Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44507341
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Oui j'aimerais bien que ce soit n'importe quoi .... Vu comment ça tourne dès qu'un prof ose toucher un élève, je me fais aucune illusion dans le climat délétère actuel autour des migrants avec des autorités obsédées par la volonté de prouver que le danger c'est le Le Pen et l'ED et pas les migrants.

Ils se font traiter de racistes ? Ou ils ont juste pas le droit de toucher les élèves parce que le culte de l'enfant roi à envahi toute la société ?

Faut pas tout confondre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 11:28:45  profilanswer

n°44507368
markesz
Destination danger
Posté le 15-01-2016 à 11:29:57  profilanswer

Tu touches le point principal!  :jap:  
C'est à partir des années 80' qu'une jeunesse mal adaptée à commencé à détruire leur lieu de résidence et celui de leurs voisins par désoeuvrement et par stupidité puérile.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44507376
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:30:14  profilanswer

Faut avouer que baffe dans la gueule d'un gosse, syrien de plus, c'est le meilleur moyen de se lancer dans une carrière de nazi médiatique.

n°44507389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 11:31:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils se font traiter de racistes ? Ou ils ont juste pas le droit de toucher les élèves parce que le culte de l'enfant roi à envahi toute la société ?

Faut pas tout confondre.

Si tu ajoutes culte de l'enfant roi + obsession à ne pas stigmatiser les migrants + obsession à vouloir montrer que le danger c'est le FN = si tu blesses un mineur migrant dans un train quelqu'en soit la raison, tu as toutes les chances d'être trainé en justice oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2016 à 11:31:44
n°44507406
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:32:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Faut avouer que baffe dans la gueule d'un gosse, syrien de plus, c'est le meilleur moyen de se lancer dans une carrière de nazi médiatique.

Comme la pauvre journaliste qui faisait des croches-pieds à des réfugiés pour se défendre !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44507467
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:36:52  profilanswer

Si tu ajoutes culte de l'enfant roi + obsession à ne pas stigmatiser les migrants + obsession à vouloir montrer que le danger c'est le FN = si tu blesses un mineur migrant dans un train quelqu'en soit la raison, tu as toutes les chances d'être trainé en justice oui.

Des palanquées de "si" pour fantasmer une situation.

Si tu blesses un mineur quelconque il y aura de toute façon enquête. Si tu as le droit de ton coté tu n'as pas à t'inquiéter. Croire que les additions que tu fais vont te condamner d'office, que les associations antiracistes (oui je te vois venir) vont te trainer en justice etc. :lol:

---------------
n°44507482
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 11:37:47  profilanswer

Sinon ça va ? Pas trop douloureux les couilles rentrées dans votre abdomen ?
Vous avez besoin d'aide pour ouvrir le pot de cornichon ? :o :o :o

Blague à part, il est effectivement plus probable qu'un gosse syrien se trimballe avec une lame.
M'enfin si t'arrives à coller des mandales à des darons de 80 kilos, j'vois pas en quoi des crèves la dalle de gamins de 12 piges devraient te faire peur...

Et là, on en revient à Alain Soral qui fait tout de même énormément pour la revirilisation.
http://www.kontrekulture.com/categ [...] e%20maquis

n°44507499
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:38:47  answer

Azrail a écrit :

Des palanquées de "si" pour fantasmer une situation.

Si tu blesses un mineur quelconque il y aura de toute façon enquête. Si tu as le droit de ton coté tu n'as pas à t'inquiéter. Croire que les additions que tu fais vont te condamner d'office, que les associations antiracistes (oui je te vois venir) vont te trainer en justice etc. :lol:

La ou il a raison, c'est que c'est la roulette russe.
Tout depend du journaliste qui couvre le fait-divers...
Devant la justice, meme si tu es innocente, cela te fera une belle jambe si la meute des vampires a bousille ta vie te presentant publiquement comme un tortionnaire d'enfants defavorises.

n°44507513
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:39:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme la pauvre journaliste qui faisait des croches-pieds à des réfugiés pour se défendre !

Ah ouais, c'est tellement comparable. Alors attends je pose les deux termes

1 - Un mec colle une torgnole à trois gosses de 13 ans qui agressent sexuellement une voyageuse afin de la tirer de là.
2 - Une journaliste en train de filmer des réfugiés qui échappent à des coups de matraques fait un croche pied à l'un d'eux alors qu'ils ne représentent aucune menace.

Ouais, c'est comparable, effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 11:41:48
n°44507528
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:41:17  profilanswer

Damballa a écrit :

Et là, on en revient à Alain Soral qui fait tout de même énormément pour la revirilisation.
http://www.kontrekulture.com/categ [...] e%20maquis

Mais ce mec... Pour quelqu'un qui ne supporte pas la vulgarité séfarade, il a quand même sacrément le sens des affaires [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 11:41:17  profilanswer

n°44507545
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:42:05  profilanswer

Ah ouais, c'est tellement comparable. Alors attends je pose les deux termes  

1 - Un mec colle une torgnole à trois gosses de 13 ans qui agressent sexuellement une voyageuse afin de la tirer de là
2 - Une journaliste en train de filmer des réfugiés qui échappent à des coups de matraques fait un croche pied à l'un d'eux, sans aucune raison.

Ouais, c'est comparable, effectivement...

T'as rien compris.

La meuf a fait n'importe quoi, elle s'est pris une tape sur les doigts et s'est fait virer. Pas énorme pour une "nazie".

Alors si tu empêches une agression sexuelle tu crois que tu vas être plus maltraité qu'elle ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°44507682
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:51:22  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as rien compris.

La meuf a fait n'importe quoi, elle s'est pris une tape sur les doigts et s'est fait virer. Pas énorme pour une "nazie".

Alors si tu empêches une agression sexuelle tu crois que tu vas être plus maltraité qu'elle ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Même dans ce sens là y'a rien de comparable non plus.

1 - Des baffes dans la gueule.
2 - Un croche pied.

Et la nana était journaliste, pas un quidam. On ne charge pas les journalistes :o

n°44507710
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 11:52:34  profilanswer

Un croche pied sur un mec qui a un gosse dans les bras... c'est pire qu'une tarte dans la gueule. D'ailleurs :

1/ Si il y a des témoins, ils témoigneront en ta faveur
2/ Si il n'y en a pas, les gamins ne sont pas en capacité de faire valoir leurs droits

Fin de l'histoire.

---------------
n°44507718
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 11:53:09  profilanswer

1 - Des baffes dans la gueule.

Tartes  [:timoonn:4]  http://tinyurl.com/ozqcw5s [:simon123:5]

Message édité par Jacquot martin le 15-01-2016 à 11:55:42

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44507730
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 11:53:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Un croche pied sur un mec qui a un gosse dans les bras... c'est pire qu'une tarte dans la gueule. D'ailleurs :

2/ Si il n'y en a pas, les gamins ne sont pas en capacité de faire valoir leurs droits

Fin de l'histoire.

Mec, j'pense que tu crois encore trop à la justice de ton pays.

n°44507753
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 11:55:21  profilanswer

tu aides la femme: t'as des emmerdes
tu aides les clandos: t'as des emmerdes  

la SEULE chose a faire et qui ne fais courir aucun risque:
http://i.imgur.com/BKshlyF.jpg

:o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44507821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 12:01:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Fin de l'histoire.

J'en crois pas un traitre mot. Et les témoins, on sait ce que ça vaut parfois... En témoigne par exemple les fameux témoins de l'agression du flic qui a tiré sur  un tunisien pour protéger sa peau... "Il avait pas de couteau (alors qu'on voit le couteau par terre sur les photos), il a rien dit (alors qu'il a crié Alahou Akbar) ... Pour peu que les témoins autour de toi soient du même genre, tu peux être dans une sacré merde... Et même si les témoins sont en ta faveur au départ, vu les pressions sur les autorités concernant les migrants, je serais pas étonné que les témoins en question soient briefés ensuite au commissariat pour donner une version plus Charlie compliant.
Ensuite, j'ai pas parlé de baffe, mais de blessure. Quand tu fous des baffes suffisamment fortes, c'est ce qui peut arriver et là, les preuves elles seront physiques... Par contre les traces de l'agression sexuelle qui précède, il n'y en aura pas.

n°44507839
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-01-2016 à 12:03:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai habité 4 ans à 100m de Château-Rouge (OK, du "bon" côté :o). Les commerçants étaient sympas, il y avait une excellente boulangerie, pas de problème particulier. J'avais un voisin pakistanais qui m'offrait des plats délicieux de son pays  [:yop69], pour se faire pardonner de parler trop fort au téléphone en pleine nuit (apparts haussmaniens redivisés avec des cloisons de merde). Et ma rue était plus propre que celle que j'habite maintenant à Marseille, pourtant bien plus riche :o

chateau rouge du journalisme d'investigation par M6 et nanard
http://philemonowona.com/2011/03/2 [...] -de-paris/
 [:solid-snake56]  [:solid-snake56:1]

---------------
HFR tools
n°44507857
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:04:46  profilanswer

Ensuite, j'ai pas parlé de baffe, mais de blessure. Quand tu fous des baffes suffisamment fortes, c'est ce qui peut arriver et là, les preuves elles seront physiques... Par contre les traces de l'agression sexuelle qui précède, il n'y en aura pas.

Tu crois que les agressions sexuelles ne laissent pas de traces ?!

---------------
n°44507865
totoz
Posté le 15-01-2016 à 12:05:24  profilanswer

Azrail a écrit :

bah oui bah non  [:mimounne:1]

---------------
n°44507878
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 12:06:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu laisses des traces en touchant des nichons c'est qu'il faut encore que tu apprennes à te contrôler [:eric le-looser]

n°44507914
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:11:59  profilanswer

Une relation sexuelle usuelle n'a rien a voir avec une agression sexuelle. :bounce:

Je te laisse la responsabilité de tes propos nono. :bounce:

---------------
n°44507936
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 12:15:07  profilanswer

Comme FDS ? [:khan2048]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44507952
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 12:16:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Une relation sexuelle usuelle n'a rien a voir avec une agression sexuelle. :bounce:

Arrêtes de prendre les gens pour des cons.

Voilà ce que dit HLM :

Citation :

Il parle bien de l'agression sexuelle perpétré par les gosses et qui est un pelotage en bonne et due forme. Chose qui est le sujet de notre discussion depuis le début.

Citation :

Voilà ce que tu lui réponds. Et en l’occurrence, non, tripoter les seins d'une femme ne laisse pas nécessairement de traces et oui, il s'agit bien d'une agression sexuelle quand la femme en question ne t'a pas donné son consentement pour le faire.

Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 12:18:03
n°44507960
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:18:29  answer

Azrail a écrit :

Tu as lu ce qu'ils ont fait ?
Tripoter les seins, essayer de forcer les nanas a les embrasser.
Cela ne laisse pas de "traces", et cela constitue pourtant des agressions sexuelles.

n°44507966
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2016 à 12:19:32  profilanswer

Comparé des villes avec des cultures différentes ca veut rien dire. Globalement toutes les villes méditerranéenne sont sales et je viens de ces villes. De plus marseille ville de riche faut pas abuser quand même.

n°44507976
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:20:35  profilanswer

Je prends pour des cons les gens qui nous prennent pour des cons.

Croire (et affirmer) qu'il y a une impunité totale pour les agresseurs et que les "autochtones" valeureux qui vont défendre la veuve et l'orphelin seront persécutés par la justice c'est me prendre pour un con.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 12:21:03

---------------
n°44508039
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 12:28:20  profilanswer

uxam a écrit :

Même un gamin de 12 piges peut te planter

Ouais, en revanche à 12 ans la probabilité de lui faire ramasser ses dents reste assez élevée pour lui apprendre une bonne leçon :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44508041
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:28:38  answer

Azrail a écrit :

Je prends pour des cons les gens qui nous prennent pour des cons.

Croire (et affirmer) qu'il y a une impunité totale pour les agresseurs et que les "autochtones" valeureux qui vont défendre la veuve et l'orphelin seront persécutés par la justice c'est me prendre pour un con.

Combien de personnes condamnees apres la rame de train devalisee à Grigny ?
On avait pourtant parler d'attaque de diligence, de retour du far-west...
A ma connaissance, personne de condamné à autre chose que des peines symboliques.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 25054.html
Voila le resultat. Effectivement, cela a du leur faire très peur, aux "jeunes"...

Et ce n'etait pas un cas isole. Pour rappel:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] seille.php
Bilan, des tapes sur les doigts, la aussi, tres probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 12:30:04
n°44508058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2016 à 12:30:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Comparé des villes avec des cultures différentes ca veut rien dire. Globalement toutes les villes méditerranéenne sont sales et je viens de ces villes. De plus marseille ville de riche faut pas abuser quand même.

Tu parles de mon post là ? Je dis pas que Marseille est riche, je dis que la rue où j'habite est riche, beaucoup plus que Château-Rouge. Quant à la saleté de Marseille, y compris dans les quartiers riches, c'est une évidence, et ça n'est pas une malédiction méditerranéenne: Montpellier est bien plus propre, ainsi que la plupart des grandes villes espagnoles.

---------------
rm -rf internet/
n°44508061
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 12:30:14  profilanswer

Si une femme se fait agresser sexuellement et qu'une personne tierce qui assiste à la scène n'intervient pas alors que cela ne présent de danger ni pour elle, ni pour la victime, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.

Si elle intervient et qu'elle blesse l'agresseur, ca s'appelle un cas de force majeure, ce qui exclut les éventuelles poursuites si la réponse à l'agression était proportionnelle à l'agression elle même. C'est sur que si tu savates le mec alors qu'il à terre c'est pas proportionnel.

Bref, faut arrêtez vos délires, à ce que je me souviens le mec qui s'est fait braquer et a tiré dans le dos des mecs qui s'enfuyaient en scooter, il a été largement soutenu par la population, alors que c'est encore un autre degré.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44508065
totoz
Posté le 15-01-2016 à 12:31:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Si une femme se fait agresser sexuellement et qu'une personne tierce qui assiste à la scène n'intervient pas alors que cela ne présent de danger ni pour elle, ni pour la victime, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.

Si elle intervient et qu'elle blesse l'agresseur, ca s'appelle un cas de force majeure, ce qui exclut les éventuelles poursuites si la réponse à l'agression était proportionnelle à l'agression elle même. C'est sur que si tu savates le mec alors qu'il à terre c'est pas proportionnel.

Bref, faut arrêtez vos délires, à ce que je me souviens le mec qui s'est fait braquer et a tiré dans le dos des mecs qui s'enfuyaient en scooter, il a été largement soutenu par la population, alors que c'est encore un autre degré.

l'histoire du sdf qui aide une femme qui se fais violer, se fait planter, le violeur se cacasse, la gonzesse aussi, le sdf crève comme un kaka, tout le monde s'en branle :love:

---------------
n°44508068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:31:38  profilanswer

Quel rapport ?

Là vous dites que la justice va s'acharner sur un mec qui a défendu une femme.
Par contre dans le même temps tu me montres le fait que la justice est laxiste.

Un peu de cohérence svp ?

Ou alors c'est parce que c'étaient certainement des CPF qu'ils ont pas été inquiétés ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 12:32:07

---------------
n°44508075
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:32:39  answer

Faluja a écrit :

En gras, toute la beauté du truc. Et du pain béni pour l'agresseur.
C'est quoi, une réponse proportionnelle à 3 petits cons de 12 ans qui agressent une femme ?
Une paire de gifle au meneur ?
Tu prends des risques, y a des gamins qui ont grandi dans la rue et pourraient te surprendre par leur violence, surtout à 3.
Alors tu décoches une droite au premier, un bon coup de pied dans les couilles du deuxième et fous un coup de boule au 3ème ?
Leur avocat va te faire passer pour un monstre qui tabasse des enfants...

n°44508096
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:34:55  answer

Azrail a écrit :

Quel rapport ?

Là vous dites que la justice va s'acharner sur un mec qui a défendu une femme.
Par contre dans le même temps tu me montres le fait que la justice est laxiste.

Un peu de cohérence svp ?

Ou alors c'est parce que c'étaient certainement des CPF qu'ils ont pas été inquiétés ?!

Tu dis qu'il n'y a pas d'impunité.
Je te démontre que si, des jeunes peuvent commettre des vols avec violence, avec préméditation, en groupe + dégradations de biens publics, et s'en sortir avec des TIG qu'ils ne feront probablement pas.
Et cela, en dépit d'une forte pression médiatique en faveur de la sévérité.

Alors des gamins de 12 ans qui tripotent une nana... tu crois qu'ils vont prendre quoi ?
Tu sais très bien qu'ils n'auront rien à part des remontrances et un suivi éducatif auquel ils n'iront pas.

edit: c'est quoi un CPF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 12:35:28
n°44508121
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 12:38:03  profilanswer

Tu les dégages de la femme, et s'ils t'agressent et que tu les défonces, ca s'appelle de la légitime défense.

Mais j'ai bien compris que vous ne vouliez pas comprendre  :sleep:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44508137
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:40:21  profilanswer

Non.

Y a un "et" qui fait que la proposition c'est "A et B", tu peux avoir A, B, mais pas A et B en même temps. C'est tout.

PS : Chance pour la France.

---------------
n°44508139
babyboy4
Posté le 15-01-2016 à 12:40:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu les dégages de la femme, et s'ils t'agressent et que tu les défonces, ca s'appelle de la légitime défense.

Au premier coup de couteau c'est bon tu peux frapper  :o

n°44508141
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-01-2016 à 12:40:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que ça lui fera du bien  :o  

En fait c'est toi qui devrait arreter de délirer, le jugement de la proportionnalité et de l'adéquation d'une réponse à agression est très variable selon qui juge.

L'exemple de ces 3 petits cons est un très bon exemple :
-personnellement j'aurai frappé le meneur jusqu'à l'assommer, et idem avec les autres si ils restaient là. Pas que je sois un bourreau, mais pour éviter qu'ils rameutent ses grand frères pouvant trainer dans le coin. J'anticipe donc sur une éventuelle augmentation de la menace, ce qui est probablement illégal, mais réaliste. Direction le hebs  [:sirius gott]  ;
-à l'inverse, quelqu'un de sympa, ne connaissant pas vraiment la réalité, va se contenter de les gifler, réaction adaptée, mais qui risque de lui apporter des problèmes avec les grand frères si ils sont dans les parages.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44508145
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 12:41:12  answer

Faluja a écrit :

Bien sur. C'est nous qui ne voulons pas comprendre :D
C'est plus simple comme ca.
Rappel: ils sont 3.
Tu ignores si l'un d'entre eux n'a pas une lame sur lui.
Tu ignores le degre potentiel de violence qu'ils sont pret a exercer. Mais deja, tu peux supputer qu'ils n'ont pas froid aux yeux, puisqu'a 12 ans, ils s'en prennent a une nana de 22.

Rappel: dans une baston, une vraie, c'est quasiment toujours celui qui cogne en premier et le plus fort possible qui l'emporte a la fin :o

n°44508157
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 12:42:32  profilanswer

Ouais enfin un gamin de 12 ans si il fait pas des arts martiaux il peut te taper "fort" et en premier tu tombes pas dans les pommes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)