Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°66073425
wincent
Posté le 06-06-2022 à 18:15:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 18:15:27  profilanswer
 

n°66073593
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 06-06-2022 à 18:42:26  profilanswer
 

Citation :

Agressions à la seringue: ce que l’on sait du premier suspect interpellé

Spoiler :

Le mis en cause, âgé de 20 ans, d’origine tunisienne, sans titre de séjour, sans emploi connu de la justice, est en état de récidive légale. Il a déjà été condamné, en 2020 pour violences conjugales sur sa compagne, qui aurait été entendue ce week-end. Père d’un enfant, il est difficilement expulsable.




https://www.lefigaro.fr/actualite-france/agressions-a-la-seringue-une-premiere-interpellation-20220606 (abonné)

n°66073666
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-06-2022 à 18:53:21  profilanswer
 

Ah ouais y a un bon combo dans le profil là. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66073668
poutrella
Posté le 06-06-2022 à 18:53:50  profilanswer
 

[:kermit007:2]
Quelle surprise, après j'ai l'impression que certains font ca pour le fun maintenant, juste pour faire peur aux gens


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66075456
4lkaline
Posté le 06-06-2022 à 23:13:02  profilanswer
 

Et c’est un bon passe temps cela, de terroriser les gens ?  [:darien]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66075702
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 07-06-2022 à 00:49:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

[:kermit007:2]  
Quelle surprise, après j'ai l'impression que certains font ca pour le fun maintenant, juste pour faire peur aux gens  


L'humour British là en l'occurrence, tout en finesse.  [:-tac-:4]

n°66075758
4lkaline
Posté le 07-06-2022 à 01:52:37  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Citation :

Agressions à la seringue: ce que l’on sait du premier suspect interpellé

Spoiler :

Le mis en cause, âgé de 20 ans, d’origine tunisienne, sans titre de séjour, sans emploi connu de la justice, est en état de récidive légale. Il a déjà été condamné, en 2020 pour violences conjugales sur sa compagne, qui aurait été entendue ce week-end. Père d’un enfant, il est difficilement expulsable.




https://www.lefigaro.fr/actualite-france/agressions-a-la-seringue-une-premiere-interpellation-20220606 (abonné)


Ho oui c'est difficile, il faut payer un billet d'avion en plus pour le petit[:kalkaoual:8]  
Quand pondre des gosses devient ta carte joker pour rester à zoner dans un pays, sans papier, sans emploi, en pourrissant la vie des gens, jusqu'à blesser les gens, ou les tuer quand le casier judiciaire et l'état mental seront bien chargé. [:grastriple:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66076293
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2022 à 09:19:18  profilanswer
 

On expulse le père et l'enfant pour aller le voir en Tunisie par ses propres moyens quand il sera majeur.

n°66076348
buscape30
Posté le 07-06-2022 à 09:28:31  profilanswer
 


Oui ça sert juste à faire peur, j'ai vu sur BFM qu'on peut pas refiler le VIH avec une seringue


---------------
 
n°66076658
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 10:13:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oui ça sert juste à faire peur, j'ai vu sur BFM qu'on peut pas refiler le VIH avec une seringue


Oui, c'est très peu probable. Déjà a la base, le SIDA n'est pas une maladie très contageuse. La probabilité de l'attraper lors d'un actuel sexuel avec une personne séropositive est de 1/200.
 
Ensuite par seringue:
=> Le sang contaminé, bah c'était directement des transfusions de sang. (Risque: 90%)
=> Les toxicomanes s'injectent l’héroïne dans les veines et se passe les seringues parmi.  (Risque: 0.67%)
 
 
Donc par ces histoires de seringues:
1) Il faut piquer une personne séropositive avant.
2) Il faut qu'il y ait transfert du VIH dans la séringue.
3) Il faut qu'il y ait transfert du VIH dans le système sanguin.
 
Donc probabilité quasi nulle, sauf d'avoir un mauvais karma.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 10:13:57  profilanswer
 

n°66076792
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-06-2022 à 10:29:12  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ho oui c'est difficile, il faut payer un billet d'avion en plus pour le petit[:kalkaoual:8]  
Quand pondre des gosses devient ta carte joker pour rester à zoner dans un pays, sans papier, sans emploi, en pourrissant la vie des gens, jusqu'à blesser les gens, ou les tuer quand le casier judiciaire et l'état mental seront bien chargé. [:grastriple:3]


A peu près toutes les cartes sont une garantie de non expulsion vu que de toute façon quasiment aucune obligation de quitter le territoire n'est appliquée.
On le voit bien dans des exemples particulièrement extrêmes (délinquants multi multi multi récidivistes, islamistes militants, violeurs, meurtriers), aucune de ces raclures n'est expulsée.
Les asso gauchistes vont toujours te trouver une raison : dans son pays c'est la misère, il a eu une enfance difficile, il a toutes ses attaches en France... bref, les Français on s'en fout, l'important c'est le bien être des clandos et des délinquants.
 
Il n'y a que ceux qui respectent les lois, venant principalement de pays occidentaux non UE, entrés et ayant travaillé légalement en France qui suite à un licenciement ou un problème administratif n'obtiennent pas le renouvellement de leur visa, qui partent d'eux même.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66083742
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-06-2022 à 06:45:54  profilanswer
 

Julien Dray dans Causeur:

Citation :

La gauche n’a jamais dit « Vive l’immigration ! », mais elle n’a jamais voulu assumer que la France ne puisse pas porter toute la misère du monde sur ses épaules – mais y prendre sa part. Cette phrase de Rocard a suscité tellement de polémiques à gauche que cela a donné le sentiment qu’on était pour la libre circulation. Je pensais et je pense toujours que l’« immigration zéro » est un leurre, mais je suis favorable à une gestion contraignante des flux migratoires. En 1993, lors d’un débat avec Pasqua, je l’avais embarrassé en lui demandant pourquoi il ne défendait pas mieux son idée de quotas. Mais au sein du PS, Martine Aubry et Élisabeth Guigou expliquaient que les quotas étaient racistes. Jospin a hésité et finalement, il n’a pas osé.

n°66083987
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2022 à 08:20:57  profilanswer
 

De toutes façons maintenant il est trop tard, rien n'arrêtera les flux migratoires venant du sud.
Sur ce point, il aurait fallu que Zemmour soit élu président dès le premier tour pour espérer inverser la tendance.
Mais comme le futur de la France n'est pas une préoccupation pour la grande majorité des citoyens... [:cizia_zyklon:10]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66084159
vincentm51​94
Posté le 08-06-2022 à 08:58:38  profilanswer
 

Zemmour est un traître pro-russe. Il est aussi crédible pour défendre l'avenir du pays que Depardieu dans un spot contre l'alcoolisme.

n°66084173
deadpool
Posté le 08-06-2022 à 09:02:13  profilanswer
 

Il serait très bien dans un spot contre l'alcoolisme.


---------------

n°66084318
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2022 à 09:25:45  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

Zemmour est un traître pro-russe. Il est aussi crédible pour défendre l'avenir du pays que Depardieu dans un spot contre l'alcoolisme.


 
Mon point spécifiait uniquement l'immigration, pour le reste je suis avec toi. :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66084373
vincentm51​94
Posté le 08-06-2022 à 09:31:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Il serait très bien dans un spot contre l'alcoolisme.


 
Zemmour ou Depardieu?

n°66084378
deadpool
Posté le 08-06-2022 à 09:31:36  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


Zemmour ou Depardieu?


Depardieu. :jap:


---------------

n°66084508
vincentm51​94
Posté le 08-06-2022 à 09:46:59  profilanswer
 


 
Remarque, si le publicitaire adopte un ton décalé, ça pourrait le faire.

n°66084775
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-06-2022 à 10:18:00  profilanswer
 

Imaginons 2 secondes ce qui se passera en matière d'immigration si JLM devient 1er ministre..
 

Spoiler :

[:do not want]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°66088591
hisvin
Posté le 08-06-2022 à 18:27:50  profilanswer
 

markesz a écrit :


Mon point spécifiait uniquement l'immigration, pour le reste je suis avec toi. :jap:  


Il n'aurait rien changé sur ce point pour la simple et bonne raison que l'économie française ne peut plus fonctionner sans.

n°66088716
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-06-2022 à 18:50:41  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il n'aurait rien changé sur ce point pour la simple et bonne raison que l'économie française ne peut plus fonctionner sans.


De quoi ? Que l’économie française dépend des centaines de milliers de clandos et des dizaines de milliers de nouveau arrivants chaque année sans un rond et sans qualification :lol:
Oula oui vite vite votons meluch sinon nos centrales nucléaires vont exploser ! :lol:
 
À la rigueur les fournisseurs de l’administration pénitentiaire pourrait envisager une décroissance de leur CA à moyen terme…


Message édité par Kiriou le 08-06-2022 à 18:51:02

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66088748
hisvin
Posté le 08-06-2022 à 18:56:44  profilanswer
 

Bah, je travaille dans des milieux ou il y a une forte présence "étrangère" et il y a plein d'autres milieux à l'identique. (facile les 2/3 des embauches en France par an)
Je serais curieux de voir si, tout d'un coup, on passait au paradigme "franco-français" déjà que l'on considère les milieux comme étranglé.  
 
Faut pas croire, ce n'est pas la gauche qui défend l'entrée de cette immigration. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 08-06-2022 à 18:57:39
n°66089020
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 08-06-2022 à 19:53:54  profilanswer
 

Citation :

Née à bord d'une embarcation de fortune, quand sa mère camerounaise tentait de rejoindre l'Espagne, une petite fille s'est vue octroyer la nationalité espagnole par la justice, une première dans le pays.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-petite-fille-nee-a-bord-d-une-embarcation-de-migrants-naturalisee-espagnole-une-premiere-20220608
 
Si les parents refusent de déclarer et régulariser leur enfant à l'ambassade de leur pays, l'Espagne naturalise l'enfant.  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par kirnos le 08-06-2022 à 19:58:57
n°66089124
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-06-2022 à 20:10:03  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Bah, je travaille dans des milieux ou il y a une forte présence "étrangère" et il y a plein d'autres milieux à l'identique. (facile les 2/3 des embauches en France par an)
Je serais curieux de voir si, tout d'un coup, on passait au paradigme "franco-français" déjà que l'on considère les milieux comme étranglé.  
 
Faut pas croire, ce n'est pas la gauche qui défend l'entrée de cette immigration. :lol:


 
Tu travailles à la CAF ? :o :o :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66089171
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 08-06-2022 à 20:18:38  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Citation :

Née à bord d'une embarcation de fortune, quand sa mère camerounaise tentait de rejoindre l'Espagne, une petite fille s'est vue octroyer la nationalité espagnole par la justice, une première dans le pays.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-petite-fille-nee-a-bord-d-une-embarcation-de-migrants-naturalisee-espagnole-une-premiere-20220608
 
Si les parents refusent de déclarer et régulariser leur enfant à l'ambassade de leur pays, l'Espagne naturalise l'enfant.  :ouch:


 
La différence en France c'est que l'enfant a accès à la santé et à l'éducation  :o  

n°66090348
poutrella
Posté le 08-06-2022 à 23:10:30  profilanswer
 

Mulhouse, des MNA Algériens de 35 ans s'amusent
https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] nnes-agees
 
Une septuagénaire a été tuée à coups de couteau par trois SDF dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse, la résidence Sainte-Marie I 14 rue Engel Dolfus.
 
L’alerte est donnée lundi, en milieu d'après-midi, par une amie de la résidente inquiète de ne pas avoir de nouvelles. A leur arrivée, les policiers découvrent le corps de l’occupante des lieux, âgée de 70 ans. Elle gît dans sa salle de bain, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre.
 
Les policiers font rapidement le rapprochement avec un homme interpellé par la police municipale lors d’une tentative de vol avec effraction place Franklin, ce lundi après-midi.  Le mis en cause est conduit au commissariat et remis au service du GAJ (Groupe d''appui judiciaire) qui fait le lien entre la découverte du corps et les papiers d’identité de la victime retrouvés sur l'homme interpellé.
 
Placé en garde à vue, cet homme de nationalité algérienne, âgé de 35 ans, donne plusieurs identités.
 
Les policiers font également le lien avec deux hommes contrôlés la veille par la brigade anti-criminalité, dimanche soir, en possession d’une carte senior des transports mulhousiens, Solea.
 
Une équipe de la BAC part immédiatement en patrouille et tombe sur les deux individus qui trainaient place Franklin.
 
Les trois hommes sont des marginaux de nationalité algérienne, sans domicile fixe, dont deux se faisant passer pour des mineurs isolés et présentant plusieurs identités.
 
Ils apparaissent dans plusieurs procédures à Mulhouse et Paris. L’un d’entre eux a été identifié par une résidente de l’établissement pour personnes âgées car ayant tenté de pénétrer dans son appartement.
 
La police judiciaire a été saisie par le parquet pour mener l'enquête.
 
 
 
La procureure de Mulhouse n’a pas été en mesure de préciser comment le trio s’est introduit dans la résidence, celle-ci étant sécurisée par un système de codage.
 
Elle a confirmé la mise en examen des trois mis en cause pour vol avec violences ayant entraîné la mort.
 
A l'issue de leur présentation au juge des libertés et de la détention, ils ont été placés en détention.


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66091174
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-06-2022 à 08:40:11  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Citation :

Née à bord d'une embarcation de fortune, quand sa mère camerounaise tentait de rejoindre l'Espagne, une petite fille s'est vue octroyer la nationalité espagnole par la justice, une première dans le pays.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-petite-fille-nee-a-bord-d-une-embarcation-de-migrants-naturalisee-espagnole-une-premiere-20220608
 
Si les parents refusent de déclarer et régulariser leur enfant à l'ambassade de leur pays, l'Espagne naturalise l'enfant.  :ouch:


Je trouve cette histoire absolument hilarante. Pour l'anecdote, j'ai une amie qui vit en Espagne, dont les enfants se sont vu déchoir de leur nationalité espagnole et ont été déclarés apatrides, bien qu'étant nés en Espagne d'un père espagnol et d'une mère belgo-espagnole, sous prétexte que leur mère n'était pas retournée en Belgique à l'ambassade espagnole pour faire remplir un papier à temps (en pleine période covid).

n°66091208
4lkaline
Posté le 09-06-2022 à 08:45:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Mulhouse, des MNA Algériens de 35 ans s'amusent
https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] nnes-agees
 
Une septuagénaire a été tuée à coups de couteau par trois SDF dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse, la résidence Sainte-Marie I 14 rue Engel Dolfus.
 
L’alerte est donnée lundi, en milieu d'après-midi, par une amie de la résidente inquiète de ne pas avoir de nouvelles. A leur arrivée, les policiers découvrent le corps de l’occupante des lieux, âgée de 70 ans. Elle gît dans sa salle de bain, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre.
 
Les policiers font rapidement le rapprochement avec un homme interpellé par la police municipale lors d’une tentative de vol avec effraction place Franklin, ce lundi après-midi.  Le mis en cause est conduit au commissariat et remis au service du GAJ (Groupe d''appui judiciaire) qui fait le lien entre la découverte du corps et les papiers d’identité de la victime retrouvés sur l'homme interpellé.
 
Placé en garde à vue, cet homme de nationalité algérienne, âgé de 35 ans, donne plusieurs identités.
 
Les policiers font également le lien avec deux hommes contrôlés la veille par la brigade anti-criminalité, dimanche soir, en possession d’une carte senior des transports mulhousiens, Solea.
 
Une équipe de la BAC part immédiatement en patrouille et tombe sur les deux individus qui trainaient place Franklin.
 
Les trois hommes sont des marginaux de nationalité algérienne, sans domicile fixe, dont deux se faisant passer pour des mineurs isolés et présentant plusieurs identités.
 
Ils apparaissent dans plusieurs procédures à Mulhouse et Paris. L’un d’entre eux a été identifié par une résidente de l’établissement pour personnes âgées car ayant tenté de pénétrer dans son appartement.
 
La police judiciaire a été saisie par le parquet pour mener l'enquête.
 
 
 
La procureure de Mulhouse n’a pas été en mesure de préciser comment le trio s’est introduit dans la résidence, celle-ci étant sécurisée par un système de codage.
 
Elle a confirmé la mise en examen des trois mis en cause pour vol avec violences ayant entraîné la mort.
 
A l'issue de leur présentation au juge des libertés et de la détention, ils ont été placés en détention.


Ça va ils étaient connus, on les avait dans l album panini MNA, donc aucune défaillance


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66091389
markesz
Destination danger
Posté le 09-06-2022 à 09:14:13  profilanswer
 

Tout le monde s'en fiche de ces histoires sordides. [:pierre_j_paillasson:8]
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66091465
yellowston​e2
Posté le 09-06-2022 à 09:27:04  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Elle gît dans sa salle de bain, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre.
 
[...]Elle a confirmé la mise en examen des trois mis en cause pour vol avec violences ayant entraîné la mort.


 
Violence ayant entraîné la mort ?  Quand tu égorges quelqu'un ? C'est pas plutôt "homicide volontaire" ?
Quand tu frappes et arraches le sac de quelqu'un dans la rue et qu'il tombe malencontreusement tête la première sur le trottoir et se tue...je peux comprendre le "vol avec violence ayant entraîné la mort".
 
Mais quand tu égorges quelqu'un comme un mouton dans sa salle de bain...
 [:double deuce:2]


Message édité par yellowstone2 le 09-06-2022 à 09:38:09
n°66091556
gniais
Posté le 09-06-2022 à 09:40:48  profilanswer
 

Elle est peut-être tombé gorge la première vers la lame hein.
 
Ça arrive fréquemment depuis quelques années.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°66091564
deadpool
Posté le 09-06-2022 à 09:42:03  profilanswer
 

Euh la gorge tranchée c'est peut-être tout simplement qu'elle a été poignardée à la gorge hein... pas la peine de faire des amalgames avec un égorgement  [:sebmbalo:7]


---------------

n°66095207
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-06-2022 à 16:50:50  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ça va ils étaient connus, on les avait dans l album panini MNA, donc aucune défaillance


Et tout est bien qui finit bien, ils ne sont plus SDF puisqu'on va leur fournir un toit et des repas chaud [:zaldarf:2] :o  
 
Pour la modique somme de 110€/jour : https://www.capital.fr/economie-pol [...] -1429370/A  :sarcastic:

n°66095853
DarkHorse
Posté le 09-06-2022 à 18:05:23  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Et tout est bien qui finit bien, ils ne sont plus SDF puisqu'on va leur fournir un toit et des repas chaud [:zaldarf:2] :o  
 
Pour la modique somme de 110€/jour : https://www.capital.fr/economie-pol [...] -1429370/A  :sarcastic:


 
Il parait qu'il y a un appartement qui vient de se libérer dans leur coin.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66096452
gniais
Posté le 09-06-2022 à 19:43:28  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Et tout est bien qui finit bien, ils ne sont plus SDF puisqu'on va leur fournir un toit et des repas chaud [:zaldarf:2] :o  
 
Pour la modique somme de 110€/jour : https://www.capital.fr/economie-pol [...] -1429370/A  :sarcastic:


 
Ils seront quand même à la rue lors des permissions long week-ends :(


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°66097814
4lkaline
Posté le 10-06-2022 à 00:00:20  profilanswer
 

Ils passeront la nuit en boîte, ils pourront même y trouver des demoiselles qui partagent leur centres d’interêt.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66098040
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-06-2022 à 01:58:28  profilanswer
 

gniais a écrit :

Elle est peut-être tombé gorge la première vers la lame hein.

 

Ça arrive fréquemment depuis quelques années.


Surtout quand la lame est tellement déséquilibrée® qu'elle se déplace toute seule.

 
deadpool a écrit :

Euh la gorge tranchée c'est peut-être tout simplement qu'elle a été poignardée à la gorge hein... pas la peine de faire des amalgames avec un égorgement  [:sebmbalo:7]


Il faudrait faire un smiley forum avec Dupond-Moretti qui clame « la France n'est pas un coupe-gorge »  :bounce:


Message édité par Apokrif le 10-06-2022 à 02:10:05
n°66098044
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-06-2022 à 01:59:47  profilanswer
 

markesz a écrit :

Tout le monde s'en fiche de ces histoires sordides. [:pierre_j_paillasson:8]


Alors qu'il y a de vrais sujets de vraie violence vraiment haineuse:
- la drague de rue (dont les racisées sont les premières victimes, alors que depuis les incidents de 2015 les jeunes racisés sont tellement harcelés qu'ils frôlent littéralement les murs tellement la droite a explosé au point de propulser Marine au second tour)
- la fiction sur Obono
- la couverture de journal sur Taubira
 :jap:


Message édité par Apokrif le 10-06-2022 à 02:01:08
n°66098047
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-06-2022 à 02:07:54  profilanswer
 


Source ?

 
Citation :

pro-russe.


Ca semble plus déranger que les nombreux politicards pro-Afrique, curieusement  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 10-06-2022 à 02:08:05
n°66098132
buscape30
Posté le 10-06-2022 à 06:07:05  profilanswer
 


Eric Dupont-Moretti : "La France c'est pas un coupe-gorge"


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR