| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 17:18:21 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/il-etr [...] 9690946069
|
valaj |
|
roupillon | C’est rassurant de savoir que ce sont des déséquilibrés qui font ça. |
valaj | https://www.marianne.net/societe/po [...] s-migrants
Et hop la! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:47:52 ![]() ![]() |
Didd | J'ai adoré l'épisode des baskets. Celles que la croix rouge leur a filé ne leur plaisaient pas, du coup ils sont allés a Intersport pour leur en acheter des neuves |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 23:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 23:28:32 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 00:40:43 ![]()
|
roupillon | C’est à cause du déséquilibre |
panda_man This time is different | Des news de l'Ocean Victimes
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-11-2022 à 09:15:29 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala |
|
Rasthor |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-11-2022 à 10:12:11 |
Rasthor |
|
roupillon | On sait tous que cette délinquance n'est pas lié aux gènes, mais à plusieurs facteurs.
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-11-2022 à 10:23:14 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roupillon | Il est même absurde de supprimer les biais :
|
Jacquot martin | Pour les cas de rebellions envers l'autorité, je mise sur l'enfant-roi qui n'est pas strictement africain. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Rasthor |
roupillon | On s'est fait troller par Rasthor comme des bleus |
buscape30 Destination Birobidjan | C'est pareil pour l'APD Message édité par buscape30 le 18-11-2022 à 12:21:35 --------------- |
Gwrach | Je viens d'entendre au flash info que la sœur de la meurtrière de Lola a été placée en centre de rétention. En theorie j'y vois pas de problème puisqu'elle était en situation irrégulière mais en pratique ce serait mieux d'expulser les délinquants et criminels plutôt que leurs familles. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 15:12:42 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Ocean Viking : ce que l’on sait du sort des migrants arrivés en France via @le_Parisien
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2022 à 15:13:49 |
Rasthor |
Ou bien il s'agit d'une autre de ses soeurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2022 à 15:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |