| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 21:11:00 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 21:13:04 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Calais : la police intervient pour évacuer des migrants montés sur un ferry
|
prokie Trump 2028 |
Activité economique suspendu. Navire pris d'assaut et squatté ! L'etat de droit non respecté ! Calais Message édité par prokie le 23-01-2016 à 22:04:39 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb | Théoriquement, ils sont en Angleterre si le bateau à le pavillon britannique. Des experts en marine ? Pour le transport de marchandises, c'est ainsi... Edit: en fait c'est pour le droit du travail. Applicable selon le pavillon Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-01-2016 à 22:46:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | La qualitance de ce Topic ne fait aucun doute...Les soirées piscine chez ibo et xat ça doit être quelques choses --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:47:09 ![]() ![]() |
Baggers | Ce topic va finir en queue de gambas. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Si le capitaine du rafiot ne les a pas invité à monter à bord alors ce sont des passagers clandestins. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 24-01-2016 à 01:13:51 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
kappa No pasaran | J'aime beaucoup ce que l'extreme gauche fait par solidarité au migrants :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Damballa |
|
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 24-01-2016 à 02:11:20 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
_hendrix_ ™ | J'avais pas vu. |
babyboy4 |
C'est quoi la CNT ? |
S'ils peuvent tous les faire passer en Angleterre ce serait bien, ainsi des milliers d'autres pourraient venir prendre leurs places et attendre leur tour eux aussi, faut surtout pas que la fête s'arrête. Message édité par markesz le 24-01-2016 à 09:19:01 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
morb | Envoyé par le.... Medef? |
babyboy4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-01-2016 à 11:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 12:03:49 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
prokie Trump 2028 | Tristre la statue du general et personne fait rien --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
frouquet | Calais : les élus et l'opposition exigent une réunion d'urgence
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 24-01-2016 à 12:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |