| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rucous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Rucous | Être chauffeur routier à Calais. Être pompier à Calais. Le vivre ensemble à Calais Message édité par Rucous le 27-11-2015 à 15:14:50 |
oranginaaaa | Le plan des Pays-Bas pour créer un mini-Schengen (Et sans la France)
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Damballa |
|
niku viaggiando controvento | je sais pas si cette video est passé ici : http://www.liveleak.com/view?i=c61_1448560291
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Comme pour le bataclan. Des morts. beaucoup.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous êtes pas très Charlie ici |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:15:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:20:17 ![]() |
babyboy4 |
|
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:14:56 ![]()
C'est quoi l'idée alors ? Les Évènements Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom ? T'es encore tout traumatisé, c'est ça ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smart51 Bu près nord fine | Pensez-vous que l'on doit décerner la médaille du connard de l'année à ce type : https://youtu.be/2WuAGjBQX0A?t=5m0s ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Punaise... sur les bords il doit y avoir plus de migrants que de lapins ! |
smart51 Bu près nord fine |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
|
Damballa |
|
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 28-11-2015 à 11:51:50 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
valentinvtl |
|
|
valentinvtl |
Damballa |
|
Message cité 2 fois Message édité par smart51 le 28-11-2015 à 12:04:10 |
Damballa |
|
morb |
|
morb |
|
|
|
Damballa |
|
Si un jour je suis réfugié, je ne sais pas comment ça se passera, mais une chose est sûre : je respecterai les habitants et je me comporterai en invité. Et j'ai pas l'habitude de chier sur la table de salon des gens qui m'invitent à manger. Je ne marcherai pas sur leur autoroutes en jetant des bouteilles en verre (sur l'autoroute...) sur les gens qui sont pas contents que je soit en plein milieu de leur chemin en les empêchant de bosser. Et surtout si dans le pays que je rejoins je vois des gens me défendre alors que je suis indéfendable, je prendrai vraiment mon pays d'accueil pour un pays de couillons. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 12:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |