Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44508157
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin un gamin de 12 ans si il fait pas des arts martiaux il peut te taper "fort" et en premier tu tombes pas dans les pommes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 12:42:32  profilanswer

n°44508161
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:43:26  answer

Azrail a écrit :

Non.

Y a un "et" qui fait que la proposition c'est "A et B", tu peux avoir A, B, mais pas A et B en même temps. C'est tout.

PS : Chance pour la France.

Tu noteras que je n'ai pas parlé de la justice. Je pense franchement qu'un juge n'ira pas t'emmerder dans ce cas la, a moins de vraiment tomber sur un gros con. Mais tu peux toujours faire appel. Au passage, tu auras laisse un rein dans l'histoire, mais bon, cela devrait finir correctement.
Je parlais de la couverture mediatique du truc.
C'est la roulette russe, pour reprendre ce que je disais. Tu peux passer pour un heros, ou tu peux passer pour un immonde salaud.
Et dans tous les cas, ton proces mediatique sera definitivement fixe alors meme que tu n'auras pas fini d'etre auditionne par les flics.

n°44508172
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:44:35  answer

Azrail a écrit :

Ouais enfin un gamin de 12 ans si il fait pas des arts martiaux il peut te taper "fort" et en premier tu tombes pas dans les pommes.

Sauf s'il a un couteau  :hello:

Les gosses, ils sortent d'un camp de refugies, ils ont traverse toute l'Europe. Tu crois que ce sont des gamins qui ne sont pas un minimum "debrouillards" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 12:45:14
n°44508183
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 12:45:29  profilanswer

Drapal [:mr_yvele]

n°44508185
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 12:45:46  profilanswer

le zombie a écrit :

Sauf que ça lui fera du bien  :o  

En fait c'est toi qui devrait arreter de délirer, le jugement de la proportionnalité et de l'adéquation d'une réponse à agression est très variable selon qui juge.

L'exemple de ces 3 petits cons est un très bon exemple :
-personnellement j'aurai frappé le meneur jusqu'à l'assommer, et idem avec les autres si ils restaient là. Pas que je sois un bourreau, mais pour éviter qu'ils rameutent ses grand frères pouvant trainer dans le coin. J'anticipe donc sur une éventuelle augmentation de la menace, ce qui est probablement illégal, mais réaliste. Direction le hebs  [:sirius gott]  ;
-à l'inverse, quelqu'un de sympa, ne connaissant pas vraiment la réalité, va se contenter de les gifler, réaction adaptée, mais qui risque de lui apporter des problèmes avec les grand frères si ils sont dans les parages.

On agit par rapport aux faits, pas par rapport à une éventuelle menace imaginer par son inconscient paranoïde :o

Et les juges sont formés pour cela, c'est comme ca que cela fonctionne, et c'est pas plus mal vu qu'a vous entendre on pourrait les battre à mort, c'est pas si grave  :sarcastic:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44508201
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-01-2016 à 12:47:47  profilanswer

Faluja a écrit :

On agit par rapport aux faits, pas par rapport à une éventuelle menace imaginer par son inconscient paranoïde :o

Et les juges sont formés pour cela, c'est comme ca que cela fonctionne, et c'est pas plus mal vu qu'a vous entendre on pourrait les battre à mort, c'est pas si grave  :sarcastic:

Ben voyons  [:tsomi:2] , on sent le mec qui s'y connait

Message édité par le zombie le 15-01-2016 à 12:47:57

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44508205
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:47:50  answer

Faluja a écrit :

Tout ce qu'on dit, c'est que ce n'est pas si simple.
Le Zombie pourra te le confirmer, on creche dans le meme bled.
Ici, à la Réunion, on t'explique rapidement que quand tu vois des gosses qui se chamaillent, il ne faut surtout pas s'en meler.
Parce que les consequences peuvent etre vraiment graves pour ta gueule ensuite.

Moi, j'etais du genre en debarquant a vouloir faire la lecon de morale a des petits cons qui prenaient des risques insenses à vélo ou scooter. On m'a gentiement explique que non, fallait faire celui qui n'avait rien vu, c'etait bien mieux pour tout le monde :o

n°44508208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:48:17  profilanswer

Je m'en fous du traitement médiatique.Ouais comme je dis. Des "si" en pagaille.
Si ils en ont tu n'attaques de toute façon pas vu qu'ils sont 3, tu vas te faire planter sinon.

Vous faites semblant de faire les mecs de la "vraie vie". Mais tu n'attaques pas un groupe de 3 personnes armées...

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 12:49:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44508220
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:49:33  answer

Azrail a écrit :

Ouais comme je dis. Des "si" en pagaille.
Si ils en ont tu n'attaques de toute façon pas vu qu'ils sont 3, tu vas te faire planter sinon.

Vous faites semblant de faire les mecs de la "vraie vie". Mais tu n'attaques pas un groupe de 3 personnes armées...

Donc tu reagis en personne raisonnable et prudente:
Tu ameutes du monde, pour avoir le nombre de ton côté.
Tu tires le systeme d'alarme, et previens les conducteurs.
Tu fais appeler la police.
Mais jouer au justicier solo... c'est vraiment un coup a mal finir.

Et le traitement mediatique, tu t'en fous peut-etre, mais c'est ce qui va potentiellement ruiner ta vie, bien plus que les juges...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 12:50:23
n°44508228
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

Que la police soit défaillante, c'est un autre problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

n°44508233
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2016 à 12:51:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu parles de mon post là ? Je dis pas que Marseille est riche, je dis que la rue où j'habite est riche, beaucoup plus que Château-Rouge. Quant à la saleté de Marseille, y compris dans les quartiers riches, c'est une évidence, et ça n'est pas une malédiction méditerranéenne: Montpellier est bien plus propre, ainsi que la plupart des grandes villes espagnoles.

Les villes sont sales. Je suis né montpellier et la ville est une exceptions et encore c'est pas non plus propre. Donc pour toi le fait que perpignan narbonne beziers ales avignon carpentras nimes figueras sont des villes très propres? sans compter les villages. En Italie c'est loin d'être propre et l'espagne ca depend des villes. Mais globalement les villes méditerranéenne sont quand même crade comparé aux villes nord européenne.

Message édité par orodreths le 15-01-2016 à 12:52:41
n°44508245
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-01-2016 à 12:52:54  profilanswer

Voila. Tu as ce qu'il faut faire sur le papier, qui est plein de bon sens, et la réalité.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du jouer les pacificateurs entre des cousins/amis en vacances plein de bonne volonté et des cas sociaux de ma ville difficile (420  [:fougnasse des bois:2] ) n'acceptant pas qu'on leur explique la vie.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44508275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 12:56:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu crois que les agressions sexuelles ne laissent pas de traces ?!

Pelotter des seins ne laisse pas forcément de trace non.

n°44508287
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 12:57:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Précision, Vitesse, Puissance.

https://youtu.be/CJNMp4Zjyfc?t=41s

n°44508303
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2016 à 12:59:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pelotter des seins ne laisse pas forcément de trace non.

Ouai, fin comme d'hab, si la nana était pas sortie seule aussi :o.

Ce qui est hallucinant, c'est que la place de ce genre d'ordure, c'est en prison. Et là, les 3 connards vont juste avoir un rappel à la loi. Mais tout est normal en France.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44508313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:00:18  profilanswer

Exactement. D'ailleurs comme je l'ai précisé sur le topic consacré à "que faites-vous en cas d'agression", j'ai dit plusieurs fois que la fuite est ce qu'il y a de mieux quand c'est possible, et pourtant j'ai plus de 10 ans de kung fu derrière moi. Ma plus grande crainte, c'est de blesser un individu et/ou de le tuer et ensuite d'avoir toute sa famille/amis sur le dos + un procès à charge contre moi.
Le "self-défense", c'est valable uniquement en cas de risque de mort imminente, impossibilité de fuir, protéger ma femme ou mes propres enfants et ça s'arrête là.

n°44508314
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 13:00:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Citation :

"Ils lui ont sauté dessus. La jeune femme était en état de choc. Ce sont ses cris qui ont permis d’alerter d’autres passagers. Lesquels ont à leur tour prévenu l’accompagnateur du train et, puis, la police est parvenue à les coincer"

Faut prévenir la maîtresse, on a pas le droit de faire sans son autorisation [:whine:1]  
Putain mais t'as à faire à 3 morbaques de 12 piges. Une taloche à chacun et c'est réglé.
Cette civilisation de baltringues que nous sommes devenue..
.

Ouais et aussi sec tu te fais accuser d'islamophobie  [:taliesin74:4]  
Ça peut te mener loin ce genre de réactions

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44508334
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:02:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est ce que j'ai déjà dit, dans le climat actuel, faut surtout pas les toucher.

n°44508352
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-01-2016 à 13:03:47  profilanswer

totoz a écrit :

tu aides la femme: t'as des emmerdes
tu aides les clandos: t'as des emmerdes  

la SEULE chose a faire et qui ne fais courir aucun risque:
http://i.imgur.com/BKshlyF.jpg

:o

+1, j'ai vu beaucoup trop de gars emmerde parce qu'il se mettait au milieu d'un combat entre une femme et un homme, perso je laisse faire (enfin sauf si bien entendu ils n'ont pas l'air de se connaître).

n°44508398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:08:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

+1, j'ai vu beaucoup trop de gars emmerde parce qu'il se mettait au milieu d'un combat entre une femme et un homme, perso je laisse faire (enfin sauf si bien entendu ils n'ont pas l'air de se connaître).

Si tu as la chance de pas être tout seul, quand tu vois qu'il y a danger de mort pour l'une des personnes, tu demandes à ton/ta collègue de tout filmer et ensuite tu interviens. ça évite les témoins "qui ne voient aucun couteau de boucher et n'entendent pas les "Alahou Akbar""

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2016 à 13:08:51
n°44508435
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 13:13:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu crois que les agressions sexuelles ne laissent pas de traces ?!

C'est dégueulasse  [:bastian:5]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44508439
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 13:13:17  profilanswer

Si tu as la chance de pas être tout seul, quand tu vois qu'il y a danger de mort pour l'une des personnes, tu demandes à ton/ta collègue de tout filmer et ensuite tu interviens. ça évite les témoins "qui ne voient aucun couteau de boucher et n'entendent pas les "Alahou Akbar""

Ah oui parce qu'un mec qui agresse une femme, c'est forcément un musulman extrémiste  [:bararhum:2]

---------------
n°44508449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 13:14:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est ce que j'ai déjà dit, dans le climat actuel, faut surtout pas les toucher.

Jamais vu ca.

Par contre une fausse agression antisémite dans le même genre oui.

Rappelez vous : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 35037.html
http://archive.francesoir.fr/actua [...] 42191.html

---------------
n°44508451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:14:41  profilanswer

Déjà passé cela ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] connexe%5D

Citation :

Les deux hommes remis en liberté
Selon le Spiegel, les agresseurs, âgés de 19 et 30 ans, ont traité leur victime de "juif" en arabe. Ils l'ont ensuite jeté au sol, avant de lui piétiner la main et de lui voler son sac qui contenait de l'argent, sa carte bancaire, ses documents de voyage et son téléphone portable. L'homme ne souffrirait que de blessures mineures. Le parquet n'a pas précisé si d'autres voyageurs avaient été témoins de la scène.

n°44508454
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 13:15:03  profilanswer

ca c'est rien, les pires cas c'est de tomber sur un couple qui se dispute, quand tu t'intercales tu t'en prends généralement des deux.

Donc perso un couple qui se bastonne => je passe mon chemin.

n°44508456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 13:15:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui parce qu'un mec qui agresse une femme, c'est forcément un musulman extrémiste  [:bararhum:2]

Il fait juste référence au mec du commissariat à Paris. :D

---------------
n°44508467
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:15:49  profilanswer

Faluja a écrit :

j'ai parlé des témoins pas de l'agresseur il me semble.

n°44508468
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 13:15:50  answer

Pour les temoins, faut les excuser.
J'avais vu un doc a la con sur NatGeo ou une chaine du genre, sur les fameux temoins oculaires, avec test à l'appui pour le telespectateur.
On assiste a un vol a l'arrache. On sait pourtant qu'il va se passer quelque chose, et en depit de cela... quand l'enqueteur pose des questions aux temoins presents (des gens pris pour l'experience), ils repondent tous des trucs differents. Et ce qui est le pire, c'est que toi, devant ta tele, tu repondrais encore un autre truc.
Bref, ce n'est pas pour rien que les temoins oculaires ne valent pas une bonne preuve materielle :D

n°44508473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 13:16:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

ca c'est rien, les pires cas c'est de tomber sur un couple qui se dispute, quand tu t'intercales tu t'en prends généralement des deux.

C'est comme tout.

Faut avoir vécu une adolescence douillette pour ne jamais s'être pris une droite/coup après avoir tenté de séparer des gens (même après une simple embrouille en faisant du sport). :bounce:

---------------
n°44508476
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 13:16:35  profilanswer

C'est courant les meurtres au couteau par un pré ado de 12 ans dans les métropoles françaises ?

Si vous baissez les yeux face à un gosse, on est pas arrivés...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44508478
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 13:16:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Il fait juste référence au mec du commissariat à Paris. :D

Je connais pas cette histoire.

---------------
n°44508479
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-01-2016 à 13:16:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport ?

Là vous dites que la justice va s'acharner sur un mec qui a défendu une femme.
Par contre dans le même temps tu me montres le fait que la justice est laxiste.

Un peu de cohérence svp ?

Ou alors c'est parce que c'étaient certainement des CPF qu'ils ont pas été inquiétés ?!

Ya aucune incohérence dans ce qu'il dit, la justice peut très bien laxiste avec les délinquants et dure avec les autres gens. En second lieu la justice n'est pas un bloc monolithique, des juges laxistes idéologisés, y'en a de moins en moins

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44508489
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 13:17:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est courant les meurtres au couteau par un pré ado de 12 ans dans les métropoles françaises ?

Et si ils ont une AK47 avec foregrip et kobra sight ?!

---------------
n°44508495
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 13:18:06  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est comme tout.

Faut avoir vécu une adolescence douillette pour ne jamais s'être pris une droite/coup après avoir tenté de séparer des gens (même après une simple embrouille en faisant du sport). :bounce:

Le c'est pas un simple coup, tu es carrement pris a parti par le couple dont tu essayais de calmer le jeu (vu de nombreuses fois).

n°44508496
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 13:18:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ya aucune incohérence dans ce qu'il dit, la justice peut très bien laxiste avec les délinquants et dure avec les autres gens. En second lieu la justice n'est pas un bloc monolithique, des juges laxistes idéologisés, y'en a de moins en moins

cf ma dernière phrase.

Une telle justice serait incohérente.

---------------
n°44508497
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 13:18:08  answer

Da_Edge a écrit :

3 gosses. 3.
Le nombre est important, parce qu'evidemment, meme s'il se debat, seul, il est aise de la maitriser sans soucis.
Mais 3, tu ne les maitrises pas. Soit tu les rends inopérants, soit tu en as au moins un ou deux qui ne sont pas sous controle.

n°44508516
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 13:19:59  profilanswer

Y a des métro à la Réunion ?

Ce sera tout, votre honneur [:super citron]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44508609
prokie
Trump 2028
Posté le 15-01-2016 à 13:27:41  profilanswer

Maouuu a écrit :

J'ai deja vu un type tapé sur sa femme à terre. Son American staff tournait autour d'eux.
Je passais par là avec mon gamin de 2 ans. J'ai juste appelé les flics. C'est pas HFR compliant  :o

Da_Edge a écrit :

Tu verras la morphologie de certains a 13 14 ans .
Ca m'avait surpris les cadets de 70kg quand j'ai repris le pied poings   :o

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 15-01-2016 à 13:28:36

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44508611
lycoctonum
Posté le 15-01-2016 à 13:27:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Si une femme se fait agresser sexuellement et qu'une personne tierce qui assiste à la scène n'intervient pas alors que cela ne présent de danger ni pour elle, ni pour la victime, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.

Si elle intervient et qu'elle blesse l'agresseur, ca s'appelle un cas de force majeure, ce qui exclut les éventuelles poursuites si la réponse à l'agression était proportionnelle à l'agression elle même. C'est sur que si tu savates le mec alors qu'il à terre c'est pas proportionnel.

Bref, faut arrêtez vos délires, à ce que je me souviens le mec qui s'est fait braquer et a tiré dans le dos des mecs qui s'enfuyaient en scooter, il a été largement soutenu par la population, alors que c'est encore un autre degré.

concrètement tu peut le sodomiser ou juste lui touché le cul? ils ont douze ans quand même jusqu’où on peut être proportionnel ? [:dileste4]

n°44508715
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 13:36:41  profilanswer

lycoctonum a écrit :

concrètement tu peut le sodomiser ou juste lui touché le cul? ils ont douze ans quand même jusqu’où on peut être proportionnel ? [:dileste4]

Perso je rentre pas dans du 12 ans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44508751
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 13:40:37  profilanswer

♫ ♬ Mets de l'huile petit homme dans la vie faut que ca glisse ♪ mets de l'huile petit homme écoute écoute ♫

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)