Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43179112
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-09-2015 à 11:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Les Européens n'ont qu'un seul devoir : Aider!

C'est sur qu'on était mal barré en allant retourner l'irak, l'afghanistan, la lybie, la syrie, le yémen, demain le liban..
Bon ok, ils ont été méchant l'Otan mais maintenant qu'il s'agit de payer, c'est à la population Européenne de faire preuve de mansuétude.

En plus les mecs ils arrivent en car ou en minivan (vu sur une aire d'autoroute), on leur file le visa et le logement tranquilement. Les types arrivent de zone en guerre, surement traumatisés voire complètement déboulonné du ciboulot. Cela nécéssiterait au moins une enquête pour chacun d'eux, ne serait-ce que pour savoir si ils appartiennent à quelconque groupe terroriste, mais non, on les lache dans la nature.

C'est une attitude complètement suicidaire de la part des dirigeants européens, ça va droit à la guerre.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:36:48  profilanswer

n°43179160
jamere
Posté le 10-09-2015 à 11:39:37  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

C'est sur qu'on était mal barré en allant retourner l'irak, l'afghanistan, la lybie, la syrie, le yémen, demain le liban..
Bon ok, ils ont été méchant l'Otan mais maintenant qu'il s'agit de payer, c'est à la population Européenne de faire preuve de mansuétude.

En plus les mecs ils arrivent en car ou en minivan (vu sur une aire d'autoroute), on leur file le visa et le logement tranquilement. Les types arrivent de zone en guerre, surement traumatisés voire complètement déboulonné du ciboulot. Cela nécéssiterait au moins une enquête pour chacun d'eux, ne serait-ce que pour savoir si ils appartiennent à quelconque groupe terroriste, mais non, on les lache dans la nature.

C'est une attitude complètement suicidaire de la part des dirigeants européens, ça va droit à la guerre.

Entre qui la guerre ?

n°43179216
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 11:43:12  profilanswer

jamere a écrit :

Entre qui la guerre ?

Guerre civile entre musulmans et autres. Il le dit bien.

n°43179248
jamere
Posté le 10-09-2015 à 11:45:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Guerre civile entre musulmans et autres. Il le dit bien.

Mmmm, je pense que tu as plus de chances de voir une guerre entre musulmans "intégrés" et musulmans "non-intégrés" qu'une guerre civile.

n°43179257
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 10-09-2015 à 11:46:05  profilanswer

Je remets ce gif qui me fait trop marrer :

http://i.imgur.com/Tr24yEp.gif

---------------
mes_feeds
n°43179264
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 11:46:32  answer

khakha_orbital a écrit :

Biensur que oui ça a à voir avec la selection naturelle appliquée au monde globalisé. Dans un pays comme le Nigeria, le taux de natalité bas des records, et au sens large, dans toute l'afrique sub-saharienne on a des natalités de fou furieux.

Sachant que ces gens là dépendent en grande partie de la PAC et des importations de bouffe pour survivre en contrepartie de leurs ressources naturelles, dans une politique de "co-developpement" grandement déséquilibré on obtient donc des ressources bons marché ET une immigration incontrolable due à la pression démographique en Afrique.

La selection naturelle à proprement dite se sera la guerre et la confrontation que ces immigrés occasioneront et amha ça risque d'être assez sanglant vu comment ça s'est passé en ex-yougoslavie. Car une fois que les minorités ne seront plus minoritaires, ils remettront forcément en cause la tutelle des européens de souche et ce sera l'ordre naturel des choses qui définira qui obtiendra le pouvoir en Europe.

:lol:  

Non, cherche sur ton amis ce que c'est la sélection naturelle.
Le terme le mieux approprié selon ton poste humoristique serait: La résistance du corps humain et la balistique.  
 [:aloy]

n°43179307
dragages
Posté le 10-09-2015 à 11:49:20  profilanswer

[:heech:5] Keskiraconte  [:shulsie:3]  [:shulsie:2]

n°43179318
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2015 à 11:49:51  profilanswer

jamere a écrit :

Mmmm, je pense que tu as plus de chances de voir une guerre entre musulmans "intégrés" et musulmans "non-intégrés" qu'une guerre civile.

Faut arrêter les fantasmes de guerre civile.
En plus les migrants ont eux même fui des zones de combat .
S ils ne veulent pas se battre pour leur pays , ils vont pas vouloir se battre pour un pays étranger

n°43179404
wutys
Posté le 10-09-2015 à 11:54:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut arrêter les fantasmes de guerre civile.
En plus les migrants ont eux même fui des zones de combat .
S ils ne veulent pas se battre pour leur pays , ils vont pas vouloir se battre pour un pays étranger

On peut ne pas se battre uniquement parce qu'on sait qu'on a aucune chance de gagner.
ça ne veut pas forcément dire qu'on est pacifiste.

n°43179421
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 10-09-2015 à 11:55:51  profilanswer

Il parle sur du très long terme.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:55:51  profilanswer

n°43179437
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 11:56:33  answer

khakha_orbital a écrit :

Je te propose d'aller poser ta candidature à la DCRI, ils ont surement besoin d'un champion comme toi  :sarcastic:

n°43179447
mangue13
Posté le 10-09-2015 à 11:57:12  profilanswer

wutys a écrit :

Citation :

Les études sérieuses récentes (dont celle de l’OCDE) indiquent que globalement, l’immigration a un certain coût en France.

tiré du paragraphe de conclusion, c'est quoi le délire de mettre un lien qui dit le contraire de ton poste ?  :D
et puis bon faut arrêter avec le couplet "ce sont tous des réfugiés", on sait bien que ce n'est pas le cas.

oui bon :D je vais modérer mes propos. Donc si on résume : l'étude Polémia c'est du  [:bidoo-one kenobi:2]  et si ça coute, c'est pas dit les sources sont contradictoires, c'est un poulliéme pour nos finances publiques. Sur ce  [:mirtouf:1]

n°43179449
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2015 à 11:57:17  profilanswer

Même sur du très long terme.
Faut être honnête l'occidental si y a un truc qu il sait bien faire c est la guerre .

n°43179464
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-09-2015 à 11:58:10  profilanswer

morb a écrit :

,en gros tu veux bombarder jusqu'à avoir un trou à la place d'un pays ?

je ne sais pas si tu as vu le film Stalingrad, mais le combat au sol, pour nettoyer, c'est mort

On oublie les frontières actuelles de Syrie et l'Irak et on fonde deux nouveaux pays :
- on laisse le nord avec les populations à Daesh (en noir).
- on crée un nouveau DOM : la "France du moyen-Orient" : on garde que du désert au sud avec le pétrole et un accès de la mer méditerranée au golfe persique (en rouge).

http://reho.st/self/d2891597b2b57d74927f4fe7bb3f9efdb58471dc.png

Vous remarquerez que je laisse un bout de Syrie du sud au Liban et à la Jordanie pour mieux les amadouer et construire avec eux une relation de bon voisinage.

n°43179588
mangue13
Posté le 10-09-2015 à 12:07:03  profilanswer

[:breakingnews]  Info exclusive [:mouzone:4] :

Citation :

Gilbert Collard ن ‏@GilbertCollard 9 sept.

#Calais, un combattant de Daech recherché:il a quitté la Syrie fin août avec des...migrants dépourvus de papiers d'identité, ni vu ni connu!

n°43179614
babyboy4
Posté le 10-09-2015 à 12:09:25  profilanswer

mangue13 a écrit :

[:breakingnews]  Info exclusive [:mouzone:4] :

Citation :

Gilbert Collard ن ‏@GilbertCollard 9 sept.

#Calais, un combattant de Daech recherché:il a quitté la Syrie fin août avec des...migrants dépourvus de papiers d'identité, ni vu ni connu!

Qu'a t'il fait comme bêtise pour mériter une telle punition ?

n°43179699
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2015 à 12:17:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Qu'a t'il fait comme bêtise pour mériter une telle punition ?

Son info est fausse ?

n°43179730
babyboy4
Posté le 10-09-2015 à 12:20:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Son info est fausse ?

Non je parlais du migrant de Daech envoyé à Calais  [:xqwzts]

n°43179824
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-09-2015 à 12:31:12  profilanswer

Allez un petit lien FDS pour exciter pour le monde  :love:  

Citation :

Le père d’Aylan était-il le passeur ?

:love:  

http://www.fdesouche.com/644707-mo [...] -le-bateau

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 10-09-2015 à 12:37:52

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43179843
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2015 à 12:33:12  profilanswer

n°43179926
NightEye
Posté le 10-09-2015 à 12:43:52  profilanswer

Déjà vu, oui, le truc bien larmoyant. La propagande à destination des adultes ne suffit pas, il faut aussi - surtout - bourrer le crâne des enfants. Le plus tôt possible même...

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43179934
morb
Posté le 10-09-2015 à 12:44:32  profilanswer

alien64 a écrit :

On oublie les frontières actuelles de Syrie et l'Irak et on fonde deux nouveaux pays :
- on crée un nouveau DOM : la "France du moyen-Orient" : on garde que du désert au sud avec le pétrole et un accès de la mer méditerranée au golfe persique (en rouge).

http://reho.st/self/d2891597b2b57d [...] 8471dc.png

Vous remarquerez que je laisse un bout de Syrie du sud au Liban et à la Jordanie pour mieux les amadouer et construire avec eux une relation de bon voisinage.

Et pendant ce temps, tu prendras des bombes turques/iraniennes/jordaniennes sur la gueule...

ils ne veulent deja pas laisser de territoire au kurdes, tu crois vraiment que tu vas arriver avec ta baguette sous le bras en traçant une ligne au milieu du desert ?  [:tinostar]

n°43179940
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2015 à 12:45:18  profilanswer

Tu sais quoi ? Moi je suis pour. Et je suis au chômage et survit avec 900 boules par mois. Ça s'appelle être humain.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43179972
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2015 à 12:48:02  profilanswer

sebi a écrit :

Et pour ceux qui maîtrisent moyennement l'allemand, une version plus courte mais en français ;)  
http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/C [...] agne.dhtml

Citation :

"La réponse double: les monarchies du Golfe ont peur du syndrome libanais. Elles se souviennent que durant les années 1970-80, c'est l'arrivée des réfugiés palestiniens au Liban qui a été l'un des éléments déclencheurs de la guerre civile libanaise. En clair, les monarchies du Golfe ont peur que ces réfugiés viennent avec des idées subversives et indésirables pour la stabilité de leurs régimes.

Résumons : les monarchies du Golfe ont peur que ces réfugiés importent des idées de progrès social et de démocratie pendant qu'en France, certains craignent de voir arriver des milliers de terroristes djihadistes [:vono09]  

Qu'est-ce qu'on se marre [:mimounne:1]

n°43179981
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-09-2015 à 12:49:07  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°43179982
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2015 à 12:49:23  profilanswer

NightEye a écrit :

Déjà vu, oui, le truc bien larmoyant. La propagande à destination des adultes ne suffit pas, il faut aussi - surtout - bourrer le crâne des enfants. Le plus tôt possible même...

Je m'attendais à une réponse avec le mot "propagande"... Mais où tu vois une putain de propagande ?

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2015 à 12:50:08

---------------
n°43180023
morb
Posté le 10-09-2015 à 12:55:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

"La réponse double: les monarchies du Golfe ont peur du syndrome libanais. Elles se souviennent que durant les années 1970-80, c'est l'arrivée des réfugiés palestiniens au Liban qui a été l'un des éléments déclencheurs de la guerre civile libanaise. En clair, les monarchies du Golfe ont peur que ces réfugiés viennent avec des idées subversives et indésirables pour la stabilité de leurs régimes.

Résumons : les monarchies du Golfe ont peur que ces réfugiés importent des idées de progrès social et de démocratie pendant qu'en France, certains craignent de voir arriver des milliers de terroristes djihadistes [:vono09]  

Qu'est-ce qu'on se marre [:mimounne:1]

ils nous laissent les djihadistes en nous filant du fric. c'est beau la fratrie musulmanne  [:bauer_attitude]

n°43180044
NightEye
Posté le 10-09-2015 à 12:58:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je m'attendais à une réponse avec le mot "propagande"... Mais où tu vois une putain de propagande ?

Une photo d'enfant mort - un parmi tant d'autres hélas - choisie, précisément parce qu'elle a un impact visuel fort, reprise par tous les médias, dans tous les pays, 24h/24, 7j/7.
Suivie du défilé des usual suspects institutionnels, publics, associatifs, etc.

Et tout ce barnum fait très légèrement pencher (pour combien de temps) les sondages dans le sens désiré depuis le début. Et cette timide bascule est reprise sur le thème du "les Français changent d'avis !".
Et ce après des mois d'une population européenne récalcitrante à s'ouvrir à la marée migratoire.

Mais, non, pas de propagande, pas du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 10-09-2015 à 12:59:05

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43180064
dragages
Posté le 10-09-2015 à 13:01:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Au niveau des merdias français saluant l'humanisme du peuple larmoyant

n°43180080
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-09-2015 à 13:02:59  profilanswer

NightEye a écrit :

Une photo d'enfant mort - un parmi tant d'autres hélas - choisie, précisément parce qu'elle a un impact visuel fort, reprise par tous les médias, dans tous les pays, 24h/24, 7j/7.

Et tout ce barnum fait très légèrement pencher (pour combien de temps) les sondages dans le sens désiré depuis le début. Et cette timide bascule est reprise sur le thème du "les Français changent d'avis !".
Et ce après des mois d'une population européenne récalcitrante à s'ouvrir à la marée migratoire.

Le respect de la vie humaine, ce concept surfait.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

dragages a écrit :

Je te souhaite de ne jamais avoir à connaître ce genre de situation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°43180107
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 13:06:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Propagande helvetico-bobo-gauchiste.  [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-09-2015 à 13:06:42
n°43180115
morb
Posté le 10-09-2015 à 13:06:58  profilanswer

le salafiste converti Pierre Vogel l'a mauvaise que ce soit  l'eglise catholique allemande qui entreprend véritablement l'aide aux migrants musulmans :lol:

[:quenelle epaulee:3]

n°43180128
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2015 à 13:07:56  profilanswer

alien64 a écrit :

http://reho.st/self/d2891597b2b57d [...] 8471dc.png

C'est pas mal du tout, cependant il faudrait peut-être inclure dans la zone française les sites archéologiques mésopotamiens le temps qu'on les pille assure leur protection quitte à rendre les terrains à Daesh une fois leur sécurité garantie.

n°43180134
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2015 à 13:09:07  profilanswer

voor0ck a écrit :

Allez un petit lien FDS pour exciter pour le monde  :love:  

Citation :

Le père d’Aylan était-il le passeur ?

:love:  

http://www.fdesouche.com/644707-mo [...] -le-bateau

Moi c'est coller des bans qui m'excite alors me chauffe pas trop avec tes liens moisis  [:redmax]

n°43180145
morb
Posté le 10-09-2015 à 13:10:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi c'est coller des bans qui m'excite alors me chauffe pas trop avec tes liens moisis  [:redmax]

le retour de la dictature :o

n°43180152
serina
Posté le 10-09-2015 à 13:11:02  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est une illustration de la réalité.
Y'a pas de propagande là-dedans. Si tu as un problème avec ces dessins, il faut te poser des questions sur toi-même au lieu de les balayer d'un revers de main.

Quand tu voyais les images des gamins crevant d'ebola en Sierra Leone, tu éteignais aussi la télé en criant au bullshit?

dragages a écrit :

Même combat.
C'est plus facile de crier au complot médiatique pour "nous faire gober des trucs" que de simplement reconnaître que c'est le merdier là-bas et de mobiliser 2 neurones pour comprendre que les gens ont envie d'y échapper.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-09-2015 à 13:13:06
n°43180168
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2015 à 13:12:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Propagande helvetico-bobo-gauchiste.  [:damienm:4]

Tu as raison. En plus, ils ont trafiqué la photo du gosse mort sur la plage ces enfoirés ! ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

---------------
n°43180170
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-09-2015 à 13:12:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source la TV Irakienne, repere de fachos reputés  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43180184
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2015 à 13:14:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Une propagande voulue par qui alors ? J'ai dû mal à saisir... Faut arrêter avec vos théories du complot les gars, ça devient très ennuyant.

240-185 a écrit :

Moi, je lui souhaite, au contraire. Ce genre individus ne mérite aucune compassion.

Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2015 à 13:17:08

---------------
n°43180185
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 10-09-2015 à 13:15:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Le respect de la vie humaine, ce concept surfait.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

240-185 a écrit :

S'il s'agit de s'indigner pour des morts choquantes, tiens au pif pourquoi on se mobilise pas contre les bébés empoisonnés en inde au tabac parce que de sexe féminin?
Pourquoi ne pas diffuser des photos de cadavres ou mieux des vidéos de l'agonie.

On pourrait les accueillir avant la mise à mort aussi non? Vite des avions humanitaires.

n°43180223
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2015 à 13:19:52  profilanswer

krokkor a écrit :

S'il s'agit de s'indigner pour des morts choquantes, tiens au pif pourquoi on se mobilise pas contre les bébés empoisonnés en inde au tabac parce que de sexe féminin?
Pourquoi ne pas diffuser des photos de cadavres ou mieux des vidéos de l'agonie.

On pourrait les accueillir avant la mise à mort aussi non? Vite des avions humanitaires.

Ah oui, je vois. Sous prétexte qu'on ne fait rien contre une injustice, il faudrait surtout ne rien faire contre les autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)