Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44470820
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:36:35  answer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

mais des musulmans raciste ya pas de pb   [:remaas]

+1.
Alors que l'islam (enfin les courants majoritaires ainsi que les plus crédibles) est intrinsèquement tout-le-reste-ophobe.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:36:35  profilanswer

n°44470837
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 12:37:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais quand est-ce que tu comprendras que je n'en ai rien à cirer de la problématique allemande en fait ?
Tu renvoies systématiquement à l'Allemagne alors que le problème est européen.

Des centaines de milliers de réfugiés rentrent sur le territoire européen, les teutons font leur marché et ils laissent ensuite les raclures non désirées se balader comme ils le souhaitent sur ce même territoire européen, quand bien même leur demande d'asile est clairement rejetée.

Ensuite tu es bien mignon Ibo_Troll mais c'est toi qui utilise l'argument d'exclusivité en dérivant en l'espace de même pas une ligne.

Quand le sujet de la discussion présente est l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne, il me semble que la problématique allemande soit pile dans le sujet.

Et évite les "Ibo_Troll" et autre "tu es bien mignon".

n°44470856
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 12:39:07  profilanswer

bah oui, j'encule ta femme, je kidnappe ton gosse pour qu'il reviennent decacapiter tout le reste de ta famille :o

bon ça c'est un peu éculé comme pratique les janissaires, now ya le cacaptagon et les trouduc' qui racontent de la merde dans les mosquée a la place, c'est plutôt efficace vu le bordel ambiant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44470879
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:41:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand le sujet de la discussion présente est l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne, il me semble que la problématique allemande soit pile dans le sujet.

Et évite les "Ibo_Troll" et autre "tu es bien mignon".

Bordel, cette mauvaise foi, ce retournement d'accusation à chaque fois [:clooney8]
Reprends ton message, celui auquel je réponds. Relis le avec le doigt et mentionne moi l'endroit précis où il traite de "l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne"

D'ailleurs trouve moi un seul message sur les dix dernières pages où nous débattons spécifiquement de "l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne"

J'attends, Ibo_Simon...

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 12:44:47
n°44470884
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:41:26  answer

n°44470890
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:42:12  answer

Bonsoir [:oilrig:5]

n°44470893
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 12:42:39  profilanswer

les migrants s'habillent chez primark, retourne chez les tiens  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44470899
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 12:43:18  profilanswer

Assalamu alaykum frère

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44470911
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:44:14  profilanswer

Que la fête commence :o

n°44470922
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:45:38  answer

En direct de la Gelbique, notre envoyé spécial va nous faire un petit topo sur la situation socio-culturel de ce beau pays, a toi Roumainric.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 12:45:46
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:45:38  profilanswer

n°44470931
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 12:46:56  profilanswer

Bordel [:clooney8]
Reprends ton message, celui auquel je réponde, relis le avec le doigt et mentionne moi l'endroit précis où il traite de "l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne"
D'ailleurs trouve moi un seul message sur les deux dernières pages où nous débattons spécifiquement de "l'employabilité supposée des réfugiés en Allemagne"

J'attends, Ibo_Simon...

Cordialement,

Quand tu essaies d'intervenir dans une discussion, pourquoi ne pas la lire au préalable.

La discussion (je mets en gras l'axe de la discussion):

Post de départ:

Jambier a écrit :

Oui et non sur ton post.  Les frontières par le problème? Si.

Tu sais aujourd'hui quand on dit à un mec "interdit de territoire", on lui dit "bon ben, euh, faut que tu partes"
Ce qui lui fait très peur. Le mec rigole un bon coup, et reste en France.

Pour ce qui est de l'Allemagne, sur les millions de mecs venus, seuls 10% sont employables selon les patrons.

[...]

Réponse 1:

la_pugne a écrit :

10 % de vrais réfugiés, à tout casser, dont seulement 10 % sont "employables" ?

Quelle mauvaise blague putain.

Réponse 2:

Faluja a écrit :

Putain mais arrêter de sortir des chiffres de nulle part pour coller à vos théories nauséabondes  [:dileste4:5]

Relance de Falluja:

Faluja a écrit :

Oulala les migrants partout, ils violent nos femmes, prennent notre travail, ramènent toutes leurs famille, guerre civile, y'en a trop, partout, j'ai peur, peur, peur.

Avec le pseudo argumentaire de deux phrases pour résoudre le problème, "ben y'a qu'a fermer les frontières, prenons exemple sur Israel ca leurs réussit si bien  [:basarab ier intemeie] "

On se croirait sur une antenne du FN ici.

Mon premier post dans cette discussion:

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, là c'est le contraire, apparemment l'argumentaire est que seulement 10% des réfugiés seraient employables.
Incroyables, des réfugiés de guerre ne sont pas encore employables qq mois/semaines après leur arrivée dans un pays.

Note que si c'était le contraire, que bcp plus étaient employables, effectivement l'argumentaire du "ils prennent nos boulots" ressortirait.

Donc oui, contrairement à ce que tu essaies de passer, la discussion auquel j'ai participé portait bien sur les réfugiés en All et leur supposée employabilité.
Ce n'est pas de mon fait si tu interviens dans une discussion en niant son sujet.

n°44470935
Damze
Posté le 12-01-2016 à 12:47:16  profilanswer

Bonsoir  [:guillaume truand:3]

n°44470937
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:47:46  answer

Bon, mon avis perso, pour avoir un peu étudier la question autrement que par le jt et les programmes du front français.

C'est vraiment le bordel dans ces pays, les mecs essaient de sauver leur peau.
C'est compréhsible.
Bien sur, dans le tas, y a une minorité de voyou/terroriste/whatever
La plupart des hommes arrivent seuls parce qu'ils ont été séparés de leur famille, pas parce qu'ils viennent ici foutre le bordel.
La situation dans les camps de refugiées ( calais en prime) est pas tenable, c'est un coup à chopper des épidemies  
Les refugies sont completement paumés mais y a la place pour les loger et leur filer un taf dans nos pays.

Le problème, comme à chaque fois, ce sera l'intégration..

Bon point pour eux, les plus motivés parlent anglais/francais, certains ont meme des diplomes universitaires.

Un tri me semble obligatoire evidemment.

Mais y a la place et les moyens.

n°44470963
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:50:16  answer

[:basongwe:1]

n°44470969
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 12:51:20  profilanswer

Ca se passe comment en Belgique ?

---------------
n°44470974
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 12:52:04  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

10 ??? Ca sort d'où ? J'ai lu 1 million prévu pour 2016.

Le ministre Allemand au développement : 8 à 10 millions vont arriver (le rythme actuel c'est 3000/jour, le calcul est vite fait)
Et il dit que c'est un minimum :D
Les sources en français sont juste des traductions de l'allemand, la source originale a été postée ici même, mais au hasard en français premier résultat de google http://www.express.be/joker/fr/pla [...] 218117.htm

n°44470985
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:52:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand tu essaies d'intervenir dans une discussion, pourquoi ne pas la lire au préalable.

La discussion (je mets en gras l'axe de la discussion):

Post de départ:

Réponse 1:

Réponse 2:

Relance de Falluja:

Mon premier post dans cette discussion:

Donc oui, contrairement à ce que tu essaies de passer, la discussion auquel j'ai participé portait bien sur les réfugiés en All et leur supposée employabilité.
Ce n'est pas de mon fait si tu interviens dans une discussion en niant son sujet.

Faluja parle d'une manière générale, pas de l'Allemagne en particulier. Il dit qu'il faut arrêter de balancer des chiffres n'importe comment. Son post suivant ne parle absolument pas de l'Allemagne.
Si toi tu veux en parler, fais donc mais ne vient pas axer ensuite tout le déroulé de la discussion sur ta vision d'allemand.

n°44471000
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:53:47  answer

le zombie a écrit :

Je parlais avec des syriens before it was cool ( 2012-2013) certains sont arrivés, se sont posé, ont reussi a taffer
d'autres squattent les differents centres.

l'afflux des derniers mois est logés dans des casernes militaires desafectées, c'est un peu plus propre qu'un camp cloturé.
Y a quelques accros ( politiciens débiles + riverains débiles) mais dans l'ensemble pas trop d'incidents.

n°44471001
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 12:53:51  profilanswer

Je suis plutôt optimiste également.

http://reho.st/preview/self/95dcecae77d64ee0a442ae7121eb54dc43838982.jpg

n°44471002
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:53:56  profilanswer

le zombie a écrit :

A part les quelques amicales de djihadistes qui se sont formées depuis 30 ans tu veux dire ?

n°44471013
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:55:06  answer

A part les quelques amicales de djihadistes qui se sont formées depuis 30 ans tu veux dire ?

Y a aucun refugiés/syriens dans les djihadiste hein
c'est des fils et petits fils d'immigrés du magreb ( industrie lourde, charbon) dans la grande majorité des cas

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 12:55:54
n°44471015
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:55:16  profilanswer

Et le gouvernement belge compte en faire quoi dans les 10 prochaines années ?

[:clooney8]

n°44471035
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:56:42  profilanswer

C'est vrai ? :o

Je sais bien. Je constate simplement que la dernière vague d'immigration en France et en Belgique a pas super bien fonctionné à 100%.
En accueillir d'autres encore aujourd'hui, j'suis vraiment pas sûr que ça soit l'idée du siècle mais bon.

Et niveau djihadistes ça aurait été mieux d'écrire "Y a pas encore de refugiés/syriens dans les djihadiste hein"
Parce qu'on va pas se mentir, c'est en cours de réalisation.

C'est le progrès paraît-il.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 12:57:50
n°44471040
uxam
Posté le 12-01-2016 à 12:57:16  profilanswer

Patience

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44471041
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 12:57:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le ministre Allemand au développement : 8 à 10 millions vont arriver (le rythme actuel c'est 3000/jour, le calcul est vite fait)
Et il dit que c'est un minimum :D
Les sources en français sont juste des traductions de l'allemand, la source originale a été postée ici même, mais au hasard en français premier résultat de google http://www.express.be/joker/fr/pla [...] 218117.htm

Bah, restons positifs: dis-toi que ça resteras un bouleversement moins impressionnant et violent que ce qu'on connus la plupart des pays colonisés.

A moins de redresser le rideau de fer et d'installer une administration dictatoriale dans nos pays, on ne bloqueras pas l'afflux des migrants.

Reste plus qu'a faire contre mauvaise fortune, bon cœur, et réfléchir à la meilleure manière de sauvegarder ce qui nous est de plus cher dans nos pays.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44471053
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:58:29  answer

C'est vrai ? :o
Je sais bien. Je constate simplement que la dernière vague d'immigration en France et en Belgique a pas super bien fonctionné à 100%.
En accueillir d'autres encore aujourd'hui, j'suis vraiment pas sûr que ça soit l'idée du siècle mais bon.  

C'est le progrès paraît-il.

Ouais c'est pour ca que je dis que le probleme sera l'immigration.
Apres les algériens qui sont venu il y a 50 ans ont posé peu de probleme, comme les italiens, les polonais, les turcs etc

Du coup, ce sont les petits fils ( 2e et 3e generation) qui posent probleme. et ca n'a absolument rien a voir avec les migrants syriens

n°44471056
morb
Posté le 12-01-2016 à 12:58:44  profilanswer

Et le gouvernement belge compte en faire quoi dans les 10 prochaines années ?

que fait le gouvernement belge.... en general à part greve  :whistle:

n°44471057
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:58:50  profilanswer

Baggers a écrit :

Bah, restons positifs: dis-toi que ça resteras un bouleversement moins impressionnant et violent que ce qu'on connus la plupart des pays colonisés.

A moins de redresser le rideau de fer et d'installer une administration dictatoriale dans nos pays, on ne bloqueras pas l'afflux des migrants.

Reste plus qu'a faire contre mauvaise fortune, bon cœur, et réfléchir à la meilleure manière de sauvegarder ce qui nous est de plus cher dans nos pays.

T'as quand même conscience que ça va forcément finir en guerre civile dans plusieurs pays européens tôt ou tard ?

n°44471062
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 12:59:16  profilanswer

[:heech]  [:pingolu]  [:piermo:4]  
les filets dérivants sont interdits sur ce topic :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44471064
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 12:59:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Pourquoi ne voulez vous pas admettre l’évidence : les migrants ayant agressé des allemandes, finlandaises, suédoises, suisses,... ne sont que des pauvres hommes désorientés et ayant voulu manifester leur joie d'être en Europe, comme ils le font dans leur pays d'origine. Ils voulaient honorer ces femmes, rien de plus  [:azazel67] C'est un malheureux quiproquo, il suffirait de leur expliquer qu'en Europe cela n'est pas légal, pas tolérable, et tout ira mieux.

Sinon des viols y'en a tous les jours, 200 par jour environ, mais c'est plus grave quand c'est un immigré qu'un francais de souche, bien évidemment, vous découvrez maintenant que le viol est toujours un gros problème dans nos pays "civilisés" ?  

Tu me diras c'est pratique pour s'offusquer parce qu'un migrant a commis un viol, si les médias faisaient une info pour chaque viol, ce serait noyé dans la masse.

Tu n'e correspond pas à la ligne du topic, tu vires humanistes, j'en connais qui vont être déçus  [:deejayboulette:3]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44471070
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 12:59:36  profilanswer

luckynick a écrit :

tiens un clone de yanis :o

faut arrêter de gober les âneries de l'osdh et du ministère saoudien des affaires étrangères hein [:spamafoote]

Au contraire je pense que l'ONU et l'OSDH connaissent un peu mieux les chiffres que toi...  [:delarue2]

---------------
drugs designer
n°44471079
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:00:10  profilanswer

C'est vrai. La question c'est que vu que la 2nd et 3ème génération a explosé à cause de la crise sociale, que va t-il se passer quand les syriens vont se rendre compte que le même sort leur est réservé...

n°44471089
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:00:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon des viols y'en a tous les jours, 200 par jour environ, mais c'est plus grave quand c'est un immigré qu'un francais de souche, bien évidemment, vous découvrez maintenant que le viol est toujours un gros problème dans nos pays "civilisés" ?  

Tu me diras c'est pratique pour s'offusquer parce qu'un migrant a commis un viol, si les médias faisaient une info pour chaque viol, ce serait noyé dans la masse.

Attends, t'es sérieux dans ton argumentaire là ?

n°44471090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 13:01:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui, y'a des agressions sexuelles massives comme ça toutes les semaines en occident  [:apges:3].

C'est d'ailleurs pour ça que les gouvernements cachent ces agressions, c'est parce qu'elle sont tellement banales  [:apges:3]

Attends, t'es sérieux dans ton argumentaire là ?

Je pense pas, mais j'ai un léger doute :D

Message édité par Theomede le 12-01-2016 à 13:01:31

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44471091
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:01:05  answer

luckynick a écrit :

[:heech]  [:pingolu]  [:piermo:4]  
les filets dérivants sont interdits sur ce topic :o

Faluja a écrit :

Tu n'e correspond pas à la ligne du topic, tu vires humanistes, j'en connais qui vont être déçus  [:deejayboulette:3]  

C'est ce que je pense réellement pourtant.

Apres j'avoue avoir moins de mal à aider les sans abris belge que les sans dents qu'on voit arriver de plus en plus :o  
mais ca ne m'empeche pas de les aider

n°44471096
morb
Posté le 12-01-2016 à 13:01:27  profilanswer

T'as quand même conscience que ça va forcément finir en guerre civile dans plusieurs pays européens tôt ou tard ?

avec quelles armes ?  :whistle:  

le peuple ne possede pas d'armes comme aux USA ou en Afrique du Sud  [:deep thought:5]

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 12-01-2016 à 13:01:49
n°44471100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 13:02:05  profilanswer

morb a écrit :

on est pas aux USA ou en Afrique du Sud  [:deep thought:5]

10M d'armes à feu légales en France il me semble.

Message édité par Theomede le 12-01-2016 à 13:02:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44471101
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:02:11  answer

C'est vrai. La question c'est que vu que la 2nd et 3ème génération a explosé à cause de la crise sociale, que va t-il se passer quand les syriens vont se rendre compte que le même sort leur est réservé...

Et pourquoi le mee sort leurs serait reservé ?  
pour quoi l'integration de tout les autres fluxs migratoires s'est faites sans trop d'accro malgré des communautés soudées et des quartiers presques exclusifs ?

n°44471105
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 13:02:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Vu que dans les 200 000 il y a une bonne partie des soldats de l'armée de Bachar... :sarcastic:

Non c'est surtout des populations civiles.

---------------
drugs designer
n°44471120
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 13:03:44  profilanswer

Faluja a écrit :

(...)

Des agressions sexuelles de masse planifiées cela arrive tous les jours ? Vraiment ?

---------------
n°44471136
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 13:05:04  profilanswer

Peut-être, peut-être pas.

L'Union Européenne, si décriée, a une opportunité de montrer quelque chose dans cette crise.

morb a écrit :

le peuple ne possède pas d'armes comme aux USA ou en Afrique du Sud  [:deep thought:5]

Ya pas que les milieux mafieux et djihadistes qui peuvent trafiquer du matos aux frontières.

Évidement, ça va pas être le "voisin vigilant" de base qui va se retrouver armé et encadré.

Mais les milices de groupuscules politiques.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)