Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44462350
_Makaveli_
Posté le 11-01-2016 à 17:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

Sans vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, mon ressenti perso (pour ce qu'il vaut), c'est que les religions SONT obscurantistes
Toutes, sans exceptions, les mecs qui marchent sur l'eau, causent avec un ange, ou coupent la mer en deux, c'est de la totozine en brique :o
Pour croire ça faut être naïf ou pas très malin  [:spamafoote]

:jap:  

Mais tu peux avoir une distance par rapport au texte, genre, savoir que c'est des conneries mais tu continues pour le folklore :o C'est à ce que je pense quand j'entends "de culture catholique par exemple".

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:20:17  profilanswer

n°44462355
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:21:03  answer

_Makaveli_ a écrit :

:jap:  

Mais tu peux avoir une distance par rapport au texte, genre, savoir que c'est des conneries mais tu continues pour le folklore :o C'est à ce que je pense quand j'entends "de culture catholique par exemple".

Toi tu veux garder tes jours fériés!  [:luc@s]

n°44462361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2016 à 17:21:41  profilanswer

http://i.imgur.com/poJd7lp.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44462382
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 17:22:55  profilanswer

le zombie a écrit :

Yep, mais bon ici je suis raciste islamophobe homophobe misogyne nationaliste mais aussi islamiste néo-nazi fétichiste gay pro-russe. On ne peut pas discuter sérieusement avec des gens ayant besoin de caser leur interlocuteurs dans des cases, en revanche on peut les troller :o

bof :o

par contre ça oui c'est un raciste, un vrai de vrai :

glod 2 a écrit :

Ptain, je ne connaissais pas certains détails

Citation :

Pire, plus d’un tiers des cas étaient déjà connus des services sociaux mais « plusieurs membres du personnel ont décrit leur nervosité à identifier les origines ethniques des auteurs de peur de passer pour raciste» !

En clair, mieux valait laisser des adolescentes voire parfois des enfants être « victimes de viols collectifs, d’échanges avec d’autres villes du nord de l’Angleterre, enlevés, battus et intimidés » plutôt que de risquer d’apparaître comme raciste…

Citation :

Un des violeurs osera même déclarer à la barre: « Vous, les Blancs, vous entraînez vos filles à boire et à faire du sexe. Quand elles nous arrivent, elles sont parfaitement entraînées. »

Peine de mort, au secours  [:teamfive94:4]

[:spamafoote]  

fait divers impliquant des pascommenous + appel à la peine de mort

un beau combo, classique mais fiable  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44462384
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:23:14  answer

izno1978 a écrit :

car ces événements qui ont eut lieu sont triste et bien sur les coupables doivent être jugés mais statistiquement niveau viol dans le rapport d’Europol qui rescence les données de tous les pays européens en moyenne 85% des victimes se font violé par des personnes de le leur propre culture/ethnie et 3/4 des victimes connaissent le coupable ( amis,famille)

Faudra qu’Europol mette a jour ses stats car on commence juste a être au courant de certaines affaires bien dégueulasses. :)

n°44462425
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 17:26:25  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

A parce qu'il ne faudrait rien faire peut être ? [:make install:1]  

tiens on parlait de strawman et bien ça c'en est un  [:spamafoote]

---------------
n°44462428
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 17:26:32  profilanswer

izno1978 a écrit :

1 faut attendre qu'elle soit vérifié et l’enquête fini pour conclure quoi que ce soit ( car c'est pas la première fois ni la dernière fois que des filles crient au viol et accusent des étrangers on a eut plusieurs cas déjà en france , cela crér des polémiques et  nuit au combat des organisations qui combattent les filles qui se font vraiment violé ) et bien sur jugé les coupables pour les vrai victimes

Les bien connues nazisluts de Cologne :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44462437
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2016 à 17:27:17  profilanswer

luckynick a écrit :

Pour moi c'est un fait divers impliquant des petites filles esclaves sexuelles, dont le maître violeur dit à la barre qu'elles le méritent.
Et toi tu me parles de l'ethnie du violeur  :love: Faut enlever les lunettes SOS racisme à un moment commème :o

n°44462442
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 17:27:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Rasthor qui pèche OKLM  [:pingolu:4]

Da_Edge a écrit :

EPOUVANTAIL §§§  [:cver1]

non là je dirais poisson qui a bien mordu  [:cerveau aloy]

---------------
n°44462468
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-01-2016 à 17:29:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas la peine d'ergoter, votre idée est nulle et non avenue.
Comme je l'ai dit, si les types ont les moyens de subvenir à leurs besoins, ils contribuent déjà et ceux qui n'ont pas ces moyens, bénéficient de l'aide de l'État fédéral.  
Donc quand vous leur demandez de contribuer, dans le 1er cas, ils le font déjà et dans le 2e votre truc n'est qu'un (énième) gaspillage de l'argent public.
Donc quel intérêt?

:ouch:  

Dans ce cas je propose que l’État me verse rien qu'à moi une allocation de 10000€ par mois pour mes contributions sur HFR  :o  
Ce ne serait qu'un n-ième gaspillage d'argent public et un goûte d'eau dans l'océan budgétaire de l’État  :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:29:51  profilanswer

n°44462472
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 17:30:04  profilanswer

luckynick a écrit :

bof :o

par contre ça oui c'est un raciste, un vrai de vrai :

luckynick a écrit :

il viens de rajouter le classique "l'europe = khakha", le profile se précise  :o

---------------
n°44462542
izno1978
Posté le 11-01-2016 à 17:35:40  profilanswer

ils sont à jour, les médias vont te parler que des affaires qui sont intéressants pour leur papier et en ce moment c 'est les réfugiés et les musulmans; la fille du village du coin qui sait fait prendre par 3 jeunes du villages d’à coté cela intéressera que la police et le journal du coin pas les médias nationaux et internationaux.

pour cela ne s'informer qu'à partir des médias c'est  nul il faut avoir plusieurs sources différentes , lors des emeutes de banlieues qui avaient eut lieu à paris , à ce moment j'ete au usa en voyage quand tu écoutais les chaines us tu avaient l'impression que c’était al guerre civile que l'armée aller deployer ces chars sur les champs elysée pour garder le contrôle....

toujours être curieux et avoir plus d'information sur un sujet que ce laisser bêtement happer par l'information.

après il y a des cas comme totoz qui sert à rien de discuter ils ont leur propre opinion et changerons jamais d'avis même si ils ont tort leur seul réponse sera de ridiculiser leur adversaire au lieu de montrer par des arguments réel et vérifié par plusieurs moyen qu'ils ont raisons.

n°44462549
lycoctonum
Posté le 11-01-2016 à 17:36:12  profilanswer

totoz a écrit :

ya etranger et etranger [:cosmoschtroumpf]  

faut voir ce que pense ma famille de turc installé en france depuis + de 40ans des nouveaux turc immigré: on ferait passer le fn pour l'extreme gauche  [:faman]  

Les Turcs aussi .....
Un des souvenir les plus ancien que j'ai c'est une scène en bas d'une barre d’immeuble ou logeais la marocaine qui me gardais.
Sa mère arrive en courant dans la rue me choppe et me monte dans l'appart en hurlant "Les turc attaquent, les turcs attaquent !!"
Le tout suivie de "heurts inter-communautaire" assez sympa à basse de grand coup dans la gueule.
Et c'était y biieeenn longtemps...

n°44462578
totoz
Posté le 11-01-2016 à 17:38:30  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Les Turcs aussi .....
Un des souvenir les plus ancien que j'ai c'est une scène en bas d'une barre d’immeuble ou logeais la marocaine qui me gardais.
Sa mère arrive en courant dans la rue me choppe et me monte dans l'appart en hurlant "Les turc attaquent, les turcs attaquent !!"
Le tout suivie de "heurts inter-communautaire" assez sympa à basse de grand coup dans la gueule.
Et c'était y biieeenn longtemps...

:love:  :love:  :love:  :love:  

bah ya tjs ceux qui ne veulent vivre qu'entre eux, par facilité :o

et dans le lot ya 2 parties: les cons qui foutent la merde, educacation 0 et les autres qui vivent normalement :o

---------------
n°44462594
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 17:39:56  profilanswer

izno1978 a écrit :

ils sont à jour, les médias vont te parler que des affaires qui sont intéressants pour leur papier et en ce moment c 'est les réfugiés et les musulmans; la fille du village du coin qui sait fait prendre par 3 jeunes du villages d’à coté cela intéressera que la police et le journal du coin pas les médias nationaux et internationaux.

pour cela ne s'informer qu'à partir des médias c'est  nul il faut avoir plusieurs sources différentes , lors des emeutes de banlieues qui avaient eut lieu à paris , à ce moment j'ete au usa en voyage quand tu écoutais les chaines us tu avaient l'impression que c’était al guerre civile que l'armée aller deployer ces chars sur les champs elysée pour garder le contrôle....

toujours être curieux et avoir plus d'information sur un sujet que ce laisser bêtement happer par l'information.

après il y a des cas comme totoz qui sert à rien de discuter ils ont leur propre opinion et changerons jamais d'avis même si ils ont tort leur seul réponse sera de ridiculiser leur adversaire au lieu de montrer par des arguments réel et vérifié par plusieurs moyen qu'ils ont raisons.

Non mais là c'est toi qui prend une posture au dessus de la mêlée, mais pour le coup c'est toi qui comprend pas que les faits sont avérés, les suspects aussi, y a des milliers d'articles de presse, des rapports de police, des viols et agressions sexuelles un peu partout en europe commis par le même profil.
On ne spécule pas là, je crois que c'est toi qui a raté une bonne partie de l'histoire. 2000 personnes qui génèrent plus de 500 plaintes dont 50% concernent des agressions sexuelles au même endroit dans la même nuit, désolé de penser que c'est grave.

n°44462627
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-01-2016 à 17:43:24  profilanswer

luckynick a écrit :

tiens on parlait de strawman et bien ça c'en est un  [:spamafoote]

réponse du berger à la bergère comme le dit l'adage, en reprenant la même rhétorique OKLM [:spamafoote]  :ange:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44462652
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 17:45:46  profilanswer

luckynick a écrit :

Sans vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, mon ressenti perso (pour ce qu'il vaut), c'est que les religions SONT obscurantistes
Toutes, sans exceptions, les mecs qui marchent sur l'eau, causent avec un ange, ou coupent la mer en deux, c'est de la totozine en brique :o
Pour croire ça faut être naïf ou pas très malin  [:spamafoote]

Meme les Bouddhistes ?

n°44462664
totoz
Posté le 11-01-2016 à 17:46:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Meme les Bouddhistes ?

on les fait passer pour des saints en france alors qu'ils peuvent etre très violent :love:

---------------
n°44462675
djudju14
Posté le 11-01-2016 à 17:47:13  profilanswer

Puis c'est une philosophie, pas une religion :D

n°44462815
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 18:00:54  profilanswer

Ayé un politicien allemand a organisé une fausse attaque au couteau d'un nazi contre lui. Eux aussi ils essaient de récupérer l'actualité comme ils peuvent les pauvres :D
https://translate.google.de/transla [...] edit-text=

Bon aujourd'hui a eu ses nouvelles révélations de migrants faisant des choses pas très cool mais je poste même plus, tfaçon y aura bien un site suisse pour reprendre les infos dans 1-3 jours.  

Je crois qu'il va falloir accepter et s'habituer.

n°44462924
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:12:42  answer

Theomede a écrit :

Vous voulez pas faire monter le FN quand même?

Si.  
Et encore la politique du FN est trop souple.  

Une chance que dans ces pays (la Suède). L'extrème droite est vraiment à droite.  
On risque de voir cette politique à l'oeuvre très bientôt.

n°44462932
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-01-2016 à 18:13:46  profilanswer

izno1978 a écrit :

pour cela ne s'informer qu'à partir des médias c'est  nul il faut avoir plusieurs sources différentes  

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que sur ce topic on reproche aux médias d'être en dessous de la réalité et de dissimuler certains faits

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44462946
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 18:15:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon aujourd'hui a eu ses nouvelles révélations de migrants faisant des choses pas très cool mais je poste même plus, tfaçon y aura bien un site suisse pour reprendre les infos dans 1-3 jours.  

Je crois qu'il va falloir accepter et s'habituer.

à marseille aussi

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44462981
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:19:52  answer

hugeq a écrit :

à marseille aussi

Marseille?  
Ils arrivent à faire la différence entre migrant et marseillais la bas ?  

n°44463000
quiet now
Posté le 11-01-2016 à 18:22:36  profilanswer

n°44463007
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 18:23:43  profilanswer

alien64 a écrit :

:ouch:  

Dans ce cas je propose que l’État me verse rien qu'à moi une allocation de 10000€ par mois pour mes contributions sur HFR  :o  
Ce ne serait qu'un n-ième gaspillage d'argent public et un goûte d'eau dans l'océan budgétaire de l’État  :o

C'est le festival des strawmen, ce topic.:/

C'est quoi concrètement la différence entre le FN et le SD, qui fait que le premier n'est pas et le second est vraiment à droite?
C'est marrant de lire ça sachant l'historique commun des deux partis.

n°44463032
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:27:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le festival des strawmen, ce topic.:/

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi concrètement la différence entre le FN et le SD, qui fait que le premier n'est pas et le second est vraiment à droite?
C'est marrant de lire ça sachant l'historique commun des deux partis.

La même chose que depuis que Marine est au pouvoir, le parti se dé radicalise (en apparence du moins) pour grappiller des voix? Alors que ça serait presque l'inverse en Suède?  

Je te laisse me contre-dire (comme à ton habitude sur ce forum) pour avoir le dernier mot  :jap:

n°44463065
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 18:30:45  profilanswer

Ah ok, donc en fait, le FN n'est plus d'ED parce que son leader l'affirme (et fait des procès contre les gens qui le disent, procès qu'elle perd).

Je parlais d'un point de vue idéologique.
Qu'est-ce qui fait du SD un parti d'ED et du FN un parti qui n'est plus à droite?

n°44463095
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 18:33:37  profilanswer

Ha j'avais oublié, car les migrants c'est aussi la bonne humeur, que les autorités allemandes ont trouvé comment régler le problème : ils poursuivent en justice l'auteur du T Shirt "Rapefugees".

Ca c'est important.
Mettre les violeurs en taule, non.
Poursuivre le gars qui a créé le tshirt, si. Je dirais même que c'est LA grande priorité de ces prochaines années.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 11-01-2016 à 18:33:55
n°44463109
uxam
Posté le 11-01-2016 à 18:35:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a qu'a demander :o

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/10734503

Citation :

Une promeneuse a entendu des cris venant de la forêt. Avec son chien, elle a alors couru dans les bois et a vu un homme tenter avec violence de faire tomber une femme au sol, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise.

Lorsqu'il a aperçu la promeneuse, l'agresseur a pris la fuite avec un vélo. Il a été arrêté un peu plus loin par la police. Il s'agit d'un requérant marocain de 28 ans dont la demande d'asile a été refusée.

Dans la journée de dimanche, une autre femme s'est présentée à la police pour porter plainte après avoir été agressée sexuellement. L'agression a aussi eu lieu pendant une promenade près d'Uster. La police pense qu'il s'agit dans les deux cas du même agresseur. Il n'est pas exclu que d'autres femmes agressées s'annoncent.

Sa demande d'asile a été refusé et pourtant il peut violer tranquillement.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44463113
totoz
Posté le 11-01-2016 à 18:35:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha j'avais oublié, car les migrants c'est aussi la bonne humeur, que les autorités allemandes ont trouvé comment régler le problème : ils poursuivent en justice l'auteur du T Shirt "Rapefugees".

Ca c'est important.
Poursuivre le gars qui a créé le tshirt, si. Je dirais même que c'est LA grande priorité de ces prochaines années.

:love:  :love:  :love:

---------------
n°44463128
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 18:37:06  profilanswer

Le FN ca va etre un parti d’extrême gauche bisounours dans quelques années à l'allure ou ca va en Europe

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 11-01-2016 à 18:37:55

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44463142
_Makaveli_
Posté le 11-01-2016 à 18:38:35  profilanswer

prokie a écrit :

Le FN ca va etre un parti d’extrême gauche bisounours dans quelques années à l'allure ou ca va en Europe

La seule surprise sera qui sera en face de marine en 2017....

---------------
Humanity is overrated
n°44463146
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 18:39:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca c'est important.

Oui, en Allemagne, l'incitation à la haine raciale est punie par la loi.
Et la justice et les FDO sont capables de faire plusieurs choses en même temps, à la fois traiter les affaires de viol mais aussi ce qui se passe autour.

n°44463154
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 18:40:20  profilanswer

>"La haine raciale"  
>"Rapefugees"

n°44463161
totoz
Posté le 11-01-2016 à 18:41:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et la justice et les FDO sont capables de faire plusieurs choses en même temps, à la fois traiter les affaires de viol mais aussi ce qui se passe autour.

Donc les 400 plaintes de cologne vont se transformer en 400 procès pour racisme :love:

---------------
n°44463163
lycoctonum
Posté le 11-01-2016 à 18:41:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On t'a reconnu Merkel !!! Arrête avec ce pseudo tu trompes personne  :fou:

Message édité par lycoctonum le 11-01-2016 à 18:41:43
n°44463178
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 18:43:33  profilanswer

putain ces nazis d'australiens!!!

Citation :

L’Australie mène une politique extrêmement dure vis-à-vis des demandeurs d’asile, plaçant ceux qui parviennent à gagner ses rives dans des camps sur l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle Guinée, sur l’île de Nauru, dans le Pacifique, et sur l’île Christmas.

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44463233
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 18:50:21  profilanswer

Trop de messages.
Vous m'excuserez de ne pas rattraper.

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44463241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 18:50:57  profilanswer

prokie a écrit :

Tout est en effet relatif.
Tu mets le FN en Israel c'est l'ultra gauche.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44463267
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 18:53:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

>"La haine raciale"  
>"Rapefugees"

Tu sais très bien ce que regroupe cette notion.

Sinon, sur le même sujet, pourquoi ne pas donner la raison complète de cette plainte?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)