| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ou bien il s'agit d'une autre de ses soeurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2022 à 15:17:42 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2022 à 15:23:49 |
fablin |
|
Rasthor |
Vous ne devez pas faire des contrôles de permis de résidence quand vous engagez quelqu'un ? |
asu5 Hater à temps plein | Ils doivent troller ce n'est pas possible autrement. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
Je savais même pas qu'on pouvait expulser quelqu'un sans OQTF. La pauvre, sa vie était déjà pas facile et là elle paie en plus le crime de sa sœur. C'est mal fichu.
Message édité par Gwrach le 18-11-2022 à 15:49:25 |
Rasthor |
C'est comme la fraterie de Merah, la moitié est bonne pour la benne (*), l'autre est bien intégrée. (*) Bon, l'un décédé, l'autre en zonzon pour loooongtemps, et la frangine repartie en Algérie, pays de son enfance (enfin, de ces trois premières années...). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2022 à 15:50:00 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:49:37 ![]() ![]() |
fablin |
|
Rasthor |
Mais au pire, un petit contrôle de cette boulangerie par le fisc serait intéressant....et peut-être découvrir d'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2022 à 15:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 15:58:21 ![]()
|
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 16:38:51 ![]() Et bien figurez vous qu’on a aussi du chilien venu faire France grande encore, laissant femme et enfant au pays.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2022 à 16:41:53 |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-11-2022 à 17:45:34 |
asu5 Hater à temps plein | Mais on marche sur la tête ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fablin |
|
clapclap Fin |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 18-11-2022 à 19:38:13 --------------- ray=out |
buscape30 Destination Birobidjan | S'ils expulsent le reste de la famille c'est aussi pour qu'en sortant de prison (si elle y va) elle ne retourne pas dans sa famille et donc reste en France. Et puis la scène s'est déroulé chez elle, c'est une sorte de "logeuse" à son insu Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 18-11-2022 à 22:09:26 --------------- |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2022 à 06:02:57 |
cassiopella |
|
Rasthor |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2022 à 10:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 13:07:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 13:12:58 |
asu5 Hater à temps plein | Ministère de la régularisation vs ministère de la remigration. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roupillon | Ils se foutent de la gueule du pays et on les laisse faire. |
cassiopella |
Vous vous faites des idées qui sont TRES éloignées de la réalité du terrain. Et vous pensez qu'on donne des OQTF que pour des bonnes raisons? Des amis russes, un couple d’étudiants, ont eu tous les deux l'OQTF. La raison? "Changement incompatible et incohérent de parcours". C'étaient des physiciens (physique nucléaire) qui ont validé avec brio M1 à Jussieu et ont été admis à INSTN en M2 sélectif (institut national des sciences et techniques nucléaires). L'un dans un parcours maths/simulation appliqué au domaine nucléaire, sa femme dans un master gestion/ingénierie secteur énergie. A ton avis, le juge a été du côté de la préfecture qui a délivré ces OQTFs ou du côté des étudiants? Est-ce qu'ils auraient du quitter la France sans se battre? Et bonne nouvelle pour vous, une fois diplôme obtenu, ils sont allés aux Canada, donc ne sont plus là. Même année, même préfecture: l'étudiante Tunisienne (dans la même école que le couple plus haut) qui a décidé de refaire M2 en économie d'énergie après un diplôme français d’ingénieur génie civile. Elle a eu son titre de séjour et aucun OQTF. Je ne suis pas militante et je ne fais pas partie de ces associations. Mais suite aux événements qui m'ont touché indirectement, je suis maintenant au courant et je continue l'être. D'après ce que j'ai vu, les décisions des préfectures ne sont jamais logique, sont dicté par la "politique" du préfet, par les relations entre la France et le pays d'origine. Les décisions en générales sont en fonction de l'origine de l'étranger. Ici il y a un document intéressant, page 85: https://www.senat.fr/rap/r21-626/r21-6261.pdf#page=93 Grosso modo les principales cause de la non exécution d'OQTF:
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 15:00:19 |
asu5 Hater à temps plein | Si si y a eu une manif récemment de milliers de livreurs uber eats clandestins. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 19-11-2022 à 15:01:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
Dire qu'ils se planquent et sont à la merci d'une rafle à tout moment, c'est de la malhonnêteté, tout prouve le contraire. (même si j'ai aucun mal à croire qu'on fasse plus chier des immigrés hautement qualifiés et diplômés que des mijeurs isolés défoncés aux solvants) Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 19-11-2022 à 15:03:59 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cassiopella |
J'ai trouvé ceci: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] s-20220920 2500 comptes déactivés. Cela ne signifie pas que tous sont des clandestins ou appartenant à une personne réelle et unique Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 19-11-2022 à 15:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |