| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
cassiopella | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ceci: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] s-20220920 2500 comptes déactivés. Cela ne signifie pas que tous sont des clandestins ou appartenant à une personne réelle et unique Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 15:24:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:17:44 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 16:27:16 |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 19-11-2022 à 16:34:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Argent magique ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2022 à 17:14:28 |
cassiopella |
|
cassiopella |
Dans l'article il est précisé qu'ils sont en discussion avec la préfecture. Autrement dit, tant que la préfecture n'a pas tranché, ils sont en situation régulière (si la procédure est déclenchée) ou de facto en situation régulière (à l'aimable. càd connu de la préfecture, mais si les papiers sont vérifiés dans la rue, ils risquent une OQTF ou mis en rétention). Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 17:33:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 17:33:03 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cassiopella |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jkf |
|
jkf |
|
cassiopella |
|
panda_man This time is different | Pour le prochain j'ai plus simple que vos emmerdes de bureauliers.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-11-2022 à 01:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 03:08:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2022 à 03:09:25 |
buscape30 Destination Birobidjan | Alkaline est un remplaciste éclairé, un remplaciste lanceur d'alerte --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
deadpool Vrai jeune |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere |
|
fablin | S'il a un vrai contrat de travail (donc pas payé au noir), il coûte la même chose qu'un salarié présent légalement, avec le risque de 15000 euros d'amende en plus. Et comme chaque embauche est déclarée à l'URSSAF, faut pas jouer au con. L'employeur est tenu de vérifier avant l'embauche que le nouveau salarié a un titre de séjour valable valant autorisation de travail. Et il y a des services gouvernementaux pour ça, ce n'est pas le problème. Mais une fois le titre de séjour expiré, c'est le salarié qui est censé prévenir l'employeur (la loi dit que l'employeur a interdiction de conserver un salarié dont l'autorisation de travail expire, mais la loi interdit aussi à l'employeur de forcer l'employé à lui montrer un nouveau titre de séjour Pour ceux qui n'ont jamais eu de titre de séjour, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas déclarés. En tout cas, si je devais employer un clandestin en connaissance de cause, je n'irai jamais le déclarer à l'URSSAF et risquer 15000 euros d'amende Message cité 1 fois Message édité par fablin le 20-11-2022 à 08:54:57 |
Gwrach |
|
deadpool Vrai jeune | La boulangerie ne se fera évidemment pas cartoucher, on peut le parier. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
niku viaggiando controvento | Ca aussi c'est un truc qu'on laisse faire employer des sans papiers
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 13:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 13:12:35 ![]() https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20221118
Mais comment fait pour toujours être aussi mauvais. Dans tous les domaines, ca ne se passe jamais comme prévu dans les plans. Je sais pas comment vous le dire, c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2022 à 13:17:35 |
valentinvtl | J'ai passé la nuit dans cette fameuse ZA, il reste 10 migrants dont certains intéressent la DGSI, les autres sont partis dans la nature. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 13:57:19 ![]() Rasthor qui va pouvoir enrichir son schéma Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2022 à 13:57:38 |
deadpool Vrai jeune |
valentinvtl |
|
panda_man This time is different |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |