de pas pouvoir t'aider dans ta démarche d'éradication des groupes violents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-01-2016 à 18:24:56
n°44609063
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-01-2016 à 18:24:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais...bref j'insiste pas t'es visiblement dans la provocation.

Si t'as du mal avec l'ironie, je pense que t'es pas sur le bon forum là :o

Et puis c'est pas comme si tout le monde provoquait en boucle sur ce topic :o

n°44609072
filiptif
Posté le 25-01-2016 à 18:25:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui voila, dans le contexte des no-borders anarchistes qui sont contre l'etat et tout le tintouin, ils n'ont pas a pleurnicher qu'un individu assiégé par des excités se défendent si l'etat ne le fait pas. Les deux ont recours au "droit naturel".

Seulement c'est toujours pareil avec les gauchistes, ils roulent des mecaniques et cherchent la merde (cf. Clément Meric), et ensuite ils viennent geindre dans les jupes des medias et des flics que le mec en face a sorti une batte de baseball ou un pistolet a billes...

Donc clément meric cherche la merde.
Mais le gros beauf néo-nazi lui ne l'a pas cherchée.

On a affaire à des extrémistes dans les 2 camps (les no-borders et les fachos). Personnellement, je me refuse à défendre un des 2 camps.

n°44609087
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-01-2016 à 18:26:23  profilanswer

Encore quelques posts et ils auraient du tiré dans le tas au gros calibre, légitime défense :o

---------------
n°44609088
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-01-2016 à 18:26:29  profilanswer

+1 ....

n°44609100
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-01-2016 à 18:27:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai donné mon avis quelque part ?

C'est impressionnant que quand on cherche à comprendre, certains systématiquement confondent ça avec cautionner ou soutenir.

tu as bien critiqué cette famille de cassos nazillon, très bien, et c'est justifié, leurs idées puent.
Par contre ne pas se préoccuper de la façon dont les blackblock-wannabe se sont comporté (en impliquant les migrants en plus) c'est avoir la critique sélective et se mettre des œillères.

En plus t'en est pas à un coup d'essai, déjà sur la syrie tu évitait soigneusement toute critique non ciblée vers bachar/vlad et leur clique, en pretextant en plus de vouloir "équilibrer" avec ceux qui critiquaient les rebelles du front islamique et daesh, paye ton excuse en carton  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44609103
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 18:27:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'ain mais lis mon lien c'est bien mieux expliqué que dans ton article dont on a pas accès et qui hormis d'être hors sujet ne mentionne 2013 nulle part ! Ça t'évitera de déformer mes propos.  

Ce qui est agaçant avec toi c'est que même lorsque on te sort des sources valables, qu'on te démontre que la tienne est fausse et ben tu persistes à ne jamais reconnaître tes torts. En matière de strawman, comme tu aimes bien sortir ce terme, tu en fais un bien beau toi même en fin de compte!

Tu te moques du monde quand même.

L'article du FT que j'ai pointé, date de 2013, il parle des contrats et des échanges économiques dans le pays de la guerre en Irak jusqu'à la date de la parution de l'article.
Depuis tout à l'heure, tu as été capable de disqualifier l'article et le graphique, tout ça parce que tu ne comprends pas la signification de "since" et que comme tu as vu le chiffre de 2002, tu penses que le graphique ne parle que de la situation de l'époque.
En plus ce n'est pas comme si je t'avais montré qu'il était inepte de parler de contrat en 2002 (et pas FY2002), vu que la guerre a eu lieu en 2003.

Donc après l'argument classique maintenant sur ce topic de la traduction fausse, voici l'argument du graphique qui daterait de 2002 parce que j'ai lu "since 2002".

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 18:27:37  profilanswer

n°44609124
Woona
Posté le 25-01-2016 à 18:29:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Encore quelques posts et ils auraient du tiré dans le tas aux gros calibres, légitime défense :o

FYP

http://www.gunsandammo.com/files/2013/07/MERICA_bf64.gif

Message édité par Woona le 25-01-2016 à 18:29:46
n°44609127
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-01-2016 à 18:29:46  profilanswer

c'est dans l'air, ils tapent enfin sur cette sous-merde d'erdogan qui fait du commerce de misère avec l'UE  :pfff:

---------------
n°44609134
babyboy4
Posté le 25-01-2016 à 18:30:24  profilanswer

filiptif a écrit :

On a affaire à des extrémistes dans les 2 camps (les no-borders et les fachos). Personnellement, je me refuse à défendre un des 2 camps.

Attendons l'avis de la justice  :o

n°44609136
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-01-2016 à 18:30:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Encore quelques posts et ils auraient du tiré dans le tas au gros calibre, légitime défense :o

ne strawman pas hein, ils ont beau être des débiles ils sont pas passé en mode berserk là  :sarcastic:

---------------
n°44609144
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-01-2016 à 18:31:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà, vu que comme beaucoup, t'as de gros problèmes de lecture : j'ai PAS donné mon avis sur ce qu'il s'était passé. Et si tu veux l'avoir, les deux camps sont à blamer, autant les fachos que les antifa en carton qui sont allés les chercher en manipulant au passage des migrants.

A part ça, je sais pas si tu le sais, mais je n'ai pas de pouvoir d'autorité judiciaire, tu m'excuseras de pas pouvoir t'aider dans ta démarche d'éradication des groupes violents.

ha bah maintenant c'est plus clair merci  [:louisledeboucheur]

---------------
n°44609161
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-01-2016 à 18:33:07  profilanswer

luckynick a écrit :

tu as bien critiqué cette famille de cassos nazillon, très bien, et c'est justifié, leurs idées puent.
Par contre ne pas se préoccuper de la façon dont les blackblock-wannabe se sont comporté (en impliquant les migrants en plus) c'est avoir la critique sélective et se mettre des œillères.

En plus t'en est pas à un coup d'essai, déjà sur la syrie tu évitait soigneusement toute critique non ciblée vers bachar/vlad et leur clique, en pretextant en plus de vouloir "équilibrer" avec ceux qui critiquaient les rebelles du front islamique et daesh, paye ton excuse en carton  :pfff:

Je viens de le faire, pas de bol pour toi, ta critique en mousse vient de tomber à l'eau :o

Sérieux, c'est insupportable cette façon d'attribuer des idées aux gens sans même chercher à savoir ce qu'ils pensent. Méthode particulièrement laide quand même.

Quant au topic Syrie, vu que tu le mets sur le topic, j'en profite du coup pour te dire que t'as évité une sanction pour remise en cause fallacieuse de la/ma modération. Me dire que je sanctionne pas machin parce que je pense comme lui, là encore, c'est particulièrement laid comme façon de faire. T'as eu la chance que j'avais pas le temps de regarder tout ça en détail ce week-end. Que ça te serve d'avertissement.

Bref, pense sérieusement à te détendre, t'es bien trop agressif sur bien trop de topics :o

n°44609171
glod 2
Posté le 25-01-2016 à 18:34:37  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est dans l'air, ils tapent enfin sur cette sous-merde d'erdogan qui fait du commerce de misère avec l'UE  :pfff:

Ils ont une liberté de ton qui m'étonne d'ailleurs :o C'est fini les précautions oratoires j'ai l'impression :D Rien que l'anecdote de Calvi m'a étonné (enfin j'ai été étonné qu'il la dise)

n°44609177
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-01-2016 à 18:35:17  profilanswer

luckynick a écrit :

Ernestor a écrit :

Je viens de le faire, pas de bol pour toi, ta critique en mousse vient de tomber à l'eau :o

zut grilled  [:benou_grilled]  

Ernestor a écrit :

Quant au topic Syrie, vu que tu le mets sur le topic, j'en profite du coup pour te dire que t'as évité une sanction pour remise en cause fallacieuse de la/ma modération. Me dire que je sanctionne pas machin parce que je pense comme lui, là encore, c'est particulièrement laid comme façon de faire. T'as eu la chance que j'avais pas le temps de regarder tout ça en détail ce week-end. Que ça te serve d'avertissement.

Bref, pense sérieusement à te détendre, t'es bien trop agressif sur bien trop de topics :o

je ne poste plus sur le topic syrie, c'est mieux pour mes nerfs  [:eric le-looser]  
(mais je suis toujours)

---------------
n°44609188
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-01-2016 à 18:36:26  profilanswer

luckynick a écrit :

Et pourquoi t'as pu penser que je pensais autre chose ?

Je débarque en mode certes un peu provocateur (mais paye la gueule du topic aussi) pour sous-entendre que cette rencontre n'était peut-être pas forfuite quand on regarde la tronche des deux parties, sans rien dire de plus, et je m'en prends plein la tronche avec même un type qui trouve à vomir qu'on rappelle que ces mecs étaient des fachos (étrangement, tu l'as pas critiqué lui, mais bon).

Ensuite, alors qu'il a été clairement expliqué que c'était bien ça que je disais, à savoir qu'une altercation facho/anti-facho dans un quartier résidentiel, ça veut surement dire que ces gens là se connaissaient avant et étaient déjà pas super potes, on continue à vouloir m'attribuer le soutien de ces violents no-borders alors que j'ai jamais dit ce que je pensais d'eux.

C'est magique, vraiment :/

n°44609202
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-01-2016 à 18:38:30  profilanswer

luckynick a écrit :

je ne poste plus sur le topic syrie, c'est mieux pour mes nerfs  [:eric le-looser]  
(mais je suis toujours)

Sage résolution :D

n°44609343
doublebeur​re
Posté le 25-01-2016 à 18:52:33  profilanswer

filiptif a écrit :

Si t'as suivi le dossier c'est evident...

n°44609368
Woona
Posté le 25-01-2016 à 18:54:58  profilanswer

https://www.rt.com/news/330082-woma [...] ee-center/

Citation :

Mölndal city police were alerted about a quarrel that broke out in a local center for children and adolescents at around 8am on Monday, local media say. A 22-year-old female staff member was taken to Sahlgrenska Hospital with a severe injury, but later died.

Je sais pas si c'est parce qu'on en parlait moins, mais je trouve que ça dégénère beaucoup depuis le début de l'année  :sweat:

n°44609388
morb
Posté le 25-01-2016 à 18:58:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tout à fait ça...

glod 2 a écrit :

J'ai bien compris que tu ne disais pas ça pour justifier :jap: Juste que c'est blamer les victimes, ce qui est dégueulasse qque soit la victime.

J'en reste persuadé que les no boarders non pas été dans cette rue par hasard :D

J'ai pu parcourir sans problèmes des galleries sur Facebook.

Après avoir vu les photos, tu te dis que le thé à la menthe ça doit pas être trop leur truc et qu'ils aiment bien aller chasser.

Tu fais péter les plombs au vieux et hop.
Bingo :o

Edit: Ernestor a flairé le même projet la page avant :D

Message édité par morb le 25-01-2016 à 19:00:20
n°44609390
doublebeur​re
Posté le 25-01-2016 à 18:58:22  profilanswer

filiptif a écrit :

Interessant. En gros ton jugement sur un conflit depend des idées politiques des parties impliquées.

Pour le meme incident ou litige (poubelle qui deborde; non paiment d'heures sup'; tapage nocturne...), tu demandes d'abord aux protagonistes leurs opinions politiques avant de decider qui a tort et raison. HFR merci.  [:sluggerdandy:5]

n°44609393
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-01-2016 à 18:58:39  profilanswer

https://translate.google.com/transl [...] a-knana-nu

Citation :

autotranslate google désolé, je voudrais pas sourcer du dailymail ou du breitbart pour pas froisser le topic  [:mom boucher]
The problem and the frustration of the situation is being discussed extensively. Bjorn Cewenhielm is commanding manage Alma (the special operation led by police operations department and work with immigration issues), the Stockholm region, explains.

- You take the same guys over and over again and then they are released again because you do not have an identity or exact age, it repeats itself all the time. It is not rare that a guy is out on the street before the police who arrested him, it, it, I hear. And it is of course extremely frustrating for the police officer. We sincerely welcome cooperation with Morocco by the police, he said.

Swedish Television News has spoken with several police officers who work with young people in Stockholm.

Je vois qu'en Suède, ils ont les même techniques que chez nous  [:themanonthemoon:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44609407
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-01-2016 à 19:00:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je veux dire, si vous essayez de comprendre, c'est que si ces fachos ont été pris pour cible par des manifestants entraînés par des no-borders, donc des extrémistes de gauche, donc anti-facho, c'est que peut-être ces gens là se connaissaient déjà avant.

J'ai pas bien regardé la vidéo (et sans le son), mais les types qui sont venus là savaient visiblement où ils venaient, ils ont pas croisé la maison de ces gens là par hasard.

Franchement s'ils sont venus là exprès pour provoquer la famille facho ben c'est encore pire je trouve ! Je préfère penser que les 2 groupes se sont croisés par hasard et que quelques insultes se sont engagées. Mais si les no borders qui sont déjà une nuisance pour l'ensemble de la population commencent à venir agresser délibérément les mecs du collectif "sauvons Calais" alors ça va pas tarder à tourner au drame. Après c'est peut-être ce qu'ils cherchent au final les no borders.

---------------
drugs designer
n°44609421
glod 2
Posté le 25-01-2016 à 19:02:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

Franchement s'ils sont venus là exprès pour provoquer la famille facho ben c'est encore pire je trouve ! Je préfère penser que les 2 groupes se sont croisés par hasard et que quelques insultes se sont engagées. Mais si les no borders qui sont déjà une nuisance pour l'ensemble de la population commencent à venir agresser délibérément les mecs du collectif "sauvons Calais" alors ça va pas tarder à tourner au drame. Après c'est peut-être ce qu'ils cherchent au final les no borders.  

Ils savent que la couverture médiatique ira dans leur sens tfaçon, quoiqu'il arrive ils seront les victimes, c'est une carte trop magique pour qu'ils ne la jouent pas  [:wiripse:1]

n°44609425
Rasthor
Posté le 25-01-2016 à 19:02:56  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

autotranslate google désolé, je voudrais pas sourcer du dailymail ou du breitbart pour pas froisser le topic  [:mom boucher]
The problem and the frustration of the situation is being discussed extensively. Bjorn Cewenhielm is commanding manage Alma (the special operation led by police operations department and work with immigration issues), the Stockholm region, explains.

- You take the same guys over and over again and then they are released again because you do not have an identity or exact age, it repeats itself all the time. It is not rare that a guy is out on the street before the police who arrested him, it, it, I hear. And it is of course extremely frustrating for the police officer. We sincerely welcome cooperation with Morocco by the police, he said.

Swedish Television News has spoken with several police officers who work with young people in Stockholm.

Je vois qu'en Suède, ils ont les même techniques que chez nous  [:themanonthemoon:1]

Ils ne peuvent pas établir une fiche avec les empreintes digitales ?  :??:  

n°44609434
morb
Posté le 25-01-2016 à 19:03:49  profilanswer

filiptif a écrit :

Meric est un imbécile. Il a cherché la merde contre plus fort que lui. L'autre idiot lui tape dessus comme un  sourd.

2 familles brisées.

1 partout balle au centre ?

n°44609483
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-01-2016 à 19:09:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah oui je me sens très nuisancé moi perso, des no borders à tout les coins de rue, c'est intenable :o

---------------
n°44609536
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-01-2016 à 19:13:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te moques du monde quand même.

L'article du FT que j'ai pointé, date de 2013, il parle des contrats et des échanges économiques dans le pays de la guerre en Irak jusqu'à la date de la parution de l'article.
Depuis tout à l'heure, tu as été capable de disqualifier l'article et le graphique, tout ça parce que tu ne comprends pas la signification de "since" et que comme tu as vu le chiffre de 2002, tu penses que le graphique ne parle que de la situation de l'époque.
En plus ce n'est pas comme si je t'avais montré qu'il était inepte de parler de contrat en 2002 (et pas FY2002), vu que la guerre a eu lieu en 2003.

Donc après l'argument classique maintenant sur ce topic de la traduction fausse, voici l'argument du graphique qui daterait de 2002 parce que j'ai lu "since 2002".

Ben étant donné que tu es le seul à pouvoir avoir accès à l'article complet je me fie aux informations qui figurent sur le graphique et au mieux à ton copié collé, et dans aucun des 2 cas il n'est fait mention de 2013... En attendant je constate toujours que tu prends bien soin de ne pas commenter les informations de Wikipedia! Mauvaise foi peut-être ?

---------------
drugs designer
n°44609561
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 19:16:19  answer

qq peut remettre le lien sur le blog de la femme qui dit que les violés de Cologne sont des mauvaises victimes parcequ'elles se sont faites agressée par des noirs et arabes ?

n°44609572
coyotepowa
Posté le 25-01-2016 à 19:17:11  profilanswer

Chouette, un no-border sur canal  [:cerveau dawa2]

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°44609581
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-01-2016 à 19:18:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'était peut-être prévu au départ,

Non, c'est seulement pas dans les habitudes des antifas d'envoyer des VHS de revendications à Al-Jazeera à chaque fois qu'ils bolossent des fafs. C'est tout.

n°44609607
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 19:20:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben étant donné que tu es le seul à pouvoir avoir accès à l'article complet je me fie aux informations qui figurent sur le graphique et au mieux à ton copié collé, et dans aucun des 2 cas il n'est fait mention de 2013... En attendant je constate toujours que tu prends bien soin de ne pas commenter les informations de Wikipedia! Mauvaise foi peut-être ?

C'est incroyable, tu n'es pas capable de faire une analyse de texte d'un paragraphe de 3 lignes.
Pourtant j'avais donné un indice assez conséquent dans un des extraits:

Citation :

Eight days after the invasion of Iraq on March 19 2003, Paul Wolfowitz, then deputy defence secretary and a leading proponent of the war, told a Congressional committee: “We are dealing with a country that can really finance its own reconstruction, and relatively soon.”  
A decade later, that assessment could hardly have turned out to be more wrong.

Je t'ai mis les éléments importants en gras.

Je te remets le titre, la date de parution et l'auteur:

Citation :

March 18, 2013 7:30 pm

Contractors reap $138bn from Iraq war

By Anna Fifield in Washington

Et après, tu oses me taxer de mauvaise foi.

n°44609632
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 19:23:49  answer

coyotepowa a écrit :

Chouette, un no-border sur canal  [:cerveau dawa2]

C'est aussi un no-brain :o

n°44609668
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-01-2016 à 19:27:40  profilanswer

Belgique : La piscine de Coxyde ne sera pas interdite aux réfugiés

Le collège communal de Coxyde a décidé de ne pas interdire l'accès à la piscine aux demandeurs d'asile. Le bourgmestre de la commune Marc Vanden Bussche (Open Vld) avait lancé l'idée suite à plusieurs incidents, mais la proposition avait été jugée discriminatoire.
...
Samedi, une mineure aurait été agressée à la piscine par une personne résidant au centre d'accueil. Selon le bourgmestre, un incident similaire avait eu lieu plus tôt dans la semaine.  
...

n°44609755
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-01-2016 à 19:37:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui je me sens très nuisancé moi perso, des no borders à tout les coins de rue, c'est intenable :o

T'habites Calais ? Parce que je parle de la population de Calais, c'est elle qui subit jour après jour les nuisances provoquées par les migrants et les no borders.

---------------
drugs designer
n°44610338
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 20:41:30  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

Pitié dites moi qu'il y a quand même un outil judiciaire pour se gérer ce problèmes de délinquants sans papiers/qui disent du flan sur leur âge? [:s@heb:1]

n°44610385
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2016 à 20:46:46  profilanswer

frouquet a écrit :

Pitié dites moi qu'il y a quand même un outil judiciaire pour se gérer ce problèmes de délinquants sans papiers/qui disent du flan sur leur âge? [:s@heb:1]

test osseux interdit en +

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44610523
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 20:58:58  profilanswer

totoz a écrit :

test osseux interdit en +

Sérieux? [:chaos intestinal] Cette justice de bisounours adapté à un monde de bisounours  [:the mac:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)