| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Edit:On parle des viols, pas des viols par un étranger qui est un cas minoritaire dans les viols. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-12-2023 à 11:13:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:11:11 ![]() ![]() |
fablin |
|
hisvin | Loyal neutre-loyal mauvais. |
Roupillon |
|
hisvin | Le Figaro est un journal d'opinion, il a un lectorat et un électorat (indirectement...il ne vise pas les gens de gauche). Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-12-2023 à 12:48:59 |
Roupillon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 21:08:14 ![]() Europe 1, média d’opinion qui chauffe son électorat à son tour
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 21:08:45 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Nos chances pour la France , un futur pilote F1 et une future star de la boxe
https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] AZ6DSU.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 17:15:01 ![]() Allez un peu de légèreté en cette période festive.
|
poutrella Contributeur net | Faut porter plainte contre le proprio là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu allumes ta cheminée comme si de rien était et tu donnes comme explication que tu n'avais rien entendu car tu portais des écouteurs avec l'ANC activé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buscape30 Destination Birobidjan |
Quand Pascal va tomber là dessus, il va peter un plomb Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 22-12-2023 à 06:14:15 --------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/asselin777/stat [...] CeVkA&s=19
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 15:07:31 ![]() Oui bonjour, l’OQTF du jour qui blesse grièvement un policier, et bien le voilà
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 15:08:11 |
asu5 Hater à temps plein | Cette loi immigration ultra raciste qui veut virer des pépites comme ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
weed | Je pense que vous avez eu cette nouvelle, 2 tunisiens se sont servi pour 30k€ de PS3. Ils étaient OQF
|
poutrella Contributeur net | La pauvreté engendre la délinquance, rien de neuf --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledenez |
|
dreamer18 CDLM | ce niveau d'enrichissement culturel, c'est fou. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Maalak | Pas grave, il allait bientôt se faire régulariser grâce à la nouvelle loi. |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NightEye | OQTF toujours, vous êtes en France, tout est normal :
Message édité par NightEye le 23-12-2023 à 13:51:31 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
asu5 Hater à temps plein | Dans vos dents les français. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 24-12-2023 à 05:49:57 --------------- |
Maalak | Dites, je ne comprends pas trop l'histoire de l'avion qui s'est posé avec plein d'Indiens à bord. En quoi on s'en est ému ? C'était le problème du pays de destination finale, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |