| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:13:27 ![]() Moi je défend Sylphide parce qu'ici on défend les femmes, faut pas l'oublier |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:16:21 ![]()
|
caradec | |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:17:08 ![]() ![]() |
|
Da_Edge HFR BS | Son TT est justifié (edit : je parle de paco fpg, Lucky Luke Je te reprends en tant que forumeur, pas en tant que modérateur. Bref on réinvente le dico quoi Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 08-01-2016 à 16:18:29 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rahsaan | Magnifique --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
quiet now |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:22:04 ![]() Ou pire, un listing, mais c'est interdit. |
|
Da_Edge HFR BS |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Jacquot martin |
doublebeurre |
|
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 08-01-2016 à 16:34:44 |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:36:39 ![]()
Le débat sur la modération est un débat pourri, vous faîtes ce que vous voulez après tout. Par contre puisque vous parlez des concepts, il a parfaitement raison, le sens de racisme a bien dévié de son sens originel, et à tel point que tu ne t'es pas privé de parler de racisme anti-musulmans à un moment.
|
babyboy4 | J'ai peur que ce topic ne passe pas la soirée
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:45:06 ![]()
La langue française est riche et précise, comme le disait l'autre jour un diplomate sur RFI à l'occasion de la reparution de son livre, citant la fameuse résolution de l'ONU sur Israël et les territoires occupés, à double sens en anglais. Islamophobie convient (enfin convenait pour la situation parce qu'il n'y avait pas de critique des musulmans à l'échelle individuelle). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 16:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
xsirx |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:56:18 ![]() Ok Ernestor.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |