Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44424479
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel rapport avec les migrants ?

Ce sont peut être des "chances pour la Suisse" nées là bas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 18:04:40  profilanswer

n°44424522
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 18:08:16  profilanswer

"a la peau sombre", ..."percus comme Arabes"...

Putain les mecs rivalisent de contorsions pour savoir comment parler du truc. Les journalistes chargés de rapporter le réel, c'est un régal a observer. [:gzk:2]

n°44424524
morb
Posté le 07-01-2016 à 18:08:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html

Citation :

Merkel : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres »

LOL  [:clooney24]

une phrase comme ca sortie de nul part  [:clooney16]  

ca c'est une vraiment vraie enquete d'info  [:clooney3]

n°44424554
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 18:12:00  profilanswer

Elle a vraiment dit ca ou pas ? Un Germanophone pour confirmer ?

J'ai pas trouvé ce propos repris sur d'autres médias gentils donc bon petit doute, meme si ce ne serait pas la premiere fois que les cachottiers nous privent de perlouzes de ce genre.

n°44424557
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 18:12:14  profilanswer

morb a écrit :

une phrase comme ca sortie de nul part  [:clooney16]  

ca c'est une vraiment vraie enquete d'info  [:clooney3]

tu arrives à comprendre toute sa phrase, toi?

J'avais même pas remarqué, mais le guignol qui a fait le montage a coupé le "ist" final. :D  

n°44424585
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-01-2016 à 18:15:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

"a la peau sombre", ..."percus comme Arabes"...

Putain les mecs rivalisent de contorsions pour savoir comment parler du truc. Les journalistes chargés de rapporter le réel, c'est un régal a observer. [:gzk:2]

C'est tout à fait ça, après les gens s'étonnent qu'un gars comme Trump puisse être en tête de tous les sondages, mais c'est simplement parce que les gens préfèrent un gars qui parle du réel, même de façon outrancière, à des aveugles qui parlent en novlangue et qui nient le réel. Quitte à choisir, autant prendre le gars un peu bourrin mais qui ose nommer les choses.
On peut le déplorer ou s'en réjouir, mais faut pas s'en étonner alors que c'est très facile à expliquer.

n°44424590
morb
Posté le 07-01-2016 à 18:16:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu arrives à comprendre toute sa phrase, toi?

J'avais même pas remarqué, mais le guignol qui a fait le montage a coupé le "ist" final. :D  

elle dit quoi au debut, Topf ? Kopf ? Plop ?  [:clooney16]  

elle pourrait dire IST, oui, mais c'est coupé.... donc je ne peux pas savoir :/

m'enfin la propagande sait probablement mieux que moi, j'en doute pas, du moment ue ca va dans leur sens :o

n°44424601
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:18:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tout à fait ça, après les gens s'étonnent qu'un gars comme Trump puisse être en tête de tous les sondages, mais c'est simplement parce que les gens préfèrent un gars qui parle du réel, même de façon outrancière, à des aveugles qui parlent en novlangue et qui nient le réel. Quitte à choisir, autant prendre le gars un peu bourrin mais qui ose nommer les choses.
On peut le déplorer ou s'en réjouir, mais faut pas s'en étonner alors que c'est très facile à expliquer.

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 80?lang=fr

Citation :

Man shot inside Paris police station. Just announced that terror threat is at highest level. Germany is a total mess-big crime. GET SMART!

En effet, on se demande pourquoi il est en tête. [:le colis:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44424618
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 18:20:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca me fait marrer de voir a quel point les gens se disant "libérés des carcans" et blablabla, sont en réalité étreints par des tabous et des non-dits au meme point voire plus qu'une famille Catho du 19eme siecle chez qui quelqu'un aurait prononcé le mot "sein" ou "bite" a table...

C'est pareil, sauf qu'il suffit de voir "noir" ou "arabe" et instantanément on voit tout le panel  de progressistes libérés libertaires libres prendre une mine de constipés et etre génés par quelque chose.

n°44424621
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-01-2016 à 18:21:08  profilanswer

J'avais bien vu le tweet c'est pour ça que j'ai pensé à cet exemple.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 18:21:08  profilanswer

n°44424633
regis183
Posté le 07-01-2016 à 18:22:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça ne change pas grand chose au problème mais là en l'occurrence c'était bien des néo-migrants:
http://www.ksta.de/koeln/-polizei- [...] 75226.html

Par contre la police aurait tu les évènements, puis l'origine des agresseurs pour raisons politiques.
Un peu comme quand en France les informations tombent au bout d'un mois:
http://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] in-3957082

n°44424636
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 18:23:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouiiii surement une pure coïncidence!  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°44424637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:23:07  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca me fait marrer de voir a quel point les gens se disant "libérés des carcans" et blablabla, sont en réalité étreints par des tabous et des non-dits au meme point voire plus qu'une famille Catho du 19eme siecle chez qui quelqu'un aurait prononcé le mot "sein" ou "bite" a table...

C'est pareil, sauf qu'il suffit de voir "noir" ou "arabe" et instantanément on voit tout le panel  de progressistes libérés libertaires libres prendre une mine de constipés et etre génés par quelque chose.

En fait le truc, c'est que, pour moi en tout cas, à moins que ce soit endémique je ne vois pas l'intérêt de préciser l'ethnie/religion d'un prévenu.

A part te conforter dans ce que tu penses ça change quoi ? Ca t'apportes qqchose ?

---------------
n°44424657
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 18:25:35  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait le truc, c'est que, pour moi en tout cas, à moins que ce soit endémique je ne vois pas l'intérêt de préciser l'ethnie/religion d'un prévenu.

A part te conforter dans ce que tu penses ça change quoi ? Ca t'apportes qqchose ?

T'as pas l'impression de ne pas rendre quelque chose de trés conforme a la réalité quand tu vois une place avec des centaines de mecs " percus comme ayant la peau brune" se livrant a des aggressions sexuelles et que tu te contentes de dire "j'ai vu des gens faire quelque chose" ?

n°44424686
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:28:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

T'as pas l'impression de ne pas rendre quelque chose de trés conforme a la réalité quand tu vois une place avec des centaines de mecs " percus comme ayant la peau brune" se livrant a des aggressions sexuelles et que tu te contentes de dire "j'ai vu des gens faire quelque chose" ?

Non.

En quoi cet apport d'information (couleur de peau) est il pertinent ? Je ne vois pas bien.
Par contre savoir que ce sont des migrants, ca peut être utile pour les renvoyer chez eux et diminuer le flux entrant en cas de récidive (de la globalité) fréquente.

---------------
n°44424729
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2016 à 18:34:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Elle a vraiment dit ca ou pas ? Un Germanophone pour confirmer ?

J'ai pas trouvé ce propos repris sur d'autres médias gentils donc bon petit doute, meme si ce ne serait pas la premiere fois que les cachottiers nous privent de perlouzes de ce genre.

Ca a été débunké avant, suit le topic ;)

C'est un propos mal traduit et datant de 2001. Aucun rapport avec les réfugiés actuels et elle a pas dit ce que ce type raconte.

De toute façon, rien que de prendre 7 secondes au milieu d'une conversation, sans savoir ce qui est dit avant ni après, rien que ça, ça suffit à savoir qu'on est dans la désinformation grossière :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-01-2016 à 18:35:29
n°44424765
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 18:38:06  profilanswer

Pourrait-on revenir sur cette info concernant des réfugiés hébergés à Dachau? Ça me parait important.

http://www.lejdd.fr/International/ [...] hau-752321

http://reho.st/preview/self/cf5bdaf84f1c60b97df53a1f31d30e990e80c999.jpg

http://reho.st/preview/self/a2bfe3c7f3f3aff8c6182756e02b882c9bb07ce3.jpg

Cordialement,

Damballa.

n°44424770
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 18:38:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a été débunké avant, suit le topic ;)

C'est un propos mal traduit et datant de 2001. Aucun rapport avec les réfugiés actuels et elle a pas dit ce que ce type raconte.

De toute façon, rien que de prendre 7 secondes au milieu d'une conversation, sans savoir ce qui est dit avant ni après, rien que ça, ça suffit à savoir qu'on est dans la désinformation grossière :D

Les méthodes journalistiques et politiques françaises depuis des années. On vit bien avec apparemment :o

n°44424776
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:39:14  profilanswer

Damballa a écrit :

Pourrait-on revenir sur cette info concernant des réfugiés hébergés à Dachau? Ça me parait important.

http://www.lejdd.fr/International/ [...] hau-752321

http://reho.st/preview/self/cf5bda [...] 80c999.jpg

http://reho.st/preview/self/a2bfe3 [...] b07ce3.jpg

Cordialement,

Damballa.

C'est vieux oui, tu veux qu'on en dise quoi ?

---------------
n°44424790
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 18:40:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Non.

En quoi cet apport d'information (couleur de peau) est il pertinent ? Je ne vois pas bien.
Par contre savoir que ce sont des migrants, ca peut être utile pour les renvoyer chez eux et diminuer le flux entrant en cas de récidive (de la globalité) fréquente.

Mais parce que justement il signifie bien que c'est une scene se passant en Allemagne mais impliquant une population notablement peu représentative des gens Allemands moyens, c'est ce qu'on appelle un élément "caractéristique" ou "distinctif". En général, le principe de base de base de la description, c'est qu'on decrit la réalité d'un objet ou d'une scène en soulignant ses particularité de facon a rendre sa représentation plus facile. Maupassant disait: "pour bien décrire un arbre, il faut en parler jusqu'a ce qu'il devienne différent de tous les autres".

n°44424797
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 18:41:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça me choque, personnellement. On ne peut trop en dire.

n°44424799
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 18:41:08  profilanswer

morb a écrit :

elle dit quoi au debut, Topf ? Kopf ? Plop ?  [:clooney16]  

elle pourrait dire IST, oui, mais c'est coupé.... donc je ne peux pas savoir :/

m'enfin la propagande sait probablement mieux que moi, j'en doute pas, du moment ue ca va dans leur sens :o

Elle dit (partie en gras ce qu'on entend)

Citation :

. Das gilt für alle Bereiche der Gesellschaft, aber wir müssen akzeptieren, dass die Zahl der Straftaten bei jugendlichen
Migranten besonders hoch ist
.

Le plop, c'est à cause de la mauvaise coupure du son. :D  

Le discours en vidéo: http://www.bundeskanzlerin.de/nn_7 [...] dcast.html
Le discours en pdf: http://www.bundeskanzlerin.de/Cont [...] onFile&v=2

Tu vois le niveau des mecs, le spot est justement fait pour promouvoir l'intégration des jeunes tous, et particulier ceux issus de l'immigration.
Ces types sont tellement à sec sur l'argumentation, qu'ils sont obligés d'aller couper 7 secondes du truc, en plein milieu d'une phrase, et traduire ça comme des bouchers. :D

n°44424800
wutys
Posté le 07-01-2016 à 18:41:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

La Suisse aussi touchée!  :fou:  

Citation :

Des agressions sexuelles à Zurich aussi
Une demi-douzaine de femmes ont porté plainte pour harcèlement sexuel dans la ville le soir du 31, note la presse alémanique.

A Zurich, «une demi-douzaine de femmes a porté plainte» à la suite des «vols ou agressions similaires» à celles dénoncées dans plusieurs grandes villes allemandes note le Tages Anzeiger, communiqué de police à l'appui.

«La police de Zurich est à la recherche d'autres victimes et de témoins» précise le quotidien. Sur la vingtaine de plaintes enregistrées pour vol, «une demi-douzaine» fait également état d'agressions sexuelles. Les femmes visées décrivent avoir été abordées par des hommes «à la peau sombre» qui les auraient harcelées sexuellement tout en volant des objets leur appartenant, au bord du lac le soir du réveillon.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] i-24723554

[:sedna]  

La nuit tous les chats sont gris  :o

Message édité par wutys le 07-01-2016 à 18:42:21
n°44424812
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:43:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Mais parce que justement il signifie bien que c'est une scene se passant en Allemagne mais impliquant une population notablement peu représentative des gens Allemands moyens, c'est ce qu'on appelle un élément "caractéristique" ou "distinctif". En général, le principe de base de base de la description, c'est qu'on decrit la réalité d'un objet ou d'une scène en soulignant ses particularité de facon a rendre sa représentation plus facile. Maupassant disait: "pour bien décrire un arbre, il faut en parler jusqu'a ce qu'il devienne différent de tous les autres".

Et donc t'en conclues quoi ?
Ca te sers à quoi ?

EDIT : Par exemple si je lis "une équipe de chercheur a trouvé blablabla", jvais pas chercher à savoir si y a des noirs dans l'équipe. Par contre dès qu'y a un délit/crime y a bien certaines personnes qui cherchent à savoir... sans arrières pensées évidemment. :whistle:

Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 18:48:17

---------------
n°44424862
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 18:47:13  profilanswer

Damballa a écrit :

Ça me choque, personnellement. On ne peut trop en dire.

Qu'est-ce qui te choque ? Ils sont 1 million, on sait pas où les mettre. Là-bas ils ont des jolis baraquements qui peuvent les héberger. Et évidemment les conditions n'ont rien à voir à celles de 39-45. Maintenant si tu préfères qu'on les laisse dormir dehors en plein hiver c'est ton choix !

---------------
drugs designer
n°44424874
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 18:48:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Amaniak a écrit :

Qu'est-ce qui te choque ? Ils sont 1 million, on sait pas où les mettre. Là-bas ils ont des jolis baraquements qui peuvent les héberger. Et évidemment les conditions n'ont rien à voir à celles de 39-45. Maintenant si tu préfères qu'on les laisse dormir dehors en plein hiver c'est ton choix !

Ces jeunes gens qui fuient la misère et la guerre me semblent être exploités comme de la main d'oeuvre corvéable à merci, dont a déjà su profiter le grand capital lors d'heures bien sombres. L'indignation devrait nous habiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 07-01-2016 à 18:50:06
n°44424924
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 18:55:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Désolé mais on accueille ces réfugiés pour les sortir d'un environnement de guerre pas pour qu'ils puissent venir voler et violer en toute impunité! Les réfugiés/etrangers qui commettent des délits doivent être expulsés sur le champ point. Et comme la police n'a pas encore mis la main sur tous les coupables il est intéressant d'en connaitre au moins la description. Ne serait-ce que en terme de protection pour que les femmes évitent de trop s'approcher de groupe d'hommes au teint foncé et complétement ivres qui pourrait trainer dans les rues le soir!  

Et le problème c'est qu'on ne parle pas d'un fait divers isolé de quelques individus mais bien d'un comportement généralisé qui s'est produit au même moment dans plusieurs grandes villes, et ça c'est franchement inquiétant!  :/

---------------
drugs designer
n°44424930
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 18:56:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Désolé mais on accueille ces réfugiés pour les sortir d'un environnement de guerre pas pour qu'ils puissent venir voler et violer en toute impunité! Les réfugiés/etrangers qui commettent des délits doivent être expulsés sur le champ point. Et comme la police n'a pas encore mis la main sur tous les coupables il est intéressant d'en connaitre au moins la description. Ne serait-ce que en terme de protection pour que les femmes évitent de trop s'approcher de groupe d'hommes au teint foncé et complétement ivres qui pourrait trainer dans les rues le soir!  

Et le problème c'est qu'on ne parle pas d'un fait divers isolé de quelques individus mais bien d'un comportement généralisé qui s'est produit au même moment dans plusieurs grandes villes, et ça c'est franchement inquiétant!  :/

Il te suffisait de lire mon post après celui que tu as cité.

---------------
n°44424973
regis183
Posté le 07-01-2016 à 19:01:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

Là-bas ils ont des jolis baraquements qui peuvent les héberger.

Certes mais les femmes se font violer par les réfugiés mâles dans la plus grande indifférence.
http://www.ksta.de/koeln/-fluechtl [...] 75276.html
Du coup ça pose la question de la portée territoriale des lois.

n°44424993
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:03:30  profilanswer

Damballa a écrit :

Ces jeunes gens qui fuient la misère et la guerre me semblent être exploités comme de la main d'oeuvre corvéable à merci, dont a déjà su profiter le grand capital lors d'heures bien sombres. L'indignation devrait nous habiter.

Non seulement ils seront exploités mais en plus ils seront une nuisance pour les population autochtone qui elle commence déjà à en payer le prix. Il fallait surtout pas les faire venir vu que: 1. On a pas la volonté de mettre les moyens pour leur permettre de s’intégrer dans nos sociétés et 2. la différence culturelle est telle que peu de réfugiés accepteront de faire les efforts nécessaires pour s’intégrer correctement.

C'est perdu d'avance...

---------------
drugs designer
n°44425010
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:05:50  profilanswer

regis183 a écrit :

Certes mais les femmes se font violer par les réfugiés mâles dans la plus grande indifférence.

Elles se faisaient déjà violées dans les camps de réfugiés là-bas, fallait être bien naïf pour croire qu'il en serait autrement ici.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°44425016
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 19:06:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

regis183 a écrit :

A rapprocher avec les bordels dans les camps, il y a très peu d'années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Borde [...] e_mondiale
N'oublions jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 07-01-2016 à 19:08:12
n°44425028
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 19:07:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non seulement ils seront exploités mais en plus ils seront une nuisance pour les population autochtone qui elle commence déjà à en payer le prix. Il fallait surtout pas les faire venir vu que: 1. On a pas la volonté de mettre les moyens pour leur permettre de s’intégrer dans nos sociétés et 2. la différence culturelle est telle que peu de réfugiés accepteront de faire les efforts nécessaires pour s’intégrer correctement.

C'est perdu d'avance...

Je suis d’accord et j'en appelle à l'humaniste qui sommeille en chacun de nous.

n°44425037
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-01-2016 à 19:08:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44425040
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:08:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Il te suffisait de lire mon post après celui que tu as cité.

En Suisse la nationalité est toujours mentionnée dans les articles de journaux relatant les faits divers.  [:prodigy]  

Et malheureusement c'est jamais des Scandinaves...  [:anathema]

---------------
drugs designer
n°44425044
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:08:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

En Suisse la nationalité est toujours mentionnée dans les articles de journaux relatant les faits divers.  [:prodigy]  

Et malheureusement c'est jamais des Scandinaves...  [:anathema]

La nationalité ce n'est pas un problème.

---------------
n°44425053
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:10:08  profilanswer

Damballa a écrit :

A rapprocher avec les bordels dans les camps, il y a très peu d'années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Borde [...] e_mondiale
N'oublions jamais.

Une belle tradition germa-nique qui perdure encore de nos jours avec les FKK...  :o

---------------
drugs designer
n°44425062
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 19:11:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Une belle tradition germa-nique qui perdure encore de nos jours avec les FKK...  :o

Et les célébrations du nouvel an.  :o

n°44425107
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:16:43  profilanswer

Azrail a écrit :

La nationalité ce n'est pas un problème.

Ma foi il faut bien reconnaitre qu'il y a des nationalité qui trustent les places dans les faits divers et la délinquance. Et je vois pas pourquoi on devrait cacher ça.  

A la prison de Genève 92% des détenus sont etrangers et 52% sont musulmans (taux d’étrangers en Suisse = 25% et env. 5% de musulmans). C'est quand même bien que certaines communautés posent plus de problèmes que d'autres. Par conséquent il est légitime de se poser la question si leur accueil est vraiment profitable et nécessaire.

---------------
drugs designer
n°44425163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:21:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ma foi il faut bien reconnaitre qu'il y a des nationalité qui trustent les places dans les faits divers et la délinquance. Et je vois pas pourquoi on devrait cacher ça.  

A la prison de Genève 92% des détenus sont etrangers et 52% sont musulmans (taux d’étrangers en Suisse = 25% et env. 5% de musulmans). C'est quand même bien que certaines communautés posent plus de problèmes que d'autres. Par conséquent il est légitime de se poser la question si leur accueil est vraiment profitable et nécessaire.

Tu lis mes posts ?

Je te dis que c'est pas un problème, dans un post au dessus je dis exactement la même chose (avant toi donc), je le re-cite :

Azrail a écrit :

Non.

---------------
n°44425249
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 19:29:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu lis mes posts ?

Je te dis que c'est pas un problème, dans un post au dessus je dis exactement la même chose (avant toi donc), je le re-cite :

Oui ça j'ai bien compris, je t'ai aussi expliqué que l’indication de la couleur de peau vient de la description de victimes, généralement c'est la première chose qu'on cite et avec l'accent une des seules indication pertinente que les victimes sont capables de donner. Pour savoir quel statut ont les coupables il faudra déjà les attraper. Et là y a peu de chance que les policiers orientent leur enquête parmi la diaspora suédoise au vu des premiers indices...  :o

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)