| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent : --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:54:24 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
niku viaggiando controvento | http://www.lemonde.fr/internationa [...] 210.html#/
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 23:35:01 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 13:52:26 ![]() ![]() |
wutys |
Message édité par wutys le 22-12-2015 à 14:06:53 |
iborg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
(ça sort parce que le gvnt veut interdire aux migrants l'aide sociale avant 4 ans de résidence, et que l'UE leur refuse, bref y a bataille et donc pour que l'opinion publique penche du bon coté on commence à sortir les chiffres) http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] -here.html Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-12-2015 à 17:08:32 |
Rucous |
|
alien64 you touch my tralala | Malheureux, ces chiffres sont racistes Message édité par alien64 le 22-12-2015 à 17:19:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damballa | Une perte de quelques euros mais un enrichissement humain inégalé.
|
Rucous | Enrichissement culturel imminent en Alsace
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 11:02:38 ![]() Ils pourront visiter le marché de Noel a Strasbourg. |
morb |
Il y a trop d'erreurs dans tes chiffres |
wutys |
|
Rucous | Reportage d'ERTV dans la jungle de Calais:
|
morb | Le niveau d'anglais du "journaliste" . Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-12-2015 à 00:45:03 |
Damballa | Daniel Cohn-Bendit (EELV) appelle la France à augmenter son quota de réfugiés.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fazero Salut c'est Ralph | Czech president: migrants should be fighting Isis, not 'invading' Europe
|
etocal bebew | https://www.facebook.com/Les-Calais [...] fref=photo
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais clair. Je préfère largement un bon reportage de France 2 nous expliquant la chance pour la France |
morb | Entre ce qu'il dit et le sous titre, il y a un gros décalage. "Se battre AVEC" (ce que dit le journaliste), ce n'est pas "se battre CONTRE" |
Damballa |
|
Rucous |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2015 à 01:46:36 |
itg |
|
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 29-12-2015 à 10:03:36 |
wutys |
|
mangue13 |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le problème c'est que l'Allemagne a pillé depuis longtemps tout les meilleurs éléments formations supérieures hyper qualifiés de la Grèce (et des pays du sud Europe) et il n'y a plus rien à récupérer même en raclant le fond, donc elle n'en a plus rien à battre de ces pays hors s'en débarrasser le + rapidement possible. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Damballa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |