Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44506247
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 10:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après les gens de ce topic si. Vu que les migrants seront amenés à être intégrés de toute façon.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 10:07:04  profilanswer

n°44506275
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:08:43  answer

Azrail a écrit :

D'après les gens de ce topic si. Vu que les migrants seront amenés à être intégrés de toute façon.

Oui mais rien ne peut dire que l'intégration des migrants aujourd'hui se passera de la même manière que l'intégration des immigrés maghrebins et des réfugiés africains des 50 dernières années.

n°44506277
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 10:08:56  profilanswer

n°44506302
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 10:10:59  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas "d'après les gens de ce topic".
Si vous ne voyez pas de lien entre intégration et immigration, c'est quand même très grave, intellectuellement parlant.

Certes mais disons que ça permet quand même de faire une certaine projection.

Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 10:11:12
n°44506308
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:11:30  answer

etant donné que quand on parle de "problème d'integration" on se réfère souvent à la delinquance et la criminalité des descendants d'immigrés maghrébins ( parfois les petits enfants)

non ça n'a rien à voir.

Si on refait les même erreurs ( parquage dans des logements à peine salubre, laxisme sur le communautarisme, regroupement en quartier fermés) oui on aura la meme chose.

La folie c'est de reproduire les meme choses en attendant des effets différent.

n°44506325
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 10:12:46  profilanswer

abw a écrit :

Il a une influence, sa strategie c est dire quelques trucs qui sonnent vrai et d ensuite les emballer
avec sa vison reductrice qui plait a qui ne veut pas trop penser, c est a dire a des gens qui ne comprennent
plus rien au monde d' aujourdhui, et ils sont nombreux..

De surcroit il ne se rend meme pas compte qu un gars qui serait au chomdu a 50% du temps et bosserait
a l usine ou sur les chantiers les 50% restant serait bien plus productif que lui qui, comme les footballeurs, vivent de transferts de revenus plutot que de creation de richesses.

Il fait partie de cette classe de gens qui ne produisent rien mais passent leur temps a consomer
la production des gens vraiment productifs, a la fin il ferait mieux de se taire car le systeme actuel
lui permet de mettre les autres en esclavage..

C'est un peu réducteur. Il est aussi essayiste, éditeur, réalisateur culte, distributeur de vins, de cds, de t-shirts et avec la ferme E&R qui s'essaye à la permaculture, il sera bientôt en mesure de produire des patates dissidentes en masse. Il ne produit pas que du concept, il faut le savoir, hein.
Sérieusement, j'ai connu des parasites moins productifs et plus nocifs.

Spoiler :

Je ne suis pas Alain Soral.

n°44506352
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 10:15:05  profilanswer

Et c'est bien pour ça que je suis contre l'arrivée massive des ces centaines de milliers de réfugiés :o

Disons que si j'avais un certain optimisme à l'égard de nos dirigeants, de nos institutions, de nos finances publiques, pas de soucis, ça ne me dérangerai pas plus que ça.
Accueillir aujourd'hui ces centaines de milliers de personnes, dont quelques dizaines en France, c'est de la pure folie compte tenu de la crise sociale et institutionnelle que connaît notre pays.

Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 10:16:11
n°44506409
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:20:18  answer

Apres je suis venu ici avec un esprit ouvert.
Je suis ni pour ni contre l'arrivée des migrants, j’espère que ce sera une bonne chose de les accueillir mais j’espère aussi que les institutions seront capable de discerner le bon grain de l'ivraie.
Je ne suis jamais fermé à un avis si on me donne les bon arguments :jap:
Ca doit être la raison pour laquelle je suis abonné aux chaines de Soral et d'autres.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 10:22:11
n°44506442
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 10:23:28  profilanswer

"Les bons arguments", en citant des négationnistes :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44506466
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 10:25:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Révisionnistes. [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 10:25:31  profilanswer

n°44506484
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:27:11  answer

Comiques.

n°44506507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 10:28:57  profilanswer

Faluja a écrit :

:lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44506533
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 10:31:15  profilanswer

Agressions sexuelles dans un train belge commises par des migrants mineurs domiciliés en France
http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 8a5827c018

Citation :

« la substitute de garde, pour qui il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, avait déjà pris la décision que le dossier ne ferait pas l’objet de suite et qu’il fallait donc les relâcher après leurs auditions ! »

elle est belle la solidarité féminine  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44506541
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2016 à 10:31:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Prenez une caméra vidéo, promenez vous à Paris, vous remontez l'avenue qui mène à gare de l'est, vous prenez après à gauche et vous longez Barbès, et vous allez à Chateau Rouge et vous me direz si on voit là des chances pour la France. Et si objectivement l'ambiance est meilleure, et si c'est génial. Il faut être un escroc bobo ou un journaliste Libé payé par Rothschild pour dire que tout ça c'est le bonheur de la France multiculturelle. C'est globalement une catastrophe. C'est triste, c'est laid, c'est angoissant. A tous les niveaux.

https://youtu.be/ypCt7QxnqkA?t=2576

Êtes vous d'accord ?

XaT

J'ai habité 4 ans à 100m de Château-Rouge (OK, du "bon" côté :o). Les commerçants étaient sympas, il y avait une excellente boulangerie, pas de problème particulier. J'avais un voisin pakistanais qui m'offrait des plats délicieux de son pays  [:yop69], pour se faire pardonner de parler trop fort au téléphone en pleine nuit (apparts haussmaniens redivisés avec des cloisons de merde). Et ma rue était plus propre que celle que j'habite maintenant à Marseille, pourtant bien plus riche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 15-01-2016 à 10:33:48

---------------
rm -rf internet/
n°44506561
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:33:06  answer

Faluja a écrit :

Je pense que chacun a le droit à la parole, c'est au gens à faire le tri  [:spamafote]

Perso j'ai jamais vu un boson de Higgs, mais j'ai lu assez sur la physique des particules pour penser qu'ils existent.

Je vais peut etre prendre un exemple plus adapté pour les intervenants du topic:

J'ai jamais vu de panda en vrai mais j'en connais assez pour penser qu'il existent, pourtant j'ai vu autant d'images/textes/récits sur les licornes et je pense ( jusqu'à preuve du contraire) qu'elles n'existent pas.

C'est à chacun de faire le tri :jap:  

n°44506573
totoz
Posté le 15-01-2016 à 10:33:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai habité 4 ans à 100m de Château-Rouge (OK, du "bon" côté :o). Les commerçants étaient sympas, il y avait une excellente boulangerie, pas de problème particulier. Et ma rue était plus propre que celle que j'habite maintenant à Marseille, pourtant bien plus riche :o

chatodo: nid a crasse wai :o

---------------
n°44506600
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 10:35:19  profilanswer

totoz a écrit :

Agressions sexuelles dans un train belge commises par des migrants mineurs domiciliés en France

Citation :

« la substitute de garde, pour qui il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, avait déjà pris la décision que le dossier ne ferait pas l’objet de suite et qu’il fallait donc les relâcher après leurs auditions ! »

Citation :

"Ils lui ont sauté dessus. La jeune femme était en état de choc. Ce sont ses cris qui ont permis d’alerter d’autres passagers. Lesquels ont à leur tour prévenu l’accompagnateur du train et, puis, la police est parvenue à les coincer"

Faut prévenir la maîtresse, on a pas le droit de faire sans son autorisation [:whine:1]
Putain mais t'as à faire à 3 morbaques de 12 piges. Une taloche à chacun et c'est réglé.
Cette civilisation de baltringues que nous sommes devenue...

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 10:35:44
n°44506603
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-01-2016 à 10:35:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Un négationniste/révisionniste/raciste/sexiste/islamiste/extrémiste/xxx-iste peut avoir de "bons arguments", ce n'est pas incompatible.
Ne soyez pas binaires.

Message édité par le zombie le 15-01-2016 à 10:36:14

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44506736
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 10:44:38  profilanswer

Quand on parle de faits historiques, le discours n'est pas sujet à interprétation, soit tu relates des faits sourcés sur des centaines / milliers de témoignages, de preuves, photos, vidéos ...

Soit tu dis de la merde pour coller à ton délire antisémite, et ca je vois pas comment on pourrait le qualifier de "bon argument".

A partir de la si tu penses qu'un mec qui peut entrer dans ce genre de délire peut vraiment avoir quelque chose d'intéressant à dire, on a pas les mêmes lectures :o

---------------
n°44506778
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 10:47:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Quand on parle de faits historiques, le discours n'est pas sujet à interprétation, soit tu relates des faits sourcés sur des centaines / milliers de témoignages, de preuves, photos, vidéos ...

Soit tu dis de la merde pour coller à ton délire antisémite, et ca je vois pas comment on pourrait le qualifier de "bon argument".

A partir de la si tu penses qu'un mec qui peut entrer dans ce genre de délire peut vraiment avoir quelque chose d'intéressant à dire, on a pas les mêmes lectures :o

Bof, regardes, toi par exemple. Des fois tu dis des choses pertinentes et des fois tu dis de la merde. Comme moi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Donc en fait on ne devrait écouter personne sous prétexte qu'il raconte des fois de la merde ? J'trouve que Soral peut avoir des analyses qui peuvent être intéressante, notamment sur le capital par exemple.

Après on va pas se mentir, il fait juste un agrégat des thèses qu'il a lu à droite et à gauche. C'est un peu la sociologie pour les nuls quoi.

Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 10:48:13
n°44506790
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-01-2016 à 10:48:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Nous ne parlons pas de leurs propos sur les faits historiques mais du fait qu'ils puissent avoir de bons arguments en général, et notamment sur le sujet de l'immigration.
Jugez les propos et arguments, pas ceux qui les prononcent, ne soyez pas obtus.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44506958
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 11:02:09  profilanswer

Soral mélange tout et n'importe quoi, les thèses anti-capitalistes, le nationalisme, l'immigration, le "complot juif".  

Quasiment systématiquement chaque sujet en revient toujours au même : établir des pseudos liens entre chaque théorie / fait pour en revenir au complot du capital, des juifs, qui est responsable de tout. Ses discours sont ridiculement simplistes, avec des postulats basés sur ses délires de percussions, des faits qui n'existent que dans son imagination etc.

C'est pas parce que le premier connard venu a un semblant d'idées qui correspondent aux miennes que je vais lui donner du crédit alors qu'il raccorde cela à des théories fumeuses et un discours sans queue ni tête.

---------------
n°44506999
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:05:33  profilanswer

Je ne pensais pas lancer un tel débat.  

La suite sur le topic Soral.  

Fin du HS.

---------------
n°44507001
uxam
Posté le 15-01-2016 à 11:05:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Citation :

"Ils lui ont sauté dessus. La jeune femme était en état de choc. Ce sont ses cris qui ont permis d’alerter d’autres passagers. Lesquels ont à leur tour prévenu l’accompagnateur du train et, puis, la police est parvenue à les coincer"

Faut prévenir la maîtresse, on a pas le droit de faire sans son autorisation [:whine:1]  
Putain mais t'as à faire à 3 morbaques de 12 piges. Une taloche à chacun et c'est réglé.

Même un gamin de 12 piges peut te planter

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44507048
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:09:17  profilanswer

uxam a écrit :

Même un gamin de 12 piges peut te planter

Car 100% de la population se promène avec un surin sur lui, c'est évident.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 11:09:29
n°44507085
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:11:45  answer

Moi oui.

n°44507093
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:12:31  profilanswer

Le mec a peur pour son intégrité physique :o

Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 11:12:42
n°44507108
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:13:23  answer

Je m'en sers presque tous les jours donc j'en ai un dans la poche

n°44507153
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:16:28  profilanswer

Couteau à sav'  [:triple porc:3]

n°44507165
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:17:07  answer

pas compris.

n°44507191
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:18:49  answer

Est ce que l'on pourrait arreter avec cette legende du parquage dans des logements a peine salubre ?
Les barres, les cites, etc... c'etait un immense progres par rapport aux logements des annees 50 dans lesquels les gens vivaient.
Des toilettes privatives, des douches privatives, des ascenseurs, etc... le grand luxe.
Ma mere, parisienne de naissance, a connu dans son enfance les tickets de rationnement. Les sanitaires communautaires. Les immeubles vraiment insalubres. Et elle vivait en plein Paris.

Le probleme et la bonne question a se poser, c'est pourquoi certains immigres qui vivaient dans ces barres d'immeubles n'en sont pas partis comme la majorite des autres familles qui vivaient la. C'est ca, la bonne question. C'etaient tous des ouvriers, pas des gens tres riches. Mais la plupart ont empruntes et se sont achetes un pavillon de banlieue. D'autres sont restes.
Pourquoi, alors que nous etions dans une periode de pleine emploi ?

Les barres d'immeubles ne sont devenues problematiques que quand les degradations ont commence a se multiplier. Degradations liees a la déshérence des jeunes, confrontes au chomage et a un avenir peu reluisant (que leurs parents vivant la n'avaient pas connu, eux). Et à l'arrivée massive, avec le regroupement familial, de personnes qui ne travaillaient pas. La, les appartements ont commence a etre surcharges, les gosses a trainer dehors plutot que d'etre entasses dans les apparts, etc...

n°44507194
wutys
Posté le 15-01-2016 à 11:19:16  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Mademoiselle la substitude de garde, 140 kg, 49 ans  :o  

n°44507226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 11:21:14  profilanswer

Une taloche à chacun et c'est réglé.

Les taloches comme tu dis sont strictement interdites, surtout sur des mineurs... Si jamais tu en blesses un, laisse moi te dire ce qui va t'arriver dans les circonstances actuelles :
Tu seras accusé de racisme et tu seras jeté en pâture à l'opinion publique. On fera un exemple de toi en disant : voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les migrants, tu iras en prison à coup sûr etc... Et quand tu diras que c'était pour protéger quelqu'un d'agressions sexuelles ou pour te protéger toi, on te rira au nez en disant qu'ils ont 12 ans et que tu pourrais choisir une défense un peu plus originale. On filmera les enfants en flouttant leurs visages, on les fera pleurer devant la caméra avec les parents qui crieront justice pour cette agression raciste inqualifiable tandis que toi, tu auras ton portrait dans tous les journaux avant même qu'on soit sûr de ta culpabilité.
Toujours envie de mettre des baffes ?  :o  

n°44507249
totoz
Posté le 15-01-2016 à 11:22:43  profilanswer

wutys a écrit :

Mademoiselle la substitude de garde, 140 kg, 49 ans  :o  

[:frag_facile]

---------------
n°44507250
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:22:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les taloches comme tu dis sont strictement interdites, surtout sur des mineurs... Si jamais tu en blesses un, laisse moi te dire ce qui va t'arriver dans les circonstances actuelles :
Tu seras accusé de racisme et tu seras jeté en pâture à l'opinion publique. On fera un exemple de toi en disant : voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les migrants, tu iras en prison à coup sûr etc... Et quand tu diras que c'était pour protéger quelqu'un d'agressions sexuelles ou pour te protéger toi, on te rira au nez en disant qu'ils ont 12 ans et que tu pourrais choisir une défense un peu plus originale. On filmera les enfants en flouttant leurs visages, on les fera pleurer devant la caméra avec les parents qui crieront justice pour cette agression raciste inqualifiable tandis que toi, tu auras ton portrait dans tous les journaux avant même qu'on soit sûr de ta culpabilité.

MAIS N'IMPORTE QUOI. :lol:  :lol:

Faut arrêter de se victimiser putain. :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 11:22:57

---------------
n°44507278
wutys
Posté le 15-01-2016 à 11:24:46  profilanswer

C'est peut être plus probable que ce soit le cas sur de véritables réfugiés.  
Les enfants soldats, Daech en fait des films. La remarque allant dans le sens "meu c'est que des gamins, une claque et c'est fini" était particulièrement à côté de la plaque.  
Surtout que les victimes sont des femmes, niveau force physique, il est pas impensable qu'un gamin de 12 ans puisse dominer physiquement une femme lambda, alors 3...

n°44507282
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:24:59  answer

Tu as raison.
Il vaut mieux se débarrasser des corps :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 11:28:21
n°44507290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 11:25:26  profilanswer

Azrail a écrit :

MAIS N'IMPORTE QUOI. :lol:  :lol:  

Faut arrêter de se victimiser putain. :lol:  :lol:  

Oui j'aimerais bien que ce soit n'importe quoi .... Vu comment ça tourne dès qu'un prof ose toucher un élève, je me fais aucune illusion dans le climat délétère actuel autour des migrants avec des autorités obsédées par la volonté de prouver que le danger c'est le Le Pen et l'ED et pas les migrants.

n°44507304
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 11:26:21  profilanswer

[:vag de marrs]

---------------
n°44507319
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:27:16  profilanswer

wutys a écrit :

C'est peut être plus probable que ce soit le cas sur de véritables réfugiés.
Les enfants soldats, Daech en fait des films. La remarque allant dans le sens "meu c'est que des gamins, une claque et c'est fini" était particulièrement à côté de la plaque.
Surtout que les victimes sont des femmes, niveau force physique, il est pas impensable qu'un gamin de 12 ans puisse dominer physiquement une femme lambda, alors 3...

Sinon ça va ? Pas trop douloureux les couilles rentrées dans votre abdomen ?
Vous avez besoin d'aide pour ouvrir le pot de cornichon ? :o :o :o

Blague à part, il est effectivement plus probable qu'un gosse syrien se trimballe avec une lame.
M'enfin si t'arrives à coller des mandales à des darons de 80 kilos, j'vois pas en quoi des crèves la dalle de gamins de 12 piges devraient te faire peur...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 11:29:20
n°44507341
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:28:45  profilanswer

Oui j'aimerais bien que ce soit n'importe quoi .... Vu comment ça tourne dès qu'un prof ose toucher un élève, je me fais aucune illusion dans le climat délétère actuel autour des migrants avec des autorités obsédées par la volonté de prouver que le danger c'est le Le Pen et l'ED et pas les migrants.

Ils se font traiter de racistes ? Ou ils ont juste pas le droit de toucher les élèves parce que le culte de l'enfant roi à envahi toute la société ?

Faut pas tout confondre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)