Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43207057
morb
Posté le 13-09-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Bon article :jap:

 

On voit bien que les pays riches préfèrent payer les autres pays pour garder les syriens plutôt que de les avoir chez eux.
C'est entre le racisme et la xénophobie ?

 
Zangalou a écrit :

J'ai du mal à cerner l'avis du topic, vous êtes pour ou contre l'accueil des réfugiés ?

 

Etant en Allemagne, on peut en accueillir oui, sauf que, avant que des articles ne sortent, je disais que des salafistes viendraient frapper aux portes des hébergements. Et forcément j'avais visé juste.

 

Sachant que dans le lot, il y aura des combattants, ça fait réfléchir encore.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

n°43207084
morb
Posté le 13-09-2015 à 11:40:34  profilanswer
 

En ce moment en AS pour le pèlerinage c'est 100 000 tentes climatisées sur 20km2.

 

Capacité d'accueil : 3 millions de personnes.

 

Source :die Welt

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 13-09-2015 à 11:41:11
n°43207099
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-09-2015 à 11:43:02  profilanswer
 

morb a écrit :


C'est entre le racisme et la xénophobie ?  


non en fait ils ne veulent pas bouleverser leur pays et sont très traditionnels / veulent rester entre eux  
les pays du golfe accueillent des travailleurs mais ne veulent pas voir leur pays bouleversé  
ce qui est plus génant ce sont les mensonges sur l'accueil (la propagande d'al arabiya etc) et le financement / soutien à ceux qu sont en train de gagner contre Assad en Syrie et qui sont loin d'être des modérés (par exemple jaysh est pour la charia mais pourtant fait partie de l'ASL)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43207129
william95
Avançons à reculons
Posté le 13-09-2015 à 11:47:21  profilanswer
 

Il y a 20 ans, personne n'aurait pu penser que la Syrie dominante d'hafez el assad serait aujourd'hui un champs de ruines, avec cette politique suicidaire, l'europe va suivre le même chemin et certains seront ravis


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°43207143
morb
Posté le 13-09-2015 à 11:49:02  profilanswer
 

esfahani a écrit :


non en fait ils ne veulent pas bouleverser leur pays et sont très traditionnels / veulent rester entre eux
les pays du golfe accueillent des travailleurs mais ne veulent pas voir leur pays bouleversé
ce qui est plus génant ce sont les mensonges sur l'accueil (la propagande d'al arabiya etc) et le financement / soutien à ceux qu sont en train de gagner contre Assad en Syrie et qui sont loin d'être des modérés (par exemple jaysh est pour la charia mais pourtant fait partie de l'ASL)

 

Et donc, parler de grand remplacement en France, c'est forcement avoir un côté facho.

 

Va falloir accorder vos violons.

 

Donc si c'est pour dire la même chose avec d'autres mots. Alors oui. L'Arabie saoudite est un pays ouvertement d'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 13-09-2015 à 11:49:48
n°43207153
morb
Posté le 13-09-2015 à 11:50:27  profilanswer
 

william95 a écrit :

Il y a 20 ans, personne n'aurait pu penser que la Syrie dominante d'hafez el assad serait aujourd'hui un champs de ruines, avec cette politique suicidaire, l'europe va suivre le même chemin et certains seront ravis

 

Qui donc ?

n°43207155
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-09-2015 à 11:50:53  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Et donc, parler de grand remplacement en France, c'est forcement avoir un côté facho.  
 
Va falloir accorder vos violons.  
 


ce sont des pays très traditionnels pas connus pour leur ouverture
la France n'a pas la même histoire (ceci dit je crois pas avoir parlé de facho sur ce topic à propos de qui que ce soit)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43207173
morb
Posté le 13-09-2015 à 11:53:29  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ce sont des pays très traditionnels pas connus pour leur ouverture
la France n'a pas la même histoire (ceci dit je crois pas avoir parlé de facho sur ce topic à propos de qui que ce soit)

 

Toi je ne sais pas mais on peut le lire sur hfr.

 

Grand remplacement = facho
Préserver son équilibre = pas facho

 

C'est suspect :gratgrat:

n°43207304
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 12:12:59  profilanswer
 


 
Si.
 
Je trouve dommage que tu tentes de faire des pirouettes pour justifier ces mouvements humains douteux.
 

Zangalou a écrit :

J'ai du mal à cerner l'avis du topic, vous êtes pour ou contre l'accueil des réfugiés ?


 
Des réfugiés, pas forcément ; des clandestins, évidemment.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43207383
tekel
Posté le 13-09-2015 à 12:24:46  profilanswer
 

esfahani a écrit :


non en fait ils ne veulent pas bouleverser leur pays et sont très traditionnels / veulent rester entre eux  
les pays du golfe accueillent des travailleurs mais ne veulent pas voir leur pays bouleversé  
ce qui est plus génant ce sont les mensonges sur l'accueil (la propagande d'al arabiya etc) et le financement / soutien à ceux qu sont en train de gagner contre Assad en Syrie et qui sont loin d'être des modérés (par exemple jaysh est pour la charia mais pourtant fait partie de l'ASL)


Finalement ils sont comme la majorité des francais  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 12:24:46  profilanswer
 

n°43207394
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 12:25:28  profilanswer
 

Sondage activé [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43207506
prokie
Trump 2024
Posté le 13-09-2015 à 12:36:07  profilanswer
 

50 réfugiés à Quimper vont être accueillis les prochains mois. Ca fait plaisir . Faudra passer par le ccas et mairies annexes pour les dons et soutiens
 

Nyymi a écrit :

Sondage activé [:brille-brille:2]


 
Ok  [:castor_masqu]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43207517
Zangalou
Posté le 13-09-2015 à 12:38:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bon article :jap:
 
On voit bien que les pays riches préfèrent payer les autres pays pour garder les syriens plutôt que de les avoir chez eux.  
C'est entre le racisme et la xénophobie ?  
 


 

morb a écrit :


 
Etant en Allemagne, on peut en accueillir oui, sauf que, avant que des articles ne sortent, je disais que des salafistes viendraient frapper aux portes des hébergements. Et forcément j'avais visé juste.  
 
Sachant que dans le lot, il y aura des combattants, ça fait réfléchir encore.

cest en effet ce que clame le 1er ministre du Canada, on ne peut pas accueillir sans effectuer des vérifications, il y a trop de risques.

n°43207585
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 12:48:21  profilanswer
 

J'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter :o


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43207601
baggers
Posté le 13-09-2015 à 12:50:42  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

J'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter :o


 
Ya pas obi-wan kenobi [:paydaybear:5]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43207662
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 13-09-2015 à 12:57:04  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
Munich, ville du sud de l’Allemagne, a vu arriver pour la seule journée de samedi 12 200 réfugiés, soit presque un record, a annoncé dimanche la police locale. « Compte tenu des chiffres enregistrés hier (samedi) il est tout à fait clair que sommes arrivés à l’extrême limite de nos capacités » pour prendre en charge les demandeurs d’asile qui affluent depuis les Balkans via la Hongrie puis l’Autriche, a déclaré un porte-parole de la direction de la police munichoise.
 
Et encore c'est que le début  [:4lkalinedogg]

n°43207731
djudju14
Posté le 13-09-2015 à 13:03:45  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
Munich, ville du sud de l’Allemagne, a vu arriver pour la seule journée de samedi 12 200 réfugiés, soit presque un record, a annoncé dimanche la police locale. « Compte tenu des chiffres enregistrés hier (samedi) il est tout à fait clair que sommes arrivés à l’extrême limite de nos capacités » pour prendre en charge les demandeurs d’asile qui affluent depuis les Balkans via la Hongrie puis l’Autriche, a déclaré un porte-parole de la direction de la police munichoise.
 
Et encore c'est que le début  [:4lkalinedogg]


12000 c'est le quota d'une année pour la France (on y croit !) :D

n°43207733
prokie
Trump 2024
Posté le 13-09-2015 à 13:03:49  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
Munich, ville du sud de l’Allemagne, a vu arriver pour la seule journée de samedi 12 200 réfugiés, soit presque un record, a annoncé dimanche la police locale. « Compte tenu des chiffres enregistrés hier (samedi) il est tout à fait clair que sommes arrivés à l’extrême limite de nos capacités » pour prendre en charge les demandeurs d’asile qui affluent depuis les Balkans via la Hongrie puis l’Autriche, a déclaré un porte-parole de la direction de la police munichoise.
 
Et encore c'est que le début  [:4lkalinedogg]


 
Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et avec le fameux "800K" toute la misère du monde doit converger vers l'Allemagne, la terre promise.
 
Il fallait être modéré comme les Francais [:luxy]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43207755
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-09-2015 à 13:05:18  profilanswer
 

esfahani a écrit :


je dirais même que le principal problème est l'intégration d'islamistes dans le flot  
çà sera une minorité mais une minorité extrêmement dangereuse pour l'Europe  


 
C'est effectivement un problème potentiel loin d'être négligeable notamment pour les services de renseignement et les forces spéciales selon les pays.
 
Au delà du ton officiel qui s'est voulu rassurant et qui a consiste à affirmer que la situation est sous contrôle, il convient de réaliser que face à cette arrivée massive - on parle selon les sources de 500.000 à 1.000.000 d'arrivants sur un an (Frontex) - les moyens de contrôle administratifs trouvent également leurs limites. Les seules personnes qu'on peut contrôler efficacement doivent disposer de documents pour faire état de leur identité (et on ne parle même pas ici de documents biométriques). Or au delà de ceux qui ont des papiers... il a été relevé à ce stade que nombre de personnes parmi les migrants se sont débarrassées sciemment de leurs papiers au préalable.
 
Du coup le discours officiel commence à se lézarder... et on commence à voir la réalité avec des officiels qui admettent que la politique de contrôle aux frontières de l'Europe est un fiasco (entendu à l'instant sur France 2 au 13h)
 
La situation est non seulement humainement mais logistiquement, administrativement et sécuritairement parlant problématique et extrêmement compliquée à gérer.
http://notreregionautravail.fr/lu- [...] frontiere/


Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-09-2015 à 13:14:59

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43207819
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 13:13:05  profilanswer
 

baggers a écrit :


Ya pas obi-wan kenobi [:paydaybear:5]


C'est d'la mârde [:smileyps:3]  
J'ai mis une autre référence certifiée à la place [:dobeliou:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43207848
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 13:16:28  answer
 

Boonobip a écrit :


ils n'y arriveront pas tout seuls...

 

Tu veux dire que des soldats blancs vont devoir mourir [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 13:16:48
n°43207987
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-09-2015 à 13:40:06  profilanswer
 


Je pense que l'accueil de 500 000 personnes en France est tout à fait envisageable
 

  • Hollande a promis que le chômage va baisser et qu'il y aurait du travail pour tout le monde
  • Bâtir des logements pour toutes ces personnes va relancer l'industrie du bâtiment
  • Ils faudra aussi bâtir des nouvelles écoles et des mosquées à la pelle  
  • Leur présence relancera l'industrie du textile et de l'agroalimentaire  
  • Tout ceci va permettre une augmentation du PIB de 27%  
  • N'oublions pas qu'ils vont aussi payer finalement nos retraites  


Nous allons vivre une époque formidable  :o  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43208006
Rasthor
Posté le 13-09-2015 à 13:44:31  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Je pense que l'accueil de 500 000 personnes en France est tout à fait envisageable
 

  • Hollande a promis que le chômage va baisser et qu'il y aurait du travail pour tout le monde
  • Bâtir des logements pour toutes ces personnes va relancer l'industrie du bâtiment
  • Ils faudra aussi bâtir des nouvelles écoles et des mosquées à la pelle  
  • Leur présence relancera l'industrie du textile et de l'agroalimentaire  
  • Tout ceci va permettre une augmentation du PIB de 27%  

N'oublions pas qu'ils vont aussi payer finalement nos retraites
 
Nous allons vivre une époque formidable  :o  


Ca me fait penser a un dessins de Chard (Chardie Hebdo):
http://reho.st/self/8ffbf774682296993f038bf74cf117918d455b1f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-09-2015 à 13:44:42
n°43208044
Ciler
Posté le 13-09-2015 à 13:49:18  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Je pense que l'accueil de 500 000 personnes en France est tout à fait envisageable
 

  • Hollande a promis que le chômage va baisser et qu'il y aurait du travail pour tout le monde
  • Bâtir des logements pour toutes ces personnes va relancer l'industrie du bâtiment
  • Ils faudra aussi bâtir des nouvelles écoles et des mosquées à la pelle  
  • Leur présence relancera l'industrie du textile et de l'agroalimentaire  
  • Tout ceci va permettre une augmentation du PIB de 27%  
  • N'oublions pas qu'ils vont aussi payer finalement nos retraites  


Nous allons vivre une époque formidable  :o  


Belle tentative de troll, mais malheureusement s'appuyant sur des faits erronés. Si on souhaitait accueillir autant de réfugiés, cela pourrait se faire sans construire un seul nouveau logement ou une seule école. Il suffirait de placer des réfugiés en zones rurales.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43208061
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 13:51:11  answer
 

Nyymi a écrit :

J'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter :o


 
quelle bonne idée la réponse 6  :love:

n°43208141
NightEye
Posté le 13-09-2015 à 14:00:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il suffirait de placer des réfugiés en zones rurales.


 
Tu veux dire les envoyer paître dans un champ ?  [:delarue3]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43208239
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-09-2015 à 14:13:07  profilanswer
 

Les limites de l'Allemagne

 
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] il_1381471
 
[...]
 
Lundi, les ministres de l’Intérieur et de la Justice des 28 pays de l’UE doivent tenir une réunion d’urgence à Bruxelles face à cette crise migratoire «qui a pris des proportions sans précédent», selon un communiqué du gouvernement luxembourgeois, qui assure la présidence tournante de l’Union.
 
En prémices, le ministre allemand des Transports Alexandre Dobrindt a pointé dimanche l'«échec complet» du contrôle aux frontières extérieures de l’Union, c’est-à-dire notamment à la frontière entre la Turquie et la Grèce, par où affluent des milliers de réfugiés ces dernières semaines.

 
«Des mesures efficaces sont à présent nécessaires pour stopper l’afflux», a écrit M. Dobrindt. Selon lui, les «limites de capacité» d’accueil de l’Allemagne «sont atteintes».
 
Samedi, Angela Merkel, surnommée «maman» par nombre de réfugiés depuis qu’elle a décidé de leur ouvrir largement son pays, avait demandé des efforts à la Grèce pour mieux protéger les frontières extérieures de l’UE. L’Allemagne qui attend un record de 800.000 demandeurs d’asile cette année, souhaite également renforcer «d’urgence» le dialogue avec la Turquie, par où passent nombre de réfugiés, venant de Syrie notamment.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43208398
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-09-2015 à 14:29:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Belle tentative de troll, mais malheureusement s'appuyant sur des faits erronés. Si on souhaitait accueillir autant de réfugiés, cela pourrait se faire sans construire un seul nouveau logement ou une seule école. Il suffirait de placer des réfugiés en zones rurales.


 
Supaire, et ils iraient travailler au champs ?  
Élevage de cochons ?


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43208446
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-09-2015 à 14:33:28  profilanswer
 

Mais ils ont pas le droit de travailler, de toute façon... que tu les parques dans un hôtel borgne parisien ou une ferme périgourdine, ils vont se faire chier comme des rats morts. Sauf que pour les mômes c'est plus sympa que le périph, la campagne :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43208499
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-09-2015 à 14:38:13  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Mais ils ont pas le droit de travailler, de toute façon... que tu les parques dans un hôtel borgne parisien ou une ferme périgourdine, ils vont se faire chier comme des rats morts. Sauf que pour les mômes c'est plus sympa que le périph, la campagne :o


 
Sayé encore un qui veut parquer les migrants  :pfff:  
Ils vont te le reprocher toute ta vie  
On nous a parqués à la campagne comme des gueux :cry:  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43208572
Zangalou
Posté le 13-09-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Supaire, et ils iraient travailler au champs ?  
Élevage de cochons ?


Mais tu veux qu'ils travaillent ou ? Dans des banques ?

n°43208579
Ciler
Posté le 13-09-2015 à 14:45:07  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Supaire, et ils iraient travailler au champs ?  
Élevage de cochons ?


Bonne question, je rappelle qu'une des idées suggérées ici-même pour réintégrer les SDF (dans le cadre de la préférence nationale aidons les nôtres avant d'aider les autres), c'est de les envoyer à la campagne... Et que quand j'ai soulevé la question du travail, ça ne semblait pas poser de problème...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43208606
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-09-2015 à 14:48:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bonne question, je rappelle qu'une des idées suggérées ici-même pour réintégrer les SDF (dans le cadre de la préférence nationale aidons les nôtres avant d'aider les autres), c'est de les envoyer à la campagne... Et que quand j'ai soulevé la question du travail, ça ne semblait pas poser de problème...


Les SDF n'ont pas non plus le droit de bosser ?  [:electro0007]  
Mais c'est quoi ce pays [:ttisation]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43208614
Zangalou
Posté le 13-09-2015 à 14:49:59  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Les SDF n'ont pas non plus le droit de bosser ?  [:electro0007]  
Mais c'est quoi ce pays [:ttisation]


Cest bien de savoir que pour toi campagne = chômage

n°43208631
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 14:51:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bonne question, je rappelle qu'une des idées suggérées ici-même pour réintégrer les SDF (dans le cadre de la préférence nationale aidons les nôtres avant d'aider les autres), c'est de les envoyer à la campagne... Et que quand j'ai soulevé la question du travail, ça ne semblait pas poser de problème...


 
Pas vu passer la discussion (j'ai plus de 10 pages de retard) mais, vu que selon certains « on a convenu de règles qu'il nous faut désormais respecter », il n'est pas étonnant que des SDF puissent travailler tandis que des personnes ayant le statut de réfugié (vrais réfugiés ou clandestins) ne le puissent pas. Selon les règles en vigueur, le statut de réfugié ne permet pas de travailler.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43208664
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-09-2015 à 14:54:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bonne question, je rappelle qu'une des idées suggérées ici-même pour réintégrer les SDF (dans le cadre de la préférence nationale aidons les nôtres avant d'aider les autres), c'est de les envoyer à la campagne... Et que quand j'ai soulevé la question du travail, ça ne semblait pas poser de problème...


 
Les terres agricoles et les élevages n'arrivent m^me pas à dégager des revenus pour constituer un salaires aux propriétaires
Tu les payeras comment les immigrés censés travailler dans les exploitations agricoles, avec des chardons ?
   


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43208669
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-09-2015 à 14:54:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Cest bien de savoir que pour toi campagne = chômage


Et alcoolisme, et infanticides aussi (Quoique les zones urbanisées du NPDC viennent dernièrement tempérer quelque peu cette tendance lourde  [:eeco:2] )
 
Le problème de la campagne c'est pas tant l'absence de boulots "en zone rurale" (c'est même plutôt l'inverse), que la dispersion des boulots... ;) partant de là, quitte à loger des gens dans les nombreuses zones disponibles et sous-peuplées, autant y loger ceux que ça foutra le moins dans la merde d'y être : ceux qui n'ont pas pour obligation de chercher du taf, de se rendre à des entretiens de merde à 200 km à la ronde tous les 3 jours, etc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 13-09-2015 à 14:55:33

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43208699
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-09-2015 à 14:58:23  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Et alcoolisme, et infanticides aussi (Quoique les zones urbanisées du NPDC viennent dernièrement tempérer quelque peu cette tendance lourde  [:eeco:2] )
 
Le problème de la campagne c'est pas tant l'absence de boulots "en zone rurale" (c'est même plutôt l'inverse), que la dispersion des boulots... ;) partant de là, quitte à loger des gens dans les nombreuses zones disponibles et sous-peuplées, autant y loger ceux que ça foutra le moins dans la merde d'y être : ceux qui n'ont pas pour obligation de chercher du taf, de se rendre à des entretiens de merde à 200 km à la ronde tous les 3 jours, etc. :o


 
Putain t'es lourd, toi.
Peut-on savoir ce que cette connerie vient foutre ici ?


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43208704
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-09-2015 à 14:59:00  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Putain t'es lourd, toi.
Peut-on savoir ce que cette connerie vient foutre ici ?


Inutile de se mettre la rate au court-bouillon quand on comprend pas l'ironie :o

taliesin74 a écrit :


 
Les terres agricoles et les élevages n'arrivent m^me pas à dégager des revenus pour constituer un salaires aux propriétaires
Tu les payeras comment les immigrés censés travailler dans les exploitations agricoles, avec des chardons ?
   


En zones rurales, l'emploi ne se limite pas aux exploitants agricoles, encore heureux. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 13-09-2015 à 15:01:07

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43208715
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2015 à 15:00:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca me fait penser a un dessins de Chard (Chardie Hebdo):
http://reho.st/self/8ffbf774682296 [...] 455b1f.jpg


ne confonds pas charb et chard  :lol:

n°43208728
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 15:02:50  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


ne confonds pas charb et chard  :lol:


Je subodore notre Rasthor de maison d'avoir volontairement entretenu la confusion [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR