| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:01:14 ![]() ![]() |
Damballa |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:37:56 ![]() En tout cas vivement qu'on se pane notre quota de réfugiers/immigrés/clando avec nos 10,5% de chômage en France. A ce qu'il parait c'est eux qui vont réparer et redémarrer notre moteur économique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 15:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:38:39 ![]()
|
krokkor A E A E I O U U | J'adore le contraste entre le titre de l'article et le contenu.
Message cité 2 fois Message édité par krokkor le 04-12-2015 à 19:08:06 |
Damballa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Relire Bastiat Message édité par snakesolid2 le 04-12-2015 à 18:37:35 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 18:36:55 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Modération | Posté le 07-12-2015 à 07:33:55 ![]() |
Rucous | L'Allemagne : plus de 964.000 migrants enregistrés depuis janvier
|
viniw geek repenti |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode [...] 9conomique
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rucous |
Damballa |
|
quiet now |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 13:05:12 ![]() Turquie : quand les réfugiés syriens dopent la croissance de Gaziantep
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 13:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:07:38 ![]()
Vu la probabilité, je pense qu'on peut directement éliminer cette option, ce qui nous évitera de facto les raisonnements biaisés |
wutys |
Message édité par wutys le 14-12-2015 à 10:11:24 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Bravo, mais plus qu´un discours il faut des actes!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Beau discours oui ... |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
danslos | Ce qui sont pour c'est ok mais pas à coté de chez moi |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai pas trop d'amis au Café de Flore Mais bon, j'pense qu'il faut que vous vous preniez le mur dans la gueule pour envisager de ralentir. Sauf que passion n'est pas raison. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2015 à 17:28:23 |
Damballa |
quiet now |
|
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Une photo pour Noël --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |